AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Recrutement Summen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summen
Apprenti

MessageSujet: Recrutement Summen   Mer 29 Avr 2009 - 17:43

Rôle Play

Quand j'étais jeune je ne pouvais pas bougé de chez moi. La peur à la gorge m'empêcher de sortir. Alors pour passé les journée tranquillement je cueillais des fleur nommé : Trèfle a cinq feuille. Dans ma chambre était installé un laboratoire pour que je fasse des potions que je vendais a environ 1900 K les 100 ceci arrondissaient les fins de mois. Le jour de mes 9 ans on m'offris une canne a pêche. Tout heureux je parti l'essayé. Des poisons mordaient a l'hameçon ce qui nous faisait un bon repas pour le soir. Des jours et des jours plus tard je compris que ma place n'étais pas chez mes parents et qu'il fallait que je parte loin. Deux jours plus tard se fut le cas. Je commença a parcourir le monde entier à la recherche d'amis fidèle et sincère. Mes deux premier amis fut un Iop et un Enutrof. Nous trois parcourîmes les plaines de cania , la foret d'astrub , taïnela et le chateau d'ankama. La nous trouvîmes un jeune sacrieur. Celui-ci était maigre comme un tronkoblop. Nous lui donnîmes un bout de pain et je lui demmanda alors : Veux tu venir avec moi et mes amis pour découvrir le monde ?.

Celui-ci surpris me répondit avec le sourire au lèvre : Oui avec grand plaisir.

Alors nous repartîmes pas a 3 mais a 4 cette fois si.

Après avoir parcouru des kilomètres en dragodinde nous arivames devant une grande porte. Deux petites personnes nous y attendais . Un Eniripsa qui m'avais déjà sauvais la vie à multiple reprise. Et un Xelor Qui prédisais l'avenir. Ensemble nous fîmes des donjons sans arrêt. Nous gagnions en expérience a vue d'œil. Des années après je rentra chez ma mère quand je vue....

Qu'elle était encore en vie malgré son vielle age. Mon père lui était allez cherché du bois quand nous entendîmes un cri. C'était mon père qui c'était fait attaqué par un Meulou. Alors nous courîmes a sa recherche et nous le trouvâmes allongé. Il n'était pas mort mais mourant. Mon amis eniripsa qui était a mes coté alla le voir et utilisa tout les soin requit. En attendant mes amis et moi combatîmes le monstre. A se moment la je su que sa allé être le combat le plus dur de toute ma vie. Alors pendant une heure nous l'attaqua l'empêchent de nous tapés. Nous le tuâmes et nous rentrâmes à la maison.

Irl

Prénom : Hugo
Nom : Colin
Sex : Masculin
Situation : Célibataire.
Je suis actuellement lycéen en seconde exactement. Je sort régulièrement mais pas trop non plus car je joue beaucoup a dofus, a counter strike source et d'autre jeux. Je reste la plus par de mon temps avec des filles.(Surprised gros draguer)

Pourquoi cette guilde ?

hum bonne question ^^. Bah j'ai un amis qui n'est pas dans cette guilde qui ma dit qu'elle était bien et que faire une postulation et être recruté chez vous sa serait un peut comme chez lithium.En plus dans cette guilde je sais qu'il y a de l'ambiance et des sortie xp et drope.

Mon personnage.

Classe : Sadida
Level : 123
Composition : Full terre
Pano : Pano AA et solomonk.
Alignement: Démon
Grade : 3

La vidéo gratuite.

http://www.youtube.com/watch?v=Z9HBJvdH5EM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Summen   Mer 29 Avr 2009 - 18:05

c'est mal de fumé en jouant à dofus ahha Twisted Evil
Lilkor
Soleil naissant

Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)

MessageSujet: Re: Recrutement Summen   Mer 29 Avr 2009 - 19:12

Attend tu t'appelles vraiment Hugo Colin...? Mais t'habite où ? x_x
Summen
Apprenti

MessageSujet: Re: Recrutement Summen   Mer 29 Avr 2009 - 19:14

J'habite dans le 91 pourquoi sa ?
Lilkor
Soleil naissant

Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)

MessageSujet: Re: Recrutement Summen   Mer 29 Avr 2009 - 19:27

Non parce que je connais un Hugo Colin, mais on est un peu éloignés. (ouais 88 c'pas à côté)
-Flip-
Protecteur

Niveau du perso : 19X/18X/18X/17X/18X
Classe : enu/sacri/xel/nini/panda

MessageSujet: Re: Recrutement Summen   Jeu 30 Avr 2009 - 11:17

mouai mouai mouai

Tu sais même si c'est pour dire bonjours c'est chiant d'attaquer nos perco ! Puis ça l'a fou mal quand t'as postuler un peut avant, ou après.

Si personne n'avait défendu tu aurais fait quoi ?

Enfin tu l'aura compris je suis pas trop emballé par t'a candidature*

L'idée de ta vidéo est super ça je l'avoue, mais tu aurais pu choisir un combat un peut moins ... chiant, parce que iop d'un lvl inférieure au tien avec une dinde pp voila quoi c'est jouer d'avance, mais si tu à fait plusieurs boulette dans le combat.

"Ma postulation" ?? pas sur que ce soit français ça ! ==> "ma candidature" c'est mieux.

enfin voila bonne chance quand même ( pur politesse )
caché le
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Summen   Jeu 30 Avr 2009 - 18:11

Surprised⭕o⭕o⭕o⭕o⭕o⭕o⭕o⭕o⭕o⭕o⭕o⭕o⭕o⭕o⭕o⭕o⭕o⭕o⭕
Bestou
Admin

Niveau du perso : 1
Classe : Aucune

MessageSujet: Re: Recrutement Summen   Jeu 30 Avr 2009 - 20:12

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (A ouais pour mettre une ligne de smilay, faut quand meme bien cliquer)

Melancholy le coquin, CQFD.
Lnqr-Junior
Trésorier

Niveau du perso : 199 / 192 / 192
Classe : Iop / Eni / Xelor

MessageSujet: Re: Recrutement Summen   Jeu 30 Avr 2009 - 21:48

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor Ou bien tu écris une fois " :joker"(pour mon cas) Puis tu copie/colle :p(Reste appuyer sur Ctrl+v)
Voir le profil de l'utilisateur http://lnqr.ifrance.com/
Angelwarriors
Soleil naissant

Niveau du perso : 157
Classe : Féca

MessageSujet: Re: Recrutement Summen   Ven 1 Mai 2009 - 12:08

Dans tout les cas c'est inutile hein xD
Bestou
Admin

Niveau du perso : 1
Classe : Aucune

MessageSujet: Re: Recrutement Summen   Ven 1 Mai 2009 - 12:55

J'avoue drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken (trop fort lnqr)

Melancholy le coquin, CQFD.
Summen
Apprenti

MessageSujet: Re: Recrutement Summen   Ven 1 Mai 2009 - 15:13

C'est pas pour être rabat-joie mais pour mon recrutement ?
Angelwarriors
Soleil naissant

Niveau du perso : 157
Classe : Féca

MessageSujet: Re: Recrutement Summen   Ven 1 Mai 2009 - 18:05

bha destresse tout vient a point à qui sait attendre Wink en attendant tu peux faire le gars inutile en floodant ta candid' de smiley xD
bizounou
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Summen   Lun 4 Mai 2009 - 20:17

uup's
Summen
Apprenti

MessageSujet: Re: Recrutement Summen   Jeu 7 Mai 2009 - 10:06

Je tombe un-peu au oubliette moi ^^'
the-white-cra
Soleil naissant

Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol

MessageSujet: Re: Recrutement Summen   Jeu 7 Mai 2009 - 14:06

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce v bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Itersky
Gardien

Niveau du perso : 16x
Classe : Eniripsa

MessageSujet: Re: Recrutement Summen   Jeu 7 Mai 2009 - 17:47

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops affraid confused bounce alien pale silent tongue clown cheers drunken Sleep sunny king queen lol! scratch geek jocolor
Merl'
Virus informatique

Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1

MessageSujet: Re: Recrutement Summen   Jeu 7 Mai 2009 - 18:38

Vous êtes cons quand vous êtes cons!!
Bon je ferme se post a flood!
Merl'
Virus informatique

MessageSujet: Re: Recrutement Summen   Jeu 7 Mai 2009 - 18:40

Enfin non je ferme pas en fait, simplement restez un poil porté sur la candid', dites ce que vous en pensé et je lance ou pas en interne!
Khawap
Trésorier

Niveau du perso : 200 !!!§§§
Classe : Panda

MessageSujet: Re: Recrutement Summen   Jeu 7 Mai 2009 - 19:49

bof oopah...
Voir le profil de l'utilisateur http://thanksumens.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Summen   Jeu 7 Mai 2009 - 20:14

tu rigoles ou quoi? le vote a déjà été lancé et je pensais avoir lock ce post suite au vote , ya des trucs étrange qui se passe ici Rolling Eyes

ou alors j'étais défoncé et j'ai oublié de t'annoncer que malheureusement tu ne pourras pas nous rejoindre mais j'ai des doutes sur ma part de culpabilité :/
Merl'
Virus informatique

MessageSujet: Re: Recrutement Summen   Ven 8 Mai 2009 - 0:15

Oula desolé Dan j' ai pas été très présent sur le forum et la candidature était déja dans les archives... Mad
Autant pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Summen   

Recrutement Summen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1