Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+2
Lilkor
Merl'
6 participants
AuteurMessage
iduniaa
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:55

Salut à tous ''Deus Solaris''

In Real Life.

Je m'apelle De proost Anthony,j'ai 15 ans et je vis a Bruxelles et je joue à Dofus depuis 1 ans.Je suis en 3'iéme Secondaire,je suis à l'intérnat donc je ne joues pas la semaine sauf le mercredi mais d'ici septembre je n'y suis plus Very Happy sinon j'y suis pour mes études mais le Wee-Kend je suis toujours la et je voudrais devenir vétérinaire

In Game.

En ce momment j'ai aucune guilde

Je suis un xélor masculin de niveau 157,je suis completement feu et ange grade défenseur(4) et prêtre.Je suis équipé entierement de la panoplie Chêne Mou mise à part la ceinture donc en attendant j ai mis une xenature :p . J'ai une dragodinde orchidée niveau 100 et une dragounne rose qui me donne 50 de sagesse
Il n'y a que moi qui est accés a ce conte car je ne veux d'embrouille avec personne et souhaite revoir mon pérsonnage avec tous ses objets :p

Metiers.

-Boulanger niveau 100
-Paysan niveau 45
-Bijoutier niveau 27 (je viens de le commencer)

Pourquoi j'irai bien dans votre guilde.

Je sais que dans Dofus trouvé une guilde c'est facile mais pas pour moi,car moi se que je recherche c'est une 'famille' c'est à dire une guilde qui veut de moi,qui se sent toujours la pour m'aidez et faire des sortis de donjon etc ensemble c'est cool moi se que je peux apporter dans cette guilde c'est une ambiante formidable,rapporter de l'éxperience,aider toute personne ayant des difficultées avec un donjon ou autre soite je serais toujours là pour vous servir

Real Player.

C'est ici que commence notre récit... Dans la paisible ville campagnarde d'Amakna.
Le temple était comme toujours animé des cris des jeunes disciples de xelor qui soit s'amusaient, soit s'entrainaient. C'était en ces lieux qu'étaient et sont toujours prodigués les préceptes de dofus mais aussi ou étaient racontées les légendes pouvant peupler les terres du monde des 12. Ces légendes étaient surtout présentes pour permettre aux jeunes disciple de pouvoir choisir clairement leur voie élémentaires afin de poursuivre leur entrainement dans la meilleure des voies existantes, certaines avaient été inventées et peaufinées avec le temps, si ce n'était la plupart; et étaient de jolies petites histoires idéales pour faire rêver les enfants peu importe leurs origines.

Comme partout il faut évidemment un, ou plutôt, une mauvaise élève. La tête brûlée qui tape toujours sur ses petits camarades mais aussi sur les possibles concurrents du temple Iop voisin. Notre tête brûlée n'était autre que le petit Idunia, haut comme trois pommes qui n'hésitait pas à aller jusqu'à mordre les disciples de Iop qui était assez stupides pour s'approcher un peu trop de la « zone de jeu ». Mis à part ces baffes rien ne semblait vraiment le canaliser, sauf peut-être une chose pendant laquelle on ne l'entendait même pas râler ou quoi que ce soit d'autre... Lorsque l'une de ces fameuses légendes étaient racontée...

Pour faire court cette légende contait l'histoire d'un oiseau de feu dont très peu de témoins avaient été témoins de son apparition. Les rares descriptions le montraient comme un immense oiseau qui pouvait ressembler de loin à un des terribles kwaks de flamme, mais avec quelques différences... Un oiseau magnifique au plumage des plus doux existants semblant littéralement flotter dans les airs, au chant pouvant même aller jusqu'à apaiser le plus terrible des dragons mais aussi porteur de plusieurs magies d'une puissance phénoménales ayant été données par Eniripsa ou encore Crâ. Cet oiseau de flamme n'était autre que le Phoenix...


C'est en partant de cette légende que la jeune disciple de Xelor se lança dans son apprentissage de l'art du maniement du marteau et du contrôle des pouvoirs cédés par son dieu. Ainsi se passa son enfance, comme celle de n'importe quel autre disciple vivant dans les paisibles contrées d'Amakna.
Vint alors le temps de quitter le nid familial afin de partir à l'aventure, comme tout ceux de son âge.
Le chemin fut rude et semé d'embuche et d'énormément de difficultés. Ces embûches n'étaient autres que les autres disciples qui se pensaient au dessus de tout et notamment de certains disciples tels ceux de Xelor ou d'Osamodas. Quoi qu'il en soit l'entraînement en solitaire avait du point de vue de certains préceptes de Iop le don de forger le caractère...
Mais aussi de nouvelles amitiés furtives telles que Ganon disciple de Sadidas aujourd'hui convertis par Enutrof, ou encore le vaillant Aratorn disciple de Feca dont plus personne n'a de nouvelles à l'heure actuelle...

Un jour une nouvelle lui parvint aux oreilles, il existait soit disant dans la haute montagne des craqueleurs des nids d'oiseaux de feu : les kwaks de flamme, et celle-ci raviva la flamme de la fameuse histoire qu'on lui avait raconté étant plus jeune. Escalader la montagne se révéla plus périlleux qu'il n'avait pu le prévoir, et l'affrontement des kwaks encore plus terribles que son imagination avait pu lui laisser imaginer, cependant le destin voulu qu'il rencontre un des nombreux disciples de Iop, qui se démarquait par son ouverture d'esprit, mais surtout son courage et sa force et portant fièrement le nom de Godrick. Ce fut avec lui qu'il vécu le plus grand nombre d'aventures allant du combat face aux kwakères, à celui de l'exploration du nid des scarafeuilles ou encore de l'exploration de la forêt des abraknydes. Cependant il finit lui aussi par disparaître emportant avec lui la bannière de « L'Ordre des Dragons Ancestraux » sous laquelle ils s'étaient regroupés...
C'est aussi pendant cette période de l'Ordre qu'il adopta un petit bwak de feu qui la suit encore aujourd'hui plus comme animal de compagnie plutôt que de familier de combat... Petite rencontre au pied d'un des nombreux nids ou il finit après plusieurs semaines par se faire accepter par celui-ci.

S'ensuivit alors la découverte de la cause des Lenalds, « charmants » renards ayant été chassés de leurs terres par les Wabbits tous aussi sadiques les uns que les autres – Il n'y a qu'à regarder la forme de leurs lances : l'écartement des deux lames la constituant est le même que celui des yeux des Lenalds – Cependant ce combat face à ces lapins puants était perdu d'avance malgré un nombre incalculable d'attaques de leur château et du pillage de leur trésor royal...


Une nouvelle rumeur vint néanmoins égayer sa petite vie monotone d'aventurièr solitaire. Des aventuriers avaient décidé de se réunir sous le nom du « Chant du Phoenix » dont il finit par rejoindre les rangs après des recherches acharnées.
C'est pendant cette période qu'il se découvrit une horreur profonde des araknes. Horribles petites bestioles tissant leurs toiles gluantes et dégueulasses un peu partout dans le monde des 12 et dont la plus grande population avait trouver refuge dans la forêt des abraknydes. Si seulement elle avait pu toutes les faire brûler... Il ne s'en serait pas privé...
La population en dehors d'Amakna semblait aussi être touchée d'un étrange mal qui les faisait parler tels de bworks. Cependant il ne s'agissait que d'un mode de vie... Mode de vie qu'il explora avec tout les préjugés qu'il pouvait avoir, c'est à dire « le manque de compréhension ». Ce mode de vie se composait principalement de la chasse aux Kanigrous auxquels une allergie à leurs poils ne tarda pas à se déclarer, conséquence indirecte de son aversion pour le langage des êtres qui le chassait ? Tout cela reste encore un mystère aujourd'hui...
Les aventures au sein du Chant du Phoenix se poursuivaient, en compagnie de grande figures de celui-ci, tels que Zoltar, le vieux panda puant qu'était Muggluh, ou encore le minet râleur que pouvait être Tatzileh avec qui il passa les meilleurs moments. Reste grand nombre d'autres personalités telles que Whiite Kiinder ou encore la génialissime -Konoha- au sens de l'humour décoiffant, mais la liste étant tellement longue que tous les citer prendrait plus d'un demi siècle... Cependant celles-ci se terminèrent trop tôt et le Chant finit par se dissoudre éparpillant leurs membres aux quatre coins du monde des 12.


Idunia déambula quelques mois, ne sachant pas vraiment ou continuer son aventure visitant douloureusement les contrées de pandala et de grobe, et explorant plus en détail la ville de Sufokia mais aussi la grande cité portuaire de Madrestam ou par le plus grand des hasards il rencontra de nouveau Tatzileh dont il avait perdue la trace après la visite de plusieurs autres guildes qui avaient aussi disparues. Celui-ci avait rejoint la piwaterie sous le drapeau des « Piwates des Kawaïbes » menés par l'Ecapitaine Denshichiro et ses Quartiers Maitres. Le whum à la poudre d'Eni de la cale du Blague Pewle aidant, il finit par s'y intégrer et elle y résidait encore il y a quelques jours...


C'est ici que s'arrête actuellement ce petit historique, la suite ne faisant pas encore partie du passé et ne pouvant donc pas encore vous être racontée.
Ah ? Heu... Hé hé, je dois vous laisser de toute urgence, j'ai heu... Du poisson sur le feu ! Voilà ! C'est ça ! Quoi ?! Non ce n'est pas à cause de ces cris qui menacent de m'encastrer dans le premier rocher venu qui me font déguerpir ! Adieeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:47

Je vais lire mais ma connexion tiens pas...

Mais à première vue sa a l' air une belle candidature!

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:20

Bon candidature pas mal malgré énormément de fautes d' orthographe...

Je laisse les autres membres débattre un peu... Encore faudrait-il que ces ignares lisent en entier!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:37

-Ewen- a écrit:
Encore faudrait-il que ces ignares lisent en entier!! :p


Faudrait en avoir le courage ._.
Revenir en haut Aller en bas
darxi
Apprenti
darxi


Nombre de messages : 14
Localisation : bretagne
Niveau du perso : 12*
Classe : xelor
Date d'inscription : 12/04/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:33

"je serais la pour vous servir"
j'ai cru lire ça, ça me plait trop lol!
Bon sinon, quelques fautes mais on va pas dire que t'as rien foutu en tout cas! je serais pour l'interne^^.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Lnqr-Junior
Trésorier
Lnqr-Junior


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Niveau du perso : 199 / 192 / 192
Classe : Iop / Eni / Xelor
Date d'inscription : 12/10/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:43

Hum Iduniiaa ça me dit quelque chose, en ce moment j'ai l'impression de voir ce pseudo partout sauf IG.

PS
Citation :

Real Player.
Lol?
Revenir en haut Aller en bas
http://lnqr.ifrance.com/
Choopinou
Soleil naissant
Choopinou


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 165
Classe : iop
Date d'inscription : 09/07/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:03

il n'y a pas grand chose en commun avec sa dernière candidature donc non il a tout de même ses chances s'il corrige ses multiples fautes d'orthographes et s'il donne de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
iduniia
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:25

je suis là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
iduniia
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:31

Je vais vous refaire ma candidature ;D
Revenir en haut Aller en bas
idu
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:05

pourquoi on me la supprimé ???
Suspect No Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xx-oleronxx
Apprenti
Xx-oleronxx


Nombre de messages : 22
Localisation : A égale distance de l'ordi et du frigo
Niveau du perso : 195
Classe : osa
Date d'inscription : 02/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:28

tu as postuler dans pas mal de guilde didonc toi en 2-3 jours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://oleronxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de mon eca !!!
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: