Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 CrAtastrophe bientot chez vous :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CrAtastrophe
Etoile naissante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2009

CrAtastrophe bientot chez vous :) Empty
MessageSujet: CrAtastrophe bientot chez vous :)   CrAtastrophe bientot chez vous :) Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:57

Une fois ses formations terminées, le Jeune Aventurier quitte son maître et feudala qui la vu se perfectionner … Il en repart, la hache solide, la pioche précise et le marteau sûr.


La route est longue mais il quitte les pierres rouges d’un pas lent et calme en direction du village où la civilisation l’attend.
L’apprentissage a été rude, long et contraignant mais j’en repars avec des qualités indéniables qui me permettront de progresser rapidement dans la vie, au sud …
Une fois arrivé malgré la cohue, il resta de marbres comme endurcis, comme si il maîtrisait le monde dans lequel il vivait. Le visage fermé, il attirait l’œil des pandawa de passage tous comme ceux des guerriers venant du sud en quête de défie … Son entrée de la taverne fit taire le plus vieux habitué des lieux, il trouva une table non loin du bar et posa sa coiffe trempée de sueur près de lui.



- Une Pandaburg s’il vous plait. Le serveur ne me fit aucun signe mais il ne tarda pas à venir me servir. Je lui glissai quelque grain de Dolomite dans la poche en guise de paiement en lui faisant comprendre que je n’avais que cela pour payer. D’après son sourire je compris qu’il n’en était pas mécontent … Trois Baltringues s’essayèrent a ma table, en me proposant un jeu de carte stupide. Après vingt minutes de jeu et trois parties gagner l’un d’eux ce leva et m’honora d’un coup de poing en pleine figure, le second se jeta sur ma sacoche et le dernier, celui-ci goûta à mes dagues … Après ceci les deux autres me lâchèrent et s’éloignèrent rapidement de moi, je jeta une pochette au gérant pour m’excusé du désordre causé et je quitta la taverne.
Notre aventurier marcha d’un pas lent en direction du port Pandawa où il embarqua pour Amakna.



Il évita la taverne et descendit au sud pour retrouver la fraîcheur des bois et l’obscurité des galeries. Les Autochtones indiquèrent le chemin menant a un bois rare, un chemin difficile et long. Il suivit se conseil, marcha lentement, la tête baissé et les mains liées. Après plusieurs heures a travers les marécages, la nuit gagnant du terrain …
J’entendis une voix calme et grave : « - Jeune crâ, viens par ici, s’écria la vieille dame.
- Bonjour Madame, que faîtes vous par ici ? Je quittais pendant une seconde mon austérité pour laisser place à l’étonnement qu’elle ressentit immédiatement.
- Ahhh ! J‘ai toujours vécu ici, je pose mon bivouac le soir, je chasse la vermine le jour et je parle aux aventuriers a la mi-nuit ! »
Je fus très étonné et malgré le contrôle qui me possède habituellement, je laissa la situation hors de mon contrôle.
« - Ne reste dont pas planter comme un kilibriss, assied toi près du feu et présentes toi !



- Oui désolé je m’excuse, on m’appelle CrAtastrophe je fais partie de l’ordre Salvateur de Bonta que j’ai quitté étant adolescent pour me former à mes métiers, c’est d’ailleurs ma hache qui m’amène par … Elle me coupa net.
- Ne compte pas sur moi pour t’indiquer la route du célèbre de bois de Kaliptus ! Cette forêt est maudite, trop grand nombre de Bûcheron koalak y ont péri !
- Non, non je ne vous demanderais rien à ce sujet, je vais en premier lieu me rendre au village.
- Il est non loin de là,me répondit elle une fois son calme retrouvé si tu crois pouvoir trouvé le kaliptus, tu trouveras sans mal le village plus à l’ouest. Elle me tendit un bol de soupe préparer a l’instant, j’y goûtais sans aucunes méfiances.
- Excuse moi mais je dois dormir, une longue journée m’attend demain, tu peux profiter de la chaleur de mon feu si tu le souhaites.
- Oui je veux bien, je vous en remercie et je vous quitterais très tôt. » Je m’allongea sur le dos, posa mon sac derrière ma tête, m’enroula dans ma cape et posa ma coiffe sur mon visage.

Il se réveilla fort tôt tous comme il l’avait dit et reprit sa démarche en direction du village. Une fois arrivé le jeune crâ demanda des renseignements très rapidement à propos des montures, on lui indiqua le maître en la matière non lui du zaap.
Je lui posa multiple questions et conseils qui serviront à mes parents Bontariens et éleveurs à leur temps perdus. Je lui donna autant de respect et d’attention qu’à mes maîtres Pandawa.





N’ayant plus vraiment de but, il se dirigea au nord pour ressentir la magie qui y règne. Au détour d’un bosquet il aperçu le ‘Palais des Lacs’ si connu qu’il en avait entendu parler par ses maîtres … Il fit demie tour et trouva un rocher où il pus s’asseoir. Il resta là, sans bouger, ses yeux cacher par la coiffe du Grand Chêne pendant plusieurs jours.
Je fis une méditation intense, une remise en question profonde qui me poussa à prendre la plume …

’’Bonjour, je me présente, les gens m’appelle CrAtastrophe, je suis un disciple de la déesse Crâ, membre de l’ordre Salvateur et de la milice de Bonta. J’ai atteint mon 155ème blasons il y a peu, je suis passé maître en l’art de la pioche il y a longtemps et très récemment passé maître dans celui de la hache. J’ai un très bon niveau dans la fabrication des épées, de plus les conseils de mon mentor dans ce domaine vont me permettre de passer maître d’ici peu.
Je suis en quête de compagnie pour terminer ma vie dans le monde des 12, je recherche donc activement une Guilde où l’ambiance, l’animation et l’entre aide me donneront du baume au cœur ! J’ai la certitude que cette Guilde est là votre, la célèbre Deus solaris ! Plus qu’un rêve, se serait une consécration de voir mon admission par mis vous accepté ! Malgré la longueur de cette lettre, j’espère que vous percevrez toutes les qualités que je possède …


CrAtastrophe"



Une fois la lettre écrite, signée et cacheté il la glissa sous la porte du palais en s’en alla, d’un pas rapide et déterminé vers l’ouest.



Il quitta la montagne et se rendit aux pieds des murailles Brakamarienne.
Le doute c’était installé, une angoisse douloureuse était entrée en moi, pour la première fois depuis longtemps. En ses terres, celle de mes grands-parents, je ne ressentais plus le besoin de marcher, de me déplacer continuellement.
Notre héros traversa l’océan et se rendit sur la célèbre île d’Otomaï, il y trouva la paix pour la première fois. CrAtastrophe mis tout en œuvre pour se procurer les potions de la perfection auprès du célèbre alchimiste …



Après une visite approfondie, je décida de faire de la canopée ma demeure pour toujours, tous comme Deus solaris le sera …




Bonjour a tous trés chere Deus solaris.


Je vais maintenant m'interesser a la parti Irl. Je m'apel kamel j'ai 17 ans bientot 18.
Mon personnage montée secretement grace a certains amis dont 1 est dans lithium dans je ne citerais pas le nom !!! CrAtastrophe cra 181 biélement. ViVE LE CM.

Explication de mon jamais vu sur sumens (OUpla chelou ce kamel)

Alors j'ai monter ce cra jusqu'au niveau 181 comme je l'ai dit au paravant, ensuite je me suis arreter sur sumens pour creer un iop sur le serveur raval ce nommant Raval-ta-bave (HAHAHA la jeu de mot de ouffff!!) montée 200 OUraaaAh!! Hacker Pas oura ><. Sauf que impossible de le récuperer alors je reprend mon cra cette semaine .

Pourquoi Deus solaris??

Tous simplement une guilde mithyque de sumens avec des membre hors du commun (Lèche Cul POWA) . Et une ambiance extraordinaire d'apres le bouche a oreille. Et surtout une guilde trés stable qui a réussi a résister au nombreuse année sans défailler d'un chouiya.


BONNE LECTURE A TOUS!!!!


CRATASTROPHE
Revenir en haut Aller en bas
martinii-lithium
Etoile naissante
martinii-lithium


Nombre de messages : 2
Niveau du perso : Sang-katr-vin-disc-neuf
Classe : Enuttof IVRE!!
Date d'inscription : 03/09/2009

CrAtastrophe bientot chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: CrAtastrophe bientot chez vous :)   CrAtastrophe bientot chez vous :) Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:22

Bonjour à tous, Deus solaris!!

J'ai une seul chose a dire, sa fait 2 fois que c'est moi qui te démasque, je sais pas mais ta l'air vraiment con comme sa, tu post dans lithium puis dans Deus solaris qui est notre allier X____X. T'est vraiment HarDCORE!!

Alors voila sa petite candidature foireuse http://guildelithium-sumens.forum-actif.net/candidatures-ouvertes-f4/recrutement-d-un-cra-montee-en-secret-oupla-chelou-tous-sa-t506.htm


Et l'origine de la candidature c'est a dire Raval et de YNSS: http://ying-yang.realbb.net/candidatures-classees-f7/roman-de-cra-recrute-t799.htm?highlight=roman+de+cra

A part que t'est con comme tes pieds y'a rien a dire, et sachent que je skwate un peu dans tout les fofo pendant que je suis au bled, alors pas la peine de testé encore un autre forum c'est pas la peine Very Happy!!

Martinii (avec 14 I) l'enutrof ivre de lithium Very Happy .Et a notre prochain defie Vince!! Pour une fois laisse moi te battre que je screen ><!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrAtastrophe bientot chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: CrAtastrophe bientot chez vous :)   CrAtastrophe bientot chez vous :) Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:39

ahaha on a que des fake en ce moment *.*
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

CrAtastrophe bientot chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: CrAtastrophe bientot chez vous :)   CrAtastrophe bientot chez vous :) Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:58

! affraid ! affraid ! affraid !


[Edit : Aller voir le forum de Raval, et surtout la banniere d'acueille ... j'viens de passer une heure a lire toute ses conneries <3]
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wee
Protecteur
Panda-Wee


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : pays de la loire
Niveau du perso : 168
Classe : Panda
Date d'inscription : 05/04/2009

CrAtastrophe bientot chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: CrAtastrophe bientot chez vous :)   CrAtastrophe bientot chez vous :) Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:05

J'ai juste envie d'ajouter ,que le titre de ta candidature Porte bien son nom :p
Revenir en haut Aller en bas
CrAtastrophe
Etoile naissante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2009

CrAtastrophe bientot chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: CrAtastrophe bientot chez vous :)   CrAtastrophe bientot chez vous :) Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:08

édit arta: ou pas on parle pas comme ça ici.


Dernière édition par CrAtastrophe le Jeu 3 Sep 2009 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wee
Protecteur
Panda-Wee


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : pays de la loire
Niveau du perso : 168
Classe : Panda
Date d'inscription : 05/04/2009

CrAtastrophe bientot chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: CrAtastrophe bientot chez vous :)   CrAtastrophe bientot chez vous :) Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:08

CrAtastrophe a écrit:
édit Arta: devenue sans objet


On se calme petit gars t'assume tes conneries ou alors t'en fais pas ....

Ya de sacrée guignol tout de même
Revenir en haut Aller en bas
martinii-lithium
Etoile naissante
martinii-lithium


Nombre de messages : 2
Niveau du perso : Sang-katr-vin-disc-neuf
Classe : Enuttof IVRE!!
Date d'inscription : 03/09/2009

CrAtastrophe bientot chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: CrAtastrophe bientot chez vous :)   CrAtastrophe bientot chez vous :) Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:13

Alors franchement idiot comme toi y'en a pas 2!

Et j'avoue que le titre de ta candidature est bien appropriée, t'est bientot chez personne ^^.

édit arta: on va éviter de le chauffer si tu veux bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrAtastrophe bientot chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: CrAtastrophe bientot chez vous :)   CrAtastrophe bientot chez vous :) Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:20

on se calme les filles et le fake candidat à la prochaine réplique de ce genre je ban ton ip et je te met sous filature ig Surprised

d'ailleurs je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CrAtastrophe bientot chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: CrAtastrophe bientot chez vous :)   CrAtastrophe bientot chez vous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CrAtastrophe bientot chez vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: