AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dange
Invité



MessageSujet: Candidature   Ven 12 Déc 2008 - 16:50

Bonjour, je poste aujourd'hui ma candidature pour devenir membre de votre guilde. J'ai contacté Pa-radouxe pour des infos sur le forum car je ne m'y connais pas beaucoup en forum (Je n'arrive toujours pas à m'y inscrire, on me répond que mon adresse e-mail est déja utilisée par un autre utilisateur).
Bref, je suis une enutrof lvl 130 et me prénomme Mamie-djayne, je suis assez actif et suscite beaucoup la guilde pour des donjon ou des drops massifs!
Mais quoi de plus important que la vie IRL? Je m'apelle Maxime J'ai 16 ans et je vie dans...euh... un coin très perdue... ^^' (Vers la frontière Franco-Suisse). Je joue assez souvent avec ma fecatte et mon enutrof ( 3h par jours environ...) , de part mon choix de personnages féminins, je suis ce qu'on pourrais appelé, un Gayzou ^^'•••
Sur ce!

Amicalement, Mamie-djayne
Revenir en haut Aller en bas
Dange
Invité



MessageSujet: Candidature (suite)   Ven 12 Déc 2008 - 17:24

Suite à un aiguillage de pa-radouxe, je voulais rajouter mon "parcours guildaire" que pa-radouxe m'a conseillé ! ^^"
Je suis sur sumens depuis son ouverture en juin 2006 il me semble. Je suis passé par "Avatars of might" la guilde du légendaire norminou xD, puis suis partis suite a un nombre impressionnant de personnes hackés...
Je suis aller dans "majora's mask" où j'y ai fait d'importanteconnaissance, puis suis partis quand un grand ami a moi c'est arrété de jouer.
Je suis allé chez "brutal-art-of-fight" où j'y ai passé un moment très bref, je n'aimais pas du tout l'ambiance de cette guilde. Et enfin chez "Sushi" la guilde a ma fecatte. Voilà vous avez a peu près tout de mon passage de guilde en guilde.
Ensuite ce que je pense ajouté a la guilde... Peu être ma "Folie" et ma "générosité" ( je met entre guillement pour éviter un discours trop narcissique xD) car j'aime beacoup aimé les autres et j'aime aussi qu'on en fasse de même avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dange
Invité



MessageSujet: candidature (suite bis)   Ven 12 Déc 2008 - 17:33

Avec la vitesse, j'ai mal relus mon message a la dernière ligne au lieu de :" jbeacoup j'aime..." c'est "j'aime beaucoup aider les autres, et j'aime être aider". Désolé pour cette faute d'orthographe stupide ^^"
Revenir en haut Aller en bas
shimilan
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Nantes city
Niveau du perso : 193
Classe : Cra
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 12 Déc 2008 - 17:54

Salut à toi,

Pour ton souci d'inscription sur le forum c'est que tu n'as pas du validé ton inscription via l'e-mail que tu as du recevoir.

Pour ta candidature, je préfère etre franc avec toi je ne l'ai pas lue, enfin si mais en diagonale.
Si tu veux vraiment qu'on la lise je te conseillerais d'éditer ton premier post, faire des parties claires et que ce soit propre.
Lis aussi les post-it de Josa dans la prtie candidature.

Une fois édité ton premier post, supprime les 2 suivants et là on pourra se mettre au travail !!

Sur ce bon courage

Tchoup'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jupi
Etoile naine
avatar

Nombre de messages : 714
Age : 24
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 12 Déc 2008 - 18:47

Elle est pas super , para-douxe t'a pas dit d'aller voir un peu les autres qui ont été prise avant ? ^^


Puis y a de jolies fautes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamie-djayne
Etoile naissante


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2008

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 12 Déc 2008 - 18:52

Dange a écrit:
Bonjour, je poste aujourd'hui ma candidature pour devenir membre de votre guilde. Jai réussi a m'enregistrer grâce au conseil de Shimilan et aux précieux aiguillages de Pa-Radouxe ^^'.

Bref, je suis une enutrof lvl 130 et me prénomme Mamie-djayne, je suis assez actif et suscite beaucoup la guilde pour des donjon ou des drops massifs!

Je suis sur sumens depuis son ouverture en juin 2006 il me semble. Je suis passé par "Avatars of might" la guilde du légendaire norminou xD, puis suis partis, suite a un nombre impressionnant de personnes hackés...
Je suis aller dans "majora's mask" où j'y ai fait d'importante connaissance, puis suis partis quand un grand ami a moi c'est arrété de jouer.
Je suis allé chez "brutal-art-of-fight" où j'y ai passé un moment très bref, je n'aimais pas du tout l'ambiance de cette guilde. Et enfin chez "Sushi" la guilde a ma fecatte. Voilà vous avez a peu près tout de mon passage de guilde en guilde.

Ensuite ce que je pense ajouté a la guilde... Peu être ma "Folie" et ma "générosité" ( je met entre guillement pour éviter un discours trop narcissique xD) car j'aime beacoup aimé les autres et j'aime aussi qu'on en fasse de même avec moi Smile

Mais quoi de plus important que la vie IRL? Je m'apelle Maxime J'ai 16 ans et je vie dans...euh... un coin très perdu... ^^' (Vers la frontière Franco-Suisse). Je joue assez souvent avec ma fecatte et mon enutrof ( 3h par jours environ...) , de part mon choix de personnages féminins, je suis ce qu'on pourrais appelé, un Gayzou mais il n'en est rien Razz •••
Sur ce!
Amicalement, Mamie-djayne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaliptus
Fontaine blanche
avatar

Nombre de messages : 1756
Age : 27
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 12 Déc 2008 - 19:34

Comprend que dalle à la candid Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Creos
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 408
Age : 27
Niveau du perso : 19x
Classe : sacrieuse
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 12 Déc 2008 - 21:34

+ 1 kalisan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lnqr-Junior
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 285
Age : 27
Localisation : Saint Etienne
Niveau du perso : 199 / 192 / 192
Classe : Iop / Eni / Xelor
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 12 Déc 2008 - 22:21

Coucou à toi, peux-tu me rappeler dans quels circonstance je t'ai connu stp? Car Dange me dit quelque chose, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lnqr.ifrance.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature   Ven 12 Déc 2008 - 22:28

La fonction éditer sa peut aider ensuite le présentation donne pas vraiment envie de lire :/
Revenir en haut Aller en bas
mamie-djayne
Etoile naissante


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2008

MessageSujet: Dange, réponse   Mer 17 Déc 2008 - 16:35

Je tenais à préciser que les deux premiers messages que j'ai envoyé, j'étais sous l'objet d'un inviter, donc je ne peut plus les éditer pour les supprimer et laisser le dernier que j'ai envoyer... De plus je ne m'y connais pas du tout en forum, pour tout vous dire c'est ma première lettre que j'envoi à une guilde pour un recrutement... Alors vous! Rois des forums et autres sites internet! Soyez compatissants a mon égards ••• :'(

En ce qui concerne le petit message de Lenoobquirox, on s'est connu dans la guilde Majora's mask ou Avatars of might ( un peu déçu de ne pas avoir marqué tant que sa...)

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shimilan
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Nantes city
Niveau du perso : 193
Classe : Cra
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 17 Déc 2008 - 17:08

Humm chez Majora's.. si mes souvenirs sont bons, il n'y est resté que très peu de temps (corrige moi si je me trompe).
C'était au moment ou la guilde était à son plus bas niveau (Toute la grosse team Ganja oreade saint amod etc .. ne jouait quasiment plus..), donc je penses que c'est normal qu'il n'en ai que peut de souvenir.
moi même ayant fait partie de cette guilde (enfin ma mule) je ne me souviens pas de toi. sorry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaliptus
Fontaine blanche
avatar

Nombre de messages : 1756
Age : 27
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 17 Déc 2008 - 17:11

Je vois pas de motif pour lancer en interne Neutral Si vous en voyez dites moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
the-white-cra
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 17 Déc 2008 - 17:14

de meme j'vois pas trop Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lnqr-Junior
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 285
Age : 27
Localisation : Saint Etienne
Niveau du perso : 199 / 192 / 192
Classe : Iop / Eni / Xelor
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 17 Déc 2008 - 22:33

Maintenant que tu le dis, effectivement je me rappel un peu, j'ai du raconter mon histoire avec les Majora dans ma candid mais fin bref. Soit heureux de ne pas avoir laisser de mauvaises images de toi, c'est déjà ça ^^

Il me semble que c'était quelqu'un de cool malgré le peu de temps que j'y suis resté, sinon je pense que tu peux essayer de refaire une candidature plus tard. Aucune objection je pense car le refus de passer en interne d'après ce que je peux lire entre autre, est a cause de ta candid et de sa construction.

Bon jeu à toi, LNQR.

PS pour certains, nous faisons tosu des fautes d'orthographe, Best suxx en français d'après ce que j'ai pu voir(il l'a lui-même dit), moi-même je me suis taper un 5(ou truc du style, je commence a oublier) au Bac donc voilà, personnellement, je prends compte du fait qu'il garde une écriture correcte, pa de se styl koa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lnqr.ifrance.com/
Maverikk
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : Trou du cul d'la France *.*
Niveau du perso : 193
Classe : Xelor
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 17 Déc 2008 - 22:48

On te croit Lnqr, la jolie faute de participe passé juste à côté en atteste xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bestou
Admin
avatar

Nombre de messages : 3879
Age : 25
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 17 Déc 2008 - 23:55

5 au Bac ? Tu roxx"s" (accord) j'te dis sa en Juin moi ^^

Bon j'look se cafouillage *-* retente ta chance avec un compte inscrit sur le fofo, et une candid un minimum stucturé, triple post bon voila quoi ><

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: