Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ondidature de Onizuka-taisho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onizuka
Invité




ondidature de Onizuka-taisho Empty
MessageSujet: ondidature de Onizuka-taisho   ondidature de Onizuka-taisho Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:52

Bonjour à toutes et à tous !

Présentation I.R.L :
Je suis un homme s'appellé Hamza FADLI, âgé de 21ans, célibataire, je termine me études bac+2 DUT. j'aime tout ce qui'est de japon (Manga/musique/jeux .. )
enfin la culture japonaise Smile

Présentation I.G :
Je suis un Sram (Terre), level 141nomé Onizuka-taisho, je mets comme panoplis (Solomonk, cape meulou, anneau meulou/Gelano, ceinture meulou, bottes meulou, amulette renouveau et dagues bouwin) et je suis un bijoutier/mineur comme metier.

Disponibilité :
Je suis disponible à aider pour xp,droper .. ect juste il faut le demander avant Smile

Projets :
Comme Projet, je veux bien monter un petit projet d'elvage, je commence par deux montures prune et deux montures turquoise Smile .

Voilà je me suis présenté et je vous pris de bien vouloir accepter ma condidature et je vous souhaite une bonne journée !

P.S :
Je m'excuse pour les fautes orthographe et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Wutshupak
Trésorier
Wutshupak


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : On the Dance Floor
Niveau du perso : 199, 192
Classe : Xelor, Enutrof
Date d'inscription : 01/02/2009

ondidature de Onizuka-taisho Empty
MessageSujet: Re: ondidature de Onizuka-taisho   ondidature de Onizuka-taisho Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:19

C'est mieux, mais je trouve toujours que ça manque de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ondidature de Onizuka-taisho Empty
MessageSujet: Re: ondidature de Onizuka-taisho   ondidature de Onizuka-taisho Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:56

Lu,

Pourquoi veux-tu rentrer dans la guilde? Motivations? Tu recherches quoi chez nous?
Et tes anciennes guildes c'étaient quoi? Et pourquoi les avoir quitter?

Bonne chance pour la suite...

...................................
Ps : "Je suis un homme QUI s'appelle Hamza..."
Ps2: Quelques fautes..., beaucoup?
Ps3 : Et Hamza on se doute que c'est un garçon hein^^''
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




ondidature de Onizuka-taisho Empty
MessageSujet: Re: ondidature de Onizuka-taisho   ondidature de Onizuka-taisho Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:30

Salut,

je veux rentrer dans votre guilde au but rencontrer des joueur assez haut level que moi et d'améliorer Grace a votre expérience si possible, à propos mes anciennes guilde, j'étais chez "I love morocco" et j'ai la quitté parce qu'il n'y a pas d'ambiance . Smile

Merci d'avoir répondre à ma condidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ondidature de Onizuka-taisho Empty
MessageSujet: Re: ondidature de Onizuka-taisho   ondidature de Onizuka-taisho Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:38

Tu es de quelle nationalité , tu habites où? Que penses tu de l'actualité en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

ondidature de Onizuka-taisho Empty
MessageSujet: Re: ondidature de Onizuka-taisho   ondidature de Onizuka-taisho Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:42

J'suis pas emballé par la syntaxe, d'autant plus que c'est la deuxième candidature.
Certes c'est mieux ou niveau de l'effort fourni, mais les éléments manquent encore en nombre. ( c.f Travix et autres )
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




ondidature de Onizuka-taisho Empty
MessageSujet: Re: ondidature de Onizuka-taisho   ondidature de Onizuka-taisho Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:48

1) Je suis marocain, j'habites à Rabat (capitale) .. pardonnez-moi je ne comprends pas ce que vous voulez dire.

2) Caractéristiques :

Vitalité 932
Sagesse 224
Force 867
Intelligence 0
Chance 0
Agilité 138
PA 9
Pm 4
Initiative 2086
Prospection 123
Portée 2
Invocation 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ondidature de Onizuka-taisho Empty
MessageSujet: Re: ondidature de Onizuka-taisho   ondidature de Onizuka-taisho Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:16

Ok ça justifie les fautes et la langue approximative.
Ma troisième question est pourtant assez clair et une personne de 21ans dans ce pays doit encore plus être impliqué dans les événements qui touchent le Maghreb et le monde arabe en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




ondidature de Onizuka-taisho Empty
MessageSujet: Re: ondidature de Onizuka-taisho   ondidature de Onizuka-taisho Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:34

ah Oui, Je suis conscient de ce qui se passe à tunisie et l'egypte, c'est juste un problème de compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ondidature de Onizuka-taisho Empty
MessageSujet: Re: ondidature de Onizuka-taisho   ondidature de Onizuka-taisho Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:44

T'en es conscient c'est une chose, c'est juste impossible de pas en être conscient à l'heure actuelle. Maintenant ce qu'on aimerais avoir c'est ta vision des choses sur les évènements actuels qui frappent les diverses dictatures d'Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

ondidature de Onizuka-taisho Empty
MessageSujet: Re: ondidature de Onizuka-taisho   ondidature de Onizuka-taisho Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:10

Qu'est-ce que ça peut faire ce qu'il pense des évènements actuels ? o.O

Sinon, moi, je trouve sa candid' un peu molle, manque d'éléments, on sent pas énormément la motiv'. Bien sûr, je comprends que de par sa nationalité il puisse y avoir un petit problème au niveau de la langue qui n'est pas super grave je trouve, il a des circonstances atténuantes, et que les mots lui manquent peut-être, et c'est un peu dommage, la candidature manque de vie. C'est un peu dommage. Sinon à part ça, je trouve pas grand chose à redire.
Et je viens de me dire que peut-être qu'en tant que membre de la wing uniquement, j'avais pas mon mot à dire.

Enfin bref, voili voulou. tongue
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
Invité




ondidature de Onizuka-taisho Empty
MessageSujet: Re: ondidature de Onizuka-taisho   ondidature de Onizuka-taisho Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:20

À mon avis, cela est dû au manque de possibilités d'emploi et une hausse des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ondidature de Onizuka-taisho Empty
MessageSujet: Re: ondidature de Onizuka-taisho   ondidature de Onizuka-taisho Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:32

Xellounet a écrit:
Qu'est-ce que ça peut faire ce qu'il pense des évènements actuels ? o.O


Pas étonnant que ça t'étonnes. Rolling Eyes
Poser des questions hors du contexte du jeu m'intéresse beaucoup plus que savoir son stuff , ancienne guilde ou autre , tout simplement parce que ça permet de cerner beaucoup plus le type de personne à qui on a affaire.
Néanmoins, étant donné la frontière linguistique qui peut poser des problèmes pour exprimer son exact point de vue , j'avoue que c'est mon effectif dans son cas.

Encore que ça permet de soulever un point important , en effet , ton français qui n'est pas mauvais pour un étranger cela dit ( voir meilleur que certains français kikoolol) va poser un gros problème quant à ton intégration dans la guilde , en effet il est ,au vu de notre règlement, demandé d'avoir une orthographe correct (parfaite même).

Je crois donc qu'il sera tout à fait impossible pour le moment de nous rejoindre , j'aimerais cependant féliciter ton courage pour avoir osé venir déposer ta candidature ici et je te souhaite bon courage dans ton expérience sur Dofus qui je l'espère t'aideras essentiellement à parfaire ton français Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




ondidature de Onizuka-taisho Empty
MessageSujet: Re: ondidature de Onizuka-taisho   ondidature de Onizuka-taisho Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:36

Merci beaucoup pour votre propre temps et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

ondidature de Onizuka-taisho Empty
MessageSujet: Re: ondidature de Onizuka-taisho   ondidature de Onizuka-taisho Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:11

artamiss a écrit:
Xellounet a écrit:
Qu'est-ce que ça peut faire ce qu'il pense des évènements actuels ? o.O


Pas étonnant que ça t'étonnes. Rolling Eyes
Poser des questions hors du contexte du jeu m'intéresse beaucoup plus que savoir son stuff , ancienne guilde ou autre , tout simplement parce que ça permet de cerner beaucoup plus le type de personne à qui on a affaire.
Néanmoins, étant donné la frontière linguistique qui peut poser des problèmes pour exprimer son exact point de vue , j'avoue que c'est mon effectif dans son cas.

Ce qui me paraît assez logique, hein.
Non mais je pensais que pour vous, sa réponse constituait un élément déterminant dans son recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

ondidature de Onizuka-taisho Empty
MessageSujet: Re: ondidature de Onizuka-taisho   ondidature de Onizuka-taisho Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:20

Xell tu peux le tutoyer Arta, c'est un sous fifre comme un autre. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ondidature de Onizuka-taisho Empty
MessageSujet: Re: ondidature de Onizuka-taisho   ondidature de Onizuka-taisho Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:22

Bah oui puisque c'est avec ce genre de questions hors jeu qu'on arrive à cerner quelqu'un.

Bien que le sujet soit pas choisis par hasard par dan, je sent qu'il va se présenter aux présidentielles 2012 le petit !
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

ondidature de Onizuka-taisho Empty
MessageSujet: Re: ondidature de Onizuka-taisho   ondidature de Onizuka-taisho Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:01

Naegling a écrit:
Xell tu peux le tutoyer Arta, c'est un sous fifre comme un autre. (a)
Je m'adressais à Arta et Skenja. Smile
Je ne vouvoie personne, si ce n'est mes doubles.
Skenja a écrit:
Bah oui puisque c'est avec ce genre de questions hors jeu qu'on arrive à cerner quelqu'un.
M'oui, je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ondidature de Onizuka-taisho Empty
MessageSujet: Re: ondidature de Onizuka-taisho   ondidature de Onizuka-taisho Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:09

Je lock , vous pouvez créer un autre sujet en interne si vous avez envie de poursuivre sur mes méthodes de recrutement ou sur les questions à poser et ne pas poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ondidature de Onizuka-taisho Empty
MessageSujet: Re: ondidature de Onizuka-taisho   ondidature de Onizuka-taisho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ondidature de Onizuka-taisho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: