Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Blackhinio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blackhin
Invité




Candidature Blackhinio Empty
MessageSujet: Candidature Blackhinio   Candidature Blackhinio Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:26

Bonjour à tous .

Mon petit Rp :


Un matin , alors que le soleil se lever sur le petit village d'Amakna , le petit Sadida , qui venait de fêter ses 1 ans la veille , s'en alla rejoindre son père qui était occuper de cultiver ses champs . Son père qui se prénommait Kohun n'avait pas été paysan toute sa vie , dans sa jeunesse , il était un actif milicien de Brakmar , et grâce a sa loyauté et son dévoument envers Oto Mustam , il fut elever au rang de Commandant de l'ordre du Coeur Saignant . Il avait diriger de nombreuse campagne anti Bontarienne et remportais de nombreuse victoire , jusqu'au jours ou il tomba sous le charme d'une Xelorette prénommait Lenryum . Puis il pris sa retraite qand sa femme tomba enceinte du petit Blackhnio qui s'apprétait a rejoindre son père en ce moment .
Kohun aurait fait n'importe quoi pour son enfant , Blackhinio était ce pourquoi il avait quitté Brakmar , c'était pour lui qu'il avait de décidait de vivre une vie paisible à cultiver ses champs . Le petit était déja doué de quelque pouvoirs mais il ne les controlais pas encor .
Quand son fils arriva Kohun le pris dans ses bras en le chatouillant et le couvrant de bisous . Blackhinio aimait bien aidé son père au champ même si à 1 ans , il ne lui était d'aucune aide . Kohun regarda le ciel , c'était un beau jour , un jour comme les autres . Il s'appreta a retourner la terre quand il entendis les hurlements des villageois et le cris des assallants . Kohun connaissait ces cris pour les avoir entendus tout au long de sa vie , et quand il les reconnus il prit son fils dans ses bras et courra jusqu'a chez lui . Il pria Lenryum de cacher Blackhinio quelque part quand 2 personnes enfonca la porte de chez lui , affoler il décocher un aiguille vers ses assallants avant de prendre son marteau . Il tua les 2 personnes quand 3 autres arriva . Kohun garder le petit visage de Blackhinio graver dans sa mémoires , c'était son enfant qui lui donnais la force nécessaire pour combattre , quand tout a coup il fut éblouis par une lumière blanche puis il lacha un bruit sourd , il venait de comprendre , la vie venait de quitter son corps . Il s'écroula par terre . Le petit Blackhinio avait tout vus a travers le plancher du premier étage , pourtant il ne pleuré pas , au contraire il avait le visage remplis d'une haine impossible a imaginer pour un enfant de 1 ans . Il savais déja quel tournant allais prendre sa vie ..

17 ans plus tard

Blackhinio n'était plus le petit enfant de son papa , son visage n'exprimer plus que de la haine , tout lueur de bonheur n'existait plus chez lui , il n'avait plus qu'un seul but dans la vie : Venger son père .
Il avait entrepris de nombreuse recherche sur les assassins de son père jusqu'a ce qu'il découvre qu'il sagissait d'Hitsuki , un sacrieur haut gradé des forces Bontariennes . Apres de longue années passé dans son village , il décida qu'il était temp de partir sur les routes rechercher Hitsuki . Sa mère posa un visage remplis larme sur son fils , elle ne pouvait l'empecher de venger son père puisqu'elle même le désirait plus que tout .
Alors Blackhinio pris ses maigres possession et s'en alla . Il posa un regard remplis de nostalgie en regardant son village . C'était la dernière demeure de son père .
Sur sa route , il esseya d'en savoir plus sur Bonta et réfléchissait au moyen de trouver cet être ignoble nommé Hitsuki . Mais la chance ne s'emblais pas lui sourire

Quelques mois plus tard

Blackhinio s'arrêta à Astrub , cela faisait bientôt 1 ans qu'il courrait les routes du monde des 12 dieux . Il s'arreta près de l'hotel de vente des paysans histoire de s'acheter de quoi manger quand il vu enfin la chance lui sourire . Devant se tenait un milicien de Bonta qui engagait des gens dans la Milice , ayant déja élaborer son plan Blackhinio n'hésita pas une seconde et s'engagea . Puis il prirent la route de Bonta enssemble en empruntant les zaaps . Quand il arrivèrent a l'entrée de la cité Blackhinio ne put cacher son dégout mais il était obligé de s'engager pour venger son père . Pendant son séjours a Bonta il esseya d'en savoir plus sur Hitsuki .

Quelques année plus tard
Blackhinio agé maintenant de 25 ans avait fait ses preuves a Bonta , il était devenus quelqu'un de respecter et éprouver même de l'amitié pour certain bontarien . Mais il ne se détournais toujours pas de son objectif principales . Blackhinio regarda le ciel , c'était un beau jour , un jour comme les autres comme l'avais si bien pensé son père . Mais pour lui cela signifié tout autres choses , aujourd'hui il allait être élus au côtés du général Hitsuki , bientôt il pourrait savourer la vengeance de Kohun . Après la cérémonie , Hitsuki convoqua Blackhinio dans son bureau , le moment tant attendus approcher .. Quand Hitsuki allait prendre la parole il perçut dans les yeux du jeune Sadida quelque chose d'innatendu , il vu la haine qu'éprouvais Blackhinio a son egard . Blackhinio décocha une ronce agressive fatale envers Hitsuki qui pris par supprise s'écroula par terre . Il releva la tête et regarda le Sadida en lui demandant pourquoi il faisait cela . Blackhinio créa un hologramme representant son père . C'est alors que Hitsuki se rapella de cet homme qui était un Haut dirigant de Brakmar et qu'il avait éliminé 24 ans plutôt . Blackhinio avait capté ses pensés et lui dit qu'aux moment ou il avait tué , il ne venais pas de tuer un dirigeant de Brakmar mais un simple paysans et qu'il avait laissait dérrière lui une femme et un enfant désespéré . C'est alors que Backhinio claqua des doigts et tua Hitsuki .
Blackhinio resta plusieur minutes a contempler l'homme qui avait fait de sa vie un enfer ... Puis il se téléporta loin de Bonta et attérit dans les contrès les plus éloignés du MOnde des 12 dieux .

Fin .

IG : Je suis un Sadida de cercle 140 terre , je suis brakmarien de grade 5 , avant j'était membre de la guilde " Guild'dreams" , je m'arrache les cheveux pour ma meulou ^^ J'ai déjà bote , cape et coiffe , me manque plus que les items les plus chères ^^

IRL : Je m'appelle Patrick je suis agé de 17 ans , je joue à Dofus depuis 1 ans et demi je suis propriétaire d'un panda lvl 179 , j'aime beacoup le break-dance ( j'en fais en club ) je suis en 1ére année d'aprentissage.

Merci de m'avoir lus , en esperant faire partis de votre guilde .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Blackhinio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackhinio   Candidature Blackhinio Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 2:13

Salut le rp c'est cool mais s'il ne nous apprends rien sur ton passé en jeu il faut absolument le faire par la suite or ce n'est pas le cas et il manque des informations cruciales qui sont notamment détaillé dans les POST-IT.
Merci d'y jeter un coup d'oeil la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Blackhinio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackhinio   Candidature Blackhinio Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 13:18

Comme l' a dit Arta, le RP c' est bien mais si tu veux avoir une chance d' être recruté soit plus complet!

-qui est ton panda?
-qu' elles ont été tes guildes?
-pourquoi deus?
-... etc
Revenir en haut Aller en bas
Sramtueur
Etoile naissante
Sramtueur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Blackhinio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackhinio   Candidature Blackhinio Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 2:44

Soit plus précis comme te l'a dit Ewen.

édit du Fantôme: Ready to Dead??? ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Blackhin
Invité




Candidature Blackhinio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackhinio   Candidature Blackhinio Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:10

Ma panda se nomme : Dmm-panda

Actuellement je suis dans Guild'dreams je l'a quitte pour manque d'ambiance.

Pourquoi Deus car , on m'a dit qu'elle était fantastique , qu'il ne manquais pas d'ambiance etc...

Blackhinio , cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnyx
Apprenti
Sonnyx


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Osny \o/
Niveau du perso : 19x , 18x , 17x
Classe : Iop , Eni , Enu
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature Blackhinio Empty
MessageSujet: Candidature Blackhinio   Candidature Blackhinio Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:21

Patiente encore un peu les brats droits sont très occupés ces derniers temps! Sinon belle candidature. Ca fait plaisir de voir que certains intégrent encore des histoires dans leur candidature.
Revenir en haut Aller en bas
WoS-Fecagami
Gardien
WoS-Fecagami


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Grenoble
Niveau du perso : 190
Classe : Feca
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature Blackhinio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackhinio   Candidature Blackhinio Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:13

Pas mal la candid'. ( Je fais du break aussi ).
Hum, ah oui je me rappelle de ta tête ! Tu m'avais fait rire. Je t'avais agressé avec iopnaab y'a 1 mois. Je t'ai agressé y'a pas longtemps et tu m'avais sorti ' Arrête de m'agresser tout le temps'
lol!


Au fait, que peux-tu nous apporter en venant chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackhin
Invité




Candidature Blackhinio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackhinio   Candidature Blackhinio Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:42

Salut , alors en venant chez vous , je veux apporter de la bonne humeur , de la joie , je peux aussi proposer des donjons tout des petits trucs qui font plaisir Smile

Cordialement , Blackhinio
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sonnyx
Apprenti
Sonnyx


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Osny \o/
Niveau du perso : 19x , 18x , 17x
Classe : Iop , Eni , Enu
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature Blackhinio Empty
MessageSujet: Candidature Blackhinio   Candidature Blackhinio Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 10:30

En regroupant tous ce que tu as dit, je pense que ta candidature est au complet!!

A très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Blakhini
Invité




Candidature Blackhinio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackhinio   Candidature Blackhinio Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:23

Cela veut dire que je suis accepté ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sonnyx
Apprenti
Sonnyx


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Osny \o/
Niveau du perso : 19x , 18x , 17x
Classe : Iop , Eni , Enu
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature Blackhinio Empty
MessageSujet: Candidature Blackhinio   Candidature Blackhinio Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:46

Bon allé je lançe tout ça en interne et pour ton recrutement on verra par la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blackhinio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackhinio   Candidature Blackhinio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blackhinio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Blackhinio : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: