Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Luffy-Duj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luffy
Invité




Candidature de Luffy-Duj Empty
MessageSujet: Candidature de Luffy-Duj   Candidature de Luffy-Duj Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:24

Bonjour à vous les Deus Solaris
Je me permet aujourd'hui de poser ma candidature qui est la suivante :


Partie IG

Je suis un Eniripsa de niveau 144 surnommé " Luffy-Duj " , étant feu/soin je porte une pano CM complète avec une baguette Houffe en attendant La Xhyotine.

J'exerce un métier d'alchimiste, Boulanger, Pêcheur dont les niveaux sont : 45, 60, 25.Je posséde aussi un cordonnier 65, cordommage 100 etc...Et mon parcours de guilde fut bref, de first-legend à The-Legendary-Warriors.

Dans le jeu généralement quand je me connecte, la première des chose est de savoir si mes amis ou ma guilde à besoin de moi pour un projet ou pas, ensuite un peu de bavardage ca fait plaisir et à la fin je fais grossomodo un donjon Foux ou Dragoeuf sinon un Multi avec des amis ou en chercher de nouveaux, même ayant beaucoup d'ID d'entre eux, je trouve que c'est désagréable de jouer seul puisque Dofus reste après tout un jeu de communauté et d'entraide.


Partie IRL

IRL, vous pouvez m'appeler zak un bachelier marocain de 17 ans dans la branche des sciences expérimentales et physiques, j'envisage de faire le domaine de médecine et pharmacie plus tard car j'aime bien rendre service et jouer un rôle important dans la société Smile

Pour mes loisirs et sports, un peu de musculation et de footing aussi que je suis un pro du billard Very Happy, et mon horaire continu au lycée toute la semaine de 8 à 16h ne me laisse pas beaucoup de temps libre ce qui fait que je ne me co que les soirs et les week end je suis là pour vous Very Happy
Mes genres de music préférés sont le rock, old rock et la House Cool. Vous saurez encore plus sur moi plus tard Wink

En bref, je voudrais intégrer votre guilde pour connaitre de nouveux joueurs, pour vivre une nouvelle expérience en communauté et c'est là le plaisir du jeu. Sans parler de l'attirance naturelle que j'ai en vers votre guilde !

Une petite blague pour la route Razz :

Pourquoi les blondes lorsqu' elles se douchent, après s'être lavés des cheveux, courent dans la douche ? Parce que sur le shampoing c est ecrit "WASH AND GO"

A très bientôt, amicalement Luffy-Duj
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Luffy-Duj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffy-Duj   Candidature de Luffy-Duj Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:58

Salutation ^^ J'aurais quelques questions :p

Luffy a écrit:
sinon un Multi

Un Multi de quoi ??? Tu multis les gens for the fun? =O [Edit : aaa peu etre un dj blop? XD]

C'est ton perso principal ? Aucune mule ? (Oui, c'est devenu si rare un eni en perso principal)

Pourquoi Pano Cm ? Sans vouloir formuler de critique sur ton mode de jeu ^^ tu trouves pas sa un peu bousé pour eni? :s niveau soins, enfin meme niveau intel ..

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Duj
Etoile naissante
Luffy-Duj


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Quelque part
Niveau du perso : 14x
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature de Luffy-Duj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffy-Duj   Candidature de Luffy-Duj Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:30

Bonsoir,
Pour répondre à tes questions , oui un Multi du donjon blop ^^
Et l'eni c'est ma mule oui, mon personnage principal c'est Dragon-Tenebreux un iop niveau 180 dans lithium.
Pour la panoplie j'ai beau penser pour equilibrer les soins pour le pvm et l'intelligence + les dommages pour le pvp je n'ai trouvé comme choix que la panoplie CM avec une baguette Xhyotine ^^
Mais si vous avez d'autres propositions, elles sont les bienvenue Very Happy
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Luffy-Duj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffy-Duj   Candidature de Luffy-Duj Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:56

A mais tu es un Lithiums ^^

Pour Eni, j'trouve la minotot tres bien, enfin certains items, apres tu peux completer avec des items hors panoplie^^ Merci pour ses réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature de Luffy-Duj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffy-Duj   Candidature de Luffy-Duj Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:21

tu peux faire aussi a tout hasard ..

cape, coiffe, amu, anneau tot, vent, bottes dragoeufs, xyo
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Duj
Etoile naissante
Luffy-Duj


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Quelque part
Niveau du perso : 14x
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature de Luffy-Duj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffy-Duj   Candidature de Luffy-Duj Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:29

Bonjour,
Oui je pense que vous avez raison, la panoplie Minotot est idéale pour un eni Soin/Pvp , je tâcherai de la lui mettre.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Luffy-Duj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffy-Duj   Candidature de Luffy-Duj Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:03

(transmettez cette candid en interne avant qu'elle soie oublié!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Luffy-Duj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffy-Duj   Candidature de Luffy-Duj Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:36

PLop Luffy t'as candidature a été accepté merci de contacter l'un d'entre nous pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Luffy-Duj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffy-Duj   Candidature de Luffy-Duj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Luffy-Duj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: