AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Candidature Marc ( Basique le titre non ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc00.5
Etoile naissante
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 23
Localisation : Sud !
Niveau du perso : 199
Classe : Euh lol
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Candidature Marc ( Basique le titre non ? )   Mar 22 Fév 2011 - 13:24

Salutation à la guilde Deus Solaris ! ( J'adore le nom sérieux, sans vouloir faire de la lèche )
cheers

Alors, pourquoi est-ce que j'aimerai rentrer dans votre guilde ? C'est une question plutôt difficile non ?
J'vais essayer d'y répondre quand même car je suis un rebelle !
-Alors tout d'abord par ce qu'une personne ma sympathiquement demandé si je le voulais ? Et qu'il fallait donc faire une jolie candidature sur votre forum. Cette personne est "Travix-Astat". Il est cool, il ma bien aidé. king
-Ensuite j'ai toujours vu des gens de Deus Solaris, ils étaient sympathique quand je leur parlais. Fin voilà ça donne une bonne impression de la guilde en général.
-Et pour conclure, car je n'ai plus de guilde du tout pour une raison que j'expliquerai un petit peu plus bas scratch


IRL je suis qui ? Alors là c'est peut être un peu plus simple Very Happy

Je m'appel Marc, j'ai 16ans et j'habite dans le sud ! J'écoute principalement du rock/rap us etc
Je suis plutot un gros sportif, j'adore les jeux d'équipes mais autant solitaire. ( Ok là j'ai un peu dit de la merde ... xD )
J'ai fait du water-polo, champion de France etc fin là je m'arrête sinon j'vais me la péter Twisted Evil
Je suis dans la section "STI" au lycée ( Science Technique de l'ingénieur ), j'aimerai finir ce bac et passer un cours pour rentrer à l'"IPSA"
Je suis pas un p'tit boutonneux qui écrit comme un kikoolol 'slt mwa c baub é g plin 2 chtar sr la teuté'
J'suis blond aux yeux bleus, le mètre 80 et j'ai une copine, voilà elle est cool ma vie non ? Ouais vous trouvez aussi Very Happy
Je le savez que vous seriez fou de ma petite présentation
What a Face


""Sinon IG ça donne quoi ? Parceque tu nous parle de ta vie là mais le temps c'est du pex là !!'' ( Dédicasse à un pote qui ne verra jamais ce post -,- )

Alors j'ai :
-Mon Iopounet tout vert, tout noir et tout moche... Il est niveau 199 tout juste. Il se nomme Asgard-two, il est terre en pano krala/voile etc fin bref.
-Mon Dada, pose-idon. Il est lvl 197 full force et puis voilà c'est mon petit PoPo héhé
-Mon nini, Shink. Il est de cercle 198, full intel brageut etc, fin le truc busay pour rager les pignoufs
-Mon énutrof Mam-idon, elle est niveau 192. Alors elle sérieux elle servait à rien... Puis un jour j'ai changé son stuff et maintenant je l'aime bien, ca fait euh.. Depuis hier xD
-Mon cra Toksicaw, lvl 188 full force, oui c'est bien le cra kikoolol qui démontait tout le monde en pvp de son 60 a 160 pendant un moment il y à près d'un an. J'ai dû arrêter le pvp pour ne pas faire comme tous ces cra en pano de classe.. J'ai eu tort de ne pas faire comme tous les autres ?

Mon mode de jeu est plutôt limité je trouve, je bourrine comme un blaireau sans plus de technique que ça, bon évidemment si mais bon voilà quoi xD

Et voilà vous connaissez ma petite team adorée
Surprised


Les guildes dans lesquelles je suis allé ? La dernière etait dans la fameuse 'Zion', alors là je suis pote avec tout le monde juste je suis partis sur un coup de tête par ce que je m'étais prit un joli vent. Ok c'est gamin mais bon voilà.
Ca faisait un peu plus de 6 mois que j'étais dedans.
Sinon je suis passé dans Wanksta à l'époque où il y avait Thesharkbobo, Dieu-sacri, Aeternam etc
Sinon entre temps j'aide des potes à faire leurs guildes, ça m'occupee.

Alors ce que je peux apporter à la guilde ? Fouuuuuuuu alors ça c'est chaud :O
Déjà d'une j'adore parler même si je dis de la merde, donc bah je peux mettre un peu d'ambiance si vous m'acceptez comme je suis ? On verra. J'adore me faire des potes tant que ça reste à but non lucratif on va dire. ( Juste pour faire l'intellect je vous sors ça hein )
Bah sinon j'peux aider les gens à droop etc, ça ne me dérange pas tant que je ne suis pas occupé pour moi même.


clown clown clown <= Ils sont marrant eux, ils me représentent bien !


Cordialement Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merl'
Virus informatique
avatar

Nombre de messages : 1947
Age : 28
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Candidature Marc ( Basique le titre non ? )   Mar 22 Fév 2011 - 14:01

Bonjour! et Bienvenue!

Candidature assez complète, accompagnée d'un certain humour, de pas mal de smileys et de fautes d'orthographe!
Enfin il y a du bon et du un peu moins bon, bien qu'un chose me réjouisse: Nous ne devons pas poser vingt questions pour savoir le pourquoi du comment de chaque postulant!

Juste une chose, t'habite ou dans le sud?
C'est quoi "l'IPSA"?

Et pour en revenir au jeu, ton départ de Zion est un peu étonnant!
Je veux dire par la, que si je devais quitté la guilde a chaque fois que j'avais prit un blanc, je serais surement aujourd'hui seul dans ma propre guilde à me faire des monologues!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc00.5
Etoile naissante
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 23
Localisation : Sud !
Niveau du perso : 199
Classe : Euh lol
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: Candidature Marc ( Basique le titre non ? )   Mar 22 Fév 2011 - 14:07

Merci

L'IPSA est une grande école d'aéronautisme à Toulouse juste ^^

Han désolé pour les fautes, j'ai écrit comme je le fais tous les jours pour ne pas faire genre j'écris super bien c'est tout.

Dans le sud vers Montpellier, c'est important de noter la ville exacte ? :O

Et en ce qui concerne Zion je garde très bon contacts avec les meneurs juste j'en avais un peu marre en même temps et j'en ai profité pour partir c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Marc ( Basique le titre non ? )   Mar 22 Fév 2011 - 14:13

J'ai une autre question , tu comptes faire entrer quel(s) perso(s) dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Marc00.5
Etoile naissante
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 23
Localisation : Sud !
Niveau du perso : 199
Classe : Euh lol
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: Candidature Marc ( Basique le titre non ? )   Mar 22 Fév 2011 - 14:15

artamiss a écrit:
J'ai une autre question , tu comptes faire entrer quel(s) perso(s) dans la guilde?

He bien ceux que vous voudrez bien accepter, je joue en général mono guilde donc bon, à vous d'en décider c'est votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
avatar

Nombre de messages : 2850
Age : 24
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature Marc ( Basique le titre non ? )   Mar 22 Fév 2011 - 14:44

Si c'est Travix qui l'envoie j'en veux pas.

Non j'plaisante, une candidature sympa, relativement bien construite, aérée, avec peu de fautes, ça change en ces temps difficiles.

Ma question générale se porte sur la musique mais là tu as donné tes goûts donc je suis troublé *_*

Je concluerais sur un "Bonne chance pour l'interne" Smile

Nae

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Marc ( Basique le titre non ? )   Mar 22 Fév 2011 - 16:16

Bon ça va, elle est bien ta Candidature, et toi qui avais peur, Mouhahahahaahha...

Elle est complète ma foi; aucune question à te poser....tu as fait un effort que peu de monde font.
Bonne chance pour l'interne.
Revenir en haut Aller en bas
Marc00.5
Etoile naissante
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 23
Localisation : Sud !
Niveau du perso : 199
Classe : Euh lol
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: Candidature Marc ( Basique le titre non ? )   Mar 22 Fév 2011 - 16:26

Merci tout le monde

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Groku
Tueur de Kolosso
avatar

Nombre de messages : 2061
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Candidature Marc ( Basique le titre non ? )   Mar 22 Fév 2011 - 16:39

Je trouve la candidature assez complète -comparé à certaines- et plutôt sympa à lire Smile. Manque peut-être un RP, mais on va pas demander la lune!

Awesome olol²
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrCircus
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : par là .... ou ptet la bas je sais plus trop
Niveau du perso : 199/192/190/189/176
Classe : enu/sram/feca/sacri/eni
Date d'inscription : 07/10/2010

MessageSujet: Re: Candidature Marc ( Basique le titre non ? )   Mar 22 Fév 2011 - 17:55

Moi j'aime bien !

J'ai déjà du te croiser IG et si mes souvenirs sont bons j't'avais trouvé assez sympa ! ( sa se dit ca ?)

Pis bon mettre les smileys clown à la fin tu marque un point avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wutshupak
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 254
Age : 22
Localisation : On the Dance Floor
Niveau du perso : 199, 192
Classe : Xelor, Enutrof
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Candidature Marc ( Basique le titre non ? )   Mar 22 Fév 2011 - 18:36

Très sympa comme candidature, c'est complet !

Une question, tu es à quel niveau de ta STI ? Première ou Terminale ? GE ou GM ? (Je suis en première STI GE donc c'est pour ça que je te poses la question).

Arrête de fréquenter Travlo, il a mauvaise influence sur le comportement des gens !

Bonne chance en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc00.5
Etoile naissante
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 23
Localisation : Sud !
Niveau du perso : 199
Classe : Euh lol
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: Candidature Marc ( Basique le titre non ? )   Mar 22 Fév 2011 - 18:52

J'vais passer en STI l'année prochaine, là je suis en première pro à vrai dire mais ça ne me plaît pas...
Pas de difficulté, je dors, j'fais des contrôles, j'ai 15 de moyenne et je rentre chez moi geek un peu dof x)
Donc STI basique il me semble ? Je sais pas, ok je passe pour un pignouf ... Non mais genre dans tout ce qui est elec embarquée etc déjà me le faut donc bon voilà.

J'vais te mp Wutshupak alors, tu me donneras des infos un peu si ça ne te dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wutshupak
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 254
Age : 22
Localisation : On the Dance Floor
Niveau du perso : 199, 192
Classe : Xelor, Enutrof
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Candidature Marc ( Basique le titre non ? )   Mar 22 Fév 2011 - 18:56

Cherches pas, j'suis un glandeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Marc ( Basique le titre non ? )   Mar 22 Fév 2011 - 20:14

GE= Génie électrique et GM mécanique je suppose. Il me semblait qu'en première il y avait pas de distinction , je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Wutshupak
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 254
Age : 22
Localisation : On the Dance Floor
Niveau du perso : 199, 192
Classe : Xelor, Enutrof
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Candidature Marc ( Basique le titre non ? )   Mar 22 Fév 2011 - 20:47

Pas vraiment, sauf pour les matière filiaires, eux n'ont pas de génie élctrique et nous n'avons pas de génie mécanique, mais je crois qu'on a construction et automatisme dans les 2 premières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc00.5
Etoile naissante
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 23
Localisation : Sud !
Niveau du perso : 199
Classe : Euh lol
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: Candidature Marc ( Basique le titre non ? )   Mer 23 Fév 2011 - 0:24

Hey c'est un post de candidature là ! Faut pas discuter des cours :O
Non je rigole mdr, mais c'est vrai que en première, j'avais jamais ou presque entendu parlé de plusieurs branches concernant la STI.
D'ailleurs ils m'ont pas demandé donc elle doit être unique au départ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Groku
Tueur de Kolosso
avatar

Nombre de messages : 2061
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Candidature Marc ( Basique le titre non ? )   Mer 23 Fév 2011 - 0:33

Perso j'suis en SI et j'ai génie mécanique, et génie électronique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrCircus
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : par là .... ou ptet la bas je sais plus trop
Niveau du perso : 199/192/190/189/176
Classe : enu/sram/feca/sacri/eni
Date d'inscription : 07/10/2010

MessageSujet: Re: Candidature Marc ( Basique le titre non ? )   Mer 23 Fév 2011 - 1:34

Les SI et ex-SI vaincront !!

STI = Super Tarte Incompétentes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Marc ( Basique le titre non ? )   Mer 23 Fév 2011 - 12:47

Moi je suis en STI GM, mais Osef.
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
avatar

Nombre de messages : 2061
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Candidature Marc ( Basique le titre non ? )   Mer 23 Fév 2011 - 13:09

Au pire y'a Flo en L mais faut pas l'dire...

Je crois qu'on s'écarte du sujet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
avatar

Nombre de messages : 2850
Age : 24
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature Marc ( Basique le titre non ? )   Mer 23 Fév 2011 - 14:20

J'suis en L ouais, et j'vous scalpe avec une cuillère a café alors noraj.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xellounet
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

MessageSujet: Re: Candidature Marc ( Basique le titre non ? )   Mer 23 Fév 2011 - 16:19

Naegling a écrit:
J'suis en L ouais, et j'vous scalpe avec une cuillère a café alors noraj.

Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Marc ( Basique le titre non ? )   Mer 23 Fév 2011 - 16:43

Naegling a écrit:
J'suis en L

Personne n'est parfait, courage :/
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

MessageSujet: Re: Candidature Marc ( Basique le titre non ? )   Mer 23 Fév 2011 - 17:20

Skenja a écrit:
Naegling a écrit:
J'suis en L

Personne n'est parfait, courage :/

twa t en "Classe: PANDI PANDA" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Marc ( Basique le titre non ? )   Mer 23 Fév 2011 - 17:24




> ALL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Marc ( Basique le titre non ? )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Marc ( Basique le titre non ? )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecran titre taille? [résolu]
» atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)
» Recharger son titre de transport en commun avec son lapin !
» [Loi] statut juridique de la noblesse et du port de titre
» Titre de Mande-Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: