Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+2
Lilkor
Merl'
6 participants
AuteurMessage
iduniaa
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:55

Salut à tous ''Deus Solaris''

In Real Life.

Je m'apelle De proost Anthony,j'ai 15 ans et je vis a Bruxelles et je joue à Dofus depuis 1 ans.Je suis en 3'iéme Secondaire,je suis à l'intérnat donc je ne joues pas la semaine sauf le mercredi mais d'ici septembre je n'y suis plus Very Happy sinon j'y suis pour mes études mais le Wee-Kend je suis toujours la et je voudrais devenir vétérinaire

In Game.

En ce momment j'ai aucune guilde

Je suis un xélor masculin de niveau 157,je suis completement feu et ange grade défenseur(4) et prêtre.Je suis équipé entierement de la panoplie Chêne Mou mise à part la ceinture donc en attendant j ai mis une xenature :p . J'ai une dragodinde orchidée niveau 100 et une dragounne rose qui me donne 50 de sagesse
Il n'y a que moi qui est accés a ce conte car je ne veux d'embrouille avec personne et souhaite revoir mon pérsonnage avec tous ses objets :p

Metiers.

-Boulanger niveau 100
-Paysan niveau 45
-Bijoutier niveau 27 (je viens de le commencer)

Pourquoi j'irai bien dans votre guilde.

Je sais que dans Dofus trouvé une guilde c'est facile mais pas pour moi,car moi se que je recherche c'est une 'famille' c'est à dire une guilde qui veut de moi,qui se sent toujours la pour m'aidez et faire des sortis de donjon etc ensemble c'est cool moi se que je peux apporter dans cette guilde c'est une ambiante formidable,rapporter de l'éxperience,aider toute personne ayant des difficultées avec un donjon ou autre soite je serais toujours là pour vous servir