Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Arka

Aller en bas 
+2
Eni-sofy
ArKa In LoVe
6 participants
AuteurMessage
ArKa In LoVe
Apprenti
ArKa In LoVe


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : In The 20th century
Niveau du perso : 173
Classe : Adidas
Date d'inscription : 01/11/2010

Présentation Arka Empty
MessageSujet: Présentation Arka   Présentation Arka Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:53

[Rp]

La Cité est calme ce soir, pas un bruit, pas un murmure, rien du tout. Les oiseaux se sont posés sur les toits de tuiles rouges pour passer tranquillement la nuit, surveillant leurs petits, les chiens ont stoppé leurs errances quotidiennes et les hommes sont chez eux en train de dormir tranquillement ou dans les tavernes de la Ville Basse, vidant des choppes de bières et des tonneaux de vins en allant aux putes. Les Rues sont désertes et dans la Ville Haute, il ne reste plus qu’une seule lumière, une faible lueur que l’on peut apercevoir par une fenêtre de la Grande Bibliothèque. Approchez-vous je vous pris et venez voir ce qu’il se passe dans cette pièce, la seule restée éclairée par cette froide nuit d’hiver.

Si vous étiez un de ces oiseaux posés sur la fenêtre, en train de déféquer sur les magnifiques sculptures de marbres du rebord, vous auriez pu voir un homme, courbée sur une table, une plume à la main et grattant sur des parchemins sans âge. Cet homme, habillé dans une toge rouge et blanche, brodée de bronze, vêtement réservé aux Conteurs, Écrivains et Bardes. Ces professions forment en réalité une seule et unique vocation, un seul métier. Ces hommes ont le pouvoir de raconter la Vie, de faire traverser les âges a l’histoire de l’Homme, pour que, des générations plus tard on puisse encore raconter au coin du feu les histoires des Héros d’antan. Les Légendes, les Saga et les Contes ont été écrit et façonné par eux, ces écrits dans lequel on parle de Dieux et de Héros, d’Hommes et de Femmes ayant accomplit des actes héroïques devant lesquels on ne peut que rester ébahi.

Cet homme, courbé sur la table, une plume d’oie sauvage dans la main droite, c’est moi. Personne ne me connaît, mon nom vous est inconnu et lorsque vous me lirez votre esprit m'effacera peut de temps après. Je n'ai qu'un rôle ici, raconter mon histoire et disparaitre.

[Hors RP]


I) Personnage IRL :

Bonsoir à tous, je viens donc me présenter rapidement au niveau IRL, le but de ma candidature n'étant pas de raconter ma vie x)
Je m'appel Adrien, 18 ans en BTS Muc 1ere année, amateur de Volley- Ball (championnat de France 2009 toussa toussa).
Rien de spécial à ajouter pour le moment à part le fait que je sois un énorme fan de musique rock(années 70 entre autre).


II) Personnage IG :

Voila qui n'a plus grande importance, Dofus est un jeu qui prends de l'age ou l'on trouve des équipements cheaté au niveau de la forgemagie et des level (vous êtes mieux placé que moi pour le savoir ^^).
Pour faire bref' j'ai un Sadi 150 que j'ai repris il y'à quelque mois, stuffé Meulou en 10 pa ainsi que deux ou trois autres trucs sympathiques (parcho, dofus ..).
Je crois donc avoir fais le tour =)


III) Motivations :

Voila donc le plus important !
Je serrais donc franc et bref' pour éviter le blabla.
Cela fais quelques temps que je cherche une guilde ou je me sente bien, j'en ais essayer deux/trois (les HL ne manquent pas de nos temps), rien de bien sérieux.
Je me suis donc dit pourquoi ne pas éssayer une guilde avec du charisme, connue et encore active.
J'avais déjà repérer plusieurs de vos membres en Map d'aggro/Dj avec qui j'avais engager la conversation afin d'avoir plus d'informations sur la guilde, comme le niveau mini.
Et puis je trouve votre blason plutôt séduisant ! ^_^



Voili voilou, j'offre à tous un tonneau de bière D'ankama (ne vous étouffez pas avec hein, vus les bénéfices elle risque d'être amer) en attendant patiemment vos réponses Smile

Good Night
Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentation Arka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arka   Présentation Arka Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 1:47

Perso, j'ai adoré, j'ai rien à dire à part POUR!

Sa fait tellement du bien de revoir des candides bien faites sur notre forum! *Prie pour que sa continue*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Protecteur
Coeur


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/08/2010

Présentation Arka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arka   Présentation Arka Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 1:52

Bonsoir =)

J'pense que tu as oublié des choses dans la partie IG du genre :

- Nom du personnage
- Metiers
- Ancienne guilde ? ...

Sinon tu m'as l'air sympathique et mignon donc je dis pas non :p


Revenir en haut Aller en bas
Catdestructeur
Gardien
Catdestructeur


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation Arka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arka   Présentation Arka Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:58

Moi je dis contre il va me volé ma femme, Ma petite Parisiènne :'(


Nan c'est vrai que c'est un poil court mais bon sa suffira je pense pour
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 30
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation Arka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arka   Présentation Arka Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:41

Du RP *_* Janveankor !

Pardon. xD

Très bon RP, très peu de fautes, candidature aérée, c'est vrai que niveau présentation du perso c'est un peu court, mais une candidature comme ça c'est tellement rare que je peux pas dire non, surtout que c'est moi qui t'ai indiqué l'adresse du forum *_*

Pour

Nae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Arka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arka   Présentation Arka Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:00

Wesh!!
Bon bah pour, rien à dire...

Tu aimes le rock, oké, mais aimes-tu aussi le rock français des années 80. Il existe encore aujourd'hui.
Vois-tu de quel groupe de rock français je parle, et aussi, tu en penses quoi de ce groupe?



Ps: Très bonne candidature, félicitation quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArKa In LoVe
Apprenti
ArKa In LoVe


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : In The 20th century
Niveau du perso : 173
Classe : Adidas
Date d'inscription : 01/11/2010

Présentation Arka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arka   Présentation Arka Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:37

Bonjour à tous !

Merci à vous pour les compliments, il est vrai que certain points on était négligé mais je suis partis sur un Rp court et soft pour ne pas mettre trop de temps avant de poster.

Pour les métier c'est plutôt varié, mineur 60, paysans 70, bijoutier 100, alchi 100, rien de bien extraordinaire.
Le nom du perso (no joke) : Spider-cochon
Pour les anciennes guilde ca va être plus long par contre x) au début du serveur quand j'étais encore dans les top j'étais Piwates des Cawaibes, ensuite j'ai testé Haribo et là depuis 1mois j'ai éssayer Xx-Legendary-xX et Dattebayo's Guild , rien de motivant, pas de forum, pas d'ambiance, pas de rapports entre membres, que du gros level qui on la kikitoudurite.

En ce qui concerne le rock Français disont que je ne suis pas trop fan, j'écoutais un peu de Téléphone, Indochine et Noir désir mais vraiment que de temps en temps, on va dire que je préfère Pink Floyd, Led Zep, The who etc.. I love you


@ Coeur / Catdestructeur : Je suis pas comme ca ! geek

Tite question, la wing est toujours active ou a était dissoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Arka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arka   Présentation Arka Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:43

Bon, on laisse peut-être une ou deux personnes donner leurs avis, mais toute façon je pense qu'il y aura pas de problème pour te prendre à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
ArKa In LoVe
Apprenti
ArKa In LoVe


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : In The 20th century
Niveau du perso : 173
Classe : Adidas
Date d'inscription : 01/11/2010

Présentation Arka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arka   Présentation Arka Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:47

J'avais pas vus ta signature Razz
Groupe en voie d'extinction malheureusement .. Il ont quand même fais de bon Live à Bercy =)

Pour le vote j'ai le temps, même si demain on rentre en cours .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Arka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arka   Présentation Arka Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:28

Tu parles pas du meilleur groupe de rock français Indochine j'espère?
Il font le Stade de France aussi, sortie du Dvd en novembre
Very Happy
Et ils sortent toujours des CD aussi....

Mais bon, ils aiment pas passer à la té loch, et ça c'est dommage
..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Arka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arka   Présentation Arka Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:30

ArKa In LoVe a écrit:


Tite question, la wing est toujours active ou a était dissoute ?

Oula! ça remonte à très très longtemps ça donc non c'est plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
ArKa In LoVe
Apprenti
ArKa In LoVe


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : In The 20th century
Niveau du perso : 173
Classe : Adidas
Date d'inscription : 01/11/2010

Présentation Arka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arka   Présentation Arka Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:30

C'étais cependant une bonne idée, être 80 dans une guilde c'est parfois lourd à gérer =/
Revenir en haut Aller en bas
Eka-rembar
Trésorier
Eka-rembar


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer
Niveau du perso : 199 - 192
Classe : Ecaflip - Eniripsa
Date d'inscription : 17/10/2010

Présentation Arka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arka   Présentation Arka Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:35

*arrive en retard*

Aaah ! Le Tempo et moi-même *soupire ! Après l'autorisation du nain mechant *tousse* Travix, je m'en remet donc à cette candidature, qui m'a l'air des plus concluantes ainsi que motivantes ! Il me semble, que, vis-à-vis des quelques candidatures que j'ai pu voir, celle-ci m'a l'air la mieux structurée ! Nous voyons très bien (pour ma part) ta motivation ! Celle-ci serait-elle la clé de ta candidature ? En tout cas de l'espère. Si nous pouvons partir sur de l'espérance, espérons que tu ne sois pas comme nos bons représentants politiques qui promètent de belles choses, mais qui au final, ne font rien ! Bref ! Pour ma part, je suis conquise ! Et Oui ! Je te remet donc, un POUR, et j'estime que ta peut-être "future" (oupas) entrée chez les Deus, sera des plus Favorables !

Cordialement, votre chère et tendre(sadique) Monooonnnkkkoooowww ! au Rapport Chef !
Revenir en haut Aller en bas
ArKa In LoVe
Apprenti
ArKa In LoVe


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : In The 20th century
Niveau du perso : 173
Classe : Adidas
Date d'inscription : 01/11/2010

Présentation Arka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arka   Présentation Arka Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:32

Arkannis passait prendre des nouvelles de sont entretiens quand il vu passez dans le couloir menant à la salle d'audience à toute vitesse un personnage pour le moins étrange mais non sans un certain charme, malheureusement sont visage était caché par un masque représentant une figure neutre et dépourvus d'expression.

Il se demanda quelle était la raison de cette hâte quand on lui appris que celui-ci (qui s'avéra plutôt "celle-ci") l'avait soutenue lors de la seconde partie des élections.

Il essaya alors de rattraper le mystérieux personnage dans le dédale du temple des Deus Solaris, mais en vain ..

Merci pour les encouragements, par contre j'aime pas la politique Française Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Arka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arka   Présentation Arka Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:56

Bon aller, Hopopop, on te prend, tu as pas le choix (ou pas)....tu peux:
Mp
Travix-Astat (moi)
Noctys
-Ewen-

Enfin Bref, plein de gens....un membre de la guilde enfaîte....

Félicitation!!!!

jocolor jocolor jocolor


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eka-rembar
Trésorier
Eka-rembar


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer
Niveau du perso : 199 - 192
Classe : Ecaflip - Eniripsa
Date d'inscription : 17/10/2010

Présentation Arka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arka   Présentation Arka Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:57

*un nain qui dit ça* ! Mais dans quel monde vit-on ! AHAHAHAH ! Serais-ce une Utopie des petites'gens ? Meuh non ! Je Rigole ! félicitation à ton entrée chez Deus' And Co' ! Attention à ton Bwork cependant ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Arka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arka   Présentation Arka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation en détails
» Présentation Of --Joooojo--
» Présentation d'un bouwin.
» presentation de lucata
» Présentation Oo-Sournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: