Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Trazwoo le féca hiberneur.

Aller en bas 
+3
Vince
Choopinou
Deus Metalus
7 participants
AuteurMessage
Trazwoo
Invité




Trazwoo le féca hiberneur. Empty
MessageSujet: Trazwoo le féca hiberneur.   Trazwoo le féca hiberneur. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:27

Bonjour les Deii (on le dit comme ça, si mes souvenirs sont bons)


Mon RP :

En l'an 636, naquit un petit Féca nommé Trazwoo. Fils de soldat bontarien et de boulangère renommée. L'entraînement du jeune féca fut confié au père et au Maître d'armes Amayiro. Le jeune Féca devenu vite un jeune homme. Comme tous jeunes hommes de son âge, les filles passèrent par moment devant l'entraînement, se qui ne plaisait pas au père. Une fois les bases de l'entraînement acquises, il parti à l'aventure à travers le monde de Dofus. Un jour de repos bien mérité, une tempête s'abattit sur Amakna. Le Dark Vlad fut annoncé par les gardes du village. Une bataille sanglante se prépara, les soldats furent réunis à la milice en urgence pour affronter se terrible ennemi. Alors que le Père de Trazwoo était déjà parti, celui-ci se cachait au fin fond de son grenier terrifié par l’ampleur de l’attaque, et pendant ce temps la tous ses camarades étaient déjà en place au cœur de la milice. Le pauvre féca s’était endormi de peur, et se réveilla le lendemain la bataille terminé. En sortant de chez lui, il vit l’ampleur des dégâts sur la ville. Pris de panique le retourna de fond en comble la ville pour retrouvé ses parents, même les innocents avaient eu le droit de goûter à la puissance du Vlad, c’est alors qu’il entendit une voie venant de la boulangerie de sa mère. A peine entré dans la demeure, au sol gisait son père vidé de son sang et sa mère a ses côtés épuisant ses dernières forces à dire qu’elle aimait son fils et qu’elle voulait qu’il devienne un grand homme, ces paroles furent les dernières qu’elle prononça. Le cœur rempli de rage, il ne resta pas à réfléchir pendant des heures, il prit son meilleur bâton et partit à la recherche du Vlad.
Après quelques semaines de fouilles intensives, il retrouva enfin la trace de son ennemi. Une bataillé terrible allait commencer même si le manque d’expérience se faisait sentir. Le Vlad ne prit pas au sérieux le féca tout de suite, mais se rendit compte assez vite que ce n’était pas un féca ordinaire. Après avoir subit plusieurs attaque naturelle de la part du féca, le Vlad ne retint pas ses coups et régla le compte de Trazwoo en très peu de temps.
Cet échec fut terrible pour le jeune homme, et plus que jamais il était décidé à s’entraîner pour pouvoir ré-affronter son ennemi N°1.
Sur la route de son entraînement, le féca devenu un vrai homme, croisa bon nombre d’amis, fidèles ou bien lâches à la première galère.
Un beau jour de Novamaire 637, laçait par son entraînement qui n’avançait pas assez vite à son goût décida de quitté la ville pour voir d’autre paysage. C’est après une période de zonage qu’une grotte se présenta devant lui. Prit par la fatigue, il s’autorisa un petit somme de quelques heures. Ces heures se transforma en jours, puis en semaines, puis en mois et finalement en une bonne année. C’est en Novamaire 638 que le féca Trazwoo rentra au village pour reprendre son entraînement !

Fin



Mon Perso IG :

IG je possède un Féca ( Trazwoo Very Happy ) qui est lvl 126, et un Osamodas ( IIosa-zinkII) qui est lvl 112 mais qui est à la retaite.
Ca fait un an que j'ai pas joué à Dofus, et environ une semaine que je rejoue sur mon féca, biensur pendant mon absence un bon nombre de personnes ont joué sur mon compte, et au final je le récupère à poil ( ils ont même pris mon slip Crying or Very sad ). Je travaille donc d'arrache pied pour refaire un stuff à mon féca. Avec l'aide de mon petit frère et de mon voisin IRL, j'ai déjà refait une grande parti du stuff, Amublop Griotte Royale, Bâton de Marie Aigue, Xénature, La Bekille, Ortiz, Bottes Animales. Il me reste à faire les 2 anneaux qui seront surement une alliance Feudala et une alliance d'Elya Wood. Mais pour l'instant la Dora Bora, qui devrait être terminé dans le courant du week end ( enfin j'espère ).

Ma vie IRL :

Je m'appelle Julien, je viens d'avoir 17 ans fin octobre. Je suis en 2ème année de BEP Electronique, se qui me laisse pas mal de temps pour jouer à Dofus. Comme je l'ai dis juste au dessus sa fait un peu près un an que j'ai pas joué à dofus, pour se qui connaissent je joué à Metin 2. J'habite dans les Yvelines ( 78 ). Je partage mon temps entre Dofus, mes potes, ma copine et le tennis.

Mon parcours Guildaire :

Niveau guilde j'en ai pas fait 36, seul les guildes Deus solaris et Sliver ont été mes 2 guildes durant mon jeux avant ma grande pause Dofus.

Ma motivation :

Les souvenirs parmi les Deii se compose de 2 mots, Bonheur et amis. Il y a que dans cette guilde la où j'ai eu de VRAIS amis. C'est ce bonheur que j'ai vécu avec certains membre de cette guilde qui me motive à revenir chez vous.


Trazwoo.



Ps: Pour ce qui se souviennent plus trop de moi, il y a 2 candidatures sur se forum, celle de mon féca et de mon Osamodas (page8)
Revenir en haut Aller en bas
Deus Metalus
Admin
Deus Metalus


Nombre de messages : 427
Age : 39
Localisation : Sous la couette
Niveau du perso : 195/181
Classe : sacri/eni
Date d'inscription : 11/12/2007

Trazwoo le féca hiberneur. Empty
MessageSujet: Re: Trazwoo le féca hiberneur.   Trazwoo le féca hiberneur. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:42

J'aime beaucoup cette candidature...

Je dois dire que du temps a passé et que petit zink est devenu grand.

Ne jouant plus je ne voterais pas mais je te souhaite néanmoins de récolter le plus possible de votes favorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choopinou
Soleil naissant
Choopinou


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 165
Classe : iop
Date d'inscription : 09/07/2007

Trazwoo le féca hiberneur. Empty
MessageSujet: Re: Trazwoo le féca hiberneur.   Trazwoo le féca hiberneur. Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:44

Oh non pas lui !!

( Ps : on ecrit "je jouais" et pas "je joué" )

Mouais nan sinan ben , euh , que dire , rien ....
Je serai pour ton retour biensur meme si tu es gros :p
[esperons que josa ne le vera pas]

Bref salut ..
Kino
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

Trazwoo le féca hiberneur. Empty
MessageSujet: Re: Trazwoo le féca hiberneur.   Trazwoo le féca hiberneur. Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 1:12

Salut toi, ça fait plaisir un vieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trazwoo le féca hiberneur. Empty
MessageSujet: Re: Trazwoo le féca hiberneur.   Trazwoo le féca hiberneur. Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 2:25

plop l'ancien et , si tout le monde pouvez faire de même sa serais encore plus cool de venir sur le forum , très jolie candide bon retour sur fufus dans tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Trazwoo le féca hiberneur. Empty
MessageSujet: Re: Trazwoo le féca hiberneur.   Trazwoo le féca hiberneur. Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:42

En effet, un revenant.

Je plussoie cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

Trazwoo le féca hiberneur. Empty
MessageSujet: Re: Trazwoo le féca hiberneur.   Trazwoo le féca hiberneur. Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:22

Shocked waaaaaaaa
+1
Je pense qu'on peu se dire à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

Trazwoo le féca hiberneur. Empty
MessageSujet: Re: Trazwoo le féca hiberneur.   Trazwoo le féca hiberneur. Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:04

Voila, c'est lancé en interne, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Trazwoo le féca hiberneur. Empty
MessageSujet: Re: Trazwoo le féca hiberneur.   Trazwoo le féca hiberneur. Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:49

N'etant pas un ancetre Deus (Ouch j'me sens jeune la =D) en effet je ne te connais points du tous, mais ton histoire est tres sympa, bonne chance a toi Wink

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Trazwoo
Invité




Trazwoo le féca hiberneur. Empty
MessageSujet: Trazwoo le féca hiberneur.   Trazwoo le féca hiberneur. Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:28

[Funkyfusion]
Ca me rend vraiment heureux de voir que vous vous souvenez encore de moi Embarassed
Ca me touche vraiment Very Happy

C'est vrai que le français n'est pas ma matière de prédilection lol!, mais je trouve que je m'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Trazwoo
Invité




Trazwoo le féca hiberneur. Empty
MessageSujet: Re: Trazwoo le féca hiberneur.   Trazwoo le féca hiberneur. Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:30

[Funkyfusion]
Dsl j'ai du mal à différencier l'onglet nouveau et répondre,
Sorry Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lnqr-Junior
Trésorier
Lnqr-Junior


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Niveau du perso : 199 / 192 / 192
Classe : Iop / Eni / Xelor
Date d'inscription : 12/10/2008

Trazwoo le féca hiberneur. Empty
MessageSujet: Re: Trazwoo le féca hiberneur.   Trazwoo le féca hiberneur. Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:38

[Funkyfusion]
Tu viens de faire l'erreur de trop, j'ai voté contre muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://lnqr.ifrance.com/
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

Trazwoo le féca hiberneur. Empty
MessageSujet: Re: Trazwoo le féca hiberneur.   Trazwoo le féca hiberneur. Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:15

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusion
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
Trazwoo
Invité




Trazwoo le féca hiberneur. Empty
MessageSujet: Re: Trazwoo le féca hiberneur.   Trazwoo le féca hiberneur. Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:44

Merci Funky, tu es mon sauveur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

Trazwoo le féca hiberneur. Empty
MessageSujet: Re: Trazwoo le féca hiberneur.   Trazwoo le féca hiberneur. Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:28

Candidature largement acceptée, Mp l'un d'entre nous pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trazwoo le féca hiberneur. Empty
MessageSujet: Re: Trazwoo le féca hiberneur.   Trazwoo le féca hiberneur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trazwoo le féca hiberneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures Trazwoo.
» Feca 153
» Candidature d'un feca
» Candidature d'un jeune féca
» Recrutement d'un Feca ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: