Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier Espoir....

Aller en bas 
+8
Khawap
-xelor-of-time-
Merl'
Angelwarriors
Pupuce
Vince
the-white-cra
Panda-Wee
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

Le dernier Espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Le dernier Espoir.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:40

Citation :
Ou est-il attiré réellement par l'esprit deus justement.

Vu la gueule de la guilde quand j'me co (pour les rares fois où j'viens) ben le gars va vite se barrer..
Revenir en haut Aller en bas
-xelor-of-time-
Apprenti
-xelor-of-time-


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Jura
Niveau du perso : 155
Classe : Xelor
Date d'inscription : 19/04/2009

Le dernier Espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Le dernier Espoir.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:56

Bah justement plutôt que de dire qu'il n'y a plus d'esprit, autan essayer de le conserver un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Le dernier Espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Le dernier Espoir.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:35

T'es peu etre un nouveau menbre, t'as autant le droit de l'ouvrir que nous !

Wee etait sous de forts soupcons de hack suite a un message anonyme avec des preuves assez tangibles j'crois (sa, faut voir avec les bras droits, moi j'ai plus acces a rien) donc on lui a demandé de s'expliquer, puis un ou deux jours apres il est partit pour crée une guilde d'amis (c'est bien sa ?) qui n'a pas duré tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wee
Protecteur
Panda-Wee


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : pays de la loire
Niveau du perso : 168
Classe : Panda
Date d'inscription : 05/04/2009

Le dernier Espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Le dernier Espoir.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:51

Alors Non je ne suis pas Un hackeur sinon j'aurais sûrement de meilleurs items

ensuite si tu parles de l'histoire de kangourou qui m'avait prêté son compte sa date du 13 avril et j'ai quitté la guilde bien après cette histoire( 5 mai)

Ps: j'ai expliqué cette histoire a toute la guilde qui m'ont cru ou pas cru mais si vous voulez comme je l'ai dit au moment de cette histoire

Vince et les autres m'ont cru voilà histoire classée enfin je le pensai

sachez aussi que j'ai eu ce compte à partir du level 80 il appartenait à une personne assez frauduleuse et aujourd'hui j'assume ses conneries m'enfin

Ceux qui me connaissent savent qui je suis et ce que je fais( Non toujours pas de hack Non )

Si vous avez d'autres questions je suis-la


Dernière édition par Panda-Wee le Sam 6 Juin 2009 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

Le dernier Espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Le dernier Espoir.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:53

-xelor-of-time- a écrit:
Bah justement plutôt que de dire qu'il n'y a plus d'esprit, autan essayer de le conserver un minimum...

Tu m'expliques comment c'est possible quand t'as même pas 10 membres de connectés avec personne qui parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

Le dernier Espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Le dernier Espoir.... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:53

Citation :
Tu m'expliques comment c'est possible quand t'as même pas 10 membres de connectés avec personne qui parle ?

et c'est pas en balançant ça en section public, à la vu des tout les postulants éventuel que tu vas faire changer les choses...


Dernière édition par Vince le Dim 7 Juin 2009 - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier Espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Le dernier Espoir.... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:20

c'est même pas vrai en + j'ai vérifié ça se soir :p
Revenir en haut Aller en bas
shimilan
Soleil naissant
shimilan


Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Nantes city
Niveau du perso : 193
Classe : Cra
Date d'inscription : 27/10/2008

Le dernier Espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Le dernier Espoir.... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:16

Je viens ajouter une petite chose même si ce ne sont plus mes oignons. Désolé Wee de pourrir ton post de la sorte sachant que je ne viens pas ici pour donner mon avis sur ta candidature n'étant plus membre de la guilde, mais je trouve très dommage que vous débattiez du devenir de la guilde sur la partie candidature.

Comme l'a dit vince, cela ne va pas aider pour le recrutement. Certes avec les arrêts du jeu par certaine personne, l'absence d'autres pour des raisons personnelles et bien d'autres paramètres qui entre en compte la guilde n'est peu être pas au mieux de sa forme, mais ce n'est pas en faisant vos débats sur l'avenir ici que vous arrangerez quoi que ce soit.

Et pour une personne en particulier disant que Wee n'a pas l'esprit Deii, sache qu'on ne l'a pas forcément en arrivant, du moins on peut en avoir un profil, et qu'il s'acquiert aussi au fur et à mesure, et au vue de sa candidature (malgré tout ce qu'il s'est passé avant,j'ai suivi de loin), il en a le profil contrairement à toi (ca c'était pour le coup de gueule vis à vis de ce foutage de gueule)

A bon entendeur, Salut !

Et bon courage Wee !!
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Le dernier Espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Le dernier Espoir.... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:38

C' est vrai que je me suis un poil emballé et que c' est surtout pas ici qu' il faut parlé de tout ça...

Bon la candidature est en interne et on va peux être arrêté de parlé de l' état de la guilde, mais juste comme l' a dit Shimi l' esprit ça s' apprend!
Personne ne demande la fin de la guilde essayons de la reconstruire et Wee peut apporté son petit grain de sable j' en suis convaincu et si ça va pas la période d' essai est la pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Le dernier Espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Le dernier Espoir.... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:41

Bon allé!

On a assez fait trainé, ça a pas été simple mais on en est arrivé a un compromis!
Wee tu seras donc recruté dans la guilde pour une période d' ESSAI!!

Mp moi ou Vince pour être recruté
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier Espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Le dernier Espoir.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier Espoir....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le dernier arrivant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: