AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Candidature de moi ! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoys
Invité



MessageSujet: Candidature de moi ! x)   Dim 26 Avr 2009 - 21:22

Bonjour ! je me présente Yoys-Reborn sram air de cercle 127 qui aimerais rejoindre les rangs de Deus Solaris ^^.
Je vais pas faire d'histoire car je suis pas très doué pour ça ( désolé ^^ ) mais je vais ( tenter :] ) d'expliquer pourquoi j'aimerais rejoindre cette guilde !
1-Pourquoi Deus Solaris :
Déja parce que cette guilde c'est un mythe ! Quand j'ai commencé dofus, y'avais 2 grandes guiles : Deus Solaris et Yatsura ... Perso Deus m'a toujours fait rêver car à mon avis il y a une très bonne ambiance!
2-Ce que je peux apporter à cette guilde :
Bien je suis assez drole,dynamique je fais souvent des donjons,deuis peut j'organise des event taverne astrub ( ce qui peut faire un petit coup de pub ^^ ) et je n'ai aucun problême a aider les autres quand je suis disponible ( j'ajouterais que je suis pas radin ^^ )
Je vais un petit peux approfondir sur moi IG et IRL :
-IG :
Je me répète donc Sram axé air depuis mon level 9x dispo pour tout et rien ( Donjon , glandouillage , agro ... ) Assez généreux et qui a la sens e la fête ! J'adooore agro meme si je gagne pas toujours mais bon je suis quand même grade 6
-IRL :
IRL je suis un mec de 14 ans (mouarf le nain ! ) Assez con avec un humour a deux balles qui fait rire le monde et a des mauvaise notes , un peu nolife sur les bords mais il en faut !

Mes horaires de jeux ( important quand meme O_o ) :
En semaine : de 17h30 à 21h
Le week end : De 7heures a 23heures
Je tien à préciser que 1 week end sur deux je ne suis pas là Sad

Sur ce j'éspère que ma candidature vous a plû e j'éspère être accépté au sein de votre guilde !
Yoys-Reborn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : Devant un verre de Voodka..
Niveau du perso : 135
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature de moi ! x)   Lun 27 Avr 2009 - 10:39

Salutation.

Bienvenue sur notre forum tout d'abord.

La candidature j'aime pas.. c'est un gros bordel.. Pas de Rp, parties non séparées..
Pas mal de candidature c'est temps-ci .. et aucune de celles qui arrivent, fait la différence.
Une banalité s'installe.
Donc mon avis est vraiment mitigé.

Sur ceux,
Bonne journée Irl ET iG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Flip-
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 28
Niveau du perso : 19X/18X/18X/17X/18X
Classe : enu/sacri/xel/nini/panda
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: Candidature de moi ! x)   Lun 27 Avr 2009 - 12:34

Citation :
IRL je suis un mec de 14 ans (mouarf le nain ! ) Assez con avec un humour a deux balles

Lil on t'a reconnu !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon je trouve ça un peut cours. Tu peut nous en dire un peut plus sur toi, ton passé sur le serveur ( guilde )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilkor
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 24
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Candidature de moi ! x)   Lun 27 Avr 2009 - 13:49

-Flip- a écrit:
Lil on t'a reconnu !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Mais vtff xDDD


Sinon ouais pareil que Vod, un beau bazar ta candidature. Trop banal, fait nous un truc original que diable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoys-Reborn
Etoile naissante
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 23
Localisation : Rennes
Niveau du perso : 127
Classe : Disciple de Sram
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: Candidature de moi ! x)   Lun 27 Avr 2009 - 18:59

J'édit ou j'en refait une ? ^^
Pour mon passé de guilde j'en ai fait quelques une dont Le Dojo quand j'etait BL puis je suis passé aux Anges De La Mort je m'y plaisait bien mais la guilde à été dissoute ... Depuis je suis chez Prédiction une guilde avec des amis mais y'a pas d'ambiance et souvent ces guildes tournes au vinaigre ... ( Dojo et Anges De La Mort par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelwarriors
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 467
Age : 23
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Candidature de moi ! x)   Lun 27 Avr 2009 - 19:43

Prediction c'est pas un film, ya un rapport avec la guilde ou?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoys-Reborn
Etoile naissante
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 23
Localisation : Rennes
Niveau du perso : 127
Classe : Disciple de Sram
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: Candidature de moi ! x)   Lun 27 Avr 2009 - 19:46

Angelwarriors a écrit:
Prediction c'est pas un film, ya un rapport avec la guilde ou?

Alors la franchement aucunde idée faut je demande au meneur mais il veut delete la guilde au moment ou j'écrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de moi ! x)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi ! x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: