Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Alryyyyyyy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alry
Etoile naissante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2015

Candidature de Alryyyyyyy Empty
MessageSujet: Candidature de Alryyyyyyy   Candidature de Alryyyyyyy Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 3:18

Bonsoir/Bonjour je vais commencé par la partie IRL :

Je m’appelle Steven j’ai 18 ans, j’habite en région parisienne (93 vivement que je me casse Very Happy). Je suis actuellement en 1ère Bac pro GA (Compta/Secrétariat) j’ai redoublé plusieurs fois (les cours et moi sa fait 2). Je projette de continuer mes études en BTS alternance BlaBla (pas encore trouvé la filière), continuons de parlé de moi ci sa vous dérange pas. Niveau caractère j’aime m’amuser, faire des sorties (ciné, bowling, entre potes), je suis très boudeur quand je veux (demander à ma mère). Mes passions sont la famille, le Tennis que je pratiquais depuis 12 ans, la console sur COD, Fifa et Dofus.

La partie In-Game :

J'ai commencé dofus en 2008 par un Xélor que j'ai monté niveau 166, j'ai ensuite arrêté le jeu suite à un hack d'un ami (qui ne l'est plus), j'ai repris en 2013 un Iop que j'ai changer en Crâ il y a 2 semaines qui s'appelle Alry. Il es 199 à 78% suite à de nombreux arrêts du jeu par manque de motivations, son up 200 est prévue pour le 19 juillet si je suis motivé à farm. Je joue aussi avec un pote IRL avec qui j'ai fais une team de 8 (je vais pas vous détaillés Classe/niveau sauf si ça vous intéresse), au niveau des métiers j'ai Paysan 200, Cordonnier 130, Cordomage 200 (je sais pas fm c'étais juste pour les succès :p). Mes anciennes guildes sont Illusion (2013-2014), à ma reprise il y a 2 mois j'ai été dans Mercenary puis Sky-die que j'aime pas (allez pas leurs dire), je suis fidèle quand j'aime la guildes. J'ai choisi votre guilde car votre emblème va super bien avec mes couleur (Rouge/blanc) et aussi car votre guilde est stable avec une bonne ambiance (enfin j'éspère) et c'est ce qu'il me faut pour être heureux sur ce jeu. Mes motivations sur le jeu est d'optimiser un maximum mon Crâ pour Pvp/AvA/Koli, commencer enfin ma quêtes du dofus ocre et la FINIR. Je suis plus PVM que PVP je fais du Koli aux heures tardives dans mon lit, je suis toujours la pour rigoler, faire des sorties et surtout GLANDER. Concernant mes heures de connexion elles sont aléatoires mais plus après 12h (la grasse mat' obligatoire en vacances).

Bon ba je pense que tous est là, si y'a des fautes n'hésitez pas à me les dires. Pour les questions ma secrétaire est dispo en jeu /w Alry
PEACE AND LOVE !
Revenir en haut Aller en bas
Cheney
Trésorier



Nombre de messages : 158
Age : 25
Niveau du perso : 200
Classe : sram
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature de Alryyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alryyyyyyy   Candidature de Alryyyyyyy Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 19:19

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature de Alryyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alryyyyyyy   Candidature de Alryyyyyyy Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 22:37

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Alryyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alryyyyyyy   Candidature de Alryyyyyyy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Alryyyyyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: