Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ardoxis
Invité




Recrutement ? Empty
MessageSujet: Recrutement ?   Recrutement ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:51

*Le vieux Sadida trempa sa barbe dans l'encre et commença a écrire :


Bonjour cher compagnons du monde des Douzes, je suis un gros musclé vieux Sadida, de type Terre et de level 156. Je suis Paysan level 43 et Boulanger 77 (ce n'est pas glorieux mais c'est déjà sa Very Happy ).

Dois-je vous dire mon stuff? Allez, oui Embarassed J'ai donc : Une cape du Meulou (fais maison), Un Chapblopignon (Grace a mes "super" métiers...), un dofus Cawotte +44 Very Happy , un Kelino branche en corps a corps pour taper les femmes les Bworks Laughing , Un anneau du meulou, un anneau Abra Ancestral, une amulette du Renouveau, et pour terminer; une ceinture et des bottes Meulou.

Ma vie privée : Je suis un jeune homme nommé Guillaume, agé de 13ans (bientot 14) affraid je vieilli! Je suis donc en 4ème et habite aux alentours de Rouen. Vous connaissez? Au Nord de Paris Smile . J'adore le foot et la console (Je sais pas si sa va intéresser quelqu'un mais bon...).

Je souhaiterais rejoindre votre guilde parce que... *mmmmh* pris un air des grands jours. Je n'ai côtoyais qu'une ou deux vrai Guilde tel que "Souls Wrecks" Mais elle c'est effondré lamentablement Crying or Very sad . Alors voilà, votre guilde ma tout l'air d'avoir des jolies filles dans ses rangs d'être sympa et dispo pour des sorties, ou même pour "blablater" (parler dans la langue française).

PS: Je n'ai que 13ans et l'orthographe n'est pas mon fort (mais je suis fort en Maths avec une calculette) Laughing .


Voilà, merci, a bientot dans le Monde des Douzes je l'espere. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Protecteur
Voodka


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Devant un verre de Voodka..
Niveau du perso : 135
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 06/03/2009

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:09

Bonsoir,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum et je te souhaite d'y passer un agréable moment.

Pour ce qui es, de ta candid'.

Simplement, clairement. Non.
Je n'aime pas.
Manque le RP..
Tapez des filles, c'est un thème de société courant qui ne me plait pas, alors qu'on rigole de çà.
Très peu pour moi..

Candid trop banale..

Désolé.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Trésorier
Khawap


Nombre de messages : 289
Age : 32
Niveau du perso : 200 !!!§§§
Classe : Panda
Date d'inscription : 21/08/2008

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 9:32

Mouais... J'suis un peu de ton avis tom, pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:51

T'as prit modele sur le nom pourris d'Adruxos pour ton pseudo ? ^^'

Sinon ta candid ne dit pas grand chose en fait, apart que tu reves d'etre musclé et que tu veux te faire une femme (ne le prend pas mal, mais c'est se qui en resort a mes yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:46

Bon bas désolé mais ta candidature ne répond pas à nos attentes!
Bonne route IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de mon eca !!!
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: