Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bigout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis
Invité




Candidature de Bigout Empty
MessageSujet: Candidature de Bigout   Candidature de Bigout Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:55

Bonjour je m'apelle Alexis et j'ai 18 ans. Je vis au Havre dans le 76 (Seine-Maritime).J'ai vu un de vos membres et je lui est posée la question pour savoir à quelle level vous recrutez et il ma répondue par forum et m'a donner cette adresse.Pour mes "hobbys", je fait du football Américain mais je joue aussi à la PS3 principalement à Call of Duty Modern Warfare 2 mais avant tout je suis connecter à Dofus.Je travaille dans le transport et j'ai obtennue mes permis de conduire gratuitement et actuellement je rentre dans l'armée dans 2 mois.

Pour ma vie IG, j'ai un iop au nom de Bigout du level 188 en mode "multi-pano" mais je compte être panoplie Tue-Mouche pour le level 192. Pour ce qui est de mes métiers , je suis paysan,boulanger et joaillomage level 100 et bijoutier level 81.

Passons au chose sérieuse. Pour ce qui est de votre guilde on m'a beaucoup parler d'elle surtout en bien. Une très bonne réputation pour les levels et de l'ambiance surtout. J'ai un assez haut level donc je suis ouvert à toutes sorte de donjon possible et accessible. Voila je pense avoir pour l'instant tout dit. Je suis ouvert à vos question et attend une réponse de votre part.


Cordialement Alexis(alias Bigout)


PS: Mon frère Dimitri qui a 19 ans joue aussi sur se compte mais le joueur principal c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bigout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bigout   Candidature de Bigout Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:05

Pour, pourquoi dire contre?
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature de Bigout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bigout   Candidature de Bigout Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:09

Bonjour,

Un effort sur le fait de venir poster sur le forum, pas trop de fautes, une personne souvent connectée, un carambar ( bah ouais, Bigout Pomme-Cassis \o/ )

Pour.

Nae
Revenir en haut Aller en bas
cazo
Trésorier
cazo


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans son lit
Niveau du perso : 175/160/165/63/90
Classe : sacrieur/xelor/iop/enu/eni
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature de Bigout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bigout   Candidature de Bigout Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:14

Haha nae a sucé coluche ce matin Wink je vote pour=)
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature de Bigout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bigout   Candidature de Bigout Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:18

Caz, vas mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Noc'
Bras-Droit
Noc'


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : la ou il y a du couscous
Niveau du perso : entre 1 et 200
Classe : iop
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature de Bigout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bigout   Candidature de Bigout Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:43

Pour , un peu simple mais bon candidat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bigout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bigout   Candidature de Bigout Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:44

Bon bah je pense que tout le monde est oké pour dire Pour à Bigout donc, Mp un des membres, et on te prend Very Happy

Félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bigout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bigout   Candidature de Bigout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bigout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: