Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit Tedzi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tedzi
Etoile naissante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2014

Candidature d'un petit Tedzi Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit Tedzi   Candidature d'un petit Tedzi Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 4:18

Bonjour tout le monde, je pensais faire cette candidature plus tôt mais de nombreux évènements IRL (l’obtention d’un nouvel emploi) et aussi IG notamment à cause de la MAJ annoncé j’ai été pas mal retardé et c’est donc ainsi que à minuit et demi je me retrouve à enfin faire cette candidature qui me tenait à cœur.



Alors je vais commencer cette candidature par une présentation IRL :

Je m’appelle Guillaume j’ai 20 ans né le 7 Octobre 1994 pour être plus précis (vive les balances :p), j’habite dans le sud de la France proche de Toulouse dans la ville de Castres pour ceux qui connaissent et oui on me fait souvent le jeu de mot je suis Castrais xD. Je travaille actuellement en tant que primeur tous les matins pour me faire de l’argent mais mon rêve est de devenir infirmier, donc pour la 2ème fois je vais tenter de passer le concours. Je suis quelqu’un de très gentil qui sait rigoler, déconner et mettre de l’animation mais aussi rester sérieux quand il le faut. Sinon mes passions dans la vie sont le football que je pratique en haut niveau anciennement à Toulouse et maintenant dans ma petite ville de Castres ^^ et aussi les mangas, une passion que j’ai connu assez tard mais dont je suis tombé direct amoureux. Appart Dofus je ne joue pas à des jeux sur l’ordi par contre je possède la PS4 avec pour jeux Destiny, COD, Batelfield, Assassin’s creed …, et pour ceux qui veulent faire une partie avec moi c’est avec grand plaisir =).



Passons à la présentation IG :

Mon perso principal est un Xelor niveau 200 du nom de Tedzi un perso que je joue depuis maintenant plus de 7 ans et qui ne cesse de me surprendre au fur et à mesure que le jeu avance (… -_-‘’ merci Ankama) je fais partie de la guilde Ciel et Terre depuis très longtemps à tel point que j’en suis devenu un des membres principaux. Je joue une grande team sans compo fixe car je possède presque toutes les classe du jeu niveau 200 et donc ma team change en fonction des combat que j’effectue, il y a néanmoins une chose que je déteste c’est faire un donjon tout seul car sans compagnie je trouve ça long chiant et pas intéressant, donc je m’arrange toujours pour prendre quelqu’un avec moi ou bien je n’y vais pas ^^. Le personnage que je souhaite intégrer dans votre guilde est mon Pandawa niveau 200 également du nom de Shawon-Hunter, un Panda stuff panoplie Gein en mode terre/feu qui m’a été inspiré par Dudu mais que je compte repasser eau car mon Sram va bientôt être niveau 200 et c’est sur lui que je vais équiper cette panoplie pour optimiser mes réseaux de pièges. Ma passion dans le jeu est de réussir des donjons avec n’importe quelle compo qui est l’une des raisons pour laquelle aussi j’adore jouer Xelor car il est vrai que appart le Nidas (avant la maj) un Xelor n’est pas le perso obligatoire dans un donjon et pouvoir réussir les gros donjons avec ce personnage-là apporte une certaine satisfaction même si maintenant c’est devenu assez cheat pour preuve j’ai réussi à faire un Comte Harebourg à 5 en 3 tours grâce à la synchro ^^. Assez parlé de mon Xel passons au métiers, je ne possède pas de métier très utile appart le forgemage d’épée qui est très intéressant car il n’y en a pas beaucoup et il faut dire que je ne suis pas un fan de métier mis appart 1 qui est chasseur que j’ai sur tous mes personnages car c’est un métier qui nous permet de nous faire de l’argent tout en jouant et aussi qui permet de ne jamais acheter de pains car qu’on le veuille ou non on se retrouve toujours avec 20 000 viandes en banque x). Mon passe-temps actuel dans le jeu et soi de glandouiller au zaap rivage sufokien car j’adore de sable et la mer soir martyriser cette pauvre petite reine des voleur car j’essaie toutes les compos possible pour pouvoir la passer sans Zobal après la maj



Pourquoi votre guilde et comment je l’ai connu ?

Alors tout d’abord je connais cette guilde depuis très longtemps quand j’étais encore un petit noob de Tainéla faisant encore et encore le donjon bouftou, de plus étant moi-même un Xelor j’ai toujours eu envie de faire partie de la guilde du Xelor qui représente notre serveur chaques années au goultaminator. Il y a aussi un membre de votre guilde qui fait également partie de la nôtre aussi qui est Oojulia une personne avec qui je rigole énormément et qui habite pas très loin de chez moi en plus xD et qui me pousse à postuler chez vous, sans oublier Dudu l’homme qui actuellement passe plus de temps sur notre forum que sur le vôtre à déterrer des vieux sujets sans importance qui date il y a des années. Ce qui m’a pousser à postuler chez vous c’est surtout la rencontre de Best et ces ami (excusez-moi je me rappelle pas de tout le monde je sais qu’il y avait Menphal, Atoo, Vivi la rageuse, une certaine « Maman » et voilà ^^) des personnes avec qui j’ai beaucoup rigolé et qui m’ont donné envie de continuer de délirer avec eux.



Voilà j’espère que cette candidature vous aura plu si vous avez des questions à me poser n’hésitez pas à me MP « /w Tedzi » passez une bonne journée ou soirée moi je vais maintenant passer une bonne nuit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature d'un petit Tedzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Tedzi   Candidature d'un petit Tedzi Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 11:50

Tedzi a écrit:
né le 7 Octobre

Mon perso principal est un Xelor niveau 200

j’ai toujours eu envie de faire partie de la guilde du Xelor qui représente notre serveur chaques années au goultaminator.

Alors le mec il est né le même jour que moi, fait le même perso que moi et rêve de faire partit de la même guilde que moi. Je pense avoir trouvé mon nouveau fanboy o/

Sinon bienvenue à toi ! Je m'étais dis que tu t'étais démotivé à faire un semblant de candidature chez nous mais en fait non :p vaux mieux 2 mois après que jamais !

Pas de questions pour ma part, je vais laisser mes camarades prendre un malin plaisir à te torturer mouhahaha


Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Oojulia
Apprenti
Oojulia


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature d'un petit Tedzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Tedzi   Candidature d'un petit Tedzi Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:07

Bonjour jeune postulant !

1. Tu penses quoi de Dudusaurus ?
2. Ta couleur préféré ?
3. Pour toi "kumum" veut dire quoi ?
4. Tu sais compter jusque 100 ?
5. Plus brune, blonde ou rousse ?
6. Tu arriveras à être dynamique en guilde en étant dans plusieurs guildes différentes ?
7. Tu connais "curve" ?
8. La femme de tes rêves (photos demandé) ?
9. Si tu étais gay l'homme de tes rêves (excepté Best darkness) ?
10. Un défaut de toi ?
11. Tu trouves l'accent toulousain beau ?
12. Que penses-tu du handball comparé au foot ?
13. Tu aimes bien les mangas ecchi ?
14. Et les hentai ?
15. Ton smiley préféré ?
16. Que penses-tu de la gastro ?
17. Quand tu vas au ski, tu tombes souvent ?
18. Ton insulte préférée ?
19. Je t’embête avec mes questions ?
20. Final fantasy tu connais ? si oui ton perso préféré ?
21. Ton soft préféré ?
22. Ton alcool préféré ?
23. Ton plat préféré ?
24. Style de musique ?
25. Le rock, hardrock ou des mecs avec pleins de cheveux gueule au micro, tu en penses quoi ?
26. Tu aimes le petit cul du meneur (best) ?
27. Ta pub préférée ?
28. Ton film préféré ?
29. Ton dessin animé préféré ?
30. Tu connais thainne ? si non ne lui adresse jamais la parole c'est ma meuf
Revenir en haut Aller en bas
Tedzi
Etoile naissante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2014

Candidature d'un petit Tedzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Tedzi   Candidature d'un petit Tedzi Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:22

Oojulia a écrit:
Bonjour jeune postulant !

1. Tu penses quoi de Dudusaurus ? aillant reçu une menasse de mort de sa part juste en postant cette candidature je m'abstiendrai pour la réponse
2. Ta couleur préféré ? sans hésiter le BLEU =D
3. Pour toi "kumum" veut dire quoi ? désolé mais le kumum n'est pas un mot avec une signification précise c'est à la fois un art, une façon de penser, une façon de s'exprimer, une religion, une ébauche, une façon de refouler une personne, ... et j'en passe
4. Tu sais compter jusque 100 ? désolé j'ai jamais eu assez de doigts même en comptant mes orteils
5. Plus brune, blonde ou rousse ? plutôt blonde ça me permet de me sentir intelligent
6. Tu arriveras à être dynamique en guilde en étant dans plusieurs guildes différentes ? normalement oui je suis autant connecté avec le panda que mon xelor et il n'y a pas de raison que je parle avec l'un et pas avec l'autre
7. Tu connais "curve" ? non c'est quoi ? ça ce mange ?
8. La femme de tes rêves (photos demandé) ? Candidature d'un petit Tedzi Dscn0910
9. Si tu étais gay l'homme de tes rêves (excepté Best darkness) ? un miroir
10. Un défaut de toi ? un peut fainéant sur les bords
11. Tu trouves l'accent toulousain beau ? hooo oui vu que c'est le mien :p
12. Que penses-tu du handball comparé au foot ? j'aurais aimer être une fille pour jouer au hand car on peut toucher leurs seins
13. Tu aimes bien les mangas ecchi ? pas autant que les hentai
14. Et les hentai ? plus que les ecchi
15. Ton smiley préféré ? x)
16. Que penses-tu de la gastro ? c'est une salope connasse petasse ta race que je deteste plus que tout ! ou presque tout ><
17. Quand tu vas au ski, tu tombes souvent ? tu cherches à m'afficher ou quoi ? tu le sais très bien vilaine !
18. Ton insulte préférée ? ho la salope....
19. Je t’embête avec mes questions ? tu n’imagines même pas x)
20. Final fantasy tu connais ? si oui ton perso préféré ? je connais mais que de nom car c'est le seul jeu qui va jusqu'a 12-13-14-15 ....
21. Ton soft préféré ? un soft c'est quoi ça ce mange aussi ? O_o
22. Ton alcool préféré ? whiskyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy avec la marque clan cambel
23. Ton plat préféré ? raclette
24. Style de musique ? Fun un peu tout ce qui passe sur fun-radio
25. Le rock, hardrock ou des mecs avec pleins de cheveux gueule au micro, tu en penses quoi ? disons qu'ils sont bien là où ils sont ^^ (loin de moi)
26. Tu aimes le petit cul du meneur (best) ? j'ai pas pu le voir à la TGS il portait un grand manteau qui le cachait xD
27. Ta pub préférée ?
28. Ton film préféré ? Les chroniques de Riddick épisode 2
29. Ton dessin animé préféré ? si on compte les mangas je dirais SAO sans hésiter
30. Tu connais thainne ? si non ne lui adresse jamais la parole c'est ma meuf ha bon O_o je croyais que c'était la meuf de Roland
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature d'un petit Tedzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Tedzi   Candidature d'un petit Tedzi Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 16:16

Salut vieux !

Tu en penses quoi de la grosse chose qui traine dans Deus et C&T ?
Tu as une passion pour les dinosaures ?
Les autruches ?
Les lamas ?
Les filles de joie ?
J'vais pas te poser la question si tu préfères le nord ou le sud tongue plutôt est ou ouest ?
Montagne ou campagne ?
Amérique ou Japon ?
Arctique ou Antarctique ?
L'animal de tes rêves que tu n'as pas le droit d'avoir chez toi ?
Si tu étais un dinosaures, tu serais lequel et pourquoi ?
Tu aimes The Walking Dead ? tu te verrais vivre dans un monde comme celui-ci ?
Tu en penses quoi des xélors ?
Des enus terre ?
Des retraits pm ?
Des retraits pa ?
Des retraits bancaires ?
Des bagarres en alliance ?
De Ayama, ta soit-disant meneuse What a Face  ?
Du zaap Madrestam ?
Tu aimes ce zaap ? pourquoi ne pas venir squatter ici ?§?§§§§ AMENE LES C&T PUUUUUTIIIIIIIIIIN
Tu aimes recevoir des insultes ?
Avoir des surnoms pourris ? tu vas être servi chez nous  silent

Tedzi a écrit:


sans oublier Dudu l’homme qui actuellement passe plus de temps sur notre forum que sur le vôtre à déterrer des vieux sujets sans importance qui date il y a des années

Fumié

Tedzi a écrit:
Le rock, hardrock ou des mecs avec pleins de cheveux gueule au micro, tu en penses quoi ? disons qu'ils sont bien là où ils sont ^^ (loin de moi)

Tapettosaure

Si pour toi, ça, ça gueule trop, tu ne rentre pas chez nous et jte ban du jeu ! (obliger d'écouté en entier, c'est pas long  king  )



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature d'un petit Tedzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Tedzi   Candidature d'un petit Tedzi Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 17:07

Oojulia a écrit:
25. Le rock, hardrock ou des mecs avec pleins de cheveux gueule au micro, tu en penses quoi ?

Très beau specimen de stéréotype. Mais quelle pute celle-là Sad Dudu défends-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tedzi
Etoile naissante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2014

Candidature d'un petit Tedzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Tedzi   Candidature d'un petit Tedzi Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 17:27

Dudusaurus a écrit:
Salut vieux ! Et c'est l’ancêtre qui dit ça ....

Tu en penses quoi de la grosse chose qui traine dans Deus et C&T ? je pense que c'est la sœur de l'une des plus belle créature que j'ai jamais vu
Tu as une passion pour les dinosaures ? oui ! je vais les voir tous les dimanches à la jardinerie
Les autruches ? je préfère leurs œufs
Les lamas ? j'ai pas x)
Les filles de joie ? j'adore *_*
J'vais pas te poser la question si tu préfères le nord ou le sud tongue plutôt est ou ouest ? on me dit que je suis souvent à l'Ouest donc je vais dire Ouest
Montagne ou campagne ? campagne
Amérique ou Japon ? amérique <3
Arctique ou Antarctique ? je sais pas ils sont où les manchots ? x)
L'animal de tes rêves que tu n'as pas le droit d'avoir chez toi ? bah quelle question bête le Dudusaurus évidament !
Si tu étais un dinosaures, tu serais lequel et pourquoi ? hum le T-rex car avec ces petit bras il me fait penser à un manchots et j'adore les manchors :p
Tu aimes The Walking Dead ? tu te verrais vivre dans un monde comme celui-ci ? ouais mais que si on peut avoir des armes comme le mode zombi de call of duty
Tu en penses quoi des xélors ? c'est trop trop bien jusqu'à ce que la prochaine MAJ ne passe
Des enus terre ? c'est comme les enus eau mais avec de la force à la place de la chance
Des retraits pm ? Vive le Niléza duo xD
Des retraits pa ? useless en PvM mais utile en PvP
Des retraits bancaires ? c'est à cause de ça que j'ai plus un sous dans mes comtes :'(
Des bagarres en alliance ? rholala c'est pas bien... non je rigole j'adore voir des gens ce foutre sur la gueule tant que je suis pas dans l'histoire
De Ayama, ta soit-disant meneuse What a Face  ? elle est trop génial *_* d’ailleurs je vais paser 4 jours chez elle dimanche
Du zaap Madrestam ? c'est un beau zaap il est joli
Tu aimes ce zaap ? pourquoi ne pas venir squatter ici ?§?§§§§ AMENE LES C&T PUUUUUTIIIIIIIIIIN oui je l'aime bien mais si j'y vais je vais faire de l'ombre à un autre xel :/ et les C&T sont très exigent ils veulent un zaap ou il n'y a pas d'autre guilde qui squatte la bas du coup on ce chope des zaaps ... de merde
Tu aimes recevoir des insultes ? heuuuu non x)
Avoir des surnoms pourris ? tu vas être servi chez nous  silent t'inquiète juste avec mon pseudo tu peux en sort 10 000 des surnom pourri Tedzizi Teddecul Teddebite Tedzigounette ....

Tedzi a écrit:


sans oublier Dudu l’homme qui actuellement passe plus de temps sur notre forum que sur le vôtre à déterrer des vieux sujets sans importance qui date il y a des années

Fumié moi aussi je t'aime =D

Tedzi a écrit:
Le rock, hardrock ou des mecs avec pleins de cheveux gueule au micro, tu en penses quoi ? disons qu'ils sont bien là où ils sont ^^ (loin de moi)

Tapettosaure attend je vais te passé du Céline Dion on sera quitte

Si pour toi, ça, ça gueule trop, tu ne rentre pas chez nous et jte ban du jeu ! (obliger d'écouté en entier, c'est pas long  king  )

j'adore cette chanson elle est juste parfaite *vomi toutes les tripes de son corps*

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature d'un petit Tedzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Tedzi   Candidature d'un petit Tedzi Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 18:23

Je préfère la laisser dans ses idées, dans sa ptite tête insignifiante, dans son pti monde d'electro et de rap..

Tedzi a écrit:
j'adore cette chanson elle est juste parfaite

Suce boule en chef, contre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature d'un petit Tedzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Tedzi   Candidature d'un petit Tedzi Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 0:43

J'envois ta candidature en interne pour un vote ! Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Tedzi
Etoile naissante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2014

Candidature d'un petit Tedzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Tedzi   Candidature d'un petit Tedzi Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 2:16

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature d'un petit Tedzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Tedzi   Candidature d'un petit Tedzi Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 2:30

Avec une majorité de contre, ta candidature est refusée, tu peux tout de même tenter ta chance dans Cosa-Nostra avec Osaboum.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature d'un petit Tedzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Tedzi   Candidature d'un petit Tedzi Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 19:16

Yop,

Tu es acceptay, envois moi un mpay pour être invitayyyyyyyy chez les JNOUNNAAAAAYYYYY

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit Tedzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Tedzi   Candidature d'un petit Tedzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit Tedzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit pb
» Un petit IOP
» Recrutement d'un xel pas si petit que ca =)
» Bonjour les gens :)
» Le petit Kenny-sc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: