Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recrutement wibz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wibz
Apprenti



Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Paris
Niveau du perso : 132
Classe : iop
Date d'inscription : 14/12/2008

recrutement wibz Empty
MessageSujet: recrutement wibz   recrutement wibz Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:47

*S'avance lentement devant l'assemblée et se découvre*

Bonjour à toutes et à tous...

Je m'appelle wibz et je suis une disciple Iop....

* Lève la tête et fixe ses interlocuteurs*

Je me permets de me présenter devant vous afin de rejoindre vos rangs, de vous apporter l'aide qu'il m'est possible de vous offrir. Certes, je ne suis que peu expérimentée, mes 122 cercles de puissance ne me permettent pas d'ajouter un poids conséquent dans cette chasse aux Dofus que nous quêtons tous. Cela dit, j'espérais pouvoir me joindre à vous afin de vous prouver ma valeur grandissante au combat.

*effleure son sabre...*

Je ne me suis mise que tardivement en quête... Chaque jour, je voyais ici et là des aventuriers, depuis ma maison natale du sud d'Amakna. Souvent, je me disais que ces aventuriers étaient fous, que ces maudits oeufs n'étaient qu'une légende de plus dans le monde qui nous entoure... Mon propre frère fait partie de ces aventuriers.....

* Sers le poing et esquisse un large sourire*

Jusqu'au jour où de mes propres yeux, j'ai put voir mon frère aîné sortir de son baluchon un magnifique oeuf, qu'il m'a dit avoir ramené de l'Ile des wabbits. Dès lors, je me suis mise à rêver, de toutes ces contrées plus belles les unes que les autres, de tout les grands de ce monde, et surtout... de retrouver la descendance de Bolgrot, ce fameux dragon par qui tout est arrivé... et j'ai pris une décision que jamais je n'aurais imaginée... Me mettre en quête du monde d'Amakna, à mon tour !

*Regarde à nouveau les membres deus solaris*

Comme je vous le disais, mes petites aventures ne m'ont jusqu'à présent pas tellement appris sur le monde des 12, mais j'aimerais être à vos côtés pour poursuivre mon chemin.

*Se prosterne en guise de remerciement*

Que votre sagesse vous montre le chemin, que votre bravoure vous permette de l'arpenter

Et pour continuer, une petite description IRL :

Je m’appelle Thibault, j’ai 15 ans et suis en second (même si je ne suis pas très douée xD). Néanmoins je passe quand même pas mal de temps sur le jeu, notamment en vacances.
Ce que j’aime dans la vie… le jeu (owi !), les séries télévisées américaines et d’autres trucs sûrement que j’ai pas en tête à l’instant où j’écris :p.


Je suis un iop lvl 122(terre) nommé wibz, stuffée pano AA sauf ceiture fulgurante et griffe rose
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

recrutement wibz Empty
MessageSujet: Re: recrutement wibz   recrutement wibz Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:46

J'aime bien ^^


Bonne chance.




( J'ai épuisé mes points de réponses constructives pour la journée desolé )
Revenir en haut Aller en bas
wibz
Apprenti



Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Paris
Niveau du perso : 132
Classe : iop
Date d'inscription : 14/12/2008

recrutement wibz Empty
MessageSujet: Re: recrutement wibz   recrutement wibz Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:50

Pour information c’est une nouvelle candidature après la première refusé

merci wibz
Revenir en haut Aller en bas
Creos
Soleil naissant
Creos


Nombre de messages : 409
Age : 33
Niveau du perso : 19x
Classe : sacrieuse
Date d'inscription : 05/07/2007

recrutement wibz Empty
MessageSujet: Re: recrutement wibz   recrutement wibz Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:17

yop

l'âge est un peu juste mais la candid m'a l'air sympathique

bon courage
tchou
Revenir en haut Aller en bas
wibz
Apprenti



Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Paris
Niveau du perso : 132
Classe : iop
Date d'inscription : 14/12/2008

recrutement wibz Empty
MessageSujet: Re: recrutement wibz   recrutement wibz Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:52

Je voulais informer que c’est ma deuxième candidature après la première qui a suivit un échec. merci wibz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement wibz Empty
MessageSujet: Re: recrutement wibz   recrutement wibz Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:17

c'est moi ou tu te répètes?
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

recrutement wibz Empty
MessageSujet: Re: recrutement wibz   recrutement wibz Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:26

On a refusé la premiere, on refusera la 2eme, surtout que le vote a été tres majoritairement contre toi.

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement wibz Empty
MessageSujet: Re: recrutement wibz   recrutement wibz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement wibz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature
» wibz encore et toujour
» recrutement
» recrutement de mon eca !!!
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: