Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'un bouwin.

Aller en bas 
+6
Merl'
Lilkor
Angelwarriors
Eni-sofy
Jupi
Dark-colere
10 participants
AuteurMessage
Dark-colere
Etoile naissante
Dark-colere


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Devant sont PC
Niveau du perso : 124
Classe : Iop
Date d'inscription : 09/03/2009

Présentation d'un bouwin. Empty
MessageSujet: Présentation d'un bouwin.   Présentation d'un bouwin. Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:53

Hellow à tous et à toutes, j'aimerai intégré votre guilde, pour cela voiçi ma présentation :

[...] Se jeune disciple de Iop se prénommé Dark-colere, issu d'une famille de pauvres paysants des contours d'Astrub, lui et ses frères eûrent toujours dû travaillés dur dans les champs, sous le rude soleil de Juissidôr, pour au moins pouvoir ramener une mîche de pain à la maison.
Lors du décès de ses parents, Dark-colere voulû vivre de lui même, comme bon lui semblait, il parti donc en qûete d'aventures, traversant les vastes plaines de cania, en passant par les landes de sidimote, pour arriver dans le vaste pays Amaknéen. Au cours de sont périple, Dark-colere combatti les Kanigrous, les Scorbutes, les Scarafeuills, augmentant ses cercles. Pour survivre aux hivers très rudes, les récoltes de blés étant totalement perdus, il se rendait dans les mines les plus profondes, suivant l'exemple de sont défunt grand-père Enutrof.
Jusqu'au jour où, se sentant seul, il déçida de se rendre en terre peuplées, il alla donc au chateau du roi Allister, rencontrant grand nombres de personnes. C'est pourquoi maintenant Dark-colere est en recherche de personnes prêtes à l'accueillir dans leur famille.


Je suis donc un Iop de cercle 124, nommé Dark-colere, je suis actuellement d'alignement Brâkmarien.

Partie IRL : Je m'apelle David, j'ai 14 piges, je suis dispo tout les jours à partir de 18h à 23h et le week end, à peu pres toute la journée. Je ne me prend pas la tête avec les "geek", je joue à Dofus principalement pour me divertir, c'est toujours un plaisir de rencontrer des personnes qui partage, qui vous font découvrir toujours plus.

Voila, j'en ai fini avec ma candidature, en éspérant qu'elle vous aie plu, cordiallement, Dark-colere.


Dernière édition par Dark-colere le Lun 9 Mar 2009 - 1:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Présentation d'un bouwin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bouwin.   Présentation d'un bouwin. Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 1:06

Alors, en plus du Rp, nous, nous souhaitons :


- Quelles ont été tes guildes avant ?
- Une partie IG/IRL plus longue ? Enfin genre ce que tu aimes, pourquoi un iop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un bouwin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bouwin.   Présentation d'un bouwin. Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 1:12

Je pense malheureusement qu'il n'a pas les critères que nous recherchons d'autant plus que la candide est maigre avec quelques fautes flagrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-colere
Etoile naissante
Dark-colere


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Devant sont PC
Niveau du perso : 124
Classe : Iop
Date d'inscription : 09/03/2009

Présentation d'un bouwin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bouwin.   Présentation d'un bouwin. Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 1:15

Et bien mes anciennes guildes on était Throlls of Cydonia, deux petites guildes qui n'existes plus actuellement, et avec un ami IRL nous avons voulu crée une guilde, qui ne dura que 4 petits jours. Et pour se qui est de la partie IG/IRL et bien je ne vois pas quoi dire de plus, à part que j'ai choisi un Iop car mon cousin ma expliqué les caractéristiques des différents personnages, et j'ai choisi celle la. Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentation d'un bouwin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bouwin.   Présentation d'un bouwin. Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 10:55

Moé. . .il m'emballe pas trop celui la:s:s de plus il est un peux jeune. . .

M'enfin, si t'arrive à nous faire une meilleur candide que celle ci pourquoi pas. . .

Essaye de nous bluffer?

Mais pour le moment c'est trop léger pour ma part:/
Revenir en haut Aller en bas
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation d'un bouwin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bouwin.   Présentation d'un bouwin. Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 14:55

Eni-sofy ta pensée profonde garde la pour l'interne Surprised.
Va voir le salon deii la partie repondre au candid. j'ai rien d'autre a ajouté sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation d'un bouwin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bouwin.   Présentation d'un bouwin. Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 14:56

Surtout que l'argument de l'âge ça commence vraiment à devenir usé jusqu'à la corde, et l'habit ne fait pas le moine...
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation d'un bouwin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bouwin.   Présentation d'un bouwin. Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:31

Bienvenu a toi!

Un rp...La candidature est maigre mais il y a un RP (bon histoire banal, les 2 parents qui meurt il est donc obligé de s' en sortir par lui même, enfin bon)

C' est vrai que la candidature estun peu maigre, je sais pas du tout quoi en penser...
Je donne ma langues aux chats, Josa arta et Vince!!
prenez une decision (et Loo même si tu n' es pas un chat)
Revenir en haut Aller en bas
Loolay
Trésorier
Loolay


Nombre de messages : 182
Localisation : 93
Niveau du perso : 200
Classe : enie
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation d'un bouwin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bouwin.   Présentation d'un bouwin. Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:45

Bienvenue sur notre forum^^

Ba a vrai dire je ne sais quoi en penser non plus, la candidature est tristounette^^

On peux toujours lancer en interne , enfin arta, Vince (parcho 100 intell) hellpp.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-colere
Etoile naissante
Dark-colere


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Devant sont PC
Niveau du perso : 124
Classe : Iop
Date d'inscription : 09/03/2009

Présentation d'un bouwin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bouwin.   Présentation d'un bouwin. Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:02

Très bien, j'attend donc une réponse de votre par, puis par rapport a l'argument de l'âge, je m'en vois désoler d'être né assez tard x) bref comme l'a préciser Lilkor (je te remercie pour ton soutien ^^), l'habit ne fait pas le moine. A+ In guilde je l'éspère =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-colere
Etoile naissante
Dark-colere


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Devant sont PC
Niveau du perso : 124
Classe : Iop
Date d'inscription : 09/03/2009

Présentation d'un bouwin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bouwin.   Présentation d'un bouwin. Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:04

Et puis par rapport a la partie IG, je suis actuellement mineur lvl 60 et forgeur d'épées ll 20. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation d'un bouwin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bouwin.   Présentation d'un bouwin. Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:13

Dark-colere a écrit:
(je te remercie pour ton soutien ^^)


Tu me dois 50€, je fais pas crédit non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-colere
Etoile naissante
Dark-colere


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Devant sont PC
Niveau du perso : 124
Classe : Iop
Date d'inscription : 09/03/2009

Présentation d'un bouwin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bouwin.   Présentation d'un bouwin. Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:30

Rooh pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un bouwin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bouwin.   Présentation d'un bouwin. Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:31

Loolay a écrit:
Bienvenue sur notre forum^^

Ba a vrai dire je ne sais quoi en penser non plus, la candidature est tristounette^^

On peux toujours lancer en interne , enfin arta, Vince (parcho 100 intell) hellpp.

Vu comme c'est parti je pense connaitre le résultat du vote..
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Présentation d'un bouwin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bouwin.   Présentation d'un bouwin. Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:54

Dernière édition par Dark-colere le Dim 8 Mar - 23:22, édité 7 fois

affraid Omg ! Explications ? affraid

Assez maigre, pas telement d'infos sur toi, ton perso ... se que tu comptes en faire ... (Arretez avec se putain d'argument de l'age les gens !! On a bien recruté se bredin de Lilkor quoi ... =/ Désolé lil xD j'devais la sortir)

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Dark-colere
Etoile naissante
Dark-colere


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Devant sont PC
Niveau du perso : 124
Classe : Iop
Date d'inscription : 09/03/2009

Présentation d'un bouwin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bouwin.   Présentation d'un bouwin. Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:51

Toutes ses fois ou j'ai édité mon texte c'est parce qu'il y avait des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation d'un bouwin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bouwin.   Présentation d'un bouwin. Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:31

allé zou, je lance en interne, comme ça on sera fixé
Revenir en haut Aller en bas
Amirr
Protecteur
Amirr


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Au find fond d'une taverne
Niveau du perso : 150
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 11/06/2008

Présentation d'un bouwin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bouwin.   Présentation d'un bouwin. Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:56

De toute façon vus la mentaliter de deus....Il risque de passer inaperçus je susi un peu déçus par le rp sa ma,que de rebondisement de SUSPENSE! Et les cadavres on veu des photos!!!x')
ok je sors je stop la critique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un bouwin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bouwin.   Présentation d'un bouwin. Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:30

Plop ta candidature n'a pas été retenu , je te souhaite tout de même bon jeu et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un bouwin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bouwin.   Présentation d'un bouwin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un bouwin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation en détails
» Présentation Of --Joooojo--
» presentation de lucata
» Présentation Arka
» Présentation Oo-Sournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: