Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Kingnole et ses amis

Aller en bas 
+3
Thainne
Bestou
Kingnole
7 participants
AuteurMessage
Kingnole
Etoile naissante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature de Kingnole et ses amis Empty
MessageSujet: Candidature de Kingnole et ses amis   Candidature de Kingnole et ses amis Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 21:52

Bonjour à tous,

Je me présente, KingNole , pour les nouveaux qui ne me connaisse pas je suis un Feca lvl 200 et est accompagné de mes autres comptes de la famille "Nao" (team lvl 200). Pour certains ce nom leur dit peut être quelque chose , pour d'autres cela leur rappellera le bon vieux temps et les souvenirs qu'on à partager avec de vieux joueurs comme Ramboum, Tsunami, Zephyr-brutal, US-black-and-white...

La bonne époque comme on dit, cette époque où les relations entre joueurs étaient encore agréable, mise à part l'agression sans cesse de "nqqb" et par la suite de son xelor ^^ .
Cette époque où les premières grosses guildes faisaient leur apparition comme lithium, unity, Deus solaris, the-triple-crown...

Les années sont passés, j'ai pu faire la connaissance de nombreuses personnes en passant par différentes guildes comme unity, midgard mais aussi en créant la mienne "Yatsura". Ce fût dans cette dernière que j'ai pu faire de très bonnes connaissances comme "best-darkness" et les membres de sa famille "malllo" , "adruxos"...

Malheureusement, comme on le sais, toute guilde a son apogée et vient un moment où les gens se lassent. Par manque de temps en tant que meneur je n'ai donc pas réussi à tenir l'ambiance qu'il y avait autre fois et faire de cette guilde une guilde "familiale".

Rajoutant le manque d'évolution concrète dans le jeu, cette lassitude de réussir facilement tout les donjons, je me suis donc tourner vers des jeux un peu plus réactif tel que Battlefield 3 et 4 et des jeux de survie comme Dayz Standalone.

Après une petite pause de 2 ans (tout de même ^^) ,il m'est venu l'envie dans un premier temps de me reconnecter sur dofus pour observer les nouvelles mise à jour. Ce fut un choc pour moi, les techniques de combat avaient complètements changé (plus de bourrinage avec sacri).
Petit à petit je me suis réadapter à ces nouvelles mise à jour et je doit avouer qu'à l'heure actuel je prend plus de plaisir au combat qu'avant.

Me remettant dans la partie, et sans me voiler la face, je sais qu'il sera impossible de relancer ma guilde "Yatsura". De plus je n'ai plus le temps de m'investir comme avant dans le rôle de meneur.
C'est pourquoi j'ai décider de me présenter chez vous pour retrouver de vieilles connaissances avec qui j'ai partager de bons moments.

Âgés de mes 24 ans, Je me prénomme Florian et je vie actuellement dans la région Poitou-Charentes
à côtés de Poitiers. Je travail actuellement en tant que magasinier-cariste en travail saisonnier.
Je tien à préciser que je partage les comptes avec mon grand frère qui à plus de 30 ans.

Je ne suis plus aussi actif que je l'était avant, ce qui est normal puisque mes motivations de reprendre le jeux sont tout à fait différentes qu’auparavant (Puis à mon âge il y a d'autres choses intéressantes a faire  ).
Je suis principalement à la recherche d'une guilde où l'ambiance est de la partie,et surtout où il n'y a pas de rageux.
J'aime consacrer du temps à mes nouveaux métiers pour pouvoir par la suite en faire profiter mes amis. A titre d'exemple je dispose d'un tailleur, cordonnier, bijoutier, bricoleur 100 abonnée en continue, la liste de mes autres métiers est longue et si quelqu'un est à la recherche d'un artisan je pourrai peut être lui venir en aide.
Autre mes métiers, je suis ouvert à tout aides pour les membres de la guilde si je suis disponible.

En espérant que ma présentation vous ai satisfaite, je vous souhaite bon jeu à tous et reste donc en l'attente du vote.
cordialement, kingnole.


Petite précision primordiale, étant actuellement dans ma guilde avec quelques amis fort sympathique, j'aimerai savoir si il était possible tout en se présentant , de me suivre dans ma démarché de recherche de guilde?

Je prend donc l'initiative d'y joindre une petite présentation de mes amis, rédigé par leurs soins, qui souhaitent me suivre dans ma démarche :

Présentation de Eudaf :

Bonjour, je me présente, je m'appelle Damien j'ai 21 ans sympathique pas de prises de tête , je joue depuis que j ai 14 ans donc j'ai vraiment pas mal d expérience;). Petit à petit je m' adapte à cette nouvelle mise à jour car j ai repris y a 1 mois a peux prêt .
J'habite sur Bordeaux et je travaille dans un château viticole ; je fabrique le vin en gros  je suis en CDI donc j ai une situation bien posée.

Pour parler de moi dans dofus, je possède 2 personnages un cra multi-élément de cercle 197 et ma petite nini qui a vu le jour y a 1 semaine et qui est déjà de cercle 178, je compte bien faire 2 personnages de plus pour avoir ma team de 4 .
J aime beaucoup faire des sorties avec la guilde , je possède également une maison donc si vous voulez je la mettrais en guilde pour accéder plus facilement à des territoire.

Voila je poste cette candidature car Kingnole ma beaucoup parler de votre guilde qui a l ère vraiment sympathique avec pas mal d ambiance, je souhaiterai donc pouvoir le suivre et faire votre connaissance.Voila je m investirai a fond dans cette guilde et je serais un membre très fidèle.

Cordialement , eudaf 


Présentation de Drakiss :

Bonjour à tous ,

je me présente, je m’appelle Cédric j’ai 19 ans originaire du Sud je suis actuellement à Lille pour mes études d’infirmier, en collocation avec deux filles. J’aime beaucoup l’art, le sport, les jeux vidéo et Dofus bien évidemment ce jeu qui a rythmé mes années collèges et les vôtres j'imagine.

Voici ma présentation in Game. Tout d’abord sachez que j’ai connu Dofus dès sa sortie par pur hasard mais je n’y jouais que partiellement étant donnée le peu d’accès que me laisser ma mère pour les jeux en raison à l’époque de mon jeune âge. Je n’avais donc pas une grande implication dans le jeu...
Deux ans plus tard alors que j’avais presque laissé tomber j’ai appris que des amis d'enfance jouaient également à Dofus , des amis tels que "Angel-fecatte" , "Marth-leur" ou "Fecabliss" meneur du resto-guilde, peut-être que cela parlera à certains. Cela m’a donc remotivé à jouer et j’ai repris avec une réel implication, et surtout je pouvais jouer bien plus librement qu’avant ce qui m’a encore plus permis de découvrir la communauté et à quel point on pouvait faire des connaissances vraiment sympathique surtout dans une guilde où l’ambiance ne manquait pas.

Le temps est passé les mises à jour ce succédant le jeu perdis peu à peu ce qu’il le rendait si beau à mes yeux avec la fin du resto guilde, la fin de Barbok, mes amis qui arrêtèrent, j’ai eu l’impression que je ne retrouverai jamais la même intensité qu’avant j’ai donc mis fin à l’aventure quelques temps après la 2.0.

Il y a deux semaines j’ai eu envie de reprendre par nostalgie, j’ai retrouvé mon ancien Iop "Drakiss" de cercle 194. Ayant toujours été en mono-compte j’ai donc eu envie de crée ma team qui commence à prendre forme. Elle se compose d'un Pandawa de cercle 195 et d'un Enirispa de cercle 133 à savoir que je partage mes comptes avec mon petit frère Luc âgées de 18ans faisant également partit de Yastura qui possède un Sadidda de cercle 162.
Il y a donc 1 semaine et demi j’ai fait la connaissance de "KingNole" qui m’a de suite redonné la sensation de bonne entente du bon vieux temps ; j’ai donc rejoint Yastura et depuis je joue paisiblement avec le sourire aux lèvres. Entente, bonne humeur et respect bien que petite, cette guilde est vraiment significative de « Familiale ».

Voilà pourquoi, quand KingNole nous a parlé de votre guilde, étant dans le même état d’esprit, je me suis renseigné et je vous propose aujourd’hui ma candidature au sein de votre guilde qui a l’air d’une grande sympathie et ainsi pouvoir me faire de nouvelle connaissances qui je suis sur m’apportera de bons moments.

En attendant la prise en compte de ma candidature je vous souhaite bon jeu et reste disponible pour de plus amples renseignement.
Cordialement , Drakiss



Présentation de Mathildiiaa :

Bonjour à tous !

Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser, je m'appelle Nicolas et je suis bel et bien un homme. J'aurai 19ans le 1 Avril qui vient (je suis une blague ambulante) et j'espère avoir un bac S début Juillet.
Oui j'ai redoublé, mais c'est à cause du fait que j'ai beaucoup déménagé ,vie d'expatrié oblige, et le passage de l'hémisphère Nord à l'hémisphère Sud requiert un redoublement.
Actuellement en Pologne, j'espère être accepté l'année prochaine à l’École Polytechnique de Montréal soit en formation de génie aérospatial, soit de génie logiciel ou informatique. En effet, je suis passionné d'informatique depuis le collège et je touche un peu à tout. J'ai travaillé bénévolement sur des sites en tant que programmeur, infographiste et  modérateur et j'avais comme projet (qui n'a pas abouti manque de moyens) de créer mon propre jeu avec un ami.

Je joue à dofus depuis le tout début (l'époque où à la création du personnage nous devions battre une arakne et incarnam n'existait pas encore), et je suis passé par de nombreux serveurs. En effet, j'ai joué sur Djaul, Menalt, Brumaire, Agride pour les serveurs français et Rosal et Rushu pour les serveurs internationaux.
Mon pseudo vient de ma copine de l'époque qui a crée ce personnage pour l'abandonner aux alentours du niveau 5. Aujourd'hui 190, je joue en mono-compte car je trouve le jeu beaucoup plus agréable quand on joue avec des amis (rencontrés IRL ou IG) sur skype qu'en team, mais ce n'est que mon avis. Je ne suis pas le plus riche du serveur ni le plus optimisé niveau pvp, mais je me débrouille, participe à la vie de la guilde, ainsi qu'aux défenses de percepteurs.

Je souhaite rejoindre votre guilde car KingNole m'en a parlé de manière très positive et j'ai compris qu'il y avait moyen de bien s'amuser et de passer de bons moments ensemble.

A très bientôt j'espère,

cordialement, Mathildiiaa.  


Présentation de Death-Crx :

Bonjour à tous,

Je me présente, Mon nom est Abdelhadi d'origine marocaine, je suis domicilié  à  Agadir. Agé de 18 ans, je suis toujours en cursus scolaire, notamment en Bac Science Maths A .

Plutôt sympathique et sérieux, je joue a dofus depuis la 1.29 ,j'ai donc acquis une petite expérience dans ce jeu.
Actuellement je dispose de 2 comptes : Un écaflip lvl 188 + un enutrof qui est encore bas niveau (cercle 120 )  mais je suis entrain de le up.

Je suis actuellement un membre de la guilde Yatsura , je suis Sérieux, Gentil et très actif ; je me connecte même trop souvent surtout quand je n'ai rien à faire pour les cours . Notre meneur Kingnole nous a informé que vous étiez une guilde très active et que les membres de cette guilde étaient Sympathiques et supers  . J'ai donc décidé de proposer ma candidature pour suivre mon petit bout de chemin auprès de vous.
J’espère donc devenir un membre de votre guilde géniale, Merci  

Cordialement, Death-crx


Voila, si vous avez besoin de toutes autres informations je suis à votre disposition.
Bon jeu à tous,

cordialement , Kingnole et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Kingnole et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kingnole et ses amis   Candidature de Kingnole et ses amis Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 22:54

Coucou les Yat !

Mouhaha que de souvenirs ! En tous cas merci d'avoir prit le temps de faire chacun un bout de présentation Smile

Je méditerais sur quelques questions demain ! En attendant, je vous laisse entre les mains de mes petits camarades


Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Thainne
Trésorier
Thainne


Nombre de messages : 217
Age : 28
Niveau du perso : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature de Kingnole et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kingnole et ses amis   Candidature de Kingnole et ses amis Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 14:43

Je trouve ça vraiment cool cette candidature groupée ! Ca amène un gros coup de frais et ça me plait.
Même si ça manque un peu de femmes dans ce petit groupe, je suis plutôt favorable pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Trésorier
Lunia


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous.
Niveau du perso : Au 2ieme étage.
Classe : Je sais, merci.
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature de Kingnole et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kingnole et ses amis   Candidature de Kingnole et ses amis Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:50

Je propose que Mathildiiaa soit désormais considéré comme une dame afin d'équilibrer le groupe.

PS: Montreal for the win, woot woot !!
Revenir en haut Aller en bas
lezimbo
Apprenti
lezimbo


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Devant toi coquin
Niveau du perso : 19X
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 04/12/2014

Candidature de Kingnole et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kingnole et ses amis   Candidature de Kingnole et ses amis Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 22:02

Pour
Candidature de Kingnole et ses amis HzyRPxA
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Kingnole et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kingnole et ses amis   Candidature de Kingnole et ses amis Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 13:18

J'envois votre candid pour un vote en interne, good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Kingnole
Etoile naissante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature de Kingnole et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kingnole et ses amis   Candidature de Kingnole et ses amis Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 14:29

d'accord seb, plus qu'à attendre le résultat alors.

Lunia a écrit:
Je propose que Mathildiiaa soit désormais considéré comme une dame afin d'équilibrer le groupe.

PS: Montreal for the win, woot woot !!

Lunia, j'en ai discuté avec mathildiiaa, il est d'accord pour mettre à disposition ses fesses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Trésorier
Lunia


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous.
Niveau du perso : Au 2ieme étage.
Classe : Je sais, merci.
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature de Kingnole et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kingnole et ses amis   Candidature de Kingnole et ses amis Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 6:29

J'm'en fiche de ses fesses, je veux parler couture, gâteaux, confettis et machins roses avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Django'
Soleil naissant
Django'


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : LavaL
Niveau du perso : Mentalement Fragile
Classe : CM1-CM2
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature de Kingnole et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kingnole et ses amis   Candidature de Kingnole et ses amis Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:59

c'good
Revenir en haut Aller en bas
Mathildiiaa
Etoile naissante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature de Kingnole et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kingnole et ses amis   Candidature de Kingnole et ses amis Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 21:17

Lunia a écrit:
J'm'en fiche de ses fesses, je veux parler couture, gâteaux, confettis et machins roses avec elle.

Tu ne sais pas ce que tu rates, j'ai un très beau fessier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Kingnole et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kingnole et ses amis   Candidature de Kingnole et ses amis Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 22:04

Yop,

Vous êtes accepté ! Mp /w Best--Darkness-- pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Trésorier
Lunia


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous.
Niveau du perso : Au 2ieme étage.
Classe : Je sais, merci.
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature de Kingnole et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kingnole et ses amis   Candidature de Kingnole et ses amis Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 1:29

Mathildiiaa a écrit:
Lunia a écrit:
J'm'en fiche de ses fesses, je veux parler couture, gâteaux, confettis et machins roses avec elle.

Tu ne sais pas ce que tu rates, j'ai un très beau fessier. Wink

Je n'en doute pas mais des fesses de demoiselles ne m'intéressent point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kingnole et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kingnole et ses amis   Candidature de Kingnole et ses amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kingnole et ses amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: