Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature (espoire) de cazoce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cazoce
Invité




candidature (espoire) de cazoce Empty
MessageSujet: candidature (espoire) de cazoce   candidature (espoire) de cazoce Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:52

petite partie de role-play:

dans la plaine de cania naquit un sacrieur il fut abandonnez par sa mere qui etait déja divorcée de son pere (histoire tragique que je vais vous racontez) lors d'un voyage pour allez sur l'ile des piwates une violente tempete s'annonca des vagues de 10 mètres de haut s'abbataient sur notre navire soudain nous apercevons une vague au loing une vague de 25 m qui emportait tout sur son passage tout le monde mouru sauf ma mere qui arriva dans la plaine de cania et réussi a me mettre au monde avant de nous quittez .

personnage:

je suis actuellement un sacrieur (terre) du cercle 84 j'ai 3 métiers mon premier métier est paysan level 86 mon second boulanger niveau 94 et mon 3eme bijoutier niveau 12 .Mon sacrieur est mon seul personnage.

parcours guildaire:
j'ai tout d'abord commencez par one shoot ensuite j'ai crée ma propre guilde du nom de everlast que j'ai ensuite arrété et enfin j'ai été dans la guilde angelique et bad wolf et actuellement je suis dans la guilde "la revanche"

ce que je recherche dans une guilde:
une bonne ambiance ,de l'entraide, et surtout une entente générale superbe

IRL : dans la vie réelle je me nomme gaetan j'ai actuellement 15 ans et je suis dans une formation en alternance je voudrais faire cuisinier.


ps: j'espere etre pris dans votre guilde car j'ai entendu dire que vous etiez une trés bonne guilde merci d'avance.

mes points forts: je suis trés actifs et très simpathiques.

merci d'avoir pris en compte ma candidature
cordialement
Cazoce
Revenir en haut Aller en bas
Loolay
Trésorier
Loolay


Nombre de messages : 182
Localisation : 93
Niveau du perso : 200
Classe : enie
Date d'inscription : 06/09/2008

candidature (espoire) de cazoce Empty
MessageSujet: Re: candidature (espoire) de cazoce   candidature (espoire) de cazoce Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:20

Bienvenue cazoce sur notre forum

Ton lvl est un un peu trop bas pour etre accepté je pense, et deja 4 guilde a ton lvl me font un peu peur. Et je pense qu' en rentrant chez nous tu vas t'embeter car notre difference de lvl vont faire que l'on ne se croisera pas souvent.
Tes demandes a toi sont d'xp et ce qui est normal, mais nous, pour la plus part c'est plus trop ca^^

Voila, pour ce qui est de mon avis mais bonne chance a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
cazoce
Invité




candidature (espoire) de cazoce Empty
MessageSujet: Re: candidature (espoire) de cazoce   candidature (espoire) de cazoce Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:41

ma demande n'est pas forcément dxp si je peux aidé au bon fonctionnement de la guilde a drop ou autre j'en serais ravi ... maintenant a vous de jugez
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

candidature (espoire) de cazoce Empty
MessageSujet: Re: candidature (espoire) de cazoce   candidature (espoire) de cazoce Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 1:35

Pour ma part,

Enfin avant tout bienvenu
Je trouve que le niveau est trop limite, on fait des exceptions mais faut pas que sa devienne une habitude!
Et ta candidature ne rattrape pas forcement le problème du niveau!
Je pense que sa ne sert a rien de lancer cette candidature en interne

Désolé pour toi, si au lvl 120 tu as toujours envie de nous rejoindre tu seras comment faire!

Bonne chance a toi IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature (espoire) de cazoce Empty
MessageSujet: Re: candidature (espoire) de cazoce   candidature (espoire) de cazoce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (espoire) de cazoce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: