Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+4
-TrAiN-
Josa
vampyr
Choopinou
8 participants
AuteurMessage
Bane
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:56

Bonjour,
Mon pseudo sur dofus est Bane. Certains de la guilde me connaisse et m'ont conseiller de venir m'inscrire ici pour entrer dans votre guilde. Je possède un sram lvl 92 qui est bien en dessous du lvl demander par votre meneuse mais j'espere tout de meme avoir une chance d'etre entendu. Si cela est important je vous transmet un screen de mes caractéristiques: https://servimg.com/view/11490325/1

Maintenant pourquoi Sliver:
Tout simplement parce que je fait partit depuis un moment d'une guilde sympathique du nom de Oxygene mais qui ne possède aucun Haut lvl. Dans votre guilde j'espere pourvoir évoluer au contact de gens plus puissant que moi.

Pour ce qui est de ma vie IRL je suis lycéen, je passe en premiere, j'ai 16 ans je suis suis pratiquant de moto enduro et cross. Pendant les vancances je joue environ 5h voir plus par jour mais ce rythme diminura surement au cours de l'année scolaire.

Désolé pour ce roman et merci a l'équipe de Sliver de bien vouloir prendre en conte ma demande de recrutement. Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Choopinou
Soleil naissant
Choopinou


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 165
Classe : iop
Date d'inscription : 09/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:59

Je suis ' pour ' . Je te connais depuis pas mal de temps maintenant et je pense qu'un sram de + ne fera pas de mal a la guilde , au contraire !
Sinon ben pour les intimes appeler le touffu ( il adore ce nom Razz )

ciao la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Bane
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:16

Merci Kino pour ton soutien Smile Mais je préfere quand meme le surnom de Bane ou au pire qu'on m'apelle par mon prénom (Arthur) Que j'ai oublier de préciser a mon message précédent.

PS: A propos de la zone agro certains on déjà dut m'y voir courir comme un "noob"; Je suis désolé de ce désagrément, je m'éfforce dès à présent d'acheter des parchemins d'invisibiliter régulierement^^. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
vampyr
Protecteur
vampyr


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Normandie powaaa
Niveau du perso : 109+... - Trésorier
Classe : Xélor
Date d'inscription : 05/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:31

Malgré le lvl, il y a un effort sur la présentation du post, donc etant donné que je suis pour et contre a la fois, je vote blanc :p
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:47

je te connais depuis les deii, il me semble que tu les as aussi quitté, sans riason vraiment apparente.


Je suis plutot neutre voire négatif quant à ta venue dans notre guilde, de plus, tu n'as pas atteint le lvl requis.
je pense que tu dois faire tes preuves.

A voir ce que disent les autres membres du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Bane
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 2:07

J'ai en effet quitter les deus mais j'avais une bonne raisons que j'ai cité en quitant la guilde. La raison été que a ce moment la je n'étais que lvl 70 donc mis totalement à part dans la guilde tout comme les autres perso de mon lvl. Si je reviens aujourd'hui ce n'est pas pour demander une aide quelconque aux HL mais pour prendre exemple afin de mieux réussir et car j'espere pouvoir m'integrer mieux à la guilde et participer (à l'échelle de mon lvl) aux activitées.
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 2:14

Il y a un effort pour la présentation mais le niveau n'est pas totalement bon pour etre accepté...
Pour l'histoire d'avoir quitter les Deiis comme ca est comprehensible, mais les autres persos de ton niveau sont restés si je me trompe pas, peut etre qu' il n'y avait pas que ca qui t'as poussé a partir ?
Et meme si je me trompais, je trouve ca un peu facile...
J'hesite entre le Non et le blanc...

Comme Josa, je laisse les autres membres choisir a ma place


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bane
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 2:41

C'est la seule raison qui m'a poussée a partir pourtant. Je pense que les autres bas lvl des deus sont restés dans l'espoir d'une aide des HL. Ce que j'ai fait aussi quelque temps. J'ai était long a comprendre qu'un HL avait autre chose a faire de sont temps sur dofus^^
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoeingtown
Admin
PapyBoeingtown


Nombre de messages : 196
Age : 41
Niveau du perso : 122
Classe : Enu
Date d'inscription : 05/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:33

Je vais pas dire grand chose mais si je me souviens bien j'ai intègré les deiis au level 64, et je peux te dire que ce n'est pas du tout le cas les bas level n'étaient pas mis de coté... Au passage je tiens a dire que je ne me souviens que vaguement de toi...Et je ne me souviens que tu proposais des trucs à faire, sans propositions, on peux rarement avoir une reponse positive, c'est comme se balader dans la rue la tête relevé et la bouche ouverte en attendant qu'un bout de pain te tombe dans la bouche pour te nourrir...Ne cherche pas d'excuse aussi plate, cette excuse a plutot tendance à me faire balancer, du coté négatif, même si ta candidature me semblait acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Bane
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:48

Contrairement a ce dont tu te souvient je demandai souvent a venir au foux meme si ce n'était pas de mon lvl et je proposai régulierement des donjon gelax car je voulai préparer une coiffe gelax. La preuve en est que seule rodrii m'a écouter et m'a emmener au koalak puis aux foux. Je me suis meme fait réprimender par funkyleka car je floodai trop a force de demander. Je ne me fait pas trop d'illusion quant à mon entrée dans la guilde , je ne suis pas venue pour me prendre la tête a écayer de rentrer je suis sur ce jeu pour me détendre.J'atent juste une réponse définie... Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
xX-Rolex-Xx
Trésorier
xX-Rolex-Xx


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Genève pres de l'aeroport :D
Niveau du perso : XXX
Classe : XXX
Date d'inscription : 05/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:39

Je suis plutot pour malgré le fait que tu m'aie battu au lvl 77 Crying or Very sad perso j'ai juste eu le temp d'un defis de te conaitre et tu m'as paru simpa donc voila maintenan voirons-nous (oui je sais papy verons-nous) Bane dans notre belle guilde oui ? ou pas? (je quand meme pour ^^)lol!
Revenir en haut Aller en bas
speculoos
Etoile naissante
speculoos


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Niveau du perso : 128
Classe : Sram
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:29

Connaissant Bane depuis un bon bout de temps, et sachant qu'il est très sympathique et il y a de l'effort dans la candidature. Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://specu-loos.skyblog.com
chanceu
Bras-Droit
chanceu


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Orleans
Niveau du perso : 153
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 05/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:16

je reste neutre par rapport au lvl apres je ne me rapel pas trop du personnage en lui meme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de mon eca !!!
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: