Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur)

Aller en bas 
+5
Bestou
Jupi
Maverikk
Saroo`#²
Thundirizyas
9 participants
AuteurMessage
Thundirizyas
Etoile naissante
Thundirizyas


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Ici ou Labas
Niveau du perso : 132
Classe : Sram
Date d'inscription : 21/10/2008

Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur) Empty
MessageSujet: Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur)   Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:38

In GAME:

Mon nom est Thundirizyas , si mon nom parait un peu long , vous pouvez m'appellé "Thund" . (Hmm Je suis doublons , j'ai appris que les doublons n'était pas trés trés bien acceuillis mais je (re)tentes ma chance =s)

Je suis un sram du cercle 131 , (avec 3 ans d'anciennetés dans ce jeu ,vous allez me dire pourquoi je n'ai que ce petit lvl 131 pour 3 ans d'anciennetés !..., Bah premierement , il fut un temps ou le glandage était ma passion ,ce qui n'est plus le cas maintenant et deuxiement , les cours me privés trop trop l'accées à l'ordinateur).

Les Guildes qui m'ont trés bien acceuillis auparavant sont ,Brutal Art Of Fight ,Crystal, Ange Immortelle,Les Centenaires, From Hell (pour un court instant mais d'un ecxellent acceuil),La Legion de Brakmar, Calvas d'Os,Resistances , et Imazine et j'en passe =) .


Petit rp rapide:

Le Vingt Sixus Mayus Millus NoFussant QuatrUx VingDofus, à Astrub ,un bébé nommé Thundirizyas est retrouver par le Gardien du Zaap D'astrub "Unkouy Nak" ,dans une grotte qui n'est autre que le repere de son pere Ogivol Scarlacin qui fut, et qui reste le plus grand sram voleur ,est le plus recherché dans Dofus. 5 ans aprés , On retrouve Le petit Sram qui apprend a chassé les sangliers dans la foret d'astrub ou encore dans les sous sols avec les Chafers , des restes de sram . Et 2 ans s'ecroula , la technologie commençe a prendre le dessus premierement , avec les ecrans tactiles (ordinateur avec moteurs de recherche integrés)appelés Floody (Partenaire de GoOgoLus). Captivé par les couleurs et le rythme endiablé des sons qu'il entandait, Thundirizyas s'approcha, BOUM!! tout d'un coup une musique (tiiiii ... dududu... diii "musique astrub x)") et des images , des images d'une guilde appelé Deus Solaris . On y voit leurs aventures, des infos , les amitiés qui parfume le forum , leurs vie , sa guilde ,son coeur ... Aprés ce bourrinage d'image ,de son , Thundirizyas tomba amoureu de la guilde "Deus Solaris" , ce qui poussa Thundirizyas a les retrouvés dans tous Dofus afin de pouvoir demandé conseil ,pour qu'un jours son reve se realise , de defendre le monde des douzes ,dofus , au cotés de tous les Membres De Deus Solaris.


Ma Vie (In Real Life):

Je m'appelles Irwin Jayson , Je prefere qu'on m'appelle Jayson ^^,J'ai 16 ans. Alors pour mon pays il faut cherché sur google earth ou sur une carte ^^' , Alors vous voyez l'australie ^^?(dans le pacifique sud) faites 3heures de vol vers la gauche et hop me voila "Nouvelle Calédonie" pour capital nouméa . Hmm il ya aussi un decalage horaire incroyable x) GMT +11 , je vous ecris la en ce moment meme et il est 02h31 du matin. Vous inquitez pas je suis souvent connecté parceque deja , je suis en vacance de 2 mois ^^ .

Ce que j'aime : jouer a dofus, le basket , et les sortis , et ma coupine^^.
Si vous voulez plus d'information sur moi prevenez moi ; je suis prés a vous repondre. Bon ba voila pour moi ^^ .

Ma Motivation a mon entrer dans la guilde est d'une part (preciser dans mon petit rp ) et grâce a mes yeux grands ouverts et ma baves qui coulait sur le clavier des ma premiere effleuration de n'eu' n'oeil avec mes recherches appraufondit pour trouver le forum x) ,mais surtout pour decouvrir votre petit monde libre a vous et m'y incruster =p .


Cordialement
Thundirizyas ,le sram avec son prénom de percepteur =) .
Revenir en haut Aller en bas
Saroo`#²
Gardien
Saroo`#²


Nombre de messages : 77
Age : 29
Niveau du perso : 1 ;)
Classe : Sadida
Date d'inscription : 20/12/2008

Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur) Empty
MessageSujet: Re: Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur)   Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:56

Candid pas mal, mais il y a quand même pas mal de fautes :'/
Revenir en haut Aller en bas
Thundirizyas
Etoile naissante
Thundirizyas


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Ici ou Labas
Niveau du perso : 132
Classe : Sram
Date d'inscription : 21/10/2008

Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur) Empty
MessageSujet: Re: Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur)   Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:59

Laughing


Dernière édition par Thundirizyas le Ven 23 Jan 2009 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Protecteur
Maverikk


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Trou du cul d'la France *.*
Niveau du perso : 193
Classe : Xelor
Date d'inscription : 28/09/2008

Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur) Empty
MessageSujet: Re: Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur)   Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:07

Effectivement y'a beaucoup de fautes, sinon je trouve la candid pas trop mal mais sans plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur) Empty
MessageSujet: Re: Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur)   Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:35

Googolus xD



Bah en même temps le gars vient de Nouvelle-Calédonie , ils apprennent pas toutes les subtilités de la langue française là-bas non plus ^^ Puis il m'a fait rire ...



Par contre le nom est a chier je confirme x)
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur) Empty
MessageSujet: Re: Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur)   Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:56

Thundirizyas a écrit:
"Nouvelle Calédonie" pour capital nouméa .

OUAIS!! J'regarde Foutre et Alex l'est partit la bas pour retrouver sa cherie ... halala l'amour ... Bon mit a part sa il reste quelques fautes mais j'pense pas qu'on puisse qualifier sa de bwork (quoi que y'en a des pas mal^^') je transmet en interne et on te dit sa dans les plus bref delais.

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Choopinou
Soleil naissant
Choopinou


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 165
Classe : iop
Date d'inscription : 09/07/2007

Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur) Empty
MessageSujet: Re: Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur)   Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:05

Salut , bienvenue a toi sur le forum .

Ton parcours guildaire me fais très peur , surtout quand tu dis toute les guildes que tu as fait en rajoutant et j'en passe ... ca laisse planer des doutes !

Puis l'orthographe n'est pas trop ca , mais effort constaté ...

Kino
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur) Empty
MessageSujet: Re: Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur)   Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:38

C'est foudre pas foutre...Si tu regardais une série s'appelant foutre j'aurais peur du type de série que tu regarde *_*
Revenir en haut Aller en bas
Shyena
Soleil naissant
Shyena


Nombre de messages : 338
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur) Empty
MessageSujet: .   Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:06

Pas de chance je suis passée un bon moment à Imazine et la candid me disait aussi quelque chose Laughing
http://imazine.allyogame.com/candidatures-ouvertes-f11/thundirizyas-le-sram-avec-un-prenom-de-percepteur-t153.htm

Je pense que tu as plus ta place chez les Imazinien.. Si moi je suis revenue à Deus, c'est pas parce que j'aime pas Imazine (c'est vrai sympathique cette guilde!) c'est parce que j'y est toujours été No

Sinon je garde pas de mauvais souvenirs de toi, je t'ai pas connu plus que ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Saroo`#²
Gardien
Saroo`#²


Nombre de messages : 77
Age : 29
Niveau du perso : 1 ;)
Classe : Sadida
Date d'inscription : 20/12/2008

Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur) Empty
MessageSujet: Re: Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur)   Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:11

Oué, de toute façon ça à rien changé à mon choix ..


Dernière édition par Saroo² le Ven 23 Jan 2009 - 21:14, édité 1 fois (Raison : Aurtografe !!)
Revenir en haut Aller en bas
Thybo
Trésorier
Thybo


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Au Mont Pellier !
Niveau du perso : 163 et 78 xD
Classe : Sadida et Enu
Date d'inscription : 23/07/2008

Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur) Empty
MessageSujet: Re: Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur)   Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:19

Oué et puis la capitale de la nouvelle calédonie c'est Paris pas Nouméa. Nouméa c'est le chef lieu bande d'incultes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur) Empty
MessageSujet: Re: Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur)   Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thundirizyas (le sram avec un prénom de precepteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sram air 130
» Re: sram air...
» recrutement sram lvl 127
» Psicho un sram puissant
» Kargan, Sram de cercle 186.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: