AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Le dernier Espoir....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Panda-Wee
Protecteur

Niveau du perso : 168
Classe : Panda

MessageSujet: Le dernier Espoir....   Jeu 4 Juin 2009 - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant

Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol

MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Jeu 4 Juin 2009 - 19:17

Yop tu t'es peut etre donné du mal, surement même... Mais la même chose que la derniere fois, t'as pris une décision et c'est comme ca.

Sinon le titre est bien choisit, dernier espoir, car pour moi ca reste de l'espoir. Voila bon jeu mec =)
Vince
Bras-Droit

Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip

MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Jeu 4 Juin 2009 - 21:54

Ba moi je dirais non greg!

On a deja laissé des gens revenir dans deus, et pas forcément des anciens, donc se serait pas un argument suffisant a mon gout, soit vous me dites clairement ce que vous avez contre lui, et sans l'escuse "fallait pas quitter la guilde etc", soit je lance en interne quand même, et je voterais même pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Jeu 4 Juin 2009 - 22:40

Moi perso, je te connais pas des masses, mais tu m'avais l'air plutôt sympa ( de bons échos de toi toussa ... )

Mais quand on part de deus, c'est définitif.

De plus, c'est vrai que la candidature est belle d'extérieur, mais quand on lis et qu'on voit des fautes énormes et des majuscules partout, ça foire tout le trip. C'est le souci des candidatures faites en une image, la moindre erreur et le truc est faussé :/

Bref, t'as quitté deus, j'te connais pas asser, mais t'as l'air surmotivé pour revenir, donc neutre
the-white-cra
Soleil naissant

MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Jeu 4 Juin 2009 - 23:24

j'ai rien contre lui.. Y'a pas a dire, ca en jette là hein...

Mais bon j'explique mon point de vue vite fait : quand les pseudo posteurs font une candid, et qu'ils la "ratent" parceque c'es simplement de la fénéantisme et parcequ'ils sont pas motivés..

C'est comme une "2eme chance". Pour moi, y'a pas de 2eme chance a avoir, on donne tout ce qu'on a des le premier coup. Meme si aprés ca defonse tout, j'ai envie de dire que c'est "trop tard".

Bah la c'est pareil, s'il revient, c'est comme si on lui donne une 2eme chance, alors que c'est lui qui a clairement fait son choix : partir...

J'ai rien contre toi wee, t'es sympa et tout en plus, mais pour moi ca reste ca, vince me fait pas re requoter comme dans la 2eme candidature qu'il a fait.

'fin voila, pour moi ce genre de décision se prend pas a la legere, et donc bah y'a pas lieu. Voila, tchoups.
Pupuce
Gardien

Niveau du perso : 17X-16X-15x-13X
Classe : Eca-Sacri-Feca-Eni

MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Ven 5 Juin 2009 - 0:15

C'est vrai qu'il est pas méchant... Mais niveau des fautes je te foutrais en cage pour homicide orthographique xD Bah comme le disent les copains,tu pars,tu reviens plus. Voilà bon jeu,alcoolique. Ps: Applause a Best Vince et Arta qui confondent les "ce" et les "se". Je donne des cours de français si vous voulez xD! Plush les copains!!
Vince
Bras-Droit

MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Ven 5 Juin 2009 - 5:10

hey mais stop là!

J'dois faire la liste de tout les gens qui sont partis et qu'on a rerecruté quand même ? (funky, best, adri...),même merlin et moi, enfin ça date un peu ça(merlin m'avait enlevé pour me mettre dans la guild'llotine alors que je jouais plus trop)! pas pour ça qu'ils ont pas leur place dans deus, bien au contraire (bon apars funky qui n'est plus des notres aujourd'hui).

J'pense pas qu'on soit fière au point de dire "t'es partis tu reviens pas!", pasque aprés tout, ça nous a fait quoi qu'il soit parti au fond ? rien, il a 15 ans, il se cherche un peu, garçon ou fille, underworld ou deus ? rien de bien grave, il a finit pas se rendre compte qu'il preferait les garçons et deus solaris!

On fait tous des erreurs, s'il s'avère qu'on le recrute et qu'il décide de repartir, inutil de préciser que pour le coup, ce sera définitif et irrévoquable mais pour le moment j'ai envie de dire, laissez lui une seconde chance, bien qu'il soit homo et on verra bien comment ça se passe...
the-white-cra
Soleil naissant

MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Ven 5 Juin 2009 - 8:52

Bon ok +1, go à l'interne alors

Tu devrais faire avocat ma couille (L)
Angelwarriors
Soleil naissant

Niveau du perso : 157
Classe : Féca

MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Ven 5 Juin 2009 - 8:57

Ouai tfaçon on a bien laissé bestougay et adrigay revenir pourquoi pas lui. =p

Nan sérieusement meme si il est gay et que lil adore ça. Jsuis pas chaud deus solaris c'est pas un moulin ou les gays sortent et rentrent comme ils veulent><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Ven 5 Juin 2009 - 12:06

[Edit by Josa : OMG, qui est tu, que viens tu foutre ici avec un compte invité sans te présenter et sans fournir de preuve, bravo la mentalité. Tu te crois peut être dans la cour de l'école ? ici c'est un lieu civilisé, alors sans civilité, tu la ferme et tu sors...]
Merl'
Virus informatique

Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1

MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Ven 5 Juin 2009 - 13:39

Bon a l' exception du dernier post je suis content de la tournure que prend cette candid'!

Wee m' en a beaucoup parlé et je l' ai un peu aidé!
Je lui ai dis de venir reposter (enfin du moins qu' il pouvait), voila comme l' a dit Vince beaucoup sont ceux qui ont fait l' erreur de partir, et parfois il faut savoir effacer cela..
-xelor-of-time-
Apprenti

Niveau du perso : 155
Classe : Xelor

MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Ven 5 Juin 2009 - 13:49

La vue d'ensemble de la candidature est assez sympa, mais wah oO festival de fautes et pas des moindres Mad.
Enfin pour certaines je me demande même si parfois ce n'est pas fait expret.
Sinon cette candidature prouve une envie de revenir au sein des deus.

Wee je te connais pas assez, tu m'a l'air sympa mais ces fautes m'empêchent de mettre un oui, mais je n'ai pas l'intention de m'opposer à ta revenue, je mettrai donc un "neutre".

Bon courage et bonne chance.

XoT
the-white-cra
Soleil naissant

MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Ven 5 Juin 2009 - 14:02

Sauf qu'on est pas encore en interne là Smile
-xelor-of-time-
Apprenti

MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Ven 5 Juin 2009 - 14:13

Je lui donne juste mon avis n_n.
Khawap
Trésorier

Niveau du perso : 200 !!!§§§

MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Ven 5 Juin 2009 - 17:33

Ok wee cherche l'esprit Deii, mais je ne suis pas sure qu'il l'ait...
J'en avais déja parlé une fois en guilde... Je sais pas trop si on recrute les pires bworks (j'parle meme plus de fautes d'ortho mais aussi de la SYNTAXE (OMGGG))
Les seules fois ou j'ai croisé wee dans le jeu il y a deux semaines, c'etait fièrement et de face avec une aura kikoo lol...
Est-ce l'image qu'on veut donner de Deus (en plus d'un moulin?)

Ps : meme si seb & adrux etc sont partis/revenus, n'etaient-ils pas plus 'influants' que wee pour la vie de guilde?
Voir le profil de l'utilisateur http://thanksumens.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Ven 5 Juin 2009 - 18:45

Invité a écrit:
[Edit by Josa : OMG, qui est tu, que viens tu foutre ici avec un compte invité sans te présenter et sans fournir de preuve, bravo la mentalité. Tu te crois peut être dans la cour de l'école ? ici c'est un lieu civilisé, alors sans civilité, tu la ferme et tu sors...]

Merde j"ai pas eu le temps de voir le message , je l'aurais séché encore plus que toi je pense Laughing
darxi
Apprenti

Niveau du perso : 12*
Classe : xelor

MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Ven 5 Juin 2009 - 18:52

salut,
bon bas comme tout le monde l'a dit il y a des fautes, fin sinon on voit que tu t'es appliqué dessus...
Pour moi ce sera un oui pour l'interne d'autant plus que c'est grâce a wee si je suis chez les deus aujourd'hui donc voila =)
bonne chance
Panda-Wee
Protecteur

Niveau du perso : 168

MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Ven 5 Juin 2009 - 19:26

Tous d'abord merci à ceux qui me soutiennent,

J'ai quand même utilisé le correcteur orthographique de Word et Open office Pour m'aider je vois que ce n'a pas suffi ...Comme vous le constater bien je ne suis pas Baudelaire mais j'essaye de faire ce que je peux.

Je voudrais aussi dire que je ne suis pas Gay ni un kikoulool parce que j'affiche mon aura (ceux qui me disent qu'il n'on jamais utilisé leur aura je ne les croirais pas et pourtant ce ne sont pas des kikouulol ?)

Voilà c'est tout pour le moment.
Merl'
Virus informatique

Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1

MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Ven 5 Juin 2009 - 20:00

l' esprit Deus! Il l' a? Il l' a pas?

Ou en est ce fameux esprit Deus?
Depuis que je suis rentré dedans "l' esprit" de cette guilde a beaucoup changé...

Je pense vraiment que Wee cherche des personnes avec qui il est bien et avec qui il veut jouer IG, et pour ma part deus commence a ne plus ressemblé a grand chose... J' exprime ça ici même si ça ne doit pas avoir sa place!

80 membres!
Combien de mules?
Combien jouent encore?
Je pourrais continué encore longtemps...

IG je vois Xelo, Flip le soir, Voodka et Pupuce rarement et sinon Greg, Vince et moi!
La guilde n' est pas a son meilleur et je trouve qu' une personne comme Wee qui s' est donné du mal pour rentrer, qui a fait une candidature super, que nous apprécions pour la plus part a bien sa petite chance parmis nous!
Non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Ven 5 Juin 2009 - 20:03

ce que je trouve très chiant c'est les majuscules dans les phrases, j'suis peut être parano mais j'en vois partout et ça m'énerve au plus haut point xD
Angelwarriors
Soleil naissant

Niveau du perso : 157
Classe : Féca

MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Ven 5 Juin 2009 - 21:06

arrete d'etre parano Mad
Pupuce
Gardien

Niveau du perso : 17X-16X-15x-13X
Classe : Eca-Sacri-Feca-Eni

MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Sam 6 Juin 2009 - 12:12

Je rebondis sûr les paroles d'Ewen : je suis pas la la semaine par raison professionnelle,je taff tous les soirs donc j'ai pas le temps de jouer et je m'en excuse. Mais le week,je mets l'ambiance /g donc je me rattrappe,non? =] Sinon Wee est un gars sympa et co souvent donc ça pourrais être bien pour l'ambiance. A toute a l'heure. Plush,Pupuce'
Bestou
Admin

Niveau du perso : 1
Classe : Aucune

MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Sam 6 Juin 2009 - 14:49

D'accord avec toi Merlou, mais la qui avons nous en face de nous ? D'un point de vue exterieur, moi je vois une personne avec de forts soupsons de hack etc, enfin de l'histoire a enmerde, qui etait deja proche de la porte lorsqu'il etait dans Deus, et qui est partit de lui meme pour une guilde qui a finalement durée qu'une semaine ...

Deus est peu etre en crise car du monde part (De Dofus surtout, enfin nous et les "anciens") et d'autres de Deus aussi ... mais c'est pas la peine de recruter n'importe qui, car la, la mentalité changera pour de bon. Si vous faites la connerie immense de recruter Nowaii, la Deus aura, mais DEFINITIVEMENT changé et grace a elle, Deus deviendra une guilde d'enfants pourris gaté grace a Nowaii. Regardez qui c'est merde, elle a peu etre des points positifs certe, mais elle a aussi des points negatifs qui colleront pas a Deus, enfin a la Deus que moi j'ai connu ... j'vous passe leur enumeration évidament.

J'ai reagis par rapports aux 2 candids, j'comptais envoyé sa en interne mais vu que rien n'est lancé, faut bien le faire quelque part ..

[Edit : Pupuce, t'escuse pas de ne pas jouer, on est pas une guilde de no life/geek en chaleur, on recrute pas au lvl et au temps de Jeu, regarde nous on joue plus et pourtant on occupe une dizaine de place dans la guilde et on a pas encore été bannis (enfin j'crois) c'est pas pour sa que j'vais pas m'escuser de ne pas jouer)

Melancholy le coquin, CQFD.
-xelor-of-time-
Apprenti

MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Sam 6 Juin 2009 - 15:55

Moi je pense que plutôt que de dire Deus part en vrille ou autres, il faudrai essayer, du moins ceux qui jouent encore de un peut faire bouger les choses, recruter c'est une bonne chose mais il ne faut pas non plus oublier la période d'essai qui je pense n'est pas a prendre a la légère.
Pendants ce court laps de temps on peut voir réellement les motivations, la personnalité du joueur, est-il dans deus pour faire bien? Les percos? Ou est-il attiré réellement par l'esprit deus justement.
De même que si il fait correcteur d'orthographe dans sa candid' on le voit quand parle en /g, ou les kikoulol comme vous dites etc...
Je pense également qu'il faudrait peut être mettre un niveau de difficulté encore supérieur pour les candidatures, car il n'est pas compliquer vraiment d'en faire une qui passe, après c'est une idée je suis nouveau dans deus et pas très influent mais je donne un point de vue qui peut apporter certaines idées peut-être à ceux qui peuvent agir.

Et en ce qui concerne Wee, j'aimerai savoir comment sont départ c'est passer, parti avec une raison énoncée en /g ou du jour au lendemain sans raisons réelles, peut être sans savoir lui même. Je trouve que ces deux départs sont différents et peuvent influencés les pour/contre.
XoT
Vince
Bras-Droit

MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....   Sam 6 Juin 2009 - 15:55

candidature transmise en interne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier Espoir....