Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kangoo13
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2009

[Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Empty
MessageSujet: [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou   [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:22

Je suis ici présent pour vous compter une histoire, mon histoire .
Cette Histoire se déroule en Plaine herbeuse où un jeune iop se promenait à la recherche de quêtes à accomplir et de puissante créature à térrasser.
Ce iop n'était pas le plus connu, ni le plus sage mais l'un des plus puissant et courageux pour son cercle.
Un jour, alors qu'il sortait d'un combat contre une bande de craqueleur polies, il vit une pierre qu'il n'avait encore jamais vu à ce jour , il décida de se renseigner sur les capacités et pouvoir de cette pierre en allant voir un des plus grand mineur de bonta ,gimli,
Ébahit devant cette pierre, gimli dit a Kangoorou:
-Cette,,,cette pierre ,c'est la pierre de la légende d'otomai!
-La légende d'otomai? Dite m'en plus sur cette legende
-la légende prédit que la pierre sera trouvée par un iop et que cette pierre lui apporterai L'immortalité et la puissance a tout jamais si il arriverai a la brisé en deux

Kangoorou intrigué par cette légende demanda au grand maitre mineur si il pourrait la briser a l'aide de sa pioche Du grand mineur sombre.
Malheureusement une tel pierre ne peut être brisé avec une pioche seulement, du feu arriverai a l'affaiblir avent de lui donner un coup de pioche ou d'une autre arme tres puissante.
Avec l'aide des conseils de Gimli , Kangoorou parti a la recherche de la seule personne pouvant maitriser l'élément feu son frère ambrosios .
Une fois rendu chez son frère, Kangoorou expliqua a ambrosios toute l'histoire ainsi que la légende d'immortalité. Ambrosios lui dit:
-C'est d'accord suis moi au sous sol

pendant une heure ambrosios lança sa tempête de puissance sur cette pierre, au bout de la deuxième heure la pierre commença a changer de couleur un rouge étincellent ,ambrosios demanda a son frère de venir et de taper avec Sa griffe Rose le plus fort possible sur la pierre.
Un énorme bruit sourd retenti, la lame de l'épée commençait a se briser mais la pierre était belle est bien brisé en deux c'est alors qu'apparus un grand nuage de fumée entourant Kangoorou et son frère , quand le nuage de fumée s'introduisit en eux leurs yeux devenue rouge ,rouge sang leurs pouvoirs s'étaient grandement décuplé et leurs peau étaient aussi dur que de la dolomite mais leur coté maléfique avait pris le dessus ,Maintenant ils combattaient pour brakmar et surtout pour la gloire et pour voir le sang des ennemis coulée a flot sur leurs épées

Car personne ne connaissaient vraiment la fin de l'histoire Mais selon un ancien eniripsa la legende se traduirai en l'échange de l'immortalité et de la puissance Contre la vente de son âme Au terrible dieu brakmarien


Voici ma présentation en jeux :

Nom du personnage : Kangoorou
Niveau : 120
Classe : Iop feu depuis 1 semaine


Ma présentation In-Real-Life :

Je me nomme Aurélien , j'ai 15 ans je vis a Istres , a 30 minutes de marseille . Mes loisirs sont le tennis ,le ping pong mais surtout l'ordinateur Very Happy . Je suis au collège car j'ai redoublé Sad


Ma raison de postuler ici : Enfin une guilde sérieuse , je n'ai entendu que du bon de vous ... Et je suis assez souvent connecté , surtout le soir et des fois très tard !

Voila .. Je pense avoir tout dit ! Sur ce , @ + Wink


Dernière édition par kangoo13 le Lun 6 Avr 2009 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

[Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou   [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:54

kangoo13 a écrit:

Remarques : j'ai des kamas en RAB :p

Cool lol ... c'est pas tres devellopé a mon gout, puis cette remarque m'a tué, et a mes yeux, en dit fort sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
kangoo13
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2009

[Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou   [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:56

Bon et bien je l'ai enlevée moi je disait ça dans le sens ou je suis pas radin et que du monde a besoin je prête voir donne ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou   [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:56

Citation :
Remarques : j'ai des kamas en RAB :p

Nous ne sommes pas à vendre affraid

Malgré le rp le reste est très maigre et on n'en sait pas beaucoup plus sur toi :/
Revenir en haut Aller en bas
kangoo13
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2009

[Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou   [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:57

Et bien demandez-moi ! Je réponds à toutes vos questions , je ne sais pas quoi dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou   [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:01

normalement c'est à toi de remplir correctement ta candide mais bon je vais te guider un peu.
Ton passé sur dofus par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
kangoo13
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2009

[Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou   [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:05

Ah oui , et bien mon passé ... C'est mon seul personnage que j'ai , avant j'étais dans les Friend's dinasty mais je les ai quittés car cela faisait plus de deux mois que j'étais avec eux et si je partais , c'est presque ils s'en foutent quoi donc j'ai décidé de trouver une guilde ou il y a de l'ambiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou   [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:12

Candid' moyenne, on ne sent pas de réelle motivation, plutôt du " pu de guilde bon on va tenter ici"

Quelques questions :

Pourquoi iop feu ?

Pourquoi Kangoorou ?

Quand tu dis que tu as des kamas en rab, c'est que tu dois posseder une petite fortune, à combien de kamas estime tu que quelqu'un est riche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Protecteur
Voodka


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Devant un verre de Voodka..
Niveau du perso : 135
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 06/03/2009

[Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou   [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:19

Bonjour..

La remarque " j'ai des kamas en RAB m'a tué "...

On n'achète pas notre vote.

On est sérieux.

Candid' trop maigre à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
kangoo13
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2009

[Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou   [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:26

excusez moi pour la remarque que j'ai faite j'ai du mal l'écrire , bref pour répondre a tes questions Vulnefolio je suis devenu iop feu à cause de la MAJ qui va secouer le sort Colère de iop ... Pourquoi Kangoorou ? Tout simplement car depuis que je joue a des jeux de guerres , je fais que de sauter pour tuer les gens :p

Et pour la question des kamas et bien je me trouve riche en possédant 5 million de kamas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou   [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:32

Quelques autres questions :

Trouves tu que la nouvelle colère de iop est telle que le iop terre n'est pu viable ?

Quel stuff envisage-tu pour le level 200 ?

Compte tu rester feu au 200 ?
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

[Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou   [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:29

Bienvenue à toi!
Bon je vais juste dire ce que je pense!
A mon avis la remarque "j' ai des k en Rab" (ou un truc comme sa) n' était absolument pas pour nous acheté ou quoi que se soit, juste pour dire que pour l' instant son stuff est fini et qu' il lui reste de quoi ce pencher sur son prochain!!

De plus la candidature comprend un RP et vous lui posez pas mal de questions, si c' est pour lui dire dans 5 post que sa candidature ne va pas en interne je trouve sa bof!
Je le laisse répondre aux questions de skenja et je pense lancé en interne appart si vous vous y opposez vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

[Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou   [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:48

hum


le ping ? Juste en loisir, ou en sport ?

la remarque des K, c'est ton truc ca, ca nous concerne pas

tu penses quoi de ta vie, si tu devais sortir de ton corps et l'analyser avec un point de vue totalement exterieur, tu dirait qu'elle est comment ?

tu joues donc a des jeux de guerre, des fps, pourquoi tu joues aussi a dofus, c'est pas du tout le meme genre de jeux.. qu'est ce que ce mmo t'apporte de plus qu'un simple fps ?

c'est tout, pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
kangoo13
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2009

[Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou   [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:15

Et bien je commence avec vulnefolio :

Trouves tu que la nouvelle colère de iop est telle que le iop terre n'est pu viable ? personnellement , je trouve la nouvelle colère de iop assez nul car déjà en pvp lorsque j'ai une bonne colère je gagne pas souvent , alors si ils l'enlèvent ... Mais bon après c'est peut-être moi qui joue mal !

Quel stuff envisage-tu pour le level 200 ? Je ne sais pas trop , je suis que niveau 120 Wink j'ai une longue période de temps devant moi !

Compte tu rester feu au 200 ? Oui , et j'en suis presque sur !


Ewen : exactement , quand je dit ça c'est pour dire que j'ai pas besoin qu'on m'aide ou quoi je peux me fournir ce qu'il me faut et voir , aider les autres ..

The-white-cra : Le ping pong c'est mon loisir , le tennis mon sport (depuis 3 ans ! )..

Qu'est ce que je pense de ma vie ... et bien ... je suis assez ancré sur l'écran de mon ordinateur je sors pas souvent donc je ne vois pas trop comment je pourrais me détailler !

Un simple fps c'est comme un passe temps .. Ce que j'aime dans les mmorpgs c'est qu'il y ai des niveaux , des guildes , qu'on est pas tous les mêmes (les classes .. les races...) mais je joue a beaucoup de jeux tels que counter strike source , left 4 dead , Dark messiah , Age of conan {Lui et dofus sont mes préférés !} ainsi que d'autres ...


Dernière édition par kangoo13 le Lun 6 Avr 2009 - 21:17, édité 1 fois (Raison : oublié une date)
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

[Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou   [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:32

kangoo13 a écrit:
en pvp lorsque j'ai une bonne colère je gagne pas souvent

A ton lvl peu etre encore ... lvl 140-150-160 tous les iop terres jouent a la colere (oki 80%) et c'est completement daubed comme sort, un sort qui os en pvp, et puis quoi, la vierge aussi ? J'ai deja vu des iops 14x gagner des persos 200 a cause de se sort de merde (pas contre moi, j'vire Pa et j'suis un tofu :p) il etait temps que sa soit réformé !

Hs par rapport a la candid désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou   [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 2:16

Pour ce qui est de l'ancienne colère, c'est clair, fallait nerfer ça, ou faire une version réservée au pvp, 'fin bref nimp'

Pour ce qui est de la nouvelle colère, j'ai pas pu test ( j'ai pas de iop x_x ) mais le concept à l'air pas mal, très bourrin encore ( si quelqu'un pouvait me screen un jet avec level du perso, bonus force et dmg )


Dernière question ( pour le moment ) : Pourquoi jouer à Age of Conan, jeu qui a fait un bide à sa sortie car concurrencé par une bête telle que Warhammer online : Age of Reckoning et car il manque très nettement de contenu haut niveau ?

Edit : encore une question : aoc et dofus sont des mmo totalement différents ( je ne ferais pas la liste des différences ) qu'est ce qui te plait dans ces mmos ?
Revenir en haut Aller en bas
kangoo13
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2009

[Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou   [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:18

Oui bestou, pour vous c'est chiant quand on a colère de iop mais nous quand on l'a on est heureux :p

Vulnefolio :

Age of conan j'y joue car ... Il est très bien fait , je dirais que c'est le mmorpg le mieux fait pour l'instant et mon frere y joue ..

Et en parlant de warhammer online je l'ai aussi mais si vous testez les deux vous allez voir que warhammer online apart appuyer sur un seul bouton , celui d'attaquer vous n'avez rien d'autres a faire alors que Age of conan il y a des combos a faire et j'en passe !

Et qu'est ce qui me plais dans ces mmo ... Dofus le systeme de percepteur m'a vraiment flashé j'ai trouvé ça vraiment dément et puis c'est du tour par tour et j'aime ce genre de jeu ! et pour age of conan je l'ai dit plus haut mais en plus mon frère y joue dessus donc j'aime bien le suivre parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou   [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:00

warhammer online, jeu ou il faut spam un bouton ? Faut penser à dépasser le niveau 1 :X

Rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
kangoo13
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2009

[Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou   [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:02

Je suis niveau 17 et s'il faut attendre le niveau 40 pour avoir un bon jeu alors autant enlever les 39 premiers niveaux..

enfin bref je pense qu'il faut en revenir a nos moutons ...
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

[Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou   [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:00

Bon stop les questions, Arthur si tu veut des réponses t' aura qu' a revenir nous voir sur dofus!! :p

Je lance en interne!
Kangoorou tu aura la réponse sur ton recrutement dans les prochains jours!
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

[Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou   [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:05

Désolé pour le retard!

Kangoorou j' ai le regret de te dire que ta candidature n' a pas été retenue!
Tu ne sera pas des notres!

Bonne chance IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou   [Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Kangoo13 aka Kangoorou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: