Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Recrutement] : Nalydylan

Aller en bas 
+4
Khawap
Bestou
WoS-Fecagami
Nalydylan
8 participants
AuteurMessage
Nalydylan
Etoile naissante



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

[Recrutement] : Nalydylan Empty
MessageSujet: [Recrutement] : Nalydylan   [Recrutement] : Nalydylan Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 2:16

Bien tout commença lorsque le monde des douze ne comportait que la partie de Jiva, celle de Djaul, celle de Raval et celle ou j'ai commencé Hecate je parcourais cette région avec l'aide d'un vieillard, d'un têtu aux muscles d'acier.
Chacun de nous trois n'arrêtions pas de combattre des fois jusqu'à épuisement total pendant trois ans et demi.
Jusqu'au jour ou je me suis fais voler tous mes équipements qui étaient dans ma maison.
J'ai décidé de faire mes clics et mes clacs en laissant derrière moi ma petite brute et mon vioc pour partir sur une nouvelle partie du monde des douze : Sumens.
Pour aller retrouver une personne qui m'avais vraiment convaincu de lui rendre visite.
Il me fallu 3 jour pour arriver enfin chez lui épuisé mon cercle avait baisser de 188 j'étais donc de cercle 1 quand je le rencontra.
Il avait beaucoup changé il avait un nouvel ami qui était merveilleux, il pouvait ralentir les monstres avec ces petites mains
Mon ami lui qui était un vrai donneur d'assauts me prit sous son aile, lui et moi nous avons accomplies de merveilleuses choses, nous avons tenu face au kralamoure géant, au minotot au légendaire ougah tous ca en symbiose.
Il m'apprit les personnes haut placées de ce serveur il me guida il m'aida, mais aujourd'hui c'est tout seul que je prend ma plume et mon parchemin pour poster une candidature a un ensemble de personne que l'on appel "guilde" pour pouvoir continuer son histoire avec son ami mais aussi en commencer une nouvelle avec d'autres futur amis . . .


Personnage :

Je joue un eni de cercle 185 eni full soin avec ces stuffs :

-Bloprone royale
-Une cape du petit chaperon rouge
-Une amulette elya wood
-Un anneau elya wood
-Une ceinture toré
-Des cendales minotot
-Une dragoune
-Une drago turquoise et orchidé
-Un dofus cawotte
-Un dofus kaliptus


Thomas

Pour commencer je m'appelle thomas j'ai 16 ans (j'en aurais 17 en aout) Je suis en première STG communication (Je redouble cette année) , mes loisirs sont le hockey sur glace, les soirées entres sasales et ma copine. Bien sur il y a aussi dofus, je suis connecté au moins une fois par jours, des fois je joue le no life mais bon ca arrive pas plus d'une fois par. . . Euh. . . jour.

Pourquoi deus solaris ?

Tout d'abord pour les personne qui sont dans cette guilde, ce sont des personnes pleines de respect et de connaissance du jeu, ce ne sont pas des kikitoudur qui a chaque fois qu'ils perdent insultent, multis et j'en passe et des meilleurs. Je voulais aussi rentrer dans cette guilde car elle bouge beaucoup, je m'explique de nombreuses sorties variées. Il y a aussi l'ambiance qui y est bonne ( a ce que l'on m'a dit) et une vrai entre-aide de la part des membres. Voila ce que je recherche dans une guilde et je pense que la votre saura répondre a mes attentes



En attente de votre réponse cordialement, Nalydylan[i]
Revenir en haut Aller en bas
WoS-Fecagami
Gardien
WoS-Fecagami


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Grenoble
Niveau du perso : 190
Classe : Feca
Date d'inscription : 22/07/2008

[Recrutement] : Nalydylan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Nalydylan   [Recrutement] : Nalydylan Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:08

Bienvenue déjà !

Je trouve ton post de présentation assez incomplète malgré la petite histoire (avec des fautes : Il me fallut 3 jourS ".)

Il faudrait que tu développes un peu : ton parcours guildaire ou ton ressentiment sur le jeu. Je ne te connais point IG et je voudrais quand même savoir comment tu apprécies ou pas le jeu ou ton vécu sur dofus.

Pour moi, ce post ne m'apprends peu sur ta personnalité.

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

[Recrutement] : Nalydylan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Nalydylan   [Recrutement] : Nalydylan Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:19

Un air de deja vu ... (flemme de chercher ou mais c'est exactement la meme histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Nalydylan
Etoile naissante



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

[Recrutement] : Nalydylan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Nalydylan   [Recrutement] : Nalydylan Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:51

C'est exacte bestou, j'avais postulé avec mon xelor. Je n'ai pas ete pris car a cette époque la je ne faisais que du multi avec mon sacri aussi. Maintenant j'ai changé donc c'est pour ca que je prévois de totalement recommencer une "nouvelle vie". Ensuite pour en apprendre sur moi je ne pense pas que c'est dans un post sur un forum que on en apprend beaucoup sur moi. Pour mon parcours guildaire est champions et explosif. Pour mon expérience dans dofus, j'ai pas aimé ce que j'ai fais il y a quelques mois (multi tous les 200-199) mais sinon ca fait 4 ans que je joue a dofus, 3 sur hecate, 1 sur sumens et j'ai passé pas mal de temps a explorer le monde de dofus, et j'ai aussi fait une demande pour être modérateur, mais rejeté a cause de mon age et peu de liens avec les autres modérateurs. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

[Recrutement] : Nalydylan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Nalydylan   [Recrutement] : Nalydylan Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:10

HAHHAAAAAAAAAAHHAAAAAAAAAAAAAAAA !!! EXPLDDRRR !!!

Pardon.

Oui, j'me souviens XD

Moderateur Dofus a 16 ans avec ta cervelle, gg bonne chance ^^

Bon faut que j'refasse un topo pour dire pourquoi t'es qu'un con ou sa ira ? Aller, pour le fun, j'en refais un :
>Pourquoi ne pas recruter cette personne ? Comme il l'a dit lui meme, il multi les 199-200 etc... (non pas que je sois jaloux) c'est une belle fierté j'avoue, mais en quoi sa t'avance ? A nous faire rager ? ^^ Le truc c'est que tu sais tres bien qu'on a des amis/persos en reserve pour te sauter, c'est pour sa que tu cours ... Moi se que je vois en toi, c'est une personne malhonnete qui ne sait pas jouer en 1 vs 1 pour se mesurer REELEMENT aux autres et qui est obligé de multi pour gagner, apres tu as changé blablabla... perso j'en ai mais rien a branlé, Pook avant etait le roi des con, la aussi il a changé (il me lechait le cul tous les jours d'ailleurs) mais il restera un con de base, c'est pas en 6 mois que tu changes, mais au long de loonngguueee annéééeessss ! Un jour tu le comprendras un peu mieux (Oui j'ai le meme age que toi, sauf que j'ai l'air d'avoir un peu plus compris la vie, en tous cas certains moments)

Bestou, le retraité de Dofus, qui reverait de se reco, juste pour alumer les gens comme lui, par plaisir KikooLol =)
Revenir en haut Aller en bas
Nalydylan
Etoile naissante



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

[Recrutement] : Nalydylan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Nalydylan   [Recrutement] : Nalydylan Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:47

Écoute je ne pense pas que ça soit une fierté vu que maintenant c'est un poids, oui j'ai fais le con oui j'ai surabusay oui j'ai couru pour pas être multi, oui j'avoue tout ça tu dis peut être avoir compris la vie plus que moi, tu as compris quelle vie, celle de dofus ?? Bon je fais pas ce post pour régler des comptes ou quoi que ce soit mais juste pour essayer de te faire comprendre que le passe est le passe non ? Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Trésorier
Khawap


Nombre de messages : 289
Age : 32
Niveau du perso : 200 !!!§§§
Classe : Panda
Date d'inscription : 21/08/2008

[Recrutement] : Nalydylan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Nalydylan   [Recrutement] : Nalydylan Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:50

Ce qu'il voulait dire, certes d'une manière brutale c'est que ton esprit kikoomulti te colle a la peau...
Et on veut pas qu'elle colle a la peau de la guilde, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Invité
Invité




[Recrutement] : Nalydylan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Nalydylan   [Recrutement] : Nalydylan Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:23

ok passé fulgurant , esprit kikoolol , jeune , franchement tu n'as pas l'air de correspondre à nos attentes que tu aies changé ou non c'est avant tout le passé d'une personne qui fait sa personnalité....
Revenir en haut Aller en bas
Nalydylan
Etoile naissante



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

[Recrutement] : Nalydylan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Nalydylan   [Recrutement] : Nalydylan Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 3:12

Je suis d'accord avec vous mais alors si vous regardez aussi mon passe ne regardez pas juste ce moment ou j'ai été le roi des cons... 17 ans jeune... a ma première candidature on m'a dit tout le contraire asse âgé. Âpres si vous pensez que je ne correspond totalement pas a l'esprit de la guilde ou autre la je ne peux rien faire pour me sauver. . .
Revenir en haut Aller en bas
Deus Metalus
Admin
Deus Metalus


Nombre de messages : 427
Age : 39
Localisation : Sous la couette
Niveau du perso : 195/181
Classe : sacri/eni
Date d'inscription : 11/12/2007

[Recrutement] : Nalydylan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Nalydylan   [Recrutement] : Nalydylan Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:10

Nalydylan a écrit:
la je ne peux rien faire pour me sauver. . .

Envoie une couille en recommandé à Josa pour prouver ta motiv' et on te recrutera. Dans un peu de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Trésorier
Khawap


Nombre de messages : 289
Age : 32
Niveau du perso : 200 !!!§§§
Classe : Panda
Date d'inscription : 21/08/2008

[Recrutement] : Nalydylan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Nalydylan   [Recrutement] : Nalydylan Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:43

Deus Metalus a écrit:
Nalydylan a écrit:
la je ne peux rien faire pour me sauver. . .

Envoie une couille en recommandé à Josa pour prouver ta motiv' et on te recrutera. Dans un peu de glace.

Josa a eu des petits problèmes techniques a ce niveau là ? =o
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

[Recrutement] : Nalydylan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Nalydylan   [Recrutement] : Nalydylan Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:44

J'aime pas l'argument qui dit que t'étais jeune a 17 ans et donc con. Y'a des deii aussi jeunes que toi voire plus, mais qui ont pas la mentalité de kikoo que t'as.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Gardien
Pupuce


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Spy - Belgique
Niveau du perso : 17X-16X-15x-13X
Classe : Eca-Sacri-Feca-Eni
Date d'inscription : 16/05/2009

[Recrutement] : Nalydylan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Nalydylan   [Recrutement] : Nalydylan Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:51

Et PAF dans ta gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Trésorier
Khawap


Nombre de messages : 289
Age : 32
Niveau du perso : 200 !!!§§§
Classe : Panda
Date d'inscription : 21/08/2008

[Recrutement] : Nalydylan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Nalydylan   [Recrutement] : Nalydylan Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:44

Lilkor... "ça fait du bien là ou ça fait mal"
(en fait c'est synthol méééébon xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

[Recrutement] : Nalydylan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Nalydylan   [Recrutement] : Nalydylan Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:53

Il le comprendra pas ^^ pour lui il a évolué et il a la maturité de Josa maintenant =) (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Nalydylan
Etoile naissante



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

[Recrutement] : Nalydylan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Nalydylan   [Recrutement] : Nalydylan Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:30

Vous dites connaitre ma maturité ? Ce serait on deja parler ? Me connaissez vous ? Non je pense pas donc, je ne pense pas que l'on puisse jugé ma maturité sur un simple pote, enfin bref, cette candidature ne rime plus a rien fermez la et un dossier de plus sur la pile des non accepté

Cordialement, miboulti
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Trésorier
Khawap


Nombre de messages : 289
Age : 32
Niveau du perso : 200 !!!§§§
Classe : Panda
Date d'inscription : 21/08/2008

[Recrutement] : Nalydylan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Nalydylan   [Recrutement] : Nalydylan Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:27

lol ça tourne au réglement de comptes :] !

Nalydylan a écrit:
fermez la

J'le pense assez fort pour que vous l'entendiez oopah? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Invité
Invité




[Recrutement] : Nalydylan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Nalydylan   [Recrutement] : Nalydylan Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:34

Nalydylan a écrit:
Vous dites connaitre ma maturité ? Ce serait on deja parler ? Me connaissez vous ? Non je pense pas donc, je ne pense pas que l'on puisse jugé ma maturité sur un simple pote, enfin bref, cette candidature ne rime plus a rien fermez la et un dossier de plus sur la pile des non accepté

Cordialement, miboulti

ou pas on parlait pas de ta maturité mais de celle de Lilkor m'enfin si tu le prends comme ça il n'y a pas de soucis.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

[Recrutement] : Nalydylan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Nalydylan   [Recrutement] : Nalydylan Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:22

Non non je n'ai pas de soucis de ce coté, mais les Japs envoient des bouts de doigts, alors pourquoi pas des couilles ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Recrutement] : Nalydylan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Nalydylan   [Recrutement] : Nalydylan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] : Nalydylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» merci quand meme
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: