AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Le vilain petit Dark-Boy tente sa chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkboy
Etoile naissante
avatar

Nombre de messages : 7
Localisation : Caché dans un tonneau.
Niveau du perso : 113
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Le vilain petit Dark-Boy tente sa chance !   Sam 22 Aoû 2009 - 4:37

« Le hasard n'a pas de Commandements.
Il peut tout, il veut tout et il fait tout,
Mais il ne s'oppose à rien, ne défend rien. »

Léon Bloy





A.S (Ante Scriptum xD) : Wymos est le prénom de mon personnage, Dark-boy.



Le voyage se déroulait paisiblement tandis que l’odeur pestilentielle des Bitoufs des plaines en rut montait jusqu'au transporteur brigandin. Malgré l’effluve insoutenable et l’atmosphère de plomb, Wymos lustrait son fouet. Il utilisait cette arme redoutable pour fouetter les Tofus rebelles ou les disciples de Sacrieur un peu idiots qui jetaient leur sacrifice sur leur épée volante. En fait, il s’en sert encore aujourd’hui, pour frimer devant les petites disciples de Crâ, ainsi que celles de Sadida.

C’était un joli jeune homme ce Wymos. Etrange, mais qui avait son charme. Des cheveux rouges vifs qui contrastaient avec sa peau d’une blancheur inhabituelle. Ses paumettes, creusées, étaient marquées par de petites taches rouges. Ses lèvres roses et pulpeuses cachaient des dents blanches et bien conservée qui donnaient à son sourire un air de Puble Hicité pour Fri Dhen. Il était de taille moyenne, plutôt maigre et pas tellement musclé. Bref, un gars avec des qualités, comme des défauts.

Absorbé par son arme, Wym ne voyait pas défiler le paysage accueillant et chaleureux qui s’offrait à lui. Les masures construites à même le majestueux arbre se fondaient harmoniquement dans son environnement. Toutes étaient faites de bois. Les toits les plus modestes étaient un mélange de feuilles et de petites branches, tandis que les plus élaborés étaient un dédale de planches de bois taillé. Tout était parfaitement calme. L’odeur nauséabonde s’éloignait lentement, soulageant les quelques tofus qui allaient, ici et là, autour du disciple du Dieu Invocateur. Lui-même profitait désormais de l’instant présent, savourant chaque seconde qui défilait, comme si il était isolé du reste du monde, transporté au milieu des nuages et maître du territoire des Douze.

« Attention ! »

Wymos n’entendit que cette voix. En effet, à peine le cri eut-il été prononcé que sa conscience s’éteignait.

Puisque Wymos ne l’a pas vécu, je ne devrais pas le raconter, mais pour satisfaire la curiosité des mes amis lecteurs, moi, le gentil narrateur sympathique, je vais vous narrer ce qu’il lui est arrivé.

« Attention ! »

C’est juste après ce cri que la pierre s’écrasa sur l’arrière du crane de Wymos. Il s’étala lamentablement sur le sol, faisant revenir à l’état de poussière les petites invocations qui s’amusaient sur le pont. Au sein du transporteur, les hommes de l’équipage, pour la plupart des disciples de Iop expérimentés, forts dignes de leur réputation, couraient dans tous les sens, renouant des cordes ou tendant les voiles pour tenter de gagner en vitesse. La horde de Craqueleurs Polis qui se tenaient en contrebas ne cessait de jeter des cailloux, des rochers de différentes tailles, allant de celle d’un poing fermé à celle d’un Bouftou engraissé. Le transporteur tanguait, comme s’il eu été sur de l’eau, et les quelques passagers peinaient a se retenir à quelques barrières de sécurité qui parsemait le tour du bateau. Les monstres continuaient inlassablement, chassant l’intrus qui franchissait leur territoire. Un des voyageurs qui n’avait pas le pied aérien, chuta lourdement sur le plancher et roula jusque dans une cabine. Un bruit lourd accueillit sa chute, suivit d’un petit craquement, signe d’une côte fracturée.

Wymos était toujours étalé sur le sol. Il roulait d’un côté à l’autre du vaisseau, stoppé seulement grâce aux barrières de sécurité sur lesquelles il manqua de se fracturer des os. Il restait imperturbable dans son inconscience, figé, malgré le branle incessant du navire. L’effervescence de l’équipage continuait, même s’ils semblaient désormais plus calmes et sereins. Le transporteur prenait désormais de la distance. Les passagers se remettaient de leur émotion et lâchaient enfin la balustrade. Tout semblait calme, et pourtant, l’atmosphère restait tendue. Une vague d’angoisse submergea l’ensemble des migrateurs lorsqu’ils aperçurent au loin, la horde de Craqueleurs lancer, tous ensemble, au dernier assaut, une avalanche de rochers. Les pierres fusaient et le bateau, trop lent, fut l’objet d’une destruction partielle. Une petite partie à l’avant du navire fut arraché. On pouvait voir la cabine du capitaine de l’extérieur. Les ordres de missions, les papiers administratifs, les bureaux, les chaises, les armoires, le miroir ainsi que le repas tout juste servi, composé d’un ragout de Tofus à l’orange et de Cochons de lait, saupoudré de Trèfles à cinq feuilles. Tout ce qui composait la décoration intérieur s’envola par se trou béant. Le chef du bâtiment hurla de rage. Parmi les objets de valeurs, désormais disparus, un Dofus Ocre reposait. Heureux serait l’aventurier qui en passant dans les parages, trouverait cet œuf de légende posée dans l’herbe humide.

Wymos, lui, reposait toujours sur le sol. Mais cela ne dura guère plus longtemps. Il roula une dernière fois et, contrairement aux fois précédentes, ne heurta pas la barrière. Un bonne partie de celle-ci avait été réduit en morceaux et s’était écrasé dans le gigantesque arbre où demeurait Otomaï. Il débaroula par-dessus la poupe, virevoltant dans les airs et semblait danser tant ses vêtements accompagnaient ses gestes souples et inconscients. Il faisait le grand plongeon. Il semblait voler. S’il avait été conscient, il se serait sentit encore plus libre qu’il ne l’était sur le navire, quelques dizaines de minutes auparavant. Même si la distance semblait grande du bateau jusqu'au sol, elle ne dépassait guère une vingtaine de mètres pour atteindre les premières branches qui amortirent la chute de Wym. Il traversait les branchages et les feuilles rapidement, puis sa vitesse diminuait. Il tombait, encore, les secondes défilant, qui auraient pu lui sembler longues. Pour terminer, il s’écrasa dans un tas de feuilles mortes, entassées dans un coin, entre deux maisons. La chute était amortie.

Le monde semblait stoppé. Wymos avait ouvert les yeux. Il ne comprenait pas comment il était arrivé ici. Encore déboussolé, il semblait être en léthargie. Plusieurs secondes passèrent, peut être même des minutes. Ayant remis un peu ses idées en place, il se leva. Nonobstant un coccyx douloureux (ça s’écrit bien comme ça *_*) et un corps parsemé de contusions, il réussit à se hisser sur les deux brindilles qui lui servaient de jambes. Après avoir fait quelques pas, il leva les yeux, contempla la lune qui éclairait la nuit désormais tombée depuis longtemps. Il chercha des yeux le transporteur brigandin, mais celui-ci devait avoir repris sa route depuis un moment, en dépit de son piteux état. Malgré le transport volant parti, Wymos était serein. Il savait qu’il se trouvait sur l’arbre d’Otomaï, au village de la Canopée. Il était résolu de trouver le Zaap, même s’il ne connaissait pas les lieux avec exactitude.

Une petite musique lui monta à la tête. A la fois envoutante et chaleureuse, elle était, tout simplement, belle. Des étranges effluves de houblon rappelaient l’animosité d’une taverne. Wymos s’imaginait déjà en train de siroter une bière avec des amis, tout en écoutant cette singulière musique. Un moment de paradis qu’il aurait aimé vivre à cet instant. Mais il était seul, au milieu de cette forêt, au centre d’un village, au sommet du plus grand des arbres. La musique était tout de même présente, réelle. Attirée par celle-ci, et par l’odeur de la boisson, il continuait de marcher entre les maisons éteintes. Il traversait le village, seulement guidé par ces sensations. Après de longues minutes de marche, il pouvait apercevoir une grande bâtisse éclairée, qui se détachait de la nuit. En s’approchant encore un peu, il constata qu’une voix, douce et posée, s’était ajoutée à la mélodie, créant un ensemble harmonieux et agréable à l’oreille.

Il arrivait devant la maison. Les chants et les rires l’enivraient. A travers le carreau d’une vitre, il aperçu une foule de gens. Allant du poilu à la petite vieille, en passant par la petite Iopette saiksy qui dansait sur une table en sous-vêtements, tous riaient et semblaient s’amuser dans ivresse quasi-collective. Une vague de solitude se lisait sur le visage de Wym. Des larmes coulaient le long de ses joues striées de griffures. Les années précédentes avaient été longues. Voyageant beaucoup, Wym avait vécu en solitaire. Il avait réussi à trouver une guilde, regroupement d’amis venus des quatre coins du Monde de Douze, mais rapidement, il s’en était trouvé lassé : peu de monde participait a faire vivre la communauté et les membres ne s’en souciaient guère. Il avait donc décidé de quitter son ancienne guilde, « Ebony and Ivory ». Maintenant, il était de nouveau isolé. Les fêtes et les beuveries lui manquaient cruellement, et la vision de cette joie perdue lui donnait le sentiment de revivre. Il aurait voulu entrer joyeusement, crier sa solitude et partager l’ivresse des gens présents. Mais cela lui était impossible. Il ne les connaissait pas. Tout ce qu’il savait d’eux, a part qu’ils étaient de grands buveurs, c’était leur nom, les Deus Solaris. Il était indiqué en lettres d’or sur une planche de vieux chêne. Il attendait devant la fenêtre, invisible, et contemplait cet ensemble. Il comprit rapidement que cette guilde était différente des autres. L’ambiance semblait bonne, personne ne parlait Bwork et tous semblaient d’une expérience supérieure à la sienne. Même s’il se sentait faible face à eux, il désirait tenter sa chance, rejoindre les rangs de cette confrérie. Ce soir là, il prit sa résolution : il voulait entrer dans Deus Solaris.




Il trainait dans Astrub, à la recherche d’un de leur membre. Personne. Pourquoi ne trouvait-il jamais les Deus Solaris lorsqu’il en avait le plus besoin !? Après la longue nuit passée à observer la maisonnée, il avait bu une de ses superbes potions de rappel, et était revenu à Astrub. Après avoir passé quelques heures à écrire sa lettre de motivation, il s’était mis en route en espérant croiser l’un des nombreux adhérents. Il chercha longtemps, mais ne trouva personne. Il prit donc l’initiative de se renseigner sur les habitations existantes, puis, après avoir questionné plusieurs passants, il se rendit en Amakna où il trouva facilement une autre demeure des Deus Solaris. Il posa délicatement la main sur sa lettre, et, avant de prendre sa décision, la relue :





Les grandes pensées viennent du cœur.


Ce sont ces mots qui me viennent à l’esprit lorsque je pense à votre confrérie. Ils me rappellent a quel point les impressions que vous m’avez laissé sont fortes. Après m’être renseigné sur vous, je n’ai plus eu qu’une seule envie. Celle de vous rejoindre. [/size]

Avant d’aller plus loin, je me dois de me présenter. Je m’appelle Wymos, disciple du Dieu Invocateur, Osamodas, que je sers depuis maintenant de longues années. J’ai depuis peu dépassé mon cent-treizième cercle. [/size]

Depuis le jour où un groupe d’Ouassingues déchainés m’a agressé, je m’équipe de leur peau, que je leur ai moi-même dépecée. J’ai demandé qu’on me taille une paire de bottes, une cape et une coiffe. Je manquais de ressources pour une amulette. J’ai donc décidé d’aller arracher au Minotor son amulette, que je garde sur moi depuis lors. J’ai également créé un bracelet, sur le modèle de celui de Shika. Mon autre main, elle, est ornée d’un bracelet modifié que j’ai obtenu d’un riche commerçant, un gelano. Ma ceinture à été créée par un tailleur de ma connaissance, qui me l’a proposé à tarif réduit. Autour de ma taille trône une lanière de cuir aux couleurs de Feudala. Ma monture est une dragodinde Prune et Orchidée, que je bichonne avec les plus grands soins. Elle supporte mon poids dans toutes les situation. Elle est rapide et agile, et je lui dois bien des victoires.

Dans les combats, j’aime me servir de mes invocations, mais aussi et surtout des griffes qui violent chaires et peaux de mes ennemis. Je sers Brakmar, et Oto m’a promut disciple de brumaire, me permettant ainsi de me confondre dans le décor et de traquer avec plus d’aisance.

Je suis aussi un artisan ; forgeur de marteau [35], mineur [Bientôt 41] et bucheron [9]. Je ne suis pas extrêmement doué, mais mon apprentissage est en cours.

J’aimerai donc vous rejoindre, faire et finir mon chemin à vos cotés, apporter sur la télépathie collective mon humour, ma sociabilité et mon aide, qu’elle quelle soit. Je m’engage aussi, à respecter votre charte, à renseigner les aventuriers voulant vous rejoindre et à refléter une bonne image de la guilde sur le monde exterieur. Mes invocations et mon fouet sont à vous. J’attends de vous, si je suis le bienvenu, de l’aide et des conseils, et de très bons moments, qui je pense seront nombreux. J’ai même entendu dire que certains d’entre vous sont membres du clan Nédora-Riem, que je respecte. Mes idées adhèrent complètement à l’état d’esprit de cet alignement. Même si mes pensées sont pour l’instant orientées pour le combat, aux longues et palpitantes traques, à chaque bataille, je peux compter sur mes bestioles et mon fouet pour gagner… Ou perdre.
En espérant une réponse positive…


Merci, et à très bientôt je l’espère.

Wymos.





Il jeta un dernier coup d’œil autour de lui, se baissa, et plein d’espoirs, glissa le papier sous la porte en frêne puis se releva. Il enfourcha sa monture et se remit en route pour une destination qu’il ignorait lui-même…


P.S : Aucun Craqueleur Poli (ou mal poli) n’a été maltraité durant la rédaction de cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkboy
Etoile naissante
avatar

Nombre de messages : 7
Localisation : Caché dans un tonneau.
Niveau du perso : 113
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: Le vilain petit Dark-Boy tente sa chance !   Sam 22 Aoû 2009 - 4:59

Et maintenant ! Ma présentation ! Ou plutôt. Nos présentations. En effet, nous sommes deux gérants. Deux gros loufoques de la pire espèce. Je tiens avant tout à préciser qu’il n’y a et n’y aura aucun problème dans la gestion du compte.

Bref, maintenant venons en au fait. Les présentations des deux boulets =D
(Chacun à rédigé sa partie)

Pour commencer, le plus jeune. Après tant d’écriture, j’ai la flemme de faire une présentation gigantesque en cinq page trois quarts. Surtout que je n’aime pas me décrire…
J’m’appelle Jules, je viens d’avoir quinze ans. J’habite dans le Sud de la France. Dans le var exactement. Il fait chaud tout le temps et j’habite à côté de la mer.
J’adore les sports collectifs, sauf le football. Je fais du Volley-ball (<3) en club. J’adore le ping-pong, le rugby, et j’en passe. Je fais de la musique aussi, de la guitare électrique (<3). Evidemment, je joue (souvent… trop souvent…) à l’ordinateur. Je joue à Dofus, et de temps en temps à d’autres jeux comme Counter Strike,GunZ The Duel, etc… J’adore le RP, l’écriture. J’étais (avant de no-lifer sur Dofus) sur de nombreux forums. Je lis également beaucoup, j’adore les livres de science-fiction, sur le fantastique. J’aime la possibilité de s’évader dans un autre monde et de suivre des aventures magiques, avec des créatures bizarres… Bon bref, j’aime lire quoi. Niveau musique, voire en dessous les goûts de l’autre pignouf, qui sont assez similaires aux miens.
Et le plus important, le Nutella !

Sinon, ce que je déteste… Ben surtout des légumes mais ça on s’en tape. Ah ! Les Kiikoololptdrxdkikitoodur ! Bon bref.

Maintenant, parlons de moi ! Enfin, j’étais déjà en train de parler de moi, mais c’est pas grave (quel humour me direz-vous…).
J’suis un p’tit gars d’environ 1823 millimètres. J’ai les yeux marrons et les cheveux bruns. La seule chose qui change de n’importe quel type aux yeux marrons et aux cheveux bruns qu’on croise dans la rue, c’est que j’ai les cheveux longs ! (*applaudissements*) Et ouais, ‘fin bon bref… J’vais pas me décrire des masses physiquement, parce que je risquerai de faire gonfler mes chevilles…
Par contre je vais rapidement décrire mon parcours sur Dofus :
J’ai découvert le jeu il y a environ 2 ans et demi. J’ai fais de nombreuses pauses, plus ou moins longues, allant d’une semaine à plusieurs mois. J’ai joué sur différents serveurs avant de rejoindre des amis sur Sumens. Je n’ai jamais eu de très haut niveau, mais je commence à bien connaitre le jeu et les différentes possibilités de chaque classe. Bon bref, je commence à avoir une petite expérience Dofusienne.

Bref, je trouve que je parle trop, et pour rien dire. X)
J’vais donc laisser la place à mon collègue et cousin.







Me voilà, le plus vieux. L’être que j’appelle moi se nomme Eddy, je vais avoir 26 ans dans environs 9 ans et 12 mois. J’habite loin de chez mon cousin (le deuxième gérant du compte) soit à 400km de chez lui, en isère dans une petite ville ; La Cote saint André, entre Grenoble et Lyon.

Mes passions dans la vie sont nombreuses. D’abord la musique, car c’est pour moi un élément capital dans mon quotidien de tout les jours (J’ai un humour très fin, et j’aime ça). Pour commencer je suis musicien, comme le gland qui a écrit un pavé un peu plut haut. Je pratique la batterie dans un groupe, dans lequel nous sommes 3, mais ça c’est un détail. Je suis donc batteur depuis 8 ans environ, ainsi qu’un petit peu guitariste et pianiste. Ha oui, je fais des percussions africaines depuis 9 ans aussi.

Ensuite, l’écoute de la musique me permet de me détendre, de me défouler ou de supporter la lumière de l’écran pendant de longues heures.
Mes goûts sont très étendus, mais le registre « Rock » de manière général me plait plus que le reste. Quelques groupes que j’aime : « Gunz and Roses », « Scorpion », « Led Zep’ », « AC/DC », « Iron Maiden », « Trust » pour la partie « Old School » et « System’ », « Sum 41 » et pleins d’autres, ainsi que des groupes ou artistes fun genre « La chanson di Dimanche » ou « Ultra vomit ».

A coté de ca j’aime aussi beaucoup le sport, les arts martiaux, 8 ans de karaté, puis 2 de Judo. Ainsi que le projet de me mettre au hand-ball cette année. Je pratique également le airsoft à mes week ends perdus.

Vous l’aurez compris (si vous avez supporté mon humour et calculé mon âge), que je vais entrer en première, ES exactement. Je suis un grand maigrichon, peu musclé ; 1m84 pour 58kg, vous aurez le droit de m’appeler Spaghetti. J’aime pas mal de chose. Mais j’ai la flemme de faire un énumération longue et dénuée d’intérêt, parce qu’au final, on s’en tamponne un peu de ce qui me plait.
Sinon je suis sociable, peu intelligent, doté d’un humour que beaucoup jugeront pourrit. (C’est un mec qui rentre dans un café il fait « COUCOU C’EST MOI Very Happy » et là tout le monde le regarde bizarrement :
C’était pas lui).

Le verbe sortir apparait systématiquement après mes blagues/jeux de mots. Exemple

Dark-boy : « La blague »
Dark-Boy : « Je sors » ou encore :
Dark-boy « *Sort* » Puis
Les membres de la guildes et/ou les spectateurs de la blague : « Tu sors ».

Mon parcours Dofusien se résume vite :
Monter mon Osamodas il y a plus d’un an lvl 92.
Reprendre mon Osamodas, depuis 2 semaines, en compagnie de mon cousin.
Toute fois, je connais plutôt bien le monde de Dofus et je commence à adhérer à la logique et aux réactions à avoir dans ce jeu.


Il nous semble n’avoir rien oublié. Si jamais des questions subsistaient, nous y répondrons avec grand plaisir.

P.S 2 : Nous le savons. Nous n’avons pas le cercle requis pour entrer dans la guilde. Nous espérons tout de même que vous ne vous attarderez pas dessus, car à l’allure où nous allons (à raison d’un ou deux cercles par jour), nous serons au seuil demandé en moins d’une semaine.

P.S 3 (bien cette console Wink : Désolé du double poste, la taille du message dépassait celle autorisée.

P.S 4 : Tout le monde l’attendais, alors on l’a mis pour nous faire plaisir. =D


Sur ce, nous vous remercions de nous avoir accordé votre temps et d’avoir lu notre récit.



War & F*ck,
Dark-Boy (‘faut bien un côté Dark)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le vilain petit Dark-Boy tente sa chance !   Sam 22 Aoû 2009 - 5:52

Faut être sacrément atteint pour poster un pavé comme ça à 4h du mat , et moi je serais fou de le lire à cette heure-ci Very Happy

Ça m'a l'air plutôt pas mal et intéressant je critiquerais demain , sur ce bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Le vilain petit Dark-Boy tente sa chance !   Sam 22 Aoû 2009 - 10:32

ca me rapelle ma candid ca arta quan dtu m'as fait oh ca a l'air pas mal mais j'lirais plus tard il est telle heure direction dodo...
perso j'ai kiffé, tu as ta place en interne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bestou
Admin
avatar

Nombre de messages : 3879
Age : 24
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Le vilain petit Dark-Boy tente sa chance !   Sam 22 Aoû 2009 - 13:08

Superbe histoire, sa change du "Papa Maman m'ont abandonné, j'ai plus de famille!!!", mais j'aurais une question :

Darkboy a écrit:
Les pierres fusaient et le bateau, trop lent, fut l’objet d’une destruction partielle. Une petite partie à l’avant du navire fut arraché

Sachant que le bateau partait, c'etait le cul du bateau qui était vers les craqueleurs, pas l'avant, alors comment ils ont fait pour aracher l'avant ? Idea

Sauf si les pierres passaient TOUS par dessus le bateau pour s'écraser devant affraid


Sinon je suis du meme avis de Greg, elle mérite largement un interne, bonne chance a vous :p

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkboy
Etoile naissante
avatar

Nombre de messages : 7
Localisation : Caché dans un tonneau.
Niveau du perso : 113
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: Le vilain petit Dark-Boy tente sa chance !   Sam 22 Aoû 2009 - 13:59

Way ! Smile

Merci tout le monde !

Concernant la remarque d'Artamiss, je ne peux que confirmer, car ça fait trois jours qu'on se couche à peu près à cette heures là pour faire cette présentation. =D

Sinon, Bestou, J'sens qu'il faut être sacrément atteint pour remarquer ce genre de détails de bon matin (enfin, pour moi c'est le matin, puisque nous nous sommes levés trois minutes avant d'écrire ce message (Non ! Pas forcément No-Life, mais nous avions hâte de connaître vos avis =D)).
Sinon j'avoue qu'on s'est fait Ouned... Bonne remarque, mais je changerai ça (peut-être) plus tard.

Bref. On a un bol de céréales qui nous attend (de délicieuses céréales au cœur en chocolat liquide ! I love you )

Encore merci !

War & F*ck (j'adore cette fin de message Twisted Evil ),
Darky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le vilain petit Dark-Boy tente sa chance !   Sam 22 Aoû 2009 - 15:13

Bon j'ai tout lu , c'est assez recherché sans trop de fautes et plaisant à lire.

Je me permet juste 2-3questions:

Vous n'avez eu donc qu'une seule guilde?
Est-ce votre seul perso?
Pourquoi Wymos?^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkboy
Etoile naissante
avatar

Nombre de messages : 7
Localisation : Caché dans un tonneau.
Niveau du perso : 113
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: Le vilain petit Dark-Boy tente sa chance !   Sam 22 Aoû 2009 - 15:23

Merci d'avoir lu. =D

Bref, concernant les questions.

Pour expliquer comme il se doit, on doit vous dire que nous reprenons juste ce personnage après une longue pause. Nous l'avons repris à son niveau 92 il y a de cela environ deux semaines. Depuis, nous avons seulement été dans Ebony and Ivory. Avant la pause, nous étions dans Unknow Family (une très bonne guilde à l'époque), et encore avant cela, ... Cela remonte à tellement longtemps que je ne peux vous dire le nom de nos anciennes guildes, mais je peux vous dire qu'elles étaient bien mortes et presque enterrées...

Question suivante !
Notre seul perso ? Oui et non. Disons qu'à nos heures perdues, nous nous servons de notre petite Crâ (Terre CC) de cercle 62, pour accélérer notre production de parchemins (nos buts actuellement sont le niveau 120 et le parchottage 101 Intel ).

Pourquoi Wymos ?
--> Pourquoi pas ?
Sérieusement, on trouvait que Dark-boy ça faisait pas vraiment prénom... Donc on a suivit notre inspiration et on lui a trouvé un petit prénom, et même un nom, mais bon, celui là il ne me semble pas l'avoir mis dans le texte.

Bref, voilà le pourquoi du comment de la chose.
Nous espérons avoir répondu correctement à tes questions.


War & F*ck,
Darky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bestou
Admin
avatar

Nombre de messages : 3879
Age : 24
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Le vilain petit Dark-Boy tente sa chance !   Sam 22 Aoû 2009 - 18:25

Darkboy a écrit:
Sinon, Bestou, J'sens qu'il faut être sacrément atteint pour remarquer ce genre de détails

Tu remarqueras que beaucoups de gens de Deus sont atteints :p moi icompris évidamment.

Au fait, si c'est possible, faudrait que chacun de vous 2 se crée un compte sur le forum, se sera plus simple pour vous identifier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinami
Etoile naissante
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: Le vilain petit Dark-Boy tente sa chance !   Sam 22 Aoû 2009 - 19:33

Voilà Monsieur ! Moi, c'est le p'tit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkboy
Etoile naissante
avatar

Nombre de messages : 7
Localisation : Caché dans un tonneau.
Niveau du perso : 113
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: Le vilain petit Dark-Boy tente sa chance !   Dim 23 Aoû 2009 - 14:52

Bestou a écrit:
Darkboy a écrit:
Sinon, Bestou, J'sens qu'il faut être sacrément atteint pour remarquer ce genre de détails

Tu remarqueras que beaucoups de gens de Deus sont atteints :p moi icompris évidamment.



A la bonne heure !

Qu'y a t'il de plus ennuyant qu'une guilde avec des gens censés et sans aucune atteinte psychologique? =D


Enjoy,
War & F*ck

Dark-Boy

( Test de Siganture au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the-white-cra
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Le vilain petit Dark-Boy tente sa chance !   Dim 23 Aoû 2009 - 16:45

dommage que ca soit pixélisé ^^"


(excuse nous mais faudra encore patienter, apparement les bras droits sont plus trop présents pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkboy
Etoile naissante
avatar

Nombre de messages : 7
Localisation : Caché dans un tonneau.
Niveau du perso : 113
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: Le vilain petit Dark-Boy tente sa chance !   Dim 23 Aoû 2009 - 17:21

Pas de problème, on est patients =).

Oui dommage que la qualité soit merdique.

D'ici là jpense atteindre le cercle 120 Smile. ( Deja 115 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le vilain petit Dark-Boy tente sa chance !   Dim 23 Aoû 2009 - 17:53

the-white-cra a écrit:
dommage que ca soit pixélisé ^^"


(excuse nous mais faudra encore patienter, apparement les bras droits sont plus trop présents pour le moment)

On t'emmerde on était samedi hier!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkboy
Etoile naissante
avatar

Nombre de messages : 7
Localisation : Caché dans un tonneau.
Niveau du perso : 113
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: Le vilain petit Dark-Boy tente sa chance !   Dim 23 Aoû 2009 - 18:07

Samedi : Jour saint du geek :

Commandement I : LE samedi, qu'une fenêtre windows, tu ouvrira, Dofus seulement, ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelwarriors
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 467
Age : 23
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Le vilain petit Dark-Boy tente sa chance !   Lun 24 Aoû 2009 - 10:01

(Un geek intelligent est principalement sur linux Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinami
Etoile naissante
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: Le vilain petit Dark-Boy tente sa chance !   Lun 24 Aoû 2009 - 10:49

Pas forcément... Regarde nous, les Dark-boys. On est des no-life en puissance mais on est sous Vista (Pas bien !) !

geek



F*ck & War,
Darky (le contrat de confiance)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merl'
Virus informatique
avatar

Nombre de messages : 1947
Age : 27
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Le vilain petit Dark-Boy tente sa chance !   Lun 24 Aoû 2009 - 16:56

Bon bas Bienvenue parmi nous!

Mp un bras droit (artamiss, eca ou moi) pour nous rejoindre, ou Greg (the-white-cra) qui ne cesse de me MP pour te recruter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the-white-cra
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Le vilain petit Dark-Boy tente sa chance !   Lun 24 Aoû 2009 - 16:59

ah ah ah et alors ? (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinami
Etoile naissante
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: Le vilain petit Dark-Boy tente sa chance !   Lun 24 Aoû 2009 - 17:36

Merci à tous ! Je sens qu'on va bien se plaire ici =D


F*ck&War,
Darky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vilain petit Dark-Boy tente sa chance !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vilain petit Dark-Boy tente sa chance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le syndrome du vilain petit canard
» mon petit dark vador à moi
» Vilain p'tit canard devenu cygne
» Le seigneur des Anneaux
» Ouvrage Frigostien - Le vilain petit Sylargh [Tome des Aventures du Captain Amakna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: