Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 [Candidature]: The-Arrc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The-Arrc
Invité




[Candidature]: The-Arrc Empty
MessageSujet: [Candidature]: The-Arrc   [Candidature]: The-Arrc Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:31

Bonjour la compagnie.
Alors je me présente : tout d'abord IRL

Irl:
Alors
Prénom: Edin
Age: : 16 ans
Lieu: Yverdon, Suisse
Etudes: Au Collège actuellement
J'aime bien le football et notamment L'OM :p les Meufs évidemment et je m'intéresse aussi à tout ce qui concerne le Sport et les jeux vidéos. J'aime bien sortir et aller à la plage avec les potos surtout maintenant avec cette chaleur...^^
Ce jeu est pour moi un moyen de divertissement et de rencontre, je joue pour le fun et no pas pour dieu sait quel autre raison.


Et maintenant IG

IG::

Perso principale:
The-Arrc, Cra feu lvl 130(en ce moment)
Mules: The-Enuu, Eau Eau lvl 129 (en ce moment) et The-Sacrieeur, Sacri air lvl 104 (en cours de up)
Métiers: Paysan/Boulanger lvl 100
Temps de jeu:: 2-3h par jour la semaine et le weekend sa varie mais sa reste dans cette zone.


J'ai fait ma candidature dans votre guilde car j'aperçois certains de vos membres souvent en donjon ou en arène. Je cherche une guilde ambitieuse où il y a de l'ambiance et de nombreuses sorti car j'aime pas rester à rien faire.^^ :p bon sur ce je vous laisse A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
-xelor-of-time-
Apprenti
-xelor-of-time-


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Jura
Niveau du perso : 155
Classe : Xelor
Date d'inscription : 19/04/2009

[Candidature]: The-Arrc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: The-Arrc   [Candidature]: The-Arrc Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 0:34

Hum déjà je tien a dire que le turquoise m'a agresser les yeux loool j'ai du me concentré pour lire.

Pis bon à mon avis les post-it n'ont pas étés lus...
Je peut même pas dire que la candidature n'a rien d'extra vu qu'il n'y a... rien dedans :/.

Je te conseil de passer plus de temps dessus de bien lire les post-it et de t'inspirer (sans copier évidement) d'autres candidatures ayant fait bonne impression.

++
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Trésorier
Khawap


Nombre de messages : 289
Age : 32
Niveau du perso : 200 !!!§§§
Classe : Panda
Date d'inscription : 21/08/2008

[Candidature]: The-Arrc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: The-Arrc   [Candidature]: The-Arrc Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:58

Trop court, trop vide, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Pupuce
Gardien
Pupuce


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Spy - Belgique
Niveau du perso : 17X-16X-15x-13X
Classe : Eca-Sacri-Feca-Eni
Date d'inscription : 16/05/2009

[Candidature]: The-Arrc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: The-Arrc   [Candidature]: The-Arrc Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:33

Si tu restes la dessus,c'est non. A toi de prendre en compte nos remarques et de refaire tout ça. Plush!
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

[Candidature]: The-Arrc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: The-Arrc   [Candidature]: The-Arrc Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:59

ouais tout pareil et puis "les meufs" quoi

s_s
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

[Candidature]: The-Arrc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: The-Arrc   [Candidature]: The-Arrc Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:54

A ouais j'avais zaapé la dessus, c'est toujours marrant les gens qui disent "j'aime les filles", au moins sa prouve que le mec n'est plus en maternelle ou il dit "les filles, c'est nul !!" (Faut aller voir la pub de Renaud pour les geek comme greg qui comprennent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]: The-Arrc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: The-Arrc   [Candidature]: The-Arrc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]: The-Arrc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: