Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Jtaimepa

Aller en bas 
+4
Lilkor
Aza
Le-Timao
Darkioz
8 participants
AuteurMessage
Jtaimepa
Invité




Candidature Jtaimepa Empty
MessageSujet: Candidature Jtaimepa   Candidature Jtaimepa Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:17

Candidature de Jtaimepa



1. Post Rp :

Après avoir vu un Dofus Turquoise lui passer sous le nez, manqué de se faire écrabouiller par un groupe de trool lorsqu'il traversait le bois de Litneg et loupé son opération de forgemagie sur une coiffe très rare, il va s'en dire que la journée commençait très mal pour Jtaimepa. Si le soleil règnait en maître dans le ciel d'Amakna et que la valeur des ressources que Jtaimepa utilisait pour s'enrichir avait augmenté, cette enchainement de catastrophe avait bien gâté la journée du pauvre enutrof, journée qui s'annonçait pourtant particulièrement belle. Mais le chasseur de trésor n'allait pas se laisser abattre pour si peu, après tout il avait fait hier l'acquisition d'un somptueuse Corbacape Mastralis et son commerce lui avais rapporté près d'un million de kamas, il fallait bien que de temps en temps la balance s'équilibre. Jtaimepa après s'être abreuvé et avoir mangé un bout de pain, rangea son sac, se releva et se remit en route, en quête d'aventure. Il avançait sans but précis à travers les immenses plaines de Cania, il faisait chaud et il n'y avait pas beaucoup de circulation dans cette région, autant dire que le voyage était plutôt ennuyant pour le chasseur de trésor. Il lui arrivait de temps à autre de remettre en place, à coup de pelle, des kanigrous un peu trop sûr d'eux et de dérober quelques pierre précieuse à des craqueleurs des plaines endormis. Hormis ces distractions de courts instant il ne faisait pas grand chose si ce n'était marcher. Deux trois idées lui trottaient dans la tête, notamment l'acquisition d'un certain marteau, le marteau Hubohu, qu'il cherchait en vain depuis plusieurs jours, avec une tel arme il pourrait pleinement utiliser son potentiel d'enutrof chance, il serait sans aucun doute bien plus puissant. Mais Jtaimepa commençait à désespérer de pouvoir enfin le trouvé, ce n'était pourtant pas faute d'avoir les kamas, mais aucuns aventuriers ou commerçants ne vendaient cette arme...
L'enutrof marcha pendant plusieurs heures et arriva finalement dans le village des brigandins. Les brigandins était un peuple du Monde des Douze, ils étaient très réputés pour avoir créer un réseau de transport très efficace, utilisé par un grand nombre d'aventurier. Malheureusement les brigandins étaient plutôt du genre à s'allier avec le plus offrant et changeaient régulièrement d'alliés, en l'occurence Bonta ou Brakmar et lorsque les aventuriers représentaient le camp ennemi à leurs alliés il ne pouvait disposer de leurs services. Heureusement pour Noix-cocos en ce moment les brigandins étaient alliés à Bonta et étant justement un fier bontarien gradé Chevalier, il pourrait faire escale dans ce village. L'enutrof ne perdit donc pas de temps, se dirigea vers un marchand, lui acheta comme il avait l'habitude un grand nombres de journaux différents et alla ensuite s'installer à une terrasse afin de se désaltérer. Après avoir commander une simple bière bwork il commença à feuilleter les différents journaux qu'il avait acheté. Il regardait souvent les petite-annonces afin de trouver des affaires en or ou certains items qu'il recherchait. Mais à sa grande déception il n'y avait rien. C'est alors qu'au moment où il s'apprêtait à prendre une gorgée de sa bière, une phrase le fit s'arrêter dans son geste. Un homme criait haut et fort qu'il vendait un marteau Hubohu, Jtaimepa eu peur d'être victime d'une hallucination mais le message retentit à nouveau sur la petite place qui se trouvait à une centaine de mètres de hauteur. Le regard du chasseur de trésor se dirigea vers l'homme qui faisait son annonce, il s'agissait d'un enutrof aussi, il possédait des équipements très rares et de grande valeur, sans aucun doute un aventurier très expérimenté, celui-ci devait se séparé de son marteau au profit d'une arme encore plus puissant. Jtaimepa enfin sa bière d'un trait et se dirigea vers le vendeur. Après avoir discuter un petit moment du prix de l'objet et avoir vérifié qu'il s'agissait bien du marteau qu'il recherchait Jtaimepa déboursa la somme demandé par le vendeur. La transaction terminé Jtaimepa se sentit libéré, depuis le temps qu'il cherchait cette arme, il était totalement ravi et n'avait plus qu'une idée en tête, aller tester son arme au Kanojedo. Le Kanojedo était un lieu connu de tous, c'était ici que tous les aventuriers, du plus faible au plus puissant, allait s'entrainer. Jtaimepa était bien trop presser pour y aller à pied et décida d'utiliser le zaap pour y aller plus vite, les zaaps étaient d'étranges monuments dont on ne connait strictement rien, mais qui, moyennant une certaine somme de kamas permettaient de voyager à travers la monde en se téléportant vers un autre même zaap. Autrement dit un moyen de déplacement sûr et efficace, si ce n'est la fois où Jtaimepa c'est retrouvé bloqué dans une autre dimension alors qu'il voulait simplement se rendre à Astrub, mais ceci est une autre histoire. C'est donc avec une joie sans précédent que l'enutrof pris le zaap afin d'aller vers se fameux Kanodjo. Le zaap en question étant très proche de celui-ci, il n'eut pas beaucoup à marcher et se retrouva vite à l'intérieur de ce centre d'entrainement. Afin de tester sa puissance de frappe, il devait choisir un Poutch sur lequel il pourrais taper afin d'évaluer l'efficacité de son arme. Les poutchs sont de vulgaire punching ball avec des allures d'épouvantails, il ne sont pas moins doté d'une certaine magie vu leurs résistance, d'ailleurs ils sont sûrement vivants, effectivement Jtaimepa à souvenir d'avoir tapé sur un Poutch avec un ecaflip et que celui-ci en voulant augmenter leurs puissances augmenta celle du poutch qui d'une seul attaque les mis k.o, un bien mauvais souvenir, mais là encore il s'agit d'un autre histoire...
La puissance de frappe de Jtaimepa avait énormément augmenter par rapport à avant, cela faisant maintenant quelques minutes qu'il frappait sur un poutch de classe maximal et déjà celui-ci commençait à montrer des signes de faiblesse. Il avait dépenser une grosse somme pour son marteau, mais cela en valait la peine. Soulager et satisfait de sa nouvelle puissance de frappe, il quitta la salle afin de laisser le tour à quelqu'un d'autre. Celui qui allait prendre sa place était un enutrof lui aussi, il semblait avoir par ses équipements emprunté la voie de la chance, il arborait fièrement le blason de la guilde Deus Solaris. Ce guerrier respirait la puissance, Jtaimepa ainsi que bon nombre d'aventurier se trouvant dans le Kanojedo était impressionner par l'aura qu'il dégageait. Jtaimepa ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil à la façon dont combattait l'enutrof et s'assit donc afin de regarder le dit guerrier en action, mais alors qu'il pensait voir le guerrier frappé, un groupe d'aventurier rejoint celui-ci, tous vêtu d'une tenue de combat ornée de l'emblème des Deus Solaris. S'en suivit un vrai festivale de sorts et de techniques de combats, chaque guerrier possédait son propre style de combat et était aussi éblouissant l'un que l'autre, certes certains se démarquait d'une puissance de frappe nettement supérieur, mais ce groupe de combattants était vraiment impressionnant. Depuis qu'il avait quitter son ancienne guilde, Jtaimepa trouvait parfois le temps long et songeait souvent à en trouver une nouvelle. L'image que renvoyait ces aventuriers lui donnait envie d'intégrer cette guilde. Ils en avaient déjà fini avec le poutch et étaient maintenant en train de discuter, c'était sûrement le moment pour l'enutrof de tenter sa chance. Il fallait qu'il tente d'intégrer Les anges de l'apocalypse, c'est alors d'un pas sûr mais sans une certaine appréhension qu'il se dirigea vers les aventuriers de la dite guilde...

2. Présentation du personnage :

Je possède un enutrof de cercle 137, ayant choisi la voie de la chance, j'ai opté pour un stuff permettant d'avoir beaucoup de chance et une bonne portée. Je suis d'alignement Bontarien car j'aime beaucoup le PvP ( même si celui-ci n'est pas tout à fait au point ) et que les HDVs de Bonta sont quand même nettement plus remplis que ceux de Brâkmar. Pour l'instant je suis parchatter à 50. A noter que je ne possède pas de métiers, ma source de kamas est uniquement le drop.^^ Pas grand chose à dire de plus si ce n'est que je suis assez perfectionniste au niveau des jets de mes items et que ma passion c'est le drop.J' ai un doro le black , une corbacape mastralis , marteau hubohu , ceinture sula , sandales titudes anneau dragon cochon et anneau ancestral.

3. Présentation du joueur :

Je m'appelle Nicolas, garçon de 15 ans. Mes principaux hobbys sont : Le PC les jeux vidéos, le foot. Mais ce que j'aime par dessus tout : LES FILLES^^. Sinon au niveau de Dofus, j'y joue depuis environ 1 an. Je joue souvent avec ma soeur ( xel 152 ) Ce jeu qui était au départ pour moi une distraction pur et simple est; je dois le reconnaître; rapidement devenu une de mes priorités. Effectivement j'essaye de passer le maximum de temps en jeu afin d'améliorer mon perso mais je sais dissocier le jeu de la réalité bien sûr. Sinon au niveau guilde, je parle de ça ici car il s'agit quand même plus de relation sociale et donc il s'agit plus du joueur que du personnage.^^ J'ai été dans plusieurs guildes, la dernière en date Les anges de l'apocalypse, j'ai quitté la plupart de mes anciennes guildes faute d'ambiance, n'ayant réussi à créer de lien avec peu de joueurs et partager peu d'heures de jeux ou de dialogues j'ai donc finalement quitté ces guildes qui ne me correspondait pas. Je cherche une guilde actif avec de l'ambiance, perso, j'aime bien déconner mais je sais aussi être sérieux quand il le faut, niveau maturité je ne pense pas être un problème pour la guilde, il y aurait juste le faite que je suis têtu peut-être mais bon ça, c'est comme beaucoup, sinon j'adore déconner et vanner les autres.^^ Pour finir, j'espère fortement être intégrer dans cette guilde et m'y plaire..
Revenir en haut Aller en bas
Darkioz
Apprenti
Darkioz


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 188
Classe : Iop
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature Jtaimepa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtaimepa   Candidature Jtaimepa Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:37

Citation :
Il fallait qu'il tente d'intégrer Les anges de l'apocalypse
outch Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jtaimepa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtaimepa   Candidature Jtaimepa Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:27

omg le pavé c'est énorme xD

j'ai vraiment la flemme de tout lire présenter comme ça , si tu améliore un peu la présentation en mettant des couleurs et des paragraphes bien distincts sa pourrias m'aider et t'aider par la même occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature Jtaimepa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtaimepa   Candidature Jtaimepa Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:50

C'est du plagia je ne sais plus de qui j'arrive pas a retrouver le lien de la candidature mais je suis presque sur que c'est de noix-cocos a voir mais en tout j'en suis sur c'est du plagia
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Soleil naissant
Aza


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Savoie
Niveau du perso : 191
Classe : Xelor
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature Jtaimepa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtaimepa   Candidature Jtaimepa Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:52

Je me donne meme pas la peine de lire alors. Merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkioz
Apprenti
Darkioz


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 188
Classe : Iop
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature Jtaimepa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtaimepa   Candidature Jtaimepa Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:06

Pas faux timao on peut en retirer ceci de la candid
Citation :
Heureusement pour Noix-cocos en ce moment les brigandins étaient alliés à Bonta
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature Jtaimepa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtaimepa   Candidature Jtaimepa Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:17

Je savais bien que j'avais déjà vu ce pâté quelque part.

Déjà que c'était long et limite chiant à lire, tu as tous les défauts avec ce simple c/c.
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Jtaimepa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtaimepa   Candidature Jtaimepa Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:38

Tu fais honte à la race des Enutrofs jeune homme.



Les Deus de l'Olympe ont des yeux de partout ; autant que les trois Grées , les soeurs de Meduse ( Cf : Mythologie Persée xD ---> C'est celles qui se partagent une dent , un oeil et une oreille xD ) , et en plus , on a une bonne mémoire ! ( pas moi mais Timao nous remplace xD )
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Trésorier
Angels


Nombre de messages : 265
Age : 114
Localisation : vous voudrez bien le savoir hein ?
Niveau du perso : Low +
Classe : Antie terroriste ou terroriste
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Jtaimepa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtaimepa   Candidature Jtaimepa Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:51

Bienvenu sur le forum, je fais confiance aux autres membres Deus, comme quoi c'est un plagia, donc HONTE à toi copier pour une candidature, en plus ne pas changer les thermes qui désigne le personnage, que la foudre s'abatte sur toi !

Angels ! Evil or Very Mad ( PS : moi aussi Jtaimepa )
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature Jtaimepa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtaimepa   Candidature Jtaimepa Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:29

Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Jtaimepa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtaimepa   Candidature Jtaimepa Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:30

On avait deja eu un gros fack avec quelqu'un qui avait copié la candid d'hony dans TTC, ne retombons pas dans le pano Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Jtaimepa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtaimepa   Candidature Jtaimepa Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:11

Dans LA pano bestou x)




Désolé plus fort que moi x)



Edit: je sais que c'est panneau oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature Jtaimepa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtaimepa   Candidature Jtaimepa Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:15

J'aime bien ton pseudo.
S'il est vrai que tu as pompé ta candidature sur une autre déjà existante, il s'applique pas mal à ce que je pense de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jtaimepa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtaimepa   Candidature Jtaimepa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jtaimepa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: