Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit bonhomme en mousse (8)

Aller en bas 
+4
Angels
Khawap
Merl'
Bestou
8 participants
AuteurMessage
Panhu.
Invité




Un petit bonhomme en mousse (8) Empty
MessageSujet: Un petit bonhomme en mousse (8)   Un petit bonhomme en mousse (8) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 1:57

* Et qui se tremousse ! :O *
* ¨Pourquoi ai-je aussi mal à la tête ? Je n'ai pourtant pas bu d'alcool Sad. *
* Bizzard bizzard .. stronger stronger ... *
* Bref ma petite Panhu, il faut arrêter de deconner ! Je vais quand même essayer de me presenter sur le Fo² de Deus ! Ce n'est pas rien .. Guuurp.*


Bonsoir à vous !
Tout comme je l'ai annonçé au-dessus ( je suis sobre :$ ) ,je vais me debrouiller pour vous fournir une candidature convenable, qui décidera de mon avenir au sein de votre clan si remarquable.

Petite partie IG :
Je m'appelle Panhuka, Pandalette, maitrisant le Feu&Dmgs,parchotter uniquement à 25, je fais avec mes moyens :$.
Je suis de level 159 pour l'moment. ( Yiiiiiiiiiihaa ). Mais en période de restuff. Pour l'moment, il me manque mon Collier Tot et mon Sceau du Roissingue, rien de bien mechant Smile
En ce qui concerne mon métier, je suis uniquement Bucheron et loin d'y être un maitre ... level 17, je suis plutôt un péon Mad
Mon Masque Vaudou me donne un côté très sexy ! Accompagnée de ma Cape du Minotot.. un régal Razz
( Je joue à la Baguette. '' La Xyothine ''. ).
Je résume mon stuff actuel :$ :
Masque Vaudou Archer ; Cape du Minotot ; Ceinture des Vents ; Bottes Meu² ( Sans comm's -_- ) ; Gelano ; La Xyothine ; Atouin.
( A noté, que Physalie, c'est moi. J'ai décidé de reprendre ma Pandalette chérie. ).



Petite partie IRL :
Dans la vrai vie, je m'apelle Jeremy. ( J'espère n'avoir déçu personne :/ ).
J'ai seize ans, depuis quelques mois et je suis étudiant au lycée.
J'habite dans le Var ( A 30 minutes de la Mer =D ).
J'exerce un très beau sport depuis quatre ans à present, le Hand-Ball.
( Je joue le post d'Arrière Droit, et d'Ailier Droit ~~ Vous vous en fichez nan? ~~ ).
Mes oreilles sont fan de musique. J'écoute un petit peut de tout.
(Exepté le Rap, entendre des gars parlé(e)s, non merci :/ )


En ce qui concerne mon temps de jeu, je joue souvent la semaine, disons de 21h à 22h30, 23h30 en ce qui concerne la période scolaire.
Le week-end, je joue un petit peut plus. Je peux faire des pousser jusqu'à approximativement 2h du matin. ( Quel mot fantastique What a Face ).

J'ai fais mon apparition dans le monde des douzes il y a environ deux ans.
Depuis le temps, je ne m'en lasse pas, mais je cherche une guilde stable, ou pouvoir passer quelques délires, sans trop me préoccuper d'autre chose.
( Exepté mon Atouin, il a sans arrêt besoin de viandes celui-la >_<' ).

Je boucle ma candidature ici.
Je vous souhaite de passer une agréable nuit, ou bien une bonne fin de soirée pour les plus geeks d'entre vous (L).
Bye² et à la prochaine, je l'espère !


* Héééé bhiin voila, ca méwite bien une petite bièère toussa !
Ow José, ramène tes faisses à la Taverne ! Haaahaaa on va bwoire un coup !
Le premier qui vomi gagne 15.000 kamas! *

Panhuka.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Un petit bonhomme en mousse (8) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonhomme en mousse (8)   Un petit bonhomme en mousse (8) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:07

Cela confirme ma 1er impression de toi ^^' Bonne chance pour l'interne !

(Pour les perdus : https://sliver.keuf.net/candidatures-f6/my-beard-is-blue-t1323.htm )

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Un petit bonhomme en mousse (8) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonhomme en mousse (8)   Un petit bonhomme en mousse (8) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:12

Tu as été rapide!!

Bienvenue à toi sur notre forum je vais attendre que quelques personnes passe par ici avant de lancer (ou pas) en interne!
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Trésorier
Khawap


Nombre de messages : 289
Age : 32
Niveau du perso : 200 !!!§§§
Classe : Panda
Date d'inscription : 21/08/2008

Un petit bonhomme en mousse (8) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonhomme en mousse (8)   Un petit bonhomme en mousse (8) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:24

Pour t'avoir déja eu dans fuschia/mes amis.. Je sais a quel point c'est dur de te supporter et tu supporter les "ouin on m'a hack" tous les deux jours...
Pour moi c'est non d'office, mais après tout, je ne suis qu'une voix parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Panhu.
Invité




Un petit bonhomme en mousse (8) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonhomme en mousse (8)   Un petit bonhomme en mousse (8) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:07

Merci pour vos quelques reponses.

( Je ne suis pas ici pour régler mes comptes, je n'en ai aucune envie ).
Mais Khawap, nos petites affaires remontent à cet été , si je ne me trompe pas.
Je ne vois pas pourquoi tu dis '' mes hacks tous les deux jours ''.
Je n'ai plus donné de nouvelles depuis des lustres, j'ai traçé un trait sur mes gamineries du passé.
( En esperant que tu ai fais de même ).
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Trésorier
Angels


Nombre de messages : 265
Age : 114
Localisation : vous voudrez bien le savoir hein ?
Niveau du perso : Low +
Classe : Antie terroriste ou terroriste
Date d'inscription : 24/08/2008

Un petit bonhomme en mousse (8) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonhomme en mousse (8)   Un petit bonhomme en mousse (8) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:48

Bonne chance pour ta candidature ( même si j'ai plusren avoir avecdofus ^^) Ya toujours un bon côté des choses, donc vu que tu était chiant comme à dit khanapay tu peux être pire ! ( Oui, je vous avoue je me fait chier ! xD )

Tchao,

Angels. ( je suis ton conseil khawap Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Panhu.
Invité




Un petit bonhomme en mousse (8) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonhomme en mousse (8)   Un petit bonhomme en mousse (8) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:58

Oups.
J'ai oublier de préciser que je connais Likeur depuis des lustres Very Happy
( Tu te rappeles ? Tu jouais encore Vlads à l'époque Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Un petit bonhomme en mousse (8) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonhomme en mousse (8)   Un petit bonhomme en mousse (8) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:11

likeur?
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Protecteur
Voodka


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Devant un verre de Voodka..
Niveau du perso : 135
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 06/03/2009

Un petit bonhomme en mousse (8) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonhomme en mousse (8)   Un petit bonhomme en mousse (8) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:58

Pas fan de la candid'.

Je connais Morgane depuis pas mal de temps maintenant, donc si elle dit cela c'est qu'elle a eu vraiment être saouler de ton attitude.

Donc pour ma part, je suis contre.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Panhu.
Invité




Un petit bonhomme en mousse (8) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonhomme en mousse (8)   Un petit bonhomme en mousse (8) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:26

Oui -Ewen- , Lilkor.
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

Un petit bonhomme en mousse (8) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonhomme en mousse (8)   Un petit bonhomme en mousse (8) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:35

Oui oui d'ailleurs je l'ai encore le père Vlads.


Et je tiens à dire que moi aussi je connais Pan' depuis pas mal de temps (allez quoi, ça fait plus d'un an non ?) et il m'a moi aussi parlé de son hack. Mais il n'est pas du tout comme le décrit Morgane et est un peu comme moi, déconneur et tout. Je ne l'ai jamais vu de la façon dont le décrit Morgane, après c'est peut-être qu'elle n'était pas dans un bon jour elle non plus.


A vous de voir, mais perso je suis totalement pour son entrée chez nous, il a parfaitement l'esprit d'un Deii.
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Trésorier
Khawap


Nombre de messages : 289
Age : 32
Niveau du perso : 200 !!!§§§
Classe : Panda
Date d'inscription : 21/08/2008

Un petit bonhomme en mousse (8) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonhomme en mousse (8)   Un petit bonhomme en mousse (8) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:38

Des lustres... Euh.. 3 mois!!
http://fuschia.keuf.net/recrutement-f4/trois-deux-un-dans-le-mille-t233.htm?sid=d42c389f5480b1e3367e00d2c03abaa1

Bref...
Chacun sa vision des choses lil', j'ai trouvé Panhuka assez immature et "enfant" dans sa tete...

Chaque soir je me faisais harceler de ouin ouin on m'a hack comment je vais faire (c'est vraiment ce qui en ressortait)... et Aujourd'hui encore, il est en restuff (je ne lui reproche pas de vouloir se restuff) mais ça va demander de l'aide a tout va...

Au mois de janvier donc, rebelote, je demande a rentrer dans ta guilde, "j'ai changé" mais au final c'etait pire j'etais tombée sur un kikoo qui parlait un peu comme ça && comme ça...! des && à chaque et.
(Oui skyblog attitude! oO)

Lil, franchement j'vous trouve vraiment différent.. J'te classerai plus avec Vasec qu'avec panhu olol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Un petit bonhomme en mousse (8) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonhomme en mousse (8)   Un petit bonhomme en mousse (8) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:52

Un partage de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Panhu.
Invité




Un petit bonhomme en mousse (8) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonhomme en mousse (8)   Un petit bonhomme en mousse (8) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:15

Bon.
Tout d'abord. D'ou tu dis, que je te harcelais chaque soir, en disant que je me suis fais hack toussa, et en te demandant de l'aide? =O'.
Et oui je suis en période de restuff, que ca te plaise ou nan, c'est la même chose et ton avi m'est complètement égal.

Je ne suis pas ici pour régler mes comptes, je le rappele.
On n'a plus parlé depuis longtemps, je viens ici, et tu m'allumes.
Et la tu fais quoi? Tu essayes de monter Lilkor contre moi, en affirmant que je suis un noub ?
( Ton histoire du & m'a bien fait rire, j'ai du l'utiliser une ou deux fois ).
Le kikou comme tu dis, ce n'est pas moi. Il faudrait arrêter d'abuser de ton influance pour m'envoyer chier, juste pour te faire plaisir et pour pourrir ma reputation.

Je cherche une guilde sympathique, ou pouvoir me poser, tout en passant de bons moments, comme je l'ai affirmer dans ma candidature.
Et non un refuge ou je peux être enmerder, ou même humilier par ta personne.
Il faudrait arrêter de rager sur moi et passer à autre chose tu ne crois pas ?

Quelqu'en sois la décision prise à mon sujet, si j'ai la chance d'integrer votre clan, je t'ignorerai.J'espère que ce sera de même pour toi.

Bref, Roxx-Earth , c'est un ex personnage, utilisé par moi et un ami Best.
Aujourd'hui, il est au oubliette, ainsi que l'ami qui m'a posé quelques soucis. ( En particulier envers Panhuka ).
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wee
Protecteur
Panda-Wee


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : pays de la loire
Niveau du perso : 168
Classe : Panda
Date d'inscription : 05/04/2009

Un petit bonhomme en mousse (8) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonhomme en mousse (8)   Un petit bonhomme en mousse (8) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:21

Bonsoir J'aimerais Aussi que tu M'explique Se qui c'est vraiment passez Hier soir aussi Car j'aimerais bien mettre certaine chose au claire:
- T'a ton hack ton personnage Hier soir?
- Qui etait ton personnage hier soir



( si je n'avais pas a faire cette demande Vu l'anciennté que je possede a effacé merci)
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Etoile naissante
Hemorragie


Nombre de messages : 2
Niveau du perso : 184
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 12/04/2009

Un petit bonhomme en mousse (8) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonhomme en mousse (8)   Un petit bonhomme en mousse (8) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:07

Salut.

Je me présente, Hemorragie, meneuse de la Root's Tribe qui a très longtemps été la guilde de Pan. Certains me connaissent plus globalement sous le pseudo Seyroth, sur JoL notamment.

Si je me présente ici c'est pour vous avertir du "danger" potentiel que représente Panhuka et des problèmes qu'il peut poser.

Tout d'abord, n'en déplaise à certains (notamment à Lilkor qui, je pense, n'est pas au courant des faits), Pan est un pilleur de comptes. Il a à son actif au minimum 3 vidages de compte, majoritairement de gens qui lui accordaient une entière confiance (et dont j'ai fait partie il y a un bon moment, vers mes niveaux 14x). Il n'aura strictement aucun scrupule à vous vider de vos items à la moindre occasion, puis de se trouver un alibi bancal pour tenter de se disculper. Mais bon ça ne concerne qu'un éventuel prêt de compte et vous en êtes très loin je pense - en tout cas il n'y a aucune confiance à lui accorder.

Bien moins dangereux et lui conférant un potentiel comique ahurissant, il est, à ses heures, un mythomane fini. Vous savez ce que ça implique : Il ment, pond des histoires abracadabrantes pour nous faire croire quelque chose sans raison particulière...Il en est même venu à nous affirmer la mort d'un proche un soir où il refusait de venir en donjon. Je vous passe les détails hein, mais n'accordez aucun crédit à ce qu'il vous affirmera.

Ce sont deux points que j'estime importants pour juger correctement l'impact que pourrait avoir le recrutement du bonhomme chez les Deus, qui est une guilde à laquelle je porte beaucoup d'estime.

Je ne souhaite pas véritablement influer sur le recrutement de Panhuka ou non, je ne suis pas Deus et n'aurais de toute façon pas mon mot à dire sur son entrée. D'ailleurs, excepté les défauts énoncés plus haut c'est quelqu'un qui peut être tout à fait sympathique.

Voilà voilà, vous avez désormais toutes les cartes en main pour décider oui ou non de recruter Pan.

Vous avez mes salutations et celles de la Root's Tribe.

Hemorragie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonhomme en mousse (8) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonhomme en mousse (8)   Un petit bonhomme en mousse (8) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:43

Et bien merci Hemo de nous avertir.
Je suis bien déçu d'apprendre cela , je crois que Lil le sera d'autant plus.
Ce genre de comportement est totalement banni chez nous c'est pourquoi ta candidature se verra refuser quoi que tu fasses ou dises , je laisse ouvert si d'autres personnes veulent réagir pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Un petit bonhomme en mousse (8) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonhomme en mousse (8)   Un petit bonhomme en mousse (8) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:25

Prout alors!

Bon bas on va pas s' étalé Panhuka ne sera pas des notres!
Merci Hemo!

Bonne chance à toi et ta guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonhomme en mousse (8) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonhomme en mousse (8)   Un petit bonhomme en mousse (8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonhomme en mousse (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit IOP
» petit pb
» Le petit Kenny-sc
» Recrutement d'un xel pas si petit que ca =)
» Bonjour les gens :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: