Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?

Aller en bas 
+9
Groku
MrCircus
Merl'
Eni-sofy
Eka-rembar
Dark-Mat
Noc'
Naegling
Coeur
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xelloune
Invité




Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Empty
MessageSujet: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:50

"Tiens ! Mais... C'pas les toilettes ici ! Foutus guichetiers hiboux !
Bref, ça m'a l'air sympa ici.
*s'assied par terre et sort son parchemin ainsi que sa plume*
Alors... Euh... Allons-y."

Bonjour,

Je dédie ce texte à Tatiana, que j'ai rencontré en boîte, à côté d'une plage de la Mer d'Asse...

Moi, je m'appelle Xellounet, je suis un sadida. Non, je déconne, un xélor (ouh la feinte, le pseudo ne donnait aucune indication §), niveau... 69 actuellement. Oui, je sais... "Bouuuh le 69 § [bande de p'tits polissons, le 69 c'est le bien !] On recrute 120 mini."
Alors là, je vais vous dire oui ! Mais, vaut-il mieux un 69 un peu rigolol (un peu lourd aussi quand il s'y met), ou un 150 élitiste snob et écrivant comme un pignouf ? (parce que je sais que ça pèse dans la balance ça Razz )
Breeeef !
Donc, Xelor niveau 69, pas stuff, en phase d'XP pour restat eau/sagesse au niveau 80.
Je joue à Dofus depuis la... 5ème. Autrement dit, depuis 1 an. Lol. Non, depuis 5 ans. (si t'es un matheux, je t'invite à calculer mon âge. Je suis né en Juin. [Y'a un piège, attention §])
J'ai une grande expérience des MMOs, j'ai fait à peu près le tour de tous les MMOs qui à ce jour sont en F2P. (excepté WoW et Dofus, joués en Privé et Offi pour Dofus.)
Donc, j'ai un bon esprit d'équipe, et j'ai joué toutes sortes de persos, en allant du bourrin au healer. Enfin bref.
Que dire de plus... Ah, si. Je ne suis pas un "PGM", je n'ai pas de grande expérience dans Dofus, et j'ai encore beaucoup à apprendre. Puis comme je déteste jouer seul, ça complète.
J'ai connu la guilde des Deus Solaris (nice le nom au passage), en jouant avec Parkour-Black. A ce propos, j'ai un petit point à préciser :
- J'utilise Parkour-Black tout comme il utilise Xellounet, néanmoins, chacun SON perso.
C'est pas toujours idéal comme situation, je sais. Mais bon, faudra faire avec si vous me recrutez. Smile
J'ai, vendredi soir, tenté une intégration parmi les quelques membres connectés, qui ma foi, n'était pas trop foireuse, enfin je pense. Oui, parce que Xellounet peut-être marrant, mais parfois il peut être lourd. Et colérique, ainsi que très spontané.
Bon, puisque j'ai commencé à parler de moi, j'vais terminer. "Tout ce qui a un début a une fin" comme dirait le monsieur en costume noir et à lunettes de soleil.
IRL :
- Alexis
- 15 ans (oui, je suis une enflure, j'ai pas précisé pour le calcul de l'âge que j'ai un an d'avance )
- Pas sportif
- Ordinatif
- Amoureux et casé (ceux qui apprendront à me connaître se demanderont plus tard comment c'possible, haha) [dsl amanda sa va pa etr posibl twa é mwa <3 <3 <3]
- 1ère S
- J'ai des cheveux frisés, et je les aime. Le premier qui touche à mes cheveux, j'le défonce §
- Je suis Breton, et bientôt, on sera indépendants, on prépare la conquête de l'Amérique là. Avec Christophe, il est du signe du cancer. Hahaha.
- Donc, un peu rigolo (faut aimer l'humour pourri et gras Very Happy ), et j'deviens vite lourd aussi. Donc, n'hésitez pas à dire stop quand il faut.
- Susceptible. Oulàlà, toi qui lis ces quelques lignes, je pars au quart de tour, et je mords. Pour pas grand chose en général. En revanche, quand je m’énerve pour rien et deviens méchant de manière injustifiée, je finis toujours par m'excuser.
Voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit. A peu près.
Ce qui me pousse à rentrer chez les Deus ?
- Nice blason comme dit plus haut §
- Y'a une Mouette-Blanche chez vous (ça vous fait gagner des points ça !).
- Y'a des gens qui écoutent du metal chez vous (encore des points).
- Les gens ils sont rigolos un peu je trouve.
- Je cherche une guilde pour vraiment progresser, c'est vite lourd de jouer seul... Puis, j'aime bien apprendre. Smile

*s'étire en poussant un long bâillement [épic, j'me fais bailler en écrivant ça xD]*
"Bon, allez, fini le ralentissement, j'arrête de jouer avec le temps pour aujourd'hui !
Reste encore à trouver les toilettes..."

PS : J'aime les p'tits coeurs mauves
PS1 : Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
PS2 : Pas de courage pour un RP, désolé chers compagnons. ('fin j'dis ça, mais ça s'trouve j'vais m'faire virer à coups d'pied au cul...)
PS3 : Mon langage est pas toujours hyper correct, veuillez m'en excuser. Même moi ça m'pète les c*uilles, fait chier ça !
PSP : Je suis 71, en fait. Presque 72.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:22

Désolé...tu es vraiment motivé, ça se voit. Tu sais écrire, et tu as fait une belle candidature. Mais surtout, tu es drôle.

Mais bon, ton level est vraiment trop trop trop insuffisant à mon goût. Un conseil, tu peux aller xp avec Parkour-Black et revenir dans une soixantaine de niveaux. Normalement, on xp vite à ton niveau.

Je laisse les autres dirent ce qu'ils pensent de toi.

Bonne chance.

Cordialement, Travix alias Travlo.



Dernière édition par Travix le Dim 12 Déc 2010 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xell'
Invité




Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:26

D'accord. Pas de problème, je comprends tout à fait. Néanmoins, je tenais à tenter ma chance, quitte à essuyer un refus. Tant pis. Smile

Soixante niveaux ? On peut pas réduire si je passe sous le bureau ?

Oultravlo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:27

Tu as encore ta chance avec les autres...rien est perdu =)
Revenir en haut Aller en bas
Xell'
Invité




Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:31

Je sais bien, je sais bien. Mais je préfère faire l'unanimité, c'est à mon sens préférable dans une guilde. Wink

Puis tu refuses parce que t'es un Xel' terre et que moi j'serai un Xel' eau hein ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Protecteur
Coeur


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/08/2010

Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:32

Hello Xellounet,


Je me rappelle de ce fameux soir, quand tu t'es connecté avec le personnage de parkour ...
- Tu as réussi à faire taire Dark (C'est un bon point Smile)

Sinon ta candidature est très complète et sympa !

Au plaisir de te recevoir (peux être ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xell'
Invité




Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:53

Héhé x)

Merci beaucoup.
J'espère, oui Smile
(j't'ai quand même fait une petite dédicasse quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:12

Xelloune a écrit:



- Y'a une Mouette-Blanche chez vous (ça vous fait gagner des points ça !).


GOGOGO ,,§§ ( Pardon )

Moi je ne suis pas contre, néanmoins il est vrai que tu devrais prendre quelques niveaux, non pas par rapport aux autres, mais par rapport à l'organisation de la guilde.
Rares sont ceux qui cherchent un lvl 7X pour CM par exemple^^

Donc xp un peu, et ça sera un grand pour.

Mouette-Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Xell'
Invité




Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:22

OUZQUDYOAPIZDLKQHDAOYEIUZRLWFH ! Mon i-Dole ! (lol la blague)
Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Steve-jobs

D'accord d'accord Smile
Je solo le CM, alors stp hein §

Bon, ben je vais XP de ce pas alors. Smile
Puisqu'apparemment, ça a l'air d'être bon pour tout le monde avec des niveaux en plus pour l'instant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noc'
Bras-Droit
Noc'


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : la ou il y a du couscous
Niveau du perso : entre 1 et 200
Classe : iop
Date d'inscription : 06/12/2009

Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:31

Moi le lvl ne me dérange pas, tu pourrai être considéré comme la mule de parkour Very Happy En tout cas on a bien rigolé ! Je laisse les autres réagir maintenant

Ciaciao
Revenir en haut Aller en bas
Xell'
Invité




Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:33

Enchanté que mes interventions aient plu. x)
Moui, pourquoi pas... Mais le statut qui me serait attribué, ça ce n'est pas de mon ressort. Même si dans le fond l'idée ne me déplaît pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mat
Soleil naissant
Dark-Mat


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : France
Niveau du perso : Alors là ...
Classe : Plus des masses :D
Date d'inscription : 25/11/2010

Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:58

Je te haïs.










Nan sérieux j'ai bien la candidature, j'aime bien ton sens de l'humour.

Je serai plutôt pour mais pareil toujours l'histoire de niveaux ..
Revenir en haut Aller en bas
Xell'
Invité




Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:18

AH OUAIS ? è_é
Et purqua ça ? :3


Merci x)

D'accord, bon ben j'crois que j'vais pas avoir le choix. Razz
Tant pis x)
Revenir en haut Aller en bas
Eka-rembar
Trésorier
Eka-rembar


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer
Niveau du perso : 199 - 192
Classe : Ecaflip - Eniripsa
Date d'inscription : 17/10/2010

Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:22

Hum, je ne sais pas trop. Si tu fais attention à l'ortographe, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:24

Pour ma part, je trouve que tu as fait une belle candide, que tu t'es appliqué, on voit que tu es motivé, par contre le lvl reste un Obstacle! Et oui, on a des règles, & celles ci passent par le lvl minimum, et si il y a des règles, c'est pour qu'elles soient respectées.

Désolé, mais pour moi, le passage en interne ne pourra se faire qu'une fois le lvl atteint. Désolé, et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 2:01

Xelloune a écrit:
- Donc, un peu rigolo (faut aimer l'humour pourri et gras Very Happy ), et j'deviens vite lourd aussi. Donc, n'hésitez pas à dire stop quand il faut.
- Susceptible. Oulàlà, toi qui lis ces quelques lignes, je pars au quart de tour, et je mords. Pour pas grand chose en général. En revanche, quand je m’énerve pour rien et deviens méchant de manière injustifiée, je finis toujours par m'excuser.

C'est pas contradictoire ça?

Bon sinon je ne comprend pas trop les membres la, vous m'avez demandé de levé le niveau mini a 140 au lieu de 120, et un 70 veut venir, vous dites oui?

En effet je me souvient de toi sur Parkour, et je t'ai trouvé marrant mais voila il y a un niveau mini demandé! Je n'y ai jamais attaché d'importances, les autres si, ils sont maintenant bras droit, je les laisse géré!
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 8:48

Merl, on a déjà laissé des gens rentrer qui n'avaient pas le niveau minimum exigé, mais de solides candidatures.

On est dans le même cas de figure, sauf que là le lvl est vraiment trop bas, mais une candidature comme ça, même 15/20 niveaux sous le seuil exigé pour moi ça serait oui.

Va xp jeune xelor, le pouvoir de la mouette est en toi.

Nae
Revenir en haut Aller en bas
MrCircus
Trésorier
MrCircus


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : par là .... ou ptet la bas je sais plus trop
Niveau du perso : 199/192/190/189/176
Classe : enu/sram/feca/sacri/eni
Date d'inscription : 07/10/2010

Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 10:53

Après est-se que le fait de l'intégrer en guilde pour le prendre avec nous pour pex ne le ferait pas uper plus vite ?? Pour ma part je kiffe sa candidature et je suis ok pour l'intégration .Le niveau est important certe mais j pense que d'avoir quelqu'un de motivé l'est encore plus . C'est pour ca que sa me ferait plaisir de l'avoir en guilde et de l'aider a up

Woila . pensée du matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:10

Tu peux très bien l'aider sans qu'il soit en guilde.
Le passé nous a montré que dans bien des cas la personne ne restera pas longtemps dans la guilde pour le simple raison qu'elle n'aura aucune activité en commun avec les autres.
Et la plupart du temps aussi ça se finit par un excès de demande qui va vite tous vous gonfler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:27

On peut faire un vote sinon...il y a beaucoup de pour et du contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:44

On a un lvl mini à respecter, je laisse les autres Bras droits donnés leurs avis, pour ma part, l'interne est inutile, surtout vu le lvl actuel du personnage, par contre, je ne suis pas contre réouvrir la candidature lorsque celui ci aura atteint notre lvl minimum demandé.

Revenir en haut Aller en bas
MrCircus
Trésorier
MrCircus


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : par là .... ou ptet la bas je sais plus trop
Niveau du perso : 199/192/190/189/176
Classe : enu/sram/feca/sacri/eni
Date d'inscription : 07/10/2010

Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:55

J'y ai réfléchi et je pense qu'une fois le lvl 100/110 ateint on pourra rejuger sa candidature.

Perso si tu veut de l'aide pour xp mp moi en jeu : Mr-circus
On pourra peut-etre se faire des sessions xp.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:11

Eni-sofy a écrit:
On a un lvl mini à respecter, je laisse les autres Bras droits donnés leurs avis, pour ma part, l'interne est inutile, surtout vu le lvl actuel du personnage, par contre, je ne suis pas contre réouvrir la candidature lorsque celui ci aura atteint notre lvl minimum demandé.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:30

Mon avis sur ta candid' est : *_* j'ai trop aimé.
Pour moi le seul inconvénient (qui est apparement le même pour les autres) c'est ton niveau.


Mais c'était toi sur parkour la dernière fois ????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cazo
Trésorier
cazo


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans son lit
Niveau du perso : 175/160/165/63/90
Classe : sacrieur/xelor/iop/enu/eni
Date d'inscription : 12/03/2009

Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:44

Contre pour l'instant a voir dans 71 niveaux les règles sont les règles les gens, sinon très jolie candidature sa fait plaisir Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ^^
» Bonjour
» bonjour la guilde
» Bonjour les gens :)
» Candidature Mr-ragnarok xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: