Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Mozart

Aller en bas 
+5
-Scree-
vampyr
Yoshun
chanceu
Mozart
9 participants
AuteurMessage
Mozart
Protecteur
Mozart


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Le mans
Niveau du perso : 132
Classe : Xelor
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature Mozart Empty
MessageSujet: Candidature Mozart   Candidature Mozart Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:07

IL y a quelques siècles de cela commence la terrible et belle histoire de mon existence:

Je suis né le 28 Fraouctore de l'an 217 d'une mère travailleuse mais passive envers mon éducation et d'un père alcoolique et violent envers moi ainsi que me mère.

Mon père invétéré et habitué des tavernes y passait tous son temps
a boire encore et encore, si bien qu'il devenait insupportable a un tel point que l'on du le fuir loin, très loin dans les contrées les plus reculées d'Amakna.

Ma maman et moi partimes pour l'aventure dans le but de rencontrer de nouvelles personnes qui serons plus sympathique a notre égard et nos différences physiques .
Je travaillais jour et nuit chez un coordonnier afin de permettre a ma mere ainsi que moi meme une nouvelle vie et un confort bien plus intéressant .

Un soir de pleine lune un homme cagoulé arriva non loin de chez moi et tua tous les membres de ma belle ville ainsi que la plupart de ses habitants.

Un viel homme vient me voir et me redonna espoir, il m'appris lemaniement des armes et le combat dit traditionnel.

Les années passèrent et j'appris le maniement du marteau fidèle a ma tradition familiale dans leseul but de venger la mort de ma mère ainsi que tous les pauvres villageois.

"J'étais petit.Mes adversaires se moquaient de moi en me regardant de haut,mais je volais plus haut que quiconque.
Et tous ceux qui me barraient le passage s'agenouillaient.

J'ai perdu tous les êtres qui m'étaient chers.
J'ai du assister a la mort de mon maître ,mon unique soutien.
Et j'ai laissé partir la première femme que j'ai aimée.

Mais je n'ai pas pleuré.
Je ne me suis pas non plus lamenté parce que j'étais seul,
car j'étais le vent jamais fixe,qui doit aller par dela le monde....
Je n'ai pas de pays.
Je suis né xélor.
Mais les autres me traitaient de tous les noms.
Meme si jamais je n'ai oublié mon pays,
Seul le pays a oublié mon nom."

Je m'appelle Aymeric j'ai 19 ans et j'habite Le mans (72 ou les 24h très connu)
Je fais des études universitaires dans la formation de l'iut gea (gestion des entreprises et administrations) dans le but d'obtenir une licence banque assurance ou bien de dévier vers les ressources humaines.
Mon temps de jeu dépend si mon frere est présent ou non en effet il taxe l'ordi lui aussi :'(
J'aime ce jeu car il nous permet de rencontrer des gens ,mais bon ,pas mal sont des Kevins lol! (désolé pour ceux qui s'appelent réellement Kevin ,je n'ai rien contre eux ^^)
C'est plus qu'un jeu je vois ca comme un univers décalé permettant au gens de ressortir la réel image d'eux.
En effet il est plus facile de dire derrière son écran qu'en face des personnes et généralement on peu etre décu de l'attitude de beaucoup
de monde mais cela reste la dure réalité de la vie.

Je suis fainiant et fonceur (ca dépend des moments), j'aime bien parler (blablablablabla) et me meler de ce qui me regarde pas trop
trop mais bon :p

Je suis honnete , je n'ai pas pour habitude de cacher au gens se que je pense d'eux cela peut paraitre brusque mais il faut mieu
tout dire d'un coup plutot que d'avoir des remords.
Ah oui aussi très important accrochez vous mettez vos bottes j'adore l'humour vaseux et très décalés (meme un peu trop des fois)
J'essaye de donner la meilleur image de moi de quelqu'un de poli et de très accessible j'évite toute grossieretè cela je trouve est très
déplacé.
Autrement voila ce que j'aime ?
Musique: de tout mais alors la je suis a l'écoute (aware).J'ai une petite préférence pour les musiques qui bougent : rap ,techno,rock,
mais aussi les choss plus lentes reggae, classique ect...Je pratique le piano aussi enfin bref dofus/piano pas la meme chose bien que
cela est juste pour le plaisir

Sport: j'aime le foot mais attention pas regardez les matchs c'est assez ennuyant mais savoir ou en est l'équipe de ma ville
le badminton j'en pratique et j'adore ca ^^

Mes traits de caractères dans la vie réel:
- calme, j'aime écouter les gens et parler de choses et d'autres par contre je suis mal a l'aise en groupe ,
- j'aime conseiller mais pas diriger j'ai horreur de ca !Attentionné aussi je ne veux pas froissé les gens je préfèrent ne prendre aucun risque
sans vouloir m'imposer.

Autrement chose très importante je ne suis pas lvl 100 donc ne peux en aucun cas accéder a votre guilde donc je sais deja que nonmais sachez que je controle de temps a autres Yoshun (le grand, le beau, le formidable) donc je me présentais juste histoire que vous sachiez
a qui vous aviez a faire.
Un jour j'aimerais surement venir chez vous, les Sliver je vous en prie dites moi ce que vous avez pensez de toute cette présentation Wink
Editer: Mozart xelor intel lvl 80


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 10:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
chanceu
Bras-Droit
chanceu


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Orleans
Niveau du perso : 153
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature Mozart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mozart   Candidature Mozart Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:07

Heu que dire a part enormement d'imagination, tres belle presentation, dommage tu ne nous dis pas le nom de ton perso, son lvl etc...mais tres jolie presentation ca fais plaisir en rentrant de vacance de voir quelqu'un qui se presente comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Yoshun
Etoile naissante



Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Region centre
Niveau du perso : 13X
Classe : Eni
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Mozart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mozart   Candidature Mozart Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 2:12

Oui il est honnete.
Je tiens a preciser qu'il ne m'a jamais reclamer l'eni. Je lui ais donner quand j'ai penser stopper dofus. Il me restait de l'abonnement et il n'en avait pus. J'ai trouvé ça con de la gaspiller. Smile
(je precise car je trouve ça assez important dans les traits de carractère Wink )

C'est l'une des premières personnes (voire meme la première) avec qui j'ai sympatiser au debut de dofus. Depuis le debut de summens, je ne me souviens que d'une dispute avec lui qui n'a pas le moins du monde altéré ma confiance en lui.

Je ne suis pas exeptionnelement neutre puisque je le connais depuis longtemps mais des lvl<100 dans la guilde il y a. je ne trouverais donc pas choquant de le faire rentré dans la guilde (au pire on peut pas le faire passer pour ma mule? Razz)

Le lvl100 on vas le lui faire passer mais pour le momment on met la priorité sur le bijoutier/fmbijoutier/coordonier/mineur (et comme les metier prennent du temps l'xp traine).

Voili voilou.
Plsuh Smile
Revenir en haut Aller en bas
vampyr
Protecteur
vampyr


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Normandie powaaa
Niveau du perso : 109+... - Trésorier
Classe : Xélor
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature Mozart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mozart   Candidature Mozart Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:36

Papy va être content lol!
j'ai envie de dire présentation parfaite.
Et je pense que, même si la barre du niveau n'est pas respecter, cette candidature "rattrape le coup" on peut dire ^^ lol!

Je serais POUR qu'il intègre la guilde malgré le niveau cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Scree-
Gardien
-Scree-


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Vive la bretagne :P
Niveau du perso : 116
Classe : sadidette
Date d'inscription : 23/08/2007

Candidature Mozart Empty
MessageSujet: -Scree-   Candidature Mozart Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:35

Sleep hein ? quoi ?! c'est fini ? a ba alors euuuhh..... le lvl 100 va venir vite ne t'inkiete pas ^^ je suis pour qu'il integre la guilde en tant que mule de yoshun x)
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen
Apprenti
Ceridwen


Nombre de messages : 13
Age : 41
Niveau du perso : la ptite bete qui monte qui monte...
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 07/08/2007

Candidature Mozart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mozart   Candidature Mozart Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:17

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mozart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mozart   Candidature Mozart Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:19

Presentation
Parfaite


Meme si le level est juste je dit un grand Oui
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature Mozart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mozart   Candidature Mozart Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:40

go
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
rodrii
Protecteur
rodrii


Nombre de messages : 97
Localisation : Lyon
Niveau du perso : Aucun
Classe : Fécatte
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature Mozart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mozart   Candidature Mozart Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:34

Je dirais pour car très belle présentation malgré sa complexiter elle est remplie de caractéristique qui te caractérisent,ce sera un oui^^
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoeingtown
Admin
PapyBoeingtown


Nombre de messages : 196
Age : 41
Niveau du perso : 122
Classe : Enu
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature Mozart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mozart   Candidature Mozart Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:37

Bah pour une fois, on a une super présentation, même si tu ne nous donne pas le nom de ton perso (à moins que je l'ai loupé)... Je suis plus que pour et ce malgrés ton niveau. A la rigueur j'ai presque envie de dire que ta présentation est tellement belle qu'à la rigueur on s'en moque que tu ne sois que 80... Pour une fois, que quelqu'un passse du temps sur sa candidature on ne va pas le jeter et avec un minimum de fautes dedans (je n'y ai vu que des fautes de frappe), j'ai envie de dire: quel bonheur !!!


En esperant, qu'on prendra à l'avenir plus exemple sur ta candidature et celle de Doug (que je n'oublie pas), c'est donc un grand "Oui" pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
-Scree-
Gardien
-Scree-


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Vive la bretagne :P
Niveau du perso : 116
Classe : sadidette
Date d'inscription : 23/08/2007

Candidature Mozart Empty
MessageSujet: -Scree-   Candidature Mozart Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:42

papy est en extase devant ta presentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vampyr
Protecteur
vampyr


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Normandie powaaa
Niveau du perso : 109+... - Trésorier
Classe : Xélor
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature Mozart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mozart   Candidature Mozart Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:40

ahah je savais que tu allai plaire a papy lol!
Vu que je ne te verrai pas IG du moin jusqu'a 3 jour ou je ne peux me connecter chez moi (raison perso :/)
je te souhaite une bienvenue au sein de notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Protecteur
Mozart


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Le mans
Niveau du perso : 132
Classe : Xelor
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature Mozart Empty
MessageSujet: Candidature Mozart   Candidature Mozart Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:29

Cela est pour moi un immense plaisir et une grande joie que malgré ma différence de lvl je puisse etre accepter au sein de cette grande guilde Very Happy

Mon perso est lvl 80 et c'est un xelor du nom de Mozart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mozart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mozart   Candidature Mozart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mozart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dsl mozart
» recrutement de mon eca !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: