AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 MessageSujet: ¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
•the-sadirix•
Etoile naissante


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: MessageSujet: ¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶   Lun 3 Nov 2008 - 14:47

Bon commençant par le commencement ^^


••RP••

Dans une froide nuit d'hiver, un sadida brave et courageux était entrain de rentré du bois pendant que sa femme sadidette faisait la cuisine mais pas trop fort vu qu'elle était enceinte.Tout à coup le sadida entendis un bruit et la un minotor apparu dans la foret alors le grand sadida pris ces jambes à son cou et suivit ce minotor, pendant ce temps la madame sadidette avait tellement eu peur de ce gros monstre que sa lui a pris de panique et elle a accouché naturellement,c'est la qu'est né The-sadirix !Mon pere n'est jamais revenu a la maison, une fois que ma mere ma raconté l'histoire avec mon père je me mis a sa recherche hélas je ne le trouve toujours pas alors je souhaite intégré une equipe afin de m'aider a le retrouver en espérant que cette équipe soit ici Smile




•• Description IRL (in real life) ••:

Je m'appele Logan (evité les blagues sur la voiture on me les as toute faites lol )

J'ai 18 ans jsuis en BTS IRIS

Mes hobbies sont : Pêche au gros,filmofile (--' heuu jsais pas le mot exact ^^ ) j'adore regarder toute sorte de film je pourrais en parler des heures pour les amateurs ^^ , et bien sur l'informatique sinon sa ne serait pas logique que je fasse IRIS bref.Je pratique le ping pong le billard chez moi et j'aime bien la natation .


Vous avez un probleme avec votre pc mp in game jpourrais vous aider a le résoudre Smile

•• Description IG (in Game) ••

J'ai un Sadida nivo 128 (129 ce soir je pense)

C'est un sadi terre/cc (mi baton mi hache mais jsuis plus porté par kelinobranche )
Pas mal monté parcho 25 sagesse 41 agi 12 vita et le reste full terre

Mon stuff

Coiffe : Solomonk
Cappe : Abracapa Ancestrale
Anneaux : Gélano + 15 force +1 PA
Le reste pano AA (anneau bote ceinture amu)
Et cac le baton du yondawa

Mes compagnons :

J'ai un fidele vilain corbac lotre + 40 a cédé !
Un petit bwak mimi + 80 force ^^
Et enfin une monture pourpre lvl 100

Autres :

Mon futur stuff : Pano meu + kelino

Mes metiers : enfin j'en ai que 1 brico lvl 18 ^^


Pourquoi je veux intégrer votre guilde :

Après avoir visité des centaine de guildes je ne trouve toujours pas une guilde adaptée.


¶ Pour moi une guilde ¶:

-C'est avant tout l'esprit d'equipe qui doit ressortir du lot
(blague,sortie dj , defense perco (attake aussi ^^etc ) [ui ui je fais quelque blagues sa m'arrive]

-J'aime aussi quand il y a de l'ambiance sinon on se croirait sans guilde en effet toute les guilde que j'ai pu visité elles étaient endormis ! même je crois que certaine guilde était dans le coma ^^


Bref Assez parlez de moi maintenant parlons de vous !



Alors j'ai entendu plein d'echo positif de votre guilde bref !
J'espere que votre guilde est une vrai guilde avec ambiance et tout et tout ^^ mais je pense que je serais satisfait de ce coté la !

En guilde j'aide beaucoup les personnes qui ont besoin de drop ou xp ou faire capture je suis toujours la en ce qui concerne l'xp guilde je m'investit a fond quand la guilde me plait ! j'aime quand la guilde propose des sorties

Je pense que cette guilde est bien sympatoche

Je pense qu'avec cette guilde je vais être au taquet (bien sur si je suis recruté)





- Une ptite blague pour la route ?

Alors c'est un conducteur de car d'handicapé il doit les amené au stade de foot , les handicapés chantes '' Chauffeur chauffeur si t'es champion appuis sur le champignon ; Chauffeur chauffeur si t'es champion appuis sur le champignon ; toute la journée alors le conducteur du bus on a marre il accelere a fond et BAMMMMM accident il se retrouve trois mois apres en fauteuil roulant dans le même bus mais cette fois si a l'arriere avec les autre handicapé , et la les handicapé chantent '' Il est des noTRe ''



Ici chez moi a vous les studios ! j'attends vos réponses avec impatience
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angels
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 107
Localisation : vous voudrez bien le savoir hein ?
Niveau du perso : Low +
Classe : Antie terroriste ou terroriste
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: MessageSujet: ¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶   Lun 3 Nov 2008 - 20:25

Bienvenu sur le forum, je réponds en premier ! Twisted Evil

Déjà un je dirais à vu d'oeil le tier de ta candidature de tes stats et de ton stuff déjà, sa disons un plus mais sert pas trop à grand choses je trouve.

Petit RP ça va et *cherche à faire une citation*
Citation :
j'ai entendu plein d'echo positif de votre guilde bref !

On parle de bien sur nous Smile

Je laisse la suite aux autres Tchao,

Angels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maverikk
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 26
Localisation : Trou du cul d'la France *.*
Niveau du perso : 193
Classe : Xelor
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: MessageSujet: ¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶   Mar 4 Nov 2008 - 18:55

L'ayant connu dans mon ancienne guilde, dans le genre boulay qui flood 'ki pr xp' où autres j'en connais pas beaucoup comme lui .. j'ai meme pas regardé la candid, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aza
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 26
Localisation : Savoie
Niveau du perso : 191
Classe : Xelor
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: MessageSujet: ¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶   Mar 4 Nov 2008 - 19:28

Contre, je fais confiance a Mav.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choopinou
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 26
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 165
Classe : iop
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: MessageSujet: ¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶   Mar 4 Nov 2008 - 20:31

J'aime bien , beaucoup de fautes oui ... mais autrement candidature sympa Smile

Euh sinon , tu as fait un effort pour la candid , et perso j'apprécie je voterais donc pour ...
Pourrais tu quand même nous expliquer ce qu'appuie Maverikk ?! cela m'intrigue , tchou

Kino !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the-white-cra
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: MessageSujet: ¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶   Mar 4 Nov 2008 - 20:37

Kinota a écrit:
e voterais donc pour ...


oué mais nan les regles c'est les regles !

on doit pas dire ce qu'on vote a la personne concernée..

rien que pour ca, je sais que j'voterais pas dans le sens désiré par le candidat (é_é venez pas dire que j'dit mon vote.. j'ai 2 choix possible Razz Razz si ca passe en interne.. ce qui reste a voir xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince
Bras-Droit
avatar

Nombre de messages : 347
Age : 27
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: MessageSujet: ¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶   Mar 4 Nov 2008 - 20:56

Il m'a déja floodé sur chanceu pour que j'aille voir sa candid, je fais d'autant plus confiance a mav et j'ai pas envie de lancer en interne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
•the-sadirix•
Etoile naissante


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: MessageSujet: ¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶   Mar 4 Nov 2008 - 21:14

Je répond dans le cas de Maverikk
J'affirme j'était comme sa avant mais j'ai changer et puis c'était mon frere qui te flooder ect ... il flooder aussi jeff ( c'est un tres bon pote ) donc si je suis accepté je ne flooderait pas ect faites moi confiance
++++ dsl pour tout mav Shocked


Dernière édition par •the-sadirix• le Mar 4 Nov 2008 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jupi
Etoile naine
avatar

Nombre de messages : 714
Age : 24
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: MessageSujet: ¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶   Mar 4 Nov 2008 - 21:32

J'aime bien , il a mis des couleurs c'est rare =) ça donne envie de lire ... Mais je reste neutre je te connais pas ^^ Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
•the-sadirix•
Etoile naissante


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: MessageSujet: ¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶   Mar 4 Nov 2008 - 21:37

Mici Jupi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lnqr-Junior
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 285
Age : 26
Localisation : Saint Etienne
Niveau du perso : 199 / 192 / 192
Classe : Iop / Eni / Xelor
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: MessageSujet: ¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶   Mar 4 Nov 2008 - 22:37

Tout comme Mav, je l'ai connu dans l'ancienne guilde, et ce n'est même pas le flood mon problème, je trouve qu'il a une mauvaise mentalité, pour pas être trop méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lnqr.ifrance.com/
Loolay
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 182
Localisation : 93
Niveau du perso : 200
Classe : enie
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: MessageSujet: ¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶   Mar 4 Nov 2008 - 23:28

Bienvenue a toi sur notre forum.

Bien que je ne te connais pas, je fais entierement confiance a mav donc je suivrais son avis^^
voila dsl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
•the-sadirix•
Etoile naissante


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: MessageSujet: ¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶   Mar 4 Nov 2008 - 23:35

Vous zete que des leche boule de mav vous connaissé rien de moi pffff


Allez @+ les suceur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lnqr-Junior
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 285
Age : 26
Localisation : Saint Etienne
Niveau du perso : 199 / 192 / 192
Classe : Iop / Eni / Xelor
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: MessageSujet: ¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶   Mar 4 Nov 2008 - 23:41

Mouais, perso je t'ai donner un avis personnel car je t'ai connu, nullement Mav par ci, par là.

Je rappel qu'on veut une candidature avec un français correcte, mais si c'est pour Bwork_StylZ a côté c'est franchement pas la peine, ta candidature a passé par les correcteurs de Bwork, mais on voit dans ce dernier message que ton langage est bien plus que médiocre, de plus, ta mentalité vient d'être mis a découvert, enfin je ne blablaterais pas plus pour le PseudoSadiQuiAChangéOlol que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lnqr.ifrance.com/
Loolay
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 182
Localisation : 93
Niveau du perso : 200
Classe : enie
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: MessageSujet: ¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶   Mar 4 Nov 2008 - 23:43

Fiouu vue ta réaction je suis bien contente d'etre une leche boule de mav (dsl mav je reprend son expression)

Bon vent a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MessageSujet: ¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶   Mar 4 Nov 2008 - 23:53

•the-sadirix• a écrit:
Vous zete que des leche boule de mav vous connaissé rien de moi pffff


Allez @+ les suceur

encore une fois notre méthode de recrutement est vraiment parfaite a +++++++
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 26
Localisation : Savoie
Niveau du perso : 191
Classe : Xelor
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: MessageSujet: ¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶   Mer 5 Nov 2008 - 0:26

Moi je leche Mav et alors? J'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the-white-cra
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: MessageSujet: ¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶   Mer 5 Nov 2008 - 0:56

j'ai encore rien dit et j'peux meme pas parceque mon idée a été prise ...


maaaaaaaaav, viens laaaaaaaaa



*descend le pantalon et le calecon de mav*


...



*s'apprete a lecher les boules*



[une idée surgit...]


"médooooooor au pied !"


...



"leche médor, leche !"


voila je leche mav .. mais bon par précaution c'est pas moi c'est médor Xd

( sors ==>[] )

bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jupi
Etoile naine
avatar

Nombre de messages : 714
Age : 24
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: MessageSujet: ¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶   Mer 5 Nov 2008 - 13:06

Mais laisse nous lécher mav naméoh , on peut même plus avoir d'intimité dans cette guilde ! Qui qui nous a dénoncé ? Hein ?




Je t'avais dit bon vent car je te trouvais sympa dans la candid , mais en fait là j'espère que tu te prendras un gros ouragan pour t'éloigner le plus vite d'ici , tu risques de nous contaminer -_-



*retourner lécher mav*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MessageSujet: ¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶   

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujet: ¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chevalier de Balibari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: