Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 °Candidature° II-Ginju-King-II

Aller en bas 
+3
Josa
Creos
zerobest (speculoos)
7 participants
AuteurMessage
Gam3R
Invité




°Candidature° II-Ginju-King-II Empty
MessageSujet: °Candidature° II-Ginju-King-II   °Candidature° II-Ginju-King-II Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:38

Voila je me presente Je suis un feca lvl 93 Cool , je suis alchimiste lvl 62 est cordonnier lvl 15 ( j'avance pas tro métier x) ),

Voila, j'aimerai posé ma candidature, je cherche une guilde ou l'entente y est bonne, Ou l'on ne se prend pas de vents lorsqu'on pose une question " sa m'arrive trop souvent... Certain reconnaitron surement mon pseudo, J'ai était dans la Deus Solaris un temps, j'ai quitté car j'avait l'inttention d'arréter dofus...
king
Sinon pour ceux qui est de ma vie IRL, J'ai 16ans Je suis en terminale BEP carrosserie j'aime peché (Osef !) Je joue assez souvent a dofus (tout les soir voir + ) sans etre un no-life, Si vous voulez plus d'information a mon sujet y'a pas de blem suffit de poser' Very Happy

A bientot dans la sliver jespere Wink
Revenir en haut Aller en bas
zerobest (speculoos)
Soleil naissant
zerobest (speculoos)


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Valence
Niveau du perso : 140
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/07/2007

°Candidature° II-Ginju-King-II Empty
MessageSujet: Re: °Candidature° II-Ginju-King-II   °Candidature° II-Ginju-King-II Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:49

pour car t'aime la peche :p non je rigole ^^ bah tu m'a l'air d'etre dans les normes et t'a pas l'air mechant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gam3R
Invité




°Candidature° II-Ginju-King-II Empty
MessageSujet: Re: °Candidature° II-Ginju-King-II   °Candidature° II-Ginju-King-II Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:15

Salut les sliver Cool

Nan Je ne suis pas mechan Twisted Evil ^^ J'espere qu'on tiendra conte de ton oui. Very Happy

Plus qu'a attendre la reponse de josa Qui sera positite elle aussi je l'espere Wink
king
A plutar dans la guilde, je l'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Creos
Soleil naissant
Creos


Nombre de messages : 409
Age : 33
Niveau du perso : 19x
Classe : sacrieuse
Date d'inscription : 05/07/2007

°Candidature° II-Ginju-King-II Empty
MessageSujet: Re: °Candidature° II-Ginju-King-II   °Candidature° II-Ginju-King-II Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:25

yo !

bah pour moi le seul hic c'est qu'on a un surplu de feca et que le lvl minimum est fixé a 100, bon on va dire que je suis raleur car ton niveau est bon mais faut quand même le préciser je pense ^^'

sinon mon avis est neutre

a bientot dans la guilde peut etre Surprised

tchou
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

°Candidature° II-Ginju-King-II Empty
MessageSujet: Re: °Candidature° II-Ginju-King-II   °Candidature° II-Ginju-King-II Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:26

Ma réponse ne doit pas être la seule.
Je suis dépendant du gouvernement, qui j'éspere se prononcera sur la question.

Quant-à ton intégration, je suis neutre. Le lvl est insuffisant, tu es un feca, jeune et tu n'es pas un no-life.

Ma réponse serait oui si j'étais sûr que tu es un gars mégasupercool.

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Gam3R
Invité




°Candidature° II-Ginju-King-II Empty
MessageSujet: Re: °Candidature° II-Ginju-King-II   °Candidature° II-Ginju-King-II Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:52

Mais je jsuis un gars super cool Cool Tu ne me connait pas très bien c'est vrai, on a pas trop eu le temps de parler dans la Deus, C'est la l'occasion pour te faire voir ce que je vaut, Dans la Sliver alien

king

A Bientot dans la guilde, jespere.
Revenir en haut Aller en bas
xX-Rolex-Xx
Trésorier
xX-Rolex-Xx


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Genève pres de l'aeroport :D
Niveau du perso : XXX
Classe : XXX
Date d'inscription : 05/07/2007

°Candidature° II-Ginju-King-II Empty
MessageSujet: Re: °Candidature° II-Ginju-King-II   °Candidature° II-Ginju-King-II Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:43

moi je suis Pour mais neutre Smile pour car tu a l'air simpa Wink et neutre parce que ton lvl quoi Mad (Oui je sais je sais j'ai pas lvl 100 non plus hum ok je sors [EXIT])


a bientot dans sliver j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoeingtown
Admin
PapyBoeingtown


Nombre de messages : 196
Age : 41
Niveau du perso : 122
Classe : Enu
Date d'inscription : 05/07/2007

°Candidature° II-Ginju-King-II Empty
MessageSujet: Re: °Candidature° II-Ginju-King-II   °Candidature° II-Ginju-King-II Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:41

Bah euh comment dire.... Tu étais chez les deii toi ? Je n'ai pas la once d'une miette, d'un micron, d'un souvenir te concernant... Et sans vouloir jouer les rabat-joie, si personne (des plus anciens deii) ne se souviens de toi, c'est que tu n'es pas si "super cool" que çà...Et je ne prétend pas me rappeler de tout le monde. Et comme dis les fecas c'est bien en abuser, ça craint, pour moi ca sera donc "non" en particulier, parceque tu mets en avant un truc dont personne ne se souviens. Je sais tu dois te dire : " quel con ce type" et je dois avouer que je suis un enfoiré, mais c'est pour çà qu'on m'aime (tu vois pas besoin d'etre un bon gars, il suffit d'avoir du style parfois lol! ) .
Revenir en haut Aller en bas
Gam3R
Invité




°Candidature° II-Ginju-King-II Empty
MessageSujet: Re: °Candidature° II-Ginju-King-II   °Candidature° II-Ginju-King-II Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:26

Ben, en fait, je ne suis pas résté assez longtemps pour qu'on me conaisse, je conéssé surtout Era, c'est elle qui m'avait fait rentré dans Chez les Deus, Mais bon, j'espere pouvoir faire mes preuvent Puisque tu pense que je ne suis pas si cool que sa , te prouvé le contraire Razz
king

A bientot dans la sliver jespere alien
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoeingtown
Admin
PapyBoeingtown


Nombre de messages : 196
Age : 41
Niveau du perso : 122
Classe : Enu
Date d'inscription : 05/07/2007

°Candidature° II-Ginju-King-II Empty
MessageSujet: Re: °Candidature° II-Ginju-King-II   °Candidature° II-Ginju-King-II Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:06

Bah , j'avoue que devant tes réfèrences je ne dirai qu'une chose: No coment
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Gardien



Nombre de messages : 52
Localisation : Aube
Niveau du perso : 193/158
Classe : Ecaflip/Eniripsa
Date d'inscription : 09/07/2007

°Candidature° II-Ginju-King-II Empty
MessageSujet: Re: °Candidature° II-Ginju-King-II   °Candidature° II-Ginju-King-II Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:34

Papt si c'est pour dire ça franchement... c'est l'une des première personne a m'avoir aider sur ce jeu lorsque j'ai commencer, à cette époque il avait un eca qui ne lui plaisrait pas...

Je sais que mon message sera effacé mais la lorsque j'ai vu ta réponse papy j'ai été obligé d'intervenir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoeingtown
Admin
PapyBoeingtown


Nombre de messages : 196
Age : 41
Niveau du perso : 122
Classe : Enu
Date d'inscription : 05/07/2007

°Candidature° II-Ginju-King-II Empty
MessageSujet: Re: °Candidature° II-Ginju-King-II   °Candidature° II-Ginju-King-II Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:21

Bah c'est un chef d'oeuvre, on efface pas les chefs d'oeuvre. Sinon, tu voulais dire quoi ? Et si tu ne comprends pas ce que veux dire mon message, bah je vais pas te l'expliquer. Oh et puis si, le fais que je dise "No coment" ne siginfie pas forcément que je ne t'aime que je ne t'apprécie pas à ta juste valeur ou quoi que se soit d'autre, mais je trouve juste marrant qu'il parle de quelqu'un qui ne fais plus partie de la guilde. Alors, la prochaine fois que tu te sentiras obligé d'intervenir à un message, réfléchis et essaye d'écrire un truc compréhensible. Et si je te déranges, en fait je m'en moque, je suis comme je suis et je ne changerai pour personne quoi qu'on me dise.

Comme ce post concerne la candidature de II-Ginju-King-II, je te dirai juste que c'est que ce n'est pas moi qu'il faut convaincre j'ai déjà pris ma position quoi que tu en dise et je ne change que très rarement d'avis, ca ne veux pas dire que je ne t'aime pas ou que je te ferai la gueule si tu es dans notre guilde, mais simplement que tes arguments ne sont pas convaincants pour moi. Et je suis moins méchant que je ne le parait aux yeux de certains, je suis juste un peu buté, c'est ce qui fait mon charme.
Revenir en haut Aller en bas
Gam3R
Invité




°Candidature° II-Ginju-King-II Empty
MessageSujet: Re: °Candidature° II-Ginju-King-II   °Candidature° II-Ginju-King-II Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:38

Cest vrai papy, ce n'est pas toi qu'il faut convaincre, mais tu a deja pris ta position envers ma candidature, tu n'a pas dit non, mais tu n'est pas vraiment "Pour" mon recrutement chez les sliver,
king
J'espere qur cela ne fera pas que je ne soit pas chez les sliver, car vous m'avait l'air vraiment sympatique dans la guilde, j'aimerai vraiment venir, sa m'a l'air d'ètre une vrai famille chez les sliver^^
c'est ce que je cherche , une guilde qui soit bien ou l'on ne se prend pas la tete... c'est pour sa que j'aimerai rentré chez les sliver, je c'est qu'on ne m'enverra pas chié quand je poseré une question ou autre,
Bref, je laisse le choix a Josa puisque c'est la meneuse, de mon intergration ou non dans la guilde, Qui je l'espere sera positive

A bientot dans la guilde jespere alien
Revenir en haut Aller en bas
Gam3R
Invité




°Candidature° II-Ginju-King-II Empty
MessageSujet: Re: °Candidature° II-Ginju-King-II   °Candidature° II-Ginju-King-II Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:54

Gam3R a écrit:
Cest vrai papy, ce n'est pas toi qu'il faut convaincre, mais tu a deja pris ta position envers ma candidature, tu n'a pas dit non, mais tu n'est pas vraiment "Pour" mon recrutement chez les sliver,
king
J'espere qur cela ne fera pas que je ne soit pas chez les sliver, car vous m'avait l'air vraiment sympatique dans la guilde, j'aimerai vraiment venir, sa m'a l'air d'ètre une vrai famille chez les sliver^^
c'est ce que je cherche , une guilde qui soit bien ou l'on ne se prend pas la tete... c'est pour sa que j'aimerai rentré chez les sliver, je c'est qu'on ne m'enverra pas chié quand je poseré une question ou autre,
Bref, je laisse le choix a Josa puisque c'est le meneur, de mon intergration ou non dans la guilde, Qui je l'espere sera positive

A bientot dans la guilde jespere alien
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

°Candidature° II-Ginju-King-II Empty
MessageSujet: Re: °Candidature° II-Ginju-King-II   °Candidature° II-Ginju-King-II Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:12

Pourquoi moi ? j'ai justement dis que je n'étais pas forcément le boss, j'attends un poste de oOchanceuOo et de Train avant de prendre une quelconque décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
chanceu
Bras-Droit
chanceu


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Orleans
Niveau du perso : 153
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 05/07/2007

°Candidature° II-Ginju-King-II Empty
MessageSujet: Re: °Candidature° II-Ginju-King-II   °Candidature° II-Ginju-King-II Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:06

Je dirais non car feca, jeune, car le lvl ne fais pas tout , mais la j'avoue que pour prendre encore un feca dans nos rangs, il va falloir que se soit un ami irl depuis 15ans, ou alors un lvl 18x Razz
Donc dsl mais NON
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

°Candidature° II-Ginju-King-II Empty
MessageSujet: Re: °Candidature° II-Ginju-King-II   °Candidature° II-Ginju-King-II Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:47

Bien, suite à cette digression, je clos le sujet pour l'instant. N'hésite pas à reposter plus tard gunji Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Contenu sponsorisé





°Candidature° II-Ginju-King-II Empty
MessageSujet: Re: °Candidature° II-Ginju-King-II   °Candidature° II-Ginju-King-II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°Candidature° II-Ginju-King-II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boonjourrs, =)))))))))))))) :king:
» Boonjourrs, =)))))))))))))) :king:
» Candidature de Kiki-king
» Candidature de Futur-King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: