Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flodisel
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:09

Chapitre I: Chercher la maison de recrutement


Cela faisait déjà une heure que le jeune critique-sniper, Cra terre venu du fin fond d'Amakna s'évertuait à trouver la maison de recrutement de la guilde Deus Solaris.

Elle était lui avait on dit, "facile à trouver", on s'était bien moquer de lui!
Il avait commencé son périple un peu plus tôt, aux alentours de 8 heure du matin, le 25 javian 639.
Il avait repérer un de ses percepteur, Bratish Do'Lorie, et lui avais demandé où se trouvait les bureaux de recrutement.
Après lui avoir prélever une odieuse taxe de 5 poudre de perlimpinpin, une clé du donjon champ et 200 points de sagesse, il lui avait indiquer que le recrutement se faisait dans les quartiers de Brakmar.

Ça commençait bien, il était Bontarien. Direction transporteur brigandin de Bonta.
Une jeune et joli Ecaflipette l'avait emmener en montgolfière jusqu'au porte de Brakamar.
Après l'avoir remercié chaleureusement, il pénétra dans Brakmar, du moins il essaya ...
Une escouade de garde était poster là, 4 gardes. Heureusement pour lui ils avait l'air de garde débutant et c'est sans peine qu'il les vainquit.

Il arriva ensuite à la place marchande de Brakmar et demanda son chemin à un Iop tout en essayant, non sans peine, de cacher ses ailes.
Ce Iop heureusement pour lui était myope et ne s'aperçut pas de cette supercherie. Il lui indiqua rapidement la position de la maison et sans attendre, critique-sniper se remis en chemin. Après quelque minute de marche, il atteint la maison et fut soulager de l'avoir trouver ...


Chapitre II: Convaincre le Sram de garde qui garde la maison de le laisser entrer!


Nous allons laisser la narration de coter pour à la place, vous mettre le discours d'une haute intelligence qu'il ont tenu:

-Bonjours Iop, je m'appelle critique-sniper et j'aimerais rentrer pour tenter de rentrer au sein de la guilde Deus Solaris.
* pas de réaction *

- Puis-je rentrer ?

* pas de réaction *

* Critique-sniper s'aperçoit alors que le garde écoute Radio-Dofus et lui tapote gentiment l'épaule *

- Oui c'est pour quoi ?

- J'aimerais rentrer dans la maison de recrutement pour y déposer ma candidature.

- Mot de passe ?

- Ben je sais pas moi, Deus Solaris ?

- Non désolé je laisse rentrer que ceux qui ont le mot de passe ...

* critique-sniper réfléchie très rapidement et trouve LA technique imparable *

- OoOh regardez là bas un Kanigrou qui danse la Samba !

- Où ça où ça ??

* Profitant de la diversion le jeune Sram rentra dans la maison aux nez et à la barbe du Sram ! *


Chapitre III: Arrive enfin à se présenter !


critique-sniper pénétra dans une salle assez obscure, au fond de cette salle, un vieux féca d'on émanait une aura d'une puissance incroyable était assit.

Le Féca lui demanda ce qui l'avait poussé a rentrer dans la maison et il lui dit donc qu'il voulait de présenter pour rentrer dans la guilde.
Le Féca lui demanda de se présenter.

Je m'appelle critique-sniper, je suis née le 2 Fabrouor 638. Je suis de cercle 108 et bien que mon niveau soit un peu faible, j'aimerais rentrer dans votre guilde qui a une excellente réputation.

Je viens de la guilde Union, qui malheureusement n'as plus d'ambiance. Je suis très motivé pour rentrer dans votre guilde car je cherche une guilde qui aie une TRÈS bonne ambiance, un enclos et un bon niveau. Rare sont celle qui ont ces 3 atouts.


J'aime les guildes qui propose des sorties en guilde drop ou xp et des membres sympa.

Mes stats sont:

Vitalité: 1537
Sagesse: (parchotter à 25 )
Force: 663
Intelligence:0
Prospection:214
Agilité: 101 (parchotter 25)

Pour parler IRL, j'ai 14 ans, je m'appelle Florian et je vis à Buxerolles.
J'aime la musique, le sport ( je fait du trampoline) et l'ordi. A mes temps perdu je fait un peu de programmation (XHTML, CSS, PHP et SQL pour les connaisseurs ^^)

Je suis assez souvent sur mon ordinateur et je suis actif tant en guilde que sur le forum.

Voila j'espère que vous en savez assez sur moi pour vous faire une petite idée de moi, si vous avez d'autres question posez les moi.

Le féca lui répondit que si il avait d'autres questions à lui poser, il le contacterait pas tofus privée et lui fit un geste de la main qui signifiait qu'il pouvait se retirer.

critique-sniper partit grâce à une potion de Bonta et attendit des nouvelles ...

_________________________________________


Voila, j'espère que mon RP vous à plu et vous montre ma motivation.
Je pense que c'est le minimum de faire un RP lorsque on est motivé. POur tout autre question n'hésitez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Protecteur
Maverikk


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Trou du cul d'la France *.*
Niveau du perso : 193
Classe : Xelor
Date d'inscription : 28/09/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:31

Encore et toujours des fautes ... Mad
Encore que la ça peut aller comparé à d'autres, sinon la candid' est pas trop mal, mais je pense qu'il vaut mieux que tu reviennes à ton lvl 120 perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:35

C'est une bonne candidature enfin, tu n'as pas le level requis mais je pense qu'on peut l'envoyer en interne...
On va attendre d'autres avis !
Je me permet de te poser plusieurs questions :
Citation :
Irl que fais tu ? Au collège je suppose ? Tu as des envies pour plus tard ?

Citation :
Ton cra tu le vois comment dans une 50/60aine de level ?

Citation :
Tu penses pouvoir être 120 d'ici combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
shimilan
Soleil naissant
shimilan


Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Nantes city
Niveau du perso : 193
Classe : Cra
Date d'inscription : 27/10/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 16:18

Bienvenue à toi sur le forum.

Candidature sympathique à lire, certes des fautes mais pas tant que ca non plus ..

Ton niveau étant en dessous de notre seuil limite on va en débattre.

Par contre j'attends tes réponses aux questions de Kalip pour en savoir plus sur toi et pouvoir juger !
Revenir en haut Aller en bas
recrutem
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: candidature   recrutement Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:47

Chapitre I: Chercher la maison de recrutement


Cela faisait déjà une heure que le jeune critique-sniper, Cra terre venu du fin fond d'Amakna s'évertuait à trouver la maison de recrutement de la guilde Deus Solaris.

Elle était lui avait on dit, "facile à trouver", on s'était bien moquer de lui!
Il avait commencé son périple un peu plus tôt, aux alentours de 8 heure du matin, le 25 javian 639.
Il avait repérer un de ses percepteur, Bratish Do'Lorie, et lui avais demandé où se trouvait les bureaux de recrutement.
Après lui avoir prélevé une odieuse taxe de 5 poudre de perlimpinpin, une clé du donjon champ et 200 points de sagesse, il lui avait indiquer que le recrutement se faisait dans les quartiers de Brakmar.

Ça commençait bien, il était Bontarien. Direction transporteur brigandin de Bonta.
Une jeune et joli Ecaflipette l'avait emmener en montgolfière jusqu'au porte de Brakamar.
Après l'avoir remercié chaleureusement, il pénétra dans Brakmar, du moins il essaya ...
Une escouade de garde était poster là, 4 gardes. Heureusement pour lui ils avait l'air de garde débutant et c'est sans peine qu'il les vainquit.

Il arriva ensuite à la place marchande de Brakmar et demanda son chemin à un Iop tout en essayant, non sans peine, de cacher ses ailes.
Ce Iop heureusement pour lui était myope et ne s'aperçut pas de cette supercherie. Il lui indiqua rapidement la position de la maison et sans attendre, critique-sniper se remis en chemin. Après quelque minute de marche, il atteint la maison et fut soulager de l'avoir trouver ...


Chapitre II: Convaincre le Sram de garde qui garde la maison de le laisser entrer!


Nous allons laisser la narration de coter pour à la place, vous mettre le discours d'une haute intelligence qu'il ont tenu:

-Bonjours Iop, je m'appelle critique-sniper et j'aimerais rentrer pour tenter de rentrer au sein de la guilde Deus Solaris.
* pas de réaction *

- Puis-je rentrer ?

* pas de réaction *

* Critique-sniper s'aperçoit alors que le garde écoute Radio-Dofus et lui tapote gentiment l'épaule *

- Oui c'est pour quoi ?

- J'aimerais rentrer dans la maison de recrutement pour y déposer ma candidature.

- Mot de passe ?

- Ben je sais pas moi, Deus Solaris ?

- Non désolé je laisse rentrer que ceux qui ont le mot de passe ...

* critique-sniper réfléchie très rapidement et trouve LA technique imparable *

- OoOh regardez là bas un Kanigrou qui danse la Samba !

- Où ça où ça ??

* Profitant de la diversion le jeune Sram rentra dans la maison aux nez et à la barbe du Sram ! *


Chapitre III: Arrive enfin à se présenter !


critique-sniper pénétra dans une salle assez obscure, au fond de cette salle, un vieux féca d'on émanait une aura d'une puissance incroyable était assit.

Le Féca lui demanda ce qui l'avait poussé a rentrer dans la maison et il lui dit donc qu'il voulait de présenter pour rentrer dans la guilde.
Le Féca lui demanda de se présenter.

Je m'appelle critique-sniper, je suis née le 2 Fabrouor 638. Je suis de cercle 146 et bien que mon niveau soit un peu faible, j'aimerais rentrer dans votre guilde qui a une excellente réputation.

Je viens de la guilde Union, qui malheureusement n'as plus d'ambiance. Je suis très motivé pour rentrer dans votre guilde car je cherche une guilde qui aie une TRÈS bonne ambiance, un enclos et un bon niveau. Rare sont celles qui ont ces 3 atouts.


J'aime les guildes qui propose des sorties en guilde drop ou xp et des membres sympa.

Mes stats sont:

Vitalité: 1537
Sagesse: (parchotter à 25 )
Force: 663
Intelligence:0
Prospection:214
Agilité: 101 (parchotter 25)

Pour parler IRL, j'ai 14 ans, je m'appelle Florian et je vis à Buxerolles.
J'aime la musique, le sport ( je fait du trampoline) et l'ordi. A mes temps perdu je fait un peu de programmation (XHTML, CSS, PHP et SQL pour les connaisseurs ^^)

Je suis assez souvent sur mon ordinateur et je suis actif tant en guilde que sur le forum.

Voila j'espère que vous en savez assez sur moi pour vous faire une petite idée de moi, si vous avez d'autres questions posez les moi.

Le féca lui répondit que si il avait d'autres questions à lui poser, il le contacterait pas tofus privée et lui fit un geste de la main qui signifiait qu'il pouvait se retirer.

critique-sniper partit grâce à une potion de Bonta et attendit des nouvelles ...

_________________________________________


Voila, j'espère que mon RP vous à plu et vous montre ma motivation.
Je pense que c'est le minimum de faire un RP lorsque on est motivé. POur tout autre question n'hésitez pas ! ^^

ps: désolé de mettre tromper sur mon niveau(mon clavier numérique déconne)

réponse pour Kalip:
Je suis au collège en classe de 3ème,j'ai envie de devenir aide-soignant ou infirmier.
Mon cra dans 50/60 niveau je le vois puissant, bon stuff.(deja je uis 145 ).


désolé mais c'est que j'ai passé près de 1h30 a écrire et comme je vous l'ai dit mon clavier numérique ne fonctionne pas bien ( quand je tape sur 6 sa marque 8 , 2sa tape7etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Protecteur
Maverikk


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Trou du cul d'la France *.*
Niveau du perso : 193
Classe : Xelor
Date d'inscription : 28/09/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:51

Euh, t'étais pas obligé de refaire une candid xD
Donc t'es 145...
On verra ce que ça donne si ça passe en interne alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
flodiese
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:53

Oyui je suis bien niveau 145 fin je vais up dans 1h donc presque 146
Revenir en haut Aller en bas
flodiese
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:55

Si tu pouvais dire aux autres manbres de bien lire mon dernier message car je me suis tromper d'auteur tu c'est ce serais sympas je te dis merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Protecteur
Maverikk


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Trou du cul d'la France *.*
Niveau du perso : 193
Classe : Xelor
Date d'inscription : 28/09/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:57

Okay, mais évite de flooder et faire plusieurs topics Razz
Sinon t'inquiètes pas pour ton autre message les autres membres
comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:03

Il m'a un peu parlé IG, c'est du sms à tout va... Je crois qu'on peut lock Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
critique-sniper
Etoile naissante
critique-sniper


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : buxerolles
Niveau du perso : 146
Classe : cra
Date d'inscription : 30/01/2009

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:05

non pas du tout je n'écris pas en sms mais il m'arrive de faire quellques fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
critique-sniper
Etoile naissante
critique-sniper


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : buxerolles
Niveau du perso : 146
Classe : cra
Date d'inscription : 30/01/2009

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:06

Si quelqu'un voulais bien me dire comment je dois faire pour mettre une image sur mon profil je lui serais très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:08

Citation :
salu ga, tu peu transmetre le message.

Pour moi c'est franchement... du sms. Quand on a pas le level requis on ne se le permet pas !

Citation :
manbres // je me suis tromper d'auteur tu c'est

Deus ce n'est pas fait pour toi jeune garçon.
Et ne profite pas du forum pour faire du post count... ici c'est moi la Géante Bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
critique-sniper
Etoile naissante
critique-sniper


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : buxerolles
Niveau du perso : 146
Classe : cra
Date d'inscription : 30/01/2009

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:15

Oui bon il j'ai mal écris là mais bon tu as vu depuis je ne fais plus de fautes regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Loolay
Trésorier
Loolay


Nombre de messages : 182
Localisation : 93
Niveau du perso : 200
Classe : enie
Date d'inscription : 06/09/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:24

Bienvenue a toi sur notre fofo,

La candid ca va mais tes reponses, ton flood un peu, me fais peur voila courage si ca passe en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:26

Citation :
Oui bon il j'ai mal écris

C'est en effet une construction très pure.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
critique-sniper
Etoile naissante
critique-sniper


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : buxerolles
Niveau du perso : 146
Classe : cra
Date d'inscription : 30/01/2009

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:28

Ce n'est pas un flood c'est que j'avais fais des erreurs la première fois donc j'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
shimilan
Soleil naissant
shimilan


Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Nantes city
Niveau du perso : 193
Classe : Cra
Date d'inscription : 27/10/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:40

Il n'y aura pas besoin de seconde fois.

Kalip l'a dit on peut clore. tu as coulé ta candidature tout seul et tant mieux je crois.

J'rajoute juste un Olol pour le "plus tard je me vois puissant", qui s'accompagne de bel avatar pano meulou... Je kiff les Ololjsuiunkraroxatifkitecoco xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement de mon eca !!!
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: