AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Psicho un sram puissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
psicoupatte
Etoile naissante


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Psicho un sram puissant   Sam 3 Oct 2009 - 14:44

Bonjour a tousse !!

je me présente je suis un sram 121 terre grade 5 démon.
J'ai 3 métier paysan lvl 100 boulanger lvl 100 et bijoutier lvl 22.

parcoure guilde: tu d'abort j'ai commencer dans la guilde " les petits bonhommes en mousse" puis la guilde c désintégret je suis donc aller dans la guilde de mon meilleur amie "the Shadawn's" enssuite je suis aller dans "Boys and Girls" ne m'intégrent pas dans cette guilde je suis aller dans la guilde "odysseé" la new guilde des bonhomme en mousse et maintenant je suis sens guilde ! [b][i]

stuuf: solomonk,pano AA et dague de l'apprentie tueur de boufton 1/2

J'éspére bientot avoir la pano Meulou

Je voudrais venir dans votre guilde cars un de vos membre Dark-boys qui ma impeu parler de votre guilde qui m'allére super cool!

merci a vous.
Cordialement Psicho[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ushi
http://curvefever.com
http://curvefever.com
avatar

Nombre de messages : 1035
Localisation : Rhône Alpes
Niveau du perso : 200
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Psicho un sram puissant   Sam 3 Oct 2009 - 15:10

Bonjour à toi.

Je suis désolé, mais "Tousse" n'est plus guildé chez Deus Solaris depuis quelques temps déjà.

Par conséquence nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à ta requête.

Cordialement,
Ushi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psicoupatte
Etoile naissante


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Psicho   Sam 3 Oct 2009 - 15:24

salut
Peut tu m'expliquer je ne comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ushi
http://curvefever.com
http://curvefever.com
avatar

Nombre de messages : 1035
Localisation : Rhône Alpes
Niveau du perso : 200
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Psicho un sram puissant   Sam 3 Oct 2009 - 15:40

Ah, tu ne comprends pas pourquoi Tousse n'est plus guildé chez nous ?
C'est un peu compliqué, je vais essayer de te l'expliquer rapidement :

Tu d'abort, il availlére d'avoir impeu trop bu le soir de son recrutement. Enssuite, ce bonhomme en mousse, ne s'intégrent pas, s'est désintégret, surement cars il était sens ami.

Nous ne l'avons plus jamais revu dans la guilde depuis ce soir-là.

de rien.
Cordialement Ushi[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psicoupatte
Etoile naissante


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: psicho   Sam 3 Oct 2009 - 15:46

Je croit avoir compris c'est que tu aurais préférer que je dise "salut Deus Solaris" c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ushi
http://curvefever.com
http://curvefever.com
avatar

Nombre de messages : 1035
Localisation : Rhône Alpes
Niveau du perso : 200
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Psicho un sram puissant   Sam 3 Oct 2009 - 15:50

Oui, c'est impeu près sa, vu que Tousse n'est plus chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psicoupatte
Etoile naissante


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Psicho   Sam 3 Oct 2009 - 15:52

et pour sa je vais pas pouboir venir dans la guilde ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psicoupatte
Etoile naissante


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: psicho   Sam 3 Oct 2009 - 15:53

pouvoir dsl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the-white-cra
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Psicho un sram puissant   Sam 3 Oct 2009 - 20:06

cé surtout que on aime les gens qui save faire une candidatures bien parseque en fait issi tes quelqu'in qui post 3 foi sens rien fère de classe

donc bon come nous on es exigent ba on veus te fere voir que tu oras jamai ta plasse parmis nous

a pluss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Psicho un sram puissant   Dim 4 Oct 2009 - 18:59

Ton PUTAIN de gros problème (désolé de la grossierté mais là faut quand même le faire) c'est :

-(1)De pas savoir écrire français.
-(2)De pas être capable de voir que les 2 zigoto du dessus te caricaturent
-(3)D'être tellement peu malin (pour pas dire débile) pour ouvrir un 3ième post alors que j'ai lock les 2autres
-(4)De pas avoir lu les post-it qui explique comment faire une candidature un minimum correct.
-(5)De jouer à dofus.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Psicho un sram puissant   Dim 4 Oct 2009 - 19:18

http://www.youtube.com/watch?v=OAfNo9AYtAw

Tu trouveras toutes les réponses ici
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
avatar

Nombre de messages : 1947
Age : 28
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Psicho un sram puissant   Mar 6 Oct 2009 - 23:26

Au moins j' ai rigolé en lisant la candidature et les réponses apportée par la suite!

J' ai lu les trois chef d' oeuvre! je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the-white-cra
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Psicho un sram puissant   Mar 6 Oct 2009 - 23:44

"Merlin aime ça"

Trop de fesse sur le bouc tue facebook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Psicho un sram puissant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Psicho un sram puissant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandatak plus puissant que vague au lvl 180?
» Combat Sram
» Puissant parchemin de sagesse
» [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant
» court mais puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: