Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une place pour un petit Xelor ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Negi-hiy
Invité




Une place pour un petit Xelor ? Empty
MessageSujet: Une place pour un petit Xelor ?   Une place pour un petit Xelor ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:48

Salut a tous ceux qui lisent ma candid Very Happy, présentation :

Negi-hiyuga, xelor lvl 187 etc …
Depuis le lvl 1 je me bat avec des pious de toutes les couleurs (*-*), puis un beau jour, j’ai réalisé que je voulais devenir terre, donc je me suis mis a xp des que je pouvais, j’ai du exterminer des milliers de pious, tofus, bouftou etc… Sans même d’etre lvl 90 pour le sort « Frappe de xelor » j’avais acheter deja tout le stuff qui me fallait. D’ailleurs j’ai acheté tout et n’importe quoi (lol) mais sinon ca allait.
Une fois lvl 90 atteint, j’ai dit « J’aiiiiii uuuupppppp ouaiiiii », de suite, le nouveau petit xelor apparut en moi. Un beau jour, je vis a l’action un vieux xelor sagesse air lvl 175, tout de suite : « Whouaaa » et desormais, j’ai fait tout ce qu’il fallait pour en devenir un. Des le lendemain je me mis a la tache d’xp le plus rapidement possible, je demanda a des amis de m’aider de faire quelques donjons (d’ailleurs je les remercie encore ^^). Mais la tache fut trop difficile pour moi, je me suis dit « J’abandonne, je n’y arriverai jamais … » depuis je n’avais plus l’envie. Puis un matin alors que les pious sifflotaient, j’ai découvert une petit île qui se nomme Otomaï, les monstres étaient gigantesques dans les plaines, j’ai pris mon courage a deux mains et fonça dans le tas … J’en ressorti vivant (heureusement). Repérant les monstres a tuer dans les plaines herbeuses d’Otomaï, je courais, courais encore et encore … Jour après jour, mon experience augmenta, petit a petit mon lvl monta un a un. Donc depuis ce jour, je suis un xelor sagesse air et j’en suis content .

« Dévoile nous ton stuff Negii !!! »
- Ok ok, ca vient, vous énervez pas ! En tant que xelor sagesse air, je rêve d’une panolignon mais mes moyens ne peuvent pas tout faire, mais j’arrive a me débrouiller  vu que j’ai réussi a avoir mon caprin et craft et fm mes couteaux !! (=D) mais la coiff est en court de route ^^.

Je suis peut etre un xelor sagesse (agi aussi) dans le jeu mais en tant qu’adolescent, je le suis un peu moins (^^’).
Bon a par ca, je vais etre franc x) depuis que j’ai up 187 je glande un peu (hey oui, ca arrive a tout le monde), mais j’suis toujours partant pour un ptit donjon ou quelque chose de sympa Razz


Me concernant, on m’appelle Ju, (diminutif de julien évidemment x) ) 16 ans, depuis que je suis en vacances, je joue beaucoup (autant en profiter, vu que ce sont les vacances Very Happy) mais rien ne vaut une vie avec sa copine <3. Puis mes passions, enfin THE passion de ma vie est la batterie, des que je deco j’en fait si possible Wink, j’en fais depuis environ 5ans, je joue avec des amis (autrement dit 2 autres guitaristes ^^). Puis j’aime bien sortir avec mes amis. Bon ensuite question futur je sais pas trop au niveau du métier, mais bon pour l’instant j’suis en S.
Bon je raconte ma vie blablabla ^^. Des fois je parle pas beaucoup mais des fois je peux déblatérer des trucs de dingues *-* aussi des blagues (enfin ca dépend). Aussi j’ai voulu poster dans cette grande guilde (^^’) car j’ai eu des échos de la part d’un ami qui y est déjà ^^.

Tres cordialement
Ju ou Negi.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

Une place pour un petit Xelor ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un petit Xelor ?   Une place pour un petit Xelor ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:25

candidature agréable, je te laisse éditer pour ton parcour guildaire comme convenu en mp et je lancerais en interne
Revenir en haut Aller en bas
Negi / J
Invité




Une place pour un petit Xelor ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un petit Xelor ?   Une place pour un petit Xelor ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:06

Arf, j'ai oublié mon parcour guildaire (^^' merci a -oo-eca-force-oo- de le m'avoir fait remarqué)

Des mes premiers jours dans le Monde des Douzes, jai été accueilli dans une seule guilde, celle d'un ami, qui m'a invité des le début, j'ai grandi dans cette derniere qui se nomme 'The-Dark's-team'.
Tous mes plus beaux lvl furent vécus ici. Mais l'arrivée de nouveaux membres m'ont poussé a vouloir changer d'air petit a petit.

Encore désolé de l'avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Une place pour un petit Xelor ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un petit Xelor ?   Une place pour un petit Xelor ? Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:53

Negi / J a écrit:
^^' merci a -oo-eca-force-oo-

Oh grand -OOooOoO-eca-fOoooOrce-OooOO--

Enfin jolie candidature, le parcours guildaire laisse penser a une certaine stabilité!

Sinon si tu nous rejoins faudra penser a faire un groupe de musique dans deus, les musiciens y sont de plus en plus présents!

Bon allé je rigole pas ce matin je suis en forme je lance en interne!
Tu aura une réponse dans les quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une place pour un petit Xelor ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un petit Xelor ?   Une place pour un petit Xelor ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place pour un petit Xelor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'un petit xelor.
» un ti' recrutement pour un ti' xelor
» une petite place pour un grand iop
» Recrutement d'un xelor
» Le retour du Xelor™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: