AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

recutement black-sacron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
black-sa
Invité

MessageSujet: recutement black-sacron   Dim 27 Déc 2009 - 16:38

Bonjour a tous, bonne fête de fin d'année.
Comme vous l'avez devinés je souhaiterai intégrer votre sublime guilde d'on j'ai étais plus d'une fois conté.

Bon je me présente je m'appelle Raphaël j'ai 14 ans, je pratique plusieurs sports d'on le tir a l'arc depuis 7 ans et le karting depuis 5 ans, j'habite en France dans la région de Cahors dans le Lot je suis originaire de Paris plus exactement du 94.

Bon je crois que j'ai fait le tour de moi passons au personnage:
Je suis un petit cra air de cercle 132 de nom de Black-sacron, je compte passer terre CC pour cela je suis en plein craft de la pano meulou, je suis boulanger actuellement de niveau 53 (j'ai commencé hier^^).
Pour mon rang je suis Actuellement démon de grade 1.

Mes dernières guildes ont étaient :la toute premiere de mon niveau 1xx était Plasma d'on le meneur est Petitbouget que je salut que j'ai quitté car il n'y avait aucune ambiance,une guilde morte.L'avant dernière étant Legend-Of-Avalon que j'ai quitté car je me suis "fâché" avec quelques membres, puis la derniere The-Legendary-Warriors que je conte quitter car là non plus aucune entre aide, rien ...
Donc vous l'aurais compris je souhaiterai une guilde avec de l'ambiance,une entre-aide permanente et de membres super sympa

Je crois que j'ai fait le tour de tous ça qu'il fallait dire je vous souhaite une bonne année 2010, je croise les doigts pour que vous m'acceptiez chez les Solaris
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant

Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol

MessageSujet: Re: recutement black-sacron   Lun 28 Déc 2009 - 0:04

Salut bon j'vais personelement, ne pas y aller par 4 chemins. Pour moi c'est mort.

On m'a dit (et personne de confiance) que quand on te parlait tu comprenais rien, ou tout de travers, et que tu etais un vrai boulet. Que tu avais été kické de TLW.

En plus de ça t'as pas lu les post its, et voila quoi. J'm'en vais en vacances, donc je dévelope pas.
Angel
Etoile naissante

Niveau du perso : 180
Classe : Eniripsa

MessageSujet: Re: recutement black-sacron   Lun 28 Déc 2009 - 15:02

Moi qui est fais un tour dans le forum de dofus j'ai vu que tu demandais qu'on t'aide pour ta meu² , je pense que quand tu cherche une guilde, c'est pour qu'ont fassent ta petite meu² et rien d'autre (enfin c'est mon avis a moi )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recutement black-sacron   

recutement black-sacron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1