Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature de Lalbatordesdropeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lalbator
Invité




Candidature de Lalbatordesdropeur Empty
MessageSujet: Candidature de Lalbatordesdropeur   Candidature de Lalbatordesdropeur Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:11

Il existe depuis toujours des Albators, présents dans toutes les galaxie, surpuissant, mais discret, leurs compétence en combats sont inégalés, ils sont braves et sans pitié.
Aujourd'hui peu de personne connaissent l'existence des Albators, d'ailleurs il semblerait qu'il n'en reste plus qu'un.
Vieux comme Erode, sage comme Athéna, puissant comme Otomaï, On l'aurait aperçu récemment parcourir le monde des 12, à la recherche d'oeufs de dragons qui était autrefois les montures de sont peuples.

Ceci n'est qu'un mythe raconté aux enfants d'Astrub, pour qu'ils deviennent brave et valeureux.
A chacun ses croyances, mais il y à peu, j'ai croisé dans la foret des abraknydes, un veille homme, qui semblait parler seul, mais que le dieu Summens m'en sois témoins, le veille homme parlait à son sac, qui lui répondait.
Il riait aux nez des Abraknydes sombres, et dansait avec les aracknee, il ne cessait d'hurler qu'il voulait massacrer le grand "ChêneMou" maître de la foret.

Est-ce un vieux fou qui avait abusait de la bière pandawa?
Ou serai-ce ce valeureux prince dont les legende ne cesse de parler ?


Mon personnage:

Mon personnage est un énutrof lvl 141, il s'appelle lalbatordesdropeur.
J'ai créé ce personnage, il y a trois ans, mais j'ai arrêté pendant pas mal de temps de jouer, et j'ai repris il y a peu.
Avant j'étais dans la guilde "Avatar of Migth" qui avait pour meneur DTC.
Mon énutrof restera eau, je le parchoterais surement terre, intelligence et agilité.

IRL:

Donc je m'appelle Romain, je vais passer en 1er STG communication, j'ai actuellement 16 ans, j'aime sortir avec des amis, mais j'aime aussi jouer .
Je joue à peu près tout les jours.

Motivation:

Deus Solaris est une veille guilde, qui apparaît comme une guilde sérieuse et plus que respectable, c'est ce qui me pousse à vouloir l'intégrer et à vouloir faire tout ce que je peux pour rejoindre cette grande guilde de la meilleur façon qu'il soit.

Espérant une réponse positive, cordialement Lalbatordesdropeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature de Lalbatordesdropeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lalbatordesdropeur   Candidature de Lalbatordesdropeur Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:58

Bonjour, candidature sympathique bien que légère.
J'en parle un peu IG (le forum est un petit peu mit de coté dernièrement) et je te donne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
lalbator
Invité




Candidature de Lalbatordesdropeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lalbatordesdropeur   Candidature de Lalbatordesdropeur Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:15

d'accord Smile et petite réctification, je passe en 1er ES au lieu de 1er STG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noc'
Bras-Droit
Noc'


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : la ou il y a du couscous
Niveau du perso : entre 1 et 200
Classe : iop
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature de Lalbatordesdropeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lalbatordesdropeur   Candidature de Lalbatordesdropeur Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:11

Je trouve que c'est une bonne candid Smile et donc comme l'as dit le grand maître merlin le bogoss on verra IG par entretien ou autre Smile Et j'aime bien le fait que t'ai fait une candid ^^" !

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Noc'
Bras-Droit
Noc'


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : la ou il y a du couscous
Niveau du perso : entre 1 et 200
Classe : iop
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature de Lalbatordesdropeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lalbatordesdropeur   Candidature de Lalbatordesdropeur Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:09

On a réfléchi, et pourquoi te refuser? mp moi pour que je te prenne je te poserai quelques questions avant (ou pas) Very Happy


Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lalbatordesdropeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lalbatordesdropeur   Candidature de Lalbatordesdropeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lalbatordesdropeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: