Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidatur Heela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabrina
Etoile naissante



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidatur Heela Empty
MessageSujet: Candidatur Heela   Candidatur Heela Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:49

Bonjour la guilde Deus Solaris . . .
je me presente, sabrina en irl je suis agée de 18 ans je vie en belgique et oui c est un peux loin de vous mais rien m empeche de jouée avec vous.Je suis

en derniere année j espere bien avoir mon diplome.

Sur dofus on m appelle Heela fecate 161 avec un melange de pano, mino , archer, CM et je compte bien passe a autre chose par apres :-)

Parlon un peux de mon parcour guildaire des mon lvl 100 je suis entre dans la guilde ZINON qui etais tres bien pour mon debut mais il y a pas beaucoup d'ambiance , puis je suis passée a Guild dreams mais ambiance pas trop bonne.

Mon mari a moi qui est deja dans votre guilde ma parler de Deus Solaris il me dit:pourquoi tu tente pas ta chance dans Deus Solaris ?????? et

apres avoir reflechi je lui ai demander votre forum et me voila ici en esperent rentre dans votre guilde.

Ma motivation est tres simpe :

je cherche une guilde qui ai une bonne ambiance et qui sort souvent xp/dj/drop moi meme je serais a votre dispotion pour tous cella (en esperent d etre

recruter bien evidament...)

Passon au RP :

tout a commencer il y a deux ans un ami ma parler de dofus et je me suis lancée au debut je ne savais pas trop quoi faire ni comment et apres g enfin

compris comment on jouais a dofus. Mon mari ma aidée a xp et a avoir mes pano au debut falais pas me parler de jet je ne savais rien lol

et me voila mtn 161 et j espere monte lvl 200 le plus vite possible






PS: mon mari qui ma parler de votre guilde est Sonnyx 192

Merci et bonne continuation en IRL et dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wee
Protecteur
Panda-Wee


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : pays de la loire
Niveau du perso : 168
Classe : Panda
Date d'inscription : 05/04/2009

Candidatur Heela Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Heela   Candidatur Heela Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:39

Sonnyx aurait du te dire que Le Sms c'etais pas top :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur Heela Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Heela   Candidatur Heela Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:19

Fake moi je dis retourne dans secret story Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur Heela Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Heela   Candidatur Heela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur Heela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: