Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fooulek.
Invité




Candidature. Empty
MessageSujet: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:00

Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Henry... non bien sur que non ^^ mon pseudo IG est Fooulek, je suis un sacrieur de niveau 143, je suis équipé d'un solomonk, Anneau Dragon Cochon, Aliance de farle, bottes meulou, dagues réseuses, slip bwork, amulette Dragoeuf et une puissante cape fulgurante.

Dans le jeux, je suis Tailleur de niveau 11 (Et oui, je n'aime pas vraiment les métiers dans ce jeux, je préfère beaucoup plus le pvp ou le pvm)
J'aime beaucoup le pvp, je suis actuellement Grade 5.
Je n'ai jamais eu réelement de guilde "Coup de coeur".
Mais je ne change pas de guilde comme de chemises ^^

Petite présentation IRL ?

Je me lance, Je m'appelle Kévin, j'ai 16 ans (née le 6 Juillet 1992).
Je suis en classe de seconde BEP Electrotechnique, je ne suis pas vraiment un bonne élève, plutôt dans la moyenne, je n'aime pas frenchement l'école (mais bon, dites moi qui aime l'école ? =D).
Je suis plûtot drôle, je suis aussi assez bavard.. Qualité ou Défaut? a vous de voir Smile

Pourquoi Deus Solaris ?

Pourquoi pas ? Je fais actuellement partie de la guilde Lollipop' c'est une guilde où il n'y a pas beaucoup d'ambiance...
Je prèfère les guildes qui bougent.

Un dernier mot ?

J'espère que ma candidature vous plaira, une guilde comme deus solaris, il n'y en a pas cent, c'est pour cela que je vous demande de bien vouloir m'accepter parmis vous ! Sûr ce ce sera mon dernier mot !
Bon jeux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:14

On peut pas dire que tu te sois fooulé(k) mais j'aime bien la candidature quand même...

bon ok c'etait juste pour faire mon jeu de mot
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:04

Mort de drole vince :O


EUh ouais ba ta candid, c'est une illusion à mes yeux, tu passes pas mal de lignes pour la clarté, mais ca enleve deja beaucoup de contenu. Aprés il y a aussila ptite dose d'humour (presque pas drole ?) qui peut faire mal aux yeux de certains ...


et sinon, un ptit quote =>
Fooulek. a écrit:
(mais bon, dites moi qui aime l'école ? =D)
Franchement, j'aime l'école, c'est super rébarbatif, super chiant, super tout ce qu'on veut (oui, je le pense aussi), mais moi j'aime quand meme l'ecole... J'me vois mal glander chez moi devant un pc, au lieu d'aller a l'école, c'est une etape de notre vie, faut pas la négliger (meme si c'est ce que je suis en train de faire .. [lol j'me met a donner des lecons Surprised ])

Je sais plus trop ou c'est, mais j'me rapelle d'un truc que sht a dit, l'ecole, c'est comme dofus, c'est l'étape qui te prépare pour al vie active, si t'y vas pas, tu pourras pas lvl up, tu pourras pas te stuff et tu pourras pas avoir d'activitées etc ...

Donc oui j'aime l'écol,e puis, c'est toujours bien d'apprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
darxi
Apprenti
darxi


Nombre de messages : 14
Localisation : bretagne
Niveau du perso : 12*
Classe : xelor
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:44

salut! la petit blague "je me présente ..." déjà vu =D
Bon sinon candidature basique, ça va quoi^^.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 0:40

Baaaaaaaaleekkkkkkkkkkkkkkkkkk , ah non c'est foolek désolé trompé de personne :/
Revenir en haut Aller en bas
Fooulek
Etoile naissante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2009

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 3:11

J'aimerais savoir si m'as candidature vous plait ?
Que je me face une idée rapide sur peut être un futur avenir avec vous Smile

Peace .. :p
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:47

Dans ton post, tu viens de te griller, la patience est une vertue, que tu ne possedes pas apparement, c'est tres dommage, parcequ'on a tendance a être long ou tres long dans nos "démarches administratives"..

Tu auras ta réponse en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:19

je lock , la candidature n'a pas été retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: