Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:18

Bonjour/Bonsoir Tout le monde !


Tout d'abord, je tenais à vous présenter mes motivations : J'ai décidé de postuler pour votre guilde, car il y a maintenant deux semaines que je vadrouille sans guilde et je commence sincèrement à désespérer ... J'ai parcouru le forum et je pense que Deus Solaris pourrais y remédier, de part son ambiance et d'autre par sa maturité.

Irl :

Je me prénomme Amanda, j'ai 17 ans et je vis sous la tour effeil Surprised . Ce qui me passionne essentiellement est la musique (Ragga, Reggae, Dancehall, Zouk, Rnb...) en gros tout ce qui bouge Smile. Sinon je suis en première année de BMA (Brevet des Metiers d'Art) dans le graphisme, je souhaite être designer ou Publicitaire. En ce moment je suis plus souvent devant mon pc ... Eh oui je passe mes vacances chez moi ! Donc je suis souvent disponible dans le jeu ;p.

Ig :

Je possède une iopette level 130 : OoOCoeurOoO d'alignement brakmâr, boulanger level 60 et mineur level 37. Je suis dans le jeu depuis assez longtemps avec de nombreuses coupure notamment à cause d'un hack et des cours. Ma iopette est à vrai dire terre mais, je commence mes parchemins pour qu'elle puisse être terre/intel/agil. Dans le jeu, je ne suis pas une dingue d'xp je prends mon temps après tout on est la pour passer du bon temps ce n'est pas une question de compétition hein Wink.

J'espère vous avoir donné assez d'informations sur ce je vous salue .. Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:43

Coeur a écrit:
Je me prénomme Amanda, j'ai 17 ans

Notre méthode de recrutement vient de changer, il nous fait désormais une photo de chaque candidate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:49

"j'ai 17 ans et je vis sous la tour effeil"......tu vis sous les égouts de paris?? Shocked C'est la crise....et les appartements de Paris sont chères.....

Candidature pas très originale et simple mais tu parais sympa et je sens que tu es motivé.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Noc'
Bras-Droit
Noc'


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : la ou il y a du couscous
Niveau du perso : entre 1 et 200
Classe : iop
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:39

Salut,

Alors je trouve ta candidature est un peu courte, mais elle résume assez bien, je suis POUR du sang bien frai Twisted Evil surtout si c'est une fille !

Ciao



Ps: amanda je suis dispo de 20h30 à 22h si tu voies ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:03

Il es 22h02 .. Oh zut c'est raté !
Revenir en haut Aller en bas
Noc'
Bras-Droit
Noc'


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : la ou il y a du couscous
Niveau du perso : entre 1 et 200
Classe : iop
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:05

lol
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Protecteur
Coeur


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/08/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:49

^^' Vous pensez pouvoir me donner une réponse quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Catdestructeur
Gardien
Catdestructeur


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:57

Doucement tout vient a point à qui sait attendre

Manque d'originalité un peu court Mais sympa et un peu de féminisme dans la guilde pourrait peut ètre empèché Noctys de dire des saletés... Hein


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:52

Mp un des membres de la guilde et nous t'inviterons à l'éssai.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: