Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [candidature] darxi =)

Aller en bas 
+4
Merl'
Voodka
darxi
Bestou
8 participants
AuteurMessage
darxi
Invité




[candidature] darxi =) Empty
MessageSujet: [candidature] darxi =)   [candidature] darxi =) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:05

Bonjour,
premièrement je ne compte pas réciter une petite histoire pour introduire le pourquoi je compte être accepté dans la guilde deus solaris.
Cependant je vais tout de même vous raconter les principaux moments de la petite vie de mon xel ^^.

Mon xelor qui est aujourd'hui level 116 mais qui up assez vite ces temps-ci (il me reste une semaine de vacance et mon xelor gagne un a deux level par jour) à été crée il y a environ 1an et demi grâce à mon frère qui m'a fait connaitre ce jeu.
Je suis entré dans ma toute première guilde au niveau 30 et cette guilde se nomme "les naufragés de dofus".
Dans celle-ci j'ai connu de nombreux joueurs avec qui j'ai partagé beaucoup de chose et je suis encore en contact et en xp drop donjon etc.. avec deux ou trois joueurs qui étaient dedans également.
Je suis resté dans cette guilde jusqu'au niveau 95 environ et j'ai eu l'occasion grâce a un ami d'entrer chez "mini's".
Je suis d'ailleurs toujours dans cette guilde qui ne me déplait pas du tout cependant, je ressens le besoin d'aller découvrir la guilde "deus solaris" et cela n'est pas un rêve non plus pour moi car n'oublions pas que dofus n'est qu'un jeu (tres amusant ^^) mais plutot un objectif que j'ai eu dès mon plus bas level d'entrer dans un grande guilde comme celle la.
Je ne vous cacherais pas que je ne connais personne de votre guilde^^ mais en voyant les joueurs, vos percepteur avec votre blason j'ai toujours eu envie d'y entrer.

Dans la vrai vie je m'appelle nicolas et j'ai 16 ans de fin d'année.
Je suis encore au lycée en 1ere et espère bien réussir ce cursus. Pendant les cours je joue le soir environ 1h-2h cela est peu mais je privilégie quand même mes études.Le week-end je passe environ 5h-6h par jour sur dofus et pendant les vacances pareil.
Je considère dofus comme un jeu, les amis, la famille passe donc en priorité par rapport à ce jeu =) .Je fais également du tennis de table cependant, dans les sports, les jeu que je fais je ne me prends jamais trop au sérieux... bien sur devenir fort est un objectif mais je fais les deux en même temps.

Je peux également préciser le stuff et les caractéristiques actuel de mon xelor. Il est sagesse/eau, il a 1696 de vie, 8PA et 4PM.
Parcho 101 sagesse et 100 eau
J'ai 550 en sagesse, 350 en chance, 150 force etc... ^^
Je suis stuffé avec cape AA, coiffe AA, collier minotoror, ceinture minotoror, anneau AA et DC et bottes AA et j'ai une dragodinde chance/sagesse.


J'espère bien sur entrer dans votre guilde mais si cela n'est pas possible je verrais mes erreurs ou ce qui a été mal et tacherais de les rectifier ^^.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire la candidature et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] darxi =) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] darxi =)   [candidature] darxi =) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:34

Plop candidature simple mais avec l'essentielle , tu n'as pas encore le niveau minimum requis ( 120) il faudra donc te motiver pour y parvenir au plus vite si tu espères nous rejoindre.

Ensuite , ton frère a un perso sur dofus aussi ou il partage ton xelor?
Es-tu le seul possesseur de ton compte autrement?

Quel branche en 1ère?

S'tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

[candidature] darxi =) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] darxi =)   [candidature] darxi =) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:46

Le grand Dan a tous dit *.*
Revenir en haut Aller en bas
darxi
Invité




[candidature] darxi =) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] darxi =)   [candidature] darxi =) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:00

Coucou,
non je suis le seul possesseur du compte et pour mon level 120, demain ou après demain je le suis (je me fais un défie^^)
Mon frère à un autre xelor il s'appelle meshrill et est niveau 156.
Sinon je suis en 1ère S, donc bas j'essaye de suivre pour ensuite pouvoir continuer dans une école iut ou d'ingénieur.
Donc bas je vous contact dès mon niveau 120 si vous le souhaitez.
Merci beaucoup, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

[candidature] darxi =) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] darxi =)   [candidature] darxi =) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:43

Oki merci pour ses infos, mais pense toi a t'inscrire sur le forum pour pas qu'on se fasse passé pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
darxi
Apprenti
darxi


Nombre de messages : 14
Localisation : bretagne
Niveau du perso : 12*
Classe : xelor
Date d'inscription : 12/04/2009

[candidature] darxi =) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] darxi =)   [candidature] darxi =) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:15

Voila^^
je me suis inscrit et je suis 119 (ce soir 120 après avoir terminer ces gentils dopeuls).
Bonne journée a vous =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] darxi =) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] darxi =)   [candidature] darxi =) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:34

Candid' courte certe, mais il en ressort un mec qui a l'air sympa dans l'ensemble.

Passons aux question *.*

_Xelor sagesse/eau, tien c'est pas commun \o/, compte tu garder cette voie jusqu'au niveau 200 ?

_ Il te reste une semaine de vacances, donc t'es en zone A, t'es d'ou ? :p

Voilà pour moi, en attente du lancement en interne
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Protecteur
Voodka


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Devant un verre de Voodka..
Niveau du perso : 135
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 06/03/2009

[candidature] darxi =) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] darxi =)   [candidature] darxi =) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:06

* Arrive sur le dos de sa dragodinde chou
Ouahh, un nouveauu, sert moi ma bière CoCo *


Bon candid' sympa, pour une fois quelqu'un me plait affraid ..

Mais j'ai pas de question(s) et non..


Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
darxi
Apprenti
darxi


Nombre de messages : 14
Localisation : bretagne
Niveau du perso : 12*
Classe : xelor
Date d'inscription : 12/04/2009

[candidature] darxi =) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] darxi =)   [candidature] darxi =) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:21

Salut a vous =P,
si je compte rester eau,sagesse jusqu'au level 200 je ne pense pas.
Dans ce jeu, j'adore changer d'élément, découvrir de nouveaux genre de personnages d'ailleurs on m'a appris il y a une semaine l'existence de xelor dommage ^^, je ne connaissais pas du tout.
Honnêtement je me creuse le cerveau pour essayer de trouver une sorte de "xelor unique" =) mais il n'y a pas non plus des centaines de genre de xelor donc je refléchis encore et peut être d'ailleurs vous pourrez m'aider =D si vous voulez.

Sinon je suis de Bretagne, a côté de rennes un petit village perdu^^ mais sympa.
Bonne soirée =)

ps: 20h20 up 120 xD enfin réussi.

mardi: up 121 ^^' mais pas content !! les dopeuls ne font plus xp ^^^^ bonne soirée


Dernière édition par darxi le Mer 15 Avr 2009 - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Protecteur
Voodka


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Devant un verre de Voodka..
Niveau du perso : 135
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 06/03/2009

[candidature] darxi =) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] darxi =)   [candidature] darxi =) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:16

Bon, un breton beurk

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

[candidature] darxi =) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] darxi =)   [candidature] darxi =) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:20

Bon allé la candidature est maintenant en interne!
Darxi je te demande un peu de patience et d' ici peu de temps tu aura une réponse sur ta venue parmi nous

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

[candidature] darxi =) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] darxi =)   [candidature] darxi =) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:54

Dallas ton univers impitoyable! x)

Apres un tite absence angel revient! J'entend deja les bouh! du moche et de l'autre xelaginaab :p

jte souhaite bonne chance et bonne chance a tes collegues sadomasochistes voulant a tout pris rentrée dans une guilde de dépravé,de gay,de nain,de moche,de arta/vulne naab,et de pseudo qui rooxx xD.

Et de travesti Mad
Revenir en haut Aller en bas
darxi
Apprenti
darxi


Nombre de messages : 14
Localisation : bretagne
Niveau du perso : 12*
Classe : xelor
Date d'inscription : 12/04/2009

[candidature] darxi =) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] darxi =)   [candidature] darxi =) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:20

Up 122 ce soir^^ et j'ai une (petite) idée d'une panoplie pour le niveau 130 fin' j'en ai deux mais celle qui peut être cool c'est la panoplie cérémonial^^.
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Protecteur
Voodka


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Devant un verre de Voodka..
Niveau du perso : 135
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 06/03/2009

[candidature] darxi =) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] darxi =)   [candidature] darxi =) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:41

Tu sais que t'es pas obliger de nous le dire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

[candidature] darxi =) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] darxi =)   [candidature] darxi =) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:45

Vient à point à qui sait attendre

*enfin j'crois que c'est comme sa que sa se dit non? x)*

Tout ça pour te dire soit encore un petit peux patient et la réponse te serras bientôt communiquée:)

Bonne soirée Petit xel prometteur:)
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

[candidature] darxi =) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] darxi =)   [candidature] darxi =) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:22

Tout vient à qui sait attendre

Bon sinon un peu de patience et tu aura la réponse!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

[candidature] darxi =) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] darxi =)   [candidature] darxi =) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 10:09

Et de con qui vote pas vite j'avais oublié xD

(marre d'entendre que du bien de deus hein faut montrer les points négatifs)
(ex:adrux ben il est moche)
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

[candidature] darxi =) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] darxi =)   [candidature] darxi =) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:53

et angelwarrior naab c'ets la copie de ad =D
Revenir en haut Aller en bas
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

[candidature] darxi =) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] darxi =)   [candidature] darxi =) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:16

Meme pas vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

[candidature] darxi =) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] darxi =)   [candidature] darxi =) Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:48

salut, on va tester une ptite une mise a l'essai, mp l'un d'entre nous pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] darxi =) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] darxi =)   [candidature] darxi =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] darxi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: