Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un vieux homme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Douggie
Invité




Candidature d'un vieux homme Empty
MessageSujet: Candidature d'un vieux homme   Candidature d'un vieux homme Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:10

*S'avance a petits pas (saleté d'arthrite!) vers l'assemblée*
Bonjour Guilde Silver,
Je m'appelle Doug-O-Beer, et je suis à la recherche de Ceridwen, ma petite soeur, qui, semble t'il, s'est égarée dans les jupons de la jolie Zaélie...
(Quoi que s'il reste une petite place pour moi aussi dans ses jupons ... Smile )

Bref, énu de cercle 106, je me permet de proposer aujourd'hui ma candidature dans le cercle très privé des Slivers. Enu parchotté, destiné à devenir un énu force, je suis, tout comme Ceri, un petit d'Axiome et Aero (personne n'est parfait, hmmm )

*Se dandinne, rouge d'appréhension, en attendant le verdict*


IRL, Je m'appelle Chou et j'adore les strings roses (ça, c'etait pour Josa). Sinon on m'appelle Fred, et j'ai un âge que je ne dis plus aussi facilement qu'il y a 20 ans (hum) et je suis Sadichou et -Axiome- (et Doug) IG.

En esperant être bientôt des votres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Creos
Soleil naissant
Creos


Nombre de messages : 409
Age : 33
Niveau du perso : 19x
Classe : sacrieuse
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature d'un vieux homme Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux homme   Candidature d'un vieux homme Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:18

rooooh ><"

je suis d'accord a une condition ...

tu ramènes Axiome dans la guilde u_u
huhu petite plaisanterie ^^' se sent tout petit petit petit mais faut me comprendre je suis fan ...

je pense que personne ne s'opposera a ton recrutement et se sera un honneur pour moi de te dire "bienvenu" lorsque je me reconnecterais ^^

a bientot
tchou
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature d'un vieux homme Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux homme   Candidature d'un vieux homme Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:38

Comment dire non ?


Et surtout que dire de plus a part un grand oui ?
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoeingtown
Admin
PapyBoeingtown


Nombre de messages : 196
Age : 41
Niveau du perso : 122
Classe : Enu
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature d'un vieux homme Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux homme   Candidature d'un vieux homme Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:44

Je te félicite pour ta présentation, enfin quelqu'un qui c'est donné un peu de mal pour faire quelque chose d'original...Et comme je l'ai déjà dis a ta soeur ça sera avec grand plaisir, je dirai même immense (pour l'effort fournis).

Donc je dis "oui" et même "oui-oui" ( a ne pas confondre avec le petit bonhomme en bois qui a un cou fait d'un ressort , qui porte un bonnet et un short bleu, et un chemise rouge).
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature d'un vieux homme Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux homme   Candidature d'un vieux homme Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:52

Et qui a une jolie voiture jaune et rouge, oui, moi aussi je lis la presse.


Allez, oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature d'un vieux homme Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux homme   Candidature d'un vieux homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un vieux homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du vieux Lautrec
» Room-Banane le vieux alcoolique :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: