AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Coupe-Choux, un iop pas si bête, ... quoi que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coupe-Choux
Etoile naissante

Niveau du perso : 141
Classe : Iop

MessageSujet: Coupe-Choux, un iop pas si bête, ... quoi que.   Mar 11 Aoû 2009 - 21:58

JP (José-Philippe), fils du duc de Bamboche était un petit iop - la vous vous attendez a ce que je dise qu'il était pas bête c'est sa? et bien non -, il était comme la plupart des iop mais il était même encore plus idiot que les autres il était tellement idiot que son père dut l'abandonner et le faire travailler aux champs. Il était très fort dans le domaine du coupage des choux, c'est pour cela que les vilains le surnommèrent Coupe-Choux, mais arrivé a sa majorité, Coupe-Choux en avait marre d'être prit pour un ignare et décida de changer. C'est alors qu'il parti a l'aventure, mais au lieu d'amener des tonnes et des tonnes d'armes, il emmena des tonnes et des tonnes de bouquins. C'était plutôt mal barré pour lui, le lendemain alors qu'il traversait le golfe sufokien, son embarcation de misère coula car il essayait de tuer un requin avec ses livres. Il s'échoua sur une île perdue ou il resta un certain temps. Il trouva un ballon sur cette île et il lui dessina une bouche et des yeux. Le ballon, lui, il était pas méchant au moins et puis il prend pas de place. A force de manger des noix de coco et de boire du lait de coco, il tomba dans les pommes. Quand il se réveilla, il était sur un bateau piwate ou il resta un an puis il parti du bateau pour diverses raisons. mais sur le bateau il avait appris a parler et a se tenir correctement et oui, les apparences sont parfois trompeuses mais les piwates c'est super bien élevé! il retourna au château de Bamboche mais le village était dévasté et tout avait brulé c'est alors que Coupe-Choux dit : Je vais retrouver qui a fait sa et il payera ! - enfaite non c'est pas vrai - il dit (a son ballon) : bon pas grave j'vais aller prendre ce qui reste comme kamas a l'intérieur du château et j'vais retourner sur les routes.
La morale? bah il y en a pas ^^'

Oyé oyé les solaris!

IG:
Mon iop s'appelle Coupe-Choux, niveau 141, un iop terre je joue depuis 2 ans et demi, j'ai fait un passage de un an chez piwates des cawaibes il y a un an, une guilde rôle play super sympa mais je l'ai quitté de mon plein grès et a un temps je l'ai beaucoup regretté bref bref. Sinon j'ai choisi de poster ici car cette guilde m'as l'air bien sympa et une guilde a forum (de qualité) sa ne court pas les rues ^^' pour mes heures de connexion c'est a peu près tous les jours.

IRL:
Je m'appelle Arnaud, j'ai quinze ans. On est deux sur le compte, l'autre s'appelle Quentin et a quinze ans aussi. on s'organise bien pour le conte a deux il n'y a pas de soucis a ce faire. sinon heu je fait de la guitare depuis 5 ans, et j'écoute pleiiin de types de musiques bref c'est tout je crois.

Je suis tout ouïe de vos réactions, remarques et questions.
Sur ce bonne soirée chers solaris.

EDIT: conte --> compte désolé

Dernière édition par Coupe-Choux le Mar 11 Aoû 2009 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe-Choux, un iop pas si bête, ... quoi que.   Mar 11 Aoû 2009 - 23:41

Le conte ou le compte? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe-Choux, un iop pas si bête, ... quoi que.   Mer 12 Aoû 2009 - 5:37

Fais pas attention a Arta il fait plein de fautes aussi :p bon sinon c'est oui pour moi j'suis hyper client de se genre d'humour cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe-Choux, un iop pas si bête, ... quoi que.   Mer 12 Aoû 2009 - 5:42

Skenja a écrit:
Fais pas attention a Arta il fait plein de fautes aussi :p bon sinon c'est oui pour moi j'suis hyper client de se genre d'humour cheers

Surement moins que la moyenne Français.
Et oui j'ai ri lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe-Choux, un iop pas si bête, ... quoi que.   Mer 12 Aoû 2009 - 13:43

Juste une petite chose, si la personne qui partage le compte avec toi pouvait venir se présenter, ça pourrait toujours faire plaisir :p
Coupe-Choux
Etoile naissante

MessageSujet: Re: Coupe-Choux, un iop pas si bête, ... quoi que.   Mer 12 Aoû 2009 - 16:52

Moi je m'appelle Quentin j'ai 15 ans, je fais du piano depuis 7 ans et de la guitare depuis 2 ans, et puis j'écoute un peu de tout, et heu... je suis gentil Very Happy
Josa
Admin

Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip

MessageSujet: Re: Coupe-Choux, un iop pas si bête, ... quoi que.   Jeu 13 Aoû 2009 - 12:03

Alors juste un conseil de vieux singe :

N'arrête pas le Piano pour Dofus !
Voir le profil de l'utilisateur http://sliver.keuf.net
Coupe-Choux
Etoile naissante

MessageSujet: Re: Coupe-Choux, un iop pas si bête, ... quoi que.   Sam 15 Aoû 2009 - 12:14

Ouais ouais je continu le piano Smile t'inquiètes pas ^^'
Coupe-Choux
Etoile naissante

MessageSujet: Re: Coupe-Choux, un iop pas si bête, ... quoi que.   Dim 16 Aoû 2009 - 13:49

Je préviens aussi que je me suis lancé dans une carrière de pêcheur il y a 3-4 jours et je suis actuellement level 24, dur dur d'être pêcheur, ... je conte aussi passer poissonnier arrivé a mon level 30 je pourais donc fournir la guilde en poisson si vous en avez besoin :p
Vince
Bras-Droit

Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip

MessageSujet: Re: Coupe-Choux, un iop pas si bête, ... quoi que.   Dim 16 Aoû 2009 - 13:57

bon je lance en interne, t'auras ta réponse dans 3/4 jours
Merl'
Virus informatique

Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1

MessageSujet: Re: Coupe-Choux, un iop pas si bête, ... quoi que.   Dim 16 Aoû 2009 - 23:15

Joli candid'

Sinon un petit desolé pour les bras droit j' ai un peu délaissé le forum ces derniers temps, je me reprend en rentrant de vacances!
(Dan t' as une semaine tout seul)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe-Choux, un iop pas si bête, ... quoi que.   Lun 17 Aoû 2009 - 0:09

ah j'étais pas déjà tout seul? Mad
Coupe-Choux
Etoile naissante

MessageSujet: Re: Coupe-Choux, un iop pas si bête, ... quoi que.   Dim 23 Aoû 2009 - 12:56

Et bien cher solaris je suis actuellement pêcheur niveau 36 et poissonnier niveau 55 (je suis envahi de poissons ^^'), je suis très impatient d'avoir la réponse :p,
Bonne journée Smile
the-white-cra
Soleil naissant

Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol

MessageSujet: Re: Coupe-Choux, un iop pas si bête, ... quoi que.   Dim 23 Aoû 2009 - 13:56

t'as encore des poissons non vidés ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe-Choux, un iop pas si bête, ... quoi que.   Dim 23 Aoû 2009 - 17:49

bon je lance en interne Wink
Bestou
Admin

Niveau du perso : 1
Classe : Aucune

MessageSujet: Re: Coupe-Choux, un iop pas si bête, ... quoi que.   Dim 23 Aoû 2009 - 18:24

Vince a écrit:
bon je lance en interne

No coment Arta XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe-Choux, un iop pas si bête, ... quoi que.   Dim 23 Aoû 2009 - 18:33

Bestou a écrit:
Vince a écrit:
bon je lance en interne

No coment Arta XD

putain merdeeeeeeeeeeee , je prend conscience là.
Vince
Bras-Droit

Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip

MessageSujet: Re: Coupe-Choux, un iop pas si bête, ... quoi que.   Lun 24 Aoû 2009 - 20:10

candidature retenue, mp un bras droit pour être recruté
Coupe-Choux
Etoile naissante

MessageSujet: Re: Coupe-Choux, un iop pas si bête, ... quoi que.   Mar 25 Aoû 2009 - 12:36

Ok et bien Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe-Choux, un iop pas si bête, ... quoi que.   

Coupe-Choux, un iop pas si bête, ... quoi que.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1