Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vodouse par Thybo

Aller en bas 
+3
shimilan
Kaliptus
Thybo
7 participants
AuteurMessage
Thybo
Trésorier
Thybo


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Au Mont Pellier !
Niveau du perso : 163 et 78 xD
Classe : Sadida et Enu
Date d'inscription : 23/07/2008

Vodouse par Thybo Empty
MessageSujet: Vodouse par Thybo   Vodouse par Thybo Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:32

Alors oué oué c'est moi qui post mais il a pomé les pass de son compte fofo alors je post à sa place.

Pour commencer on va ( oué je dis on parce que jl'ai aidé, il a eu les idées et moi j'ai mis tout ça en forme, le sous fifre qui inspire le maitre quoi ='D Ouiiiiiiiiiiiii le maitre c'est moiiiiiiiiii ). Je disais donc, nous allons vous faire un petit BG RP appelez comme vous voulez mais appréciez le !

L'histoire que je m'apprête à vous conter n'est pas des plus banale, loin de là. Cette aventure, l'aventure de ma vie vous paraitra surement des plus étranges et des plus extraordinaires. Cependant, ne vous laisser pas tromper par les apparences. Malgré se qui m'arriva au cours de ma jeunesse, mon coeur est bon et emplit de bravoure.
Je vois déjà certaines personnes au fond de la salle s'amuser et prendre se que je dis à la légère. Si vous le voulez, sortez cependant je vous assure que vous en aurez pour votre argent ( Bah oué on gagne sa vie comme on peut. Adruxos et Best pour vous ça sera tarif double ! ).

Tout commença donc il y' a 16 ans de cela. Mon père milicien au service de la cité angélique de Bonta et ma mère comptable à la milice amaknéenne venaient tout juste de se marier. Lors de leur lune de miel, étant pressé et à cour de protection usagée de bwork, sans le savoir ils me concevirent. Mon enfance fut se que l'on peut appeler une enfance commune. Je suivis une éducation stricte et militaire par mon père et douce mais sévère par ma mère. Vers l'âge de 6 ans je quittais mon village natale pour m'installer au soleil sur l'île de moon. Ce fut la bas que je fis mes premières armes, que j'appris l'art de la défense et de la protection lors de nombreux combats avec ma mère et l'art de la manipulation du baton avec mon père. Ma vie bien que rude me convenait parfaitement. Malheureusement un jour alors que le territoire était attaqué par les sombres brakmariens, une pretresse m'enleva et me dis avant de me fourer la tête dans un vieux sac en cuir de kanigrou:

- Ce tombeau sera votre tombeau mouahhaha ! ( Quoi, c'est pas le bon script ? Qui l'a échangé avec celui de Astérix ! )

-Comment ça, t'es sérieuse là ? Tu vas voir comment jvais tmarave la ganache si tu fais la belle comme ça ! ( Clin d'oeil à certains de nos amis de Cournon x'D )

*Reprise du bon script*

- Après ta vie paisible, tu vas maintenant me servir d'esclave, ta vie sera totalement différente et tu seras désormais le bouc émissaire de tout brakmar !

* Bruit de cris étouffés *

Je fuis alors emporté à dos de dragondinde durant 3 longues journées. Quand on dédaigna enfin me sortir de se sac puant, je fus tout de suite enfermé dans un cachot au sous sol de la milice. Pendant de très très longues années ma seule vie fut celle d'un esclave. Sous nourris je fus parfois obligé de manger des choses que je préfèrais taire. Je nourrissais à la fois les gardes et miliciens malfamés de la ville et certaines immondices de la nature. Ma vie bien que dure me permis cependant de me forger un caractère et une musculature plutôt dévellopé. J'étais désormais capable de me défendre et de me protéger contre mes agresseurs. Je m'entrainais chaque jour avec une étrange bête à poil maniant particulièrement bien le bâton. Cette personne, Thybo, fut le seul qui me donna l'envie de me battre et de me défendre. Chaque jour après avoir nourris cette misère, nous allions tous les 2 dans un coin de la cave que j'avais aménagé en secret nous entrainer. Bien souvent nous devions faire des courses et faire passer certains messages aux fonctionnaires de la ville. Nous en avons souvent profité pour sortir un peu de la ville et combattre des créatures d'un endroit que l'on appelait la lande de sidimote. Après de nombreux combats et péripéties, nous acquérîmes tous les 2 un niveau d'entrainement assez elevé pour voir flotter autour de nous une aura de lumière et d'éclair, symbole de puissance mais également de bravoure et de bonté.
Notre vie était dure mais nous étions ensembles, désormais nous savions que nous allions nous échapper et retrouver notre bonheur jadis perdu. Un beau jour alors que notre tyranne de maitresse était partit se ravitailler en bière, nous fîmes un sac de provisions, d'armes et de vetements et nous partîmes loin de cette vie monstrueuse. Notre voyage promettait d'être long et tout allait pour le mieux, nous nous échappions de cette ville maudite en courant furtivement, en glissant de ruelle en ruelle pour enfin atteindre les remparts de la ville. Nous traversâmes un pont au dessus d'une rivière de lave et pour nous se fut la liberté ! Cependant, alors que notre liberté venait d'être acquise, un garde qui nous connaissait et roder par là nous arreta et voulu nous ramener. Un combat dur et sans merci s'en suivit. Je protégeais mon ami du mieux que je le pus et lui se battu avec son bâton comme je ne l'avais jamais vu auparavant. Après une longue heure de combat, nous ressortîmes victorieux de l'affrontement cependant nous étions tous les deux morts de fatigues et nous écroulâmes l'un contre l'autre au recoin d'une grosse pierre. Nous dormîmes de longues heures et nous fûmes réveillés par une personne au dessus de laquelle rayonnait un blason rouge et noir representant un étrange animal à plume.
Il nous abrita, nous soigna et nous receuilli. Sa famille qu'il appelait Lithium fut bientôt la notre et nous connûmes une vie des plus merveilleuses. Notre amitié se renforça et persista avec le temps. Nous nous fîmes biensur chacun de nouveaux amis mais nous restâmes très proche. Nous sommes maintenant assez puissant pour combattre les démons de brakmar et pour nous battre contre qui nous voulons avec nos amis.
Merci lithium..



Voilà après mon RP BG, je laisse la parole au gay de victor =D.

Merci merci Etienne, je vais donc maintenant me présenter irl pour que vous me connaissiez un peu mieux.

Donc je m'appelle Victor, j'ai 16 ans et j'habite Béziers, comme vous l'auriez deviné je suis un ami très proche de Thybo, enfin Etienne ( nan je suis pas gay ! ). Heuu j'ai redoublé ma seconde, je la refais donc dans un lycée privé à Beziers même. J'ai habité dans ma jeunesse en Nouvelle Calédonie, j'en garde des souvenirs merveilleux puis dans le meme petit village qu'Etienne juste à coté de Montpellier. On a fait pas mal de volley ensemble, j'ai fait du hand en goal et on jouait beaucoup au foot quand on était plus petit. J'ai une soeur et un frère jvous dis pas la galère x'D.

Sinon j'ai vu qu'il fallait faire un petit parcours guildaire. Bah le mien est simple j'ai fait un rapide passage chez Deus il y'a bien bien bien longtemps mais alors très très longtemps. Et je suis partit chez lithium ça fait maintenant 1 an et demie que j'y suis et je m'y sens très bien. Jpeux pas imaginer Dofus sans Litihum.

Ah oui, j'ai un autre perso, un enu 18X maintenant qui est lui même chez lithium. Enfaite je fais une candidature d'un perso mule mais qui ne l'est pas du tout. C'est un feca 172, je le joue autant que l'enu et c'est d'ailleurs mon tout premier perso il a été crée bien avant l'enu.

Bon j'espere que j'ai su vous convaincre, enfin qu'on a su vous convaincre. A bientôt je l'espere !

______________________________________


Je reprends la parole 2 secondes, donc Vi est vraiment sympas et amusant même si je ne suis que membre honnaire de la guilde, je me porte garant de lui et j'espere que vous saurez me faire confiance pour une fois que je suis sérieux !

A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Vodouse par Thybo Empty
MessageSujet: Re: Vodouse par Thybo   Vodouse par Thybo Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 9:18

On envoie en interne ou on donne tous notre avis ici ?
Fin' ça me paraît un peu inutile de lancer un vote, il a le pedigree.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
shimilan
Soleil naissant
shimilan


Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Nantes city
Niveau du perso : 193
Classe : Cra
Date d'inscription : 27/10/2008

Vodouse par Thybo Empty
MessageSujet: Re: Vodouse par Thybo   Vodouse par Thybo Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 9:36

Autant respecter les règles non ?
Petit vote en interne rapide.

Bienvenue sur le Forum Vic le Gayzou copaing de Tybho le Gayzouuuuuuuu

Pour moi ca ira ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

Vodouse par Thybo Empty
MessageSujet: Re: Vodouse par Thybo   Vodouse par Thybo Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 10:02

Ouais balance en interne, même si on connait tous le résultat autant faire un peu de suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Vodouse par Thybo Empty
MessageSujet: Re: Vodouse par Thybo   Vodouse par Thybo Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 10:29

C'est un "diplomate" qu'on nous envois (merde, un de plus -_-) j'pense qu'il a assez bien reussit sa candid, et que meme avec une candid de merde il serait prit nan? xD

Fou une horlogue a Kalip et recrute Vodouse en cachette

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodouse par Thybo Empty
MessageSujet: Re: Vodouse par Thybo   Vodouse par Thybo Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:56

une personne que j'ai connu dans Deus Solaris plutôt syma dans tous les cas on peut pas refuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Vodouse par Thybo Empty
MessageSujet: Re: Vodouse par Thybo   Vodouse par Thybo Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:20

Pour moi pas besoin de vote interne... Vu la candid, la guilde, la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Malllo
Trésorier
Malllo


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Roanne.
Niveau du perso : 200
Classe : Eni
Date d'inscription : 23/05/2008

Vodouse par Thybo Empty
MessageSujet: Re: Vodouse par Thybo   Vodouse par Thybo Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:44

pas besoin d'interne :p
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Vodouse par Thybo Empty
MessageSujet: Re: Vodouse par Thybo   Vodouse par Thybo Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:45

Thybo quand tu me prends dans tes bras ....

xD



Bref , gros pavé quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Vodouse par Thybo Empty
MessageSujet: Re: Vodouse par Thybo   Vodouse par Thybo Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 1:09

Salut troubete !

Tu as l'honeur d'etre a se jour un diplomate de Deus, je t'invite donc a Mp l'un d'entre nous ... Quoi? T'es deja dans Deus ? ... =D

Bienvenue !

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vodouse par Thybo Empty
MessageSujet: Re: Vodouse par Thybo   Vodouse par Thybo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodouse par Thybo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature thybo le ouf de la life !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: