Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recrutement \o/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sonnyx-
Invité




recrutement \o/ Empty
MessageSujet: recrutement o/   recrutement \o/ Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:19

Bonjour à toutes et a tous,

Présentation de mon personnage:

Je me nomme Sonnyx, je suis un iop terre lvl 190. je suis équipé de divers items comme cape erforée, chaussons pignon, ceinture fulgurante, gelano, amulette ripage et coiffe crocodaille dandi cheers . J’adore le PvP en ‘1 vs 1’ faut bien le préciser x). Je suis parchoté 101 forces ,agis, chance et sagesse. En ce moment, je fait que droper pour finir ma pano qui n’est qu’à son commencement.

J’exerce plusieurs métiers qui sont:

-Mineur lvl 46
- Paysans lvl 35
- Boulanger lvl 45

Bien sur, je rend service gratuitement aux membres de la guilde.
Je suis près à aider pour tous et n’importe quoi.

Pourquoi ai-je fait un iop terre??

Je me suis fait hacké mon premier personnage, il s'appelait "helix" peut être l'avez vous connu ... J’ai arrêté 3 bon mois puis j'ai décidé il y a quelques mois de recommencer un autre iop ,"Sonnyx". J’ai un eni lvl 155 qui m’accompagne le long des mes aventures x). Et aussi un enu lvl 140 qui me permet de droper un peu plus \o/.

Pourquoi je postule chez vous?

Je suis aller dans une seule guilde ‘enfants du chaos’ depuis 7 mois, mais il ne se passer rien, c’est chacun de son côté…. Ensuite je suis resté un peu sans guilde. Puis, je joue depuis la naissance du serveur 'summens' et votre guilde ‘Deus Soloris’ qui est restée aussi réputée, sérieuse depuis tous ce temps me donne envie de vous rejoindre. Le forum pour accéder à une guilde est très bien je trouve, au moins vous savez qui vous recrutez. Vous ne vous basez pas que sur le niveau de la personne en question.

Qui suis-je? Suspect

Un ado de 17 ans qui est en première STI GE ( Génie élètrothecnique ) qui rame en maths au quel ça vie se déroule dans le (95) à Osny \o/ . J’adore le sport que ça soit en équipe ou personnelle !! J’adore toutes sortes de musiques que ça soit du rap au rock. \o/ Ma vie IRL passe avant tout, surtout quand on a une petite copine. Je me connecte souvent pour évoluer mon personnage et mes familiers qui me réclament à manger, puis maintenant ce sont les capes, coiffes, anneaux, amulette qui demandent à manger .On aura tout vu....

Voilà j'ai terminé avec ce que j’avais à dire, j’espère que je n’ai rien zappé !! A bientôt je l’espère !!

PS: j'ai essayé d'insérer des images pour être un peu plus clair mais je n'ai pas réussi. pale
Revenir en haut Aller en bas
Panda-bouco
Apprenti
Panda-bouco


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : 3/-5
Niveau du perso : 164
Classe : Pandaamoule <3
Date d'inscription : 21/07/2009

recrutement \o/ Empty
MessageSujet: Re: recrutement \o/   recrutement \o/ Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:52

Salouttttttt ,
Laisse un peut de temps a un bras droit de venir , et je pense qu'un de c'est paresseux ouvrira en interne .
Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement \o/ Empty
MessageSujet: Re: recrutement \o/   recrutement \o/ Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 2:46

Plop , tu postules pour un seul de tes persos ou tout le monde?

7mois chez les enfants du chaos c'était pas trop dur à supporter , t'es pas atteint? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deus Metalus
Admin
Deus Metalus


Nombre de messages : 427
Age : 39
Localisation : Sous la couette
Niveau du perso : 195/181
Classe : sacri/eni
Date d'inscription : 11/12/2007

recrutement \o/ Empty
MessageSujet: Re: recrutement \o/   recrutement \o/ Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 2:57

encore un sti ge!!! (je connaissais génie energétique Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Sonnyx-
Invité




recrutement \o/ Empty
MessageSujet: réponse.   recrutement \o/ Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:19

Salut ^^,

Bein si vous avez de la place, je veux bien ramener la famille ^^!

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

recrutement \o/ Empty
MessageSujet: Re: recrutement \o/   recrutement \o/ Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 9:15

Edc me repousse (Nan nan Tom, pas étude de construction, j'parle de Enfants Du Chaos :p)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

recrutement \o/ Empty
MessageSujet: Re: recrutement \o/   recrutement \o/ Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 3:08

ok je lance en interne, désolé pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

recrutement \o/ Empty
MessageSujet: Re: recrutement \o/   recrutement \o/ Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:22

Bon allé t'as été patient, on t'accorde une chance pour un essai, mp l'un d'entre nous pour être recruté !!
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

recrutement \o/ Empty
MessageSujet: Re: recrutement \o/   recrutement \o/ Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:08

lol le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement \o/ Empty
MessageSujet: Re: recrutement \o/   recrutement \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de mon eca !!!
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: