Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Dearka
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:08

Bonjour.
Parti RP:
Il etait une fois un pandawa.Aussi rapide que le vent,aussi fluide que l'eau,aussi dure que la pierre,aussi chaud que les flammes.En deux coups maximum c'est adversaires tomber par terre en 2côup de son marteau.Il travaillé dans les rizieres a Akwadala.En rentrant Chez lui il empreinté les chemins abimés par la riviere qui debordé a chaque jour de pluie.En rentrant chez lui il allait cueuillir les plantes pour aromatisé sont repas.A la nuit tombée il alla se coucher en attendant le jour prochain.

Parti IG:Je suis un pandawa air level 139/140.Je tape au marteau zoth(250a370x2).Je suis ange mais je ne pvp pas car je ne tape pas assé fort.Je n'ai aucun metier.Je veux fair avec mon pandawa une bonne panoplie combat,Le monté assé haut niveau.J'aime bien les donjons.et les sorties xp^^

Pati IRL:Je m'apelle Nolan j'habite a Malo Les bains.J'ai 14ans Je suis Sagitaire.J'aime les cours,le sport,La mer^^,le solleil.j'aime les filles^^.Je passe au environs 6Heures par jours sans cours.Je sors avec mes amies en ville.Je vais a la piscine,au cinema.

Mon parcours guilde:
J'ai fait beaucoup de guilde THC,Angelique,Dragons legendaires,.....
Je vois beaucoup de tres haut niveau de Deus Et je la trouve particulierement bien rien qu"en voyant comment vous repondez au candidature des autres

Merci d'avoir pris du temp et merci d'etre indulgent (Je m'escuze surtout pour l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:32

Dearka a écrit:
J'aime les cours...
Désolé, tu n'as rien à faire ici...

Dearka a écrit:
je m'escuze surtout pour l'orthographe
Assez antinomique, ne penses tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:36

shtromh , what else?

pour résumé la candidature ne répond pas à notre demande désolé je me doit de locker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: