Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ma candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stetiz!
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:32

bonjour a qui de droit mon nom est stephane je me pose ma cadidature ds lesperance davoir une repose positive.

jaimerasi integrer votre guilde pcq sa fais 3 ans que je joue a dofus et jattendais ke mes perso soit au top pour faire une candidature ds uen grande guilde et mainteant ke mon xel est 197 et mon eni 193 cst le moment.

mon but sait dintergrer une grande guilde bien renommer et dy rester et dattindre mon lvl 200 avec mon xel en 1 mois. xel a 1ans et eni 3 ans

mon xel est eau/sag parchotté bien sur...jai comme cac ougarteau pano souveraine roissinge bracelet minoto ceinture et botte sous-bois...

jattend votre reponse avec impatience chu po ecrivais mais je croit bien ke sa englob bien se ke je suit et mes but
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:06

oh mais OUI OUI OUI je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:11

Oui oui sa englobe bien ce que tu es. . .


VIVE L'ECOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET VIVE L'ORTHOGRAPHE!!!!!!!!!!!!x)


Va lire les post-it et reviens nous voir quand ta candide serra complète et que tu serras écrire un minimum. . .

On s'en fou totalement des Lvl que tu sois 120 ou 200 sa ne changeras absolument rien.

On ne veut pas une guilde composée que de THL On veut une guilde soudée. . .avec une bonne ambiance, en gros un deuxième famille.

A bientôt pour un nouvel essai ou à jamais;)
Revenir en haut Aller en bas
stetiz!
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: jaime po ta repose eni   ma candidature Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:22

jvais prendre un bref moment pour te dire que je parle beaucoup sur msn alors jai l'habitude dabreger mes mots ces pour sa que tu croit que c'est des fautes mais jespere que tu peux constater que je suis pas illetrer mais je pensais pas que L'ORTOGRAPHE contais pour une famille comme tu dis moi ma famille me rejeterais po pcq je fais 2 3 faute dand 150 mot mais bef cest toi qui vois...

mais jai passé 2 a 3 heures a lire le forum de la deus et pour alexca et tout si tu parle comme sa au gens normal ki ten veulent apres

tk...
Revenir en haut Aller en bas
stetiz!
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: post-it   ma candidature Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:32

mon fire-wall sur mon internet empeche totalement ce lien alors jai comme pas pu lire comment bien se presenté alors j'y suis allé au pif:)
Revenir en haut Aller en bas
Lnqr-Junior
Trésorier
Lnqr-Junior


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Niveau du perso : 199 / 192 / 192
Classe : Iop / Eni / Xelor
Date d'inscription : 12/10/2008

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:57

Bah oui, son xel est eau/sag bien sûr, c'est une évidence pure et net, on sait tous que les joueurs dofus adorent ce système de personnage stéréotypé toussa

Et si tu parlais une langue inconnu de ta famille, tu crois que la communication serai bonne?

Bon, je crois qu'il n'y a pas besoin d'y aller au pif pour te donner une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://lnqr.ifrance.com/
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:09

Bon bas tu ne upera pas 200 chez nous!
Désolé mais cette candidature ne correspond pas a nos attentes!

Bonne chance à toi IG, c' est dommage si tu as passé deux heures a lire le forum tu aurais au moins put lire le post de Josa sur les candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: