Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Etre dans votre guilde apres avoir Lu ma candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loic62
Invité




Etre dans votre guilde apres avoir Lu ma candidature Empty
MessageSujet: Etre dans votre guilde apres avoir Lu ma candidature   Etre dans votre guilde apres avoir Lu ma candidature Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:57

Présentation Bonjour a tous , je suis Un féca qui a la Panoplie chêne mou ou mon cac est le sceptre du minotot et je suis Full intel ou je m'aprete au level 176 me mettre comme cac Le rod gerse et changer mes item selon pour me mettre ½ . Je suis Grade 5 (démon) , je fait presque que du pvp ou xp de selon ce que vous me proposer . Ma ancienne guilde était rivière pourpres et mes objectifs dans votre guilde et de apportais mon soutien a tout le monde selon vos envies.



Irl : Je m'appelle loic,qui est un un mec qui a 15 ans et qui vit a Béthune c'est près de Lens , mes qualités : marrant,ambitieux,courageux,sportive. J'ai un frère jumeau malheureusement mais on sentant pas très bien vu qu'on ai vraiment pas pareil , Je fait du foot et de l'ordinateur pendant la journée , mon plat que j'aime est la fricadelle et les frites Smile j'ai été admis en 3eme qui a pour but de être plus tard dans l'informatique car j'aimerai bien réussir ma vie ,
voilà mes convictions pour votre guilde je vous souhaite de bonne vacances pour ces qui
partent bientôt en vacances et j'espère être un membre de votre guilde


Merci de votre compréhension , je suis pas très parlant pour décrire ma vie mais j ai
fait du mieux que j'ai pu pour me décrire ,
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Etre dans votre guilde apres avoir Lu ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Etre dans votre guilde apres avoir Lu ma candidature   Etre dans votre guilde apres avoir Lu ma candidature Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:43

Shocked affraid Shocked affraid Shocked affraid

Salut mec, j'ai pas pour habitude de répondre aux candidatures, mais là j'avoue que j'ai pas pu résister.

On apprécie l'effort que tu as fait de venir poster chez nous, mais pour être pris au sérieux une seule seconde il faut déjà lire les conditions de recrutement, donc écrire dans un français (assez) correct.

Personnellement j'ai tout lu, plus par curiosité qu'autre chose, mais permet moi de te dire que si tu ne fais pas un effort sur la façon dont tu écris, tu ne passeras même pas le cap pour que nous décidions de la possibilité ou pas de te recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre dans votre guilde apres avoir Lu ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Etre dans votre guilde apres avoir Lu ma candidature   Etre dans votre guilde apres avoir Lu ma candidature Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:38

+1 shtromh rien d'autre à dire mis à part te conseillé de faire attention avant de poster...
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Etre dans votre guilde apres avoir Lu ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Etre dans votre guilde apres avoir Lu ma candidature   Etre dans votre guilde apres avoir Lu ma candidature Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:43

Que dire?!

T' as pas l' air méchant, loin de là!
Mais alors la candidature c' est pas ça!!
Un nombre de fautes inimaginable et puis pas super super de toute façon...

Enfin j' ai le regret de t' annoncer qu' avec ce que tu nous as pondu tu ne pourra malheureusement pas nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre dans votre guilde apres avoir Lu ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Etre dans votre guilde apres avoir Lu ma candidature   Etre dans votre guilde apres avoir Lu ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre dans votre guilde apres avoir Lu ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais etre recruter dans votre guilde.
» Je veut être dans la guilde !!!
» je voudrais etre recruté dans cette guilde
» je voudrais rentré dans votre guilde
» je souhaiterais rentrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: