Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La-Kim
Etoile naissante
La-Kim


Nombre de messages : 3
Localisation : [1,-32]
Date d'inscription : 10/12/2014

Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos Empty
MessageSujet: Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos   Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:10

Hello les guys !

Me voici, me voilà ! Certains d'entre vous, en fait un seul...le grand Dudusaurus !, m'attendent avec impatience !
Alors moi, c'est Kim et non ça n'est pas qu'un pseudo, c'est mon prénom. Iop level 200 et copain avec Dudu !

La preuve :
Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos Deus_c10

Enfin, retour à moi si vous le voulez bien, j'ausef vous n'avez pas le choix s'moi qui fait ma candid *-*. Kim, 25 ans, enfin bientot 26 beyjey et celibataire (donc si y'a de jolie jeune fille célibataire : /w La-Kim).
D'origine sud-coréen et habitant en Belgique j'aime faire l'amour au lama mais il ne faut pas le dire, c'est un secret !

Pour ce qui concerne la partie InGame

Je joue actuellement un iop eau level 200 que voici :

Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos Deus_b11

Je sais je ne suis pas des mieux stuff mais dudu m'a fortement conseillé Deus justement parce que vous pourriez m'aider ! De plus, je tiens à vous avouez, à vous membre de la guilde, après avoir vu votre meneur Best--Darkness-- était titulaire au Goultarminator III m'a vendu du rêve et c'est pour toutes ces raisons que l'envie de vous rejoindre me tiens tant à coeur.

Si vous avez des petites questions à me poser n'hésiter pas.

Cordialement,
La-Kim
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos   Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:38

Yop !

Quelques questions afin de compléter ta candid :
- IRL que fais tu ? Etude, job .. ?
- A part un iop eau en piou, comment est ton iop ? Tu as d'autres personnages ? Comment comptes-tu les évoluer, modes de jeux, xp, changement de classe à 20 000 ogrines ?!
- Pourquoi t'appeler "LA"-Kim ? Tu voulais te faire passer pour une prostitué à gros boobs ?
- Quelles guildes as tu fais à part EDC ?

Voilà, ça sera tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos   Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:56

La-Kim a écrit:
après avoir vu votre meneur Best--Darkness-- était titulaire au Goultarminator III m'a vendu du rêve

Oh la peste c'est la turlutte academy ici
Revenir en haut Aller en bas
La-Kim
Etoile naissante
La-Kim


Nombre de messages : 3
Localisation : [1,-32]
Date d'inscription : 10/12/2014

Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos   Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:56

- Pourquoi t'appeler "LA"-Kim ? Tu voulais te faire passer pour une prostitué à gros boobs ?
Comme je fais souvent le trottoir avec dudu oui ça passait mieux et puis j'tente de me faire engager par l'industrie Dorcel, donc on m'a demandé un pseudo plus coquin.
La vraie raison est qu'à la base je jouais un iop nommé Le-Kim (non pas pour la coiffe au même nom juste parce que je n'ai jamais eu d'originalité pour les pseudos) et que ce dernier à été supprimé par Ankama pour inactivité suite à la fin de dofus 1.29 et voulant retrouver mes "racines"....

- Quelles guildes as tu fais à part EDC ?
La guilde qui me manque le plus, pour son ambiance et la qualité de ses membres ça restera toujours Triste Larme (guilde dans laquelle j'ai fréquenté dudu, gaawou, rolex et tant d'autre omo) du temps de la 1.xx. A ma reprise un peu avant la MaJ des CaC j'ai été convié à rejoindre Croka-Bulya (guilde dans laquelle j'ai fait connaissance avec pakpak le communiste pour les membres que vous connaissez) mais suite à sa dissolution et mon refus total pour intégré Los-Locos (lié à son ancienne réputation) j'ai intégré Risin' que j'ai finalement quitté à la suite d'une grosse inactivité. J'y ai rencontré des personnes géniale, avant d'être des joueurs sympa, qui vont de Suprem-Red à Youpalaa mais aussi des gens comme Guy Roux (Rouchkoff membre de Dofus-Nemesis) et bien d'autres.
Donc, après mon départ de Risin' j'ai rejoins Dudush dans ce qui a été ma dernière guilde "Enfants-Du-Chaos" (Coucou Nico <3).

- A part un iop eau en piou, comment est ton iop ? Tu as d'autres personnages ? Comment comptes-tu les évoluer, modes de jeux, xp, changement de classe à 20 000 ogrines ?!
Ma iop est plutôt belle avec de très jolie couleurs d'ailleurs. De temps à autres, je joue en piou jaune pour avoir un mode mono force qui me permet de placer de très jolie colère de iop.
J'ai bien entendu un autre personnage, un éni level 190 qui prendra la place du iop dans Enfants-Du-Chaos si la iop en partant pour vous rejoindre.
Le changement de classe à 20.000 ogrinnes est à mes yeux un joli aveux d'échec de la part d'Ankama suite à la tentative d'équilibrage des classes. J'aurais pu concevoir l'idée de changer de classe pour les classes ayant subit de grosse modif' à l'image du Xelor.

- IRL que fais tu ? Etude, job .. ?
IRL je me prostitue pour gagner ma vie, c'est une profession très lucrative tu sais...de temps à autres je suis obligé de prendre congé parce que mon anus ne suit plus mais bon, avec le temps on s'y fait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos   Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 18:17

Il a une strigide gloursonne ! arrête de troll sale belge !
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos   Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 0:52

#doublepost

pk tu joue a dofoùùùs
pk po batlf1ld
pk po cal of
pk t la d2ja
pk ta foto c 1 panda

T'aime les sushis ? les sashimis ? les surimis ?
La viande rouge ? la blanche ? la jaune ? la verte ?
SoccerStar ça te parle ? tu veux jouer avec les Lithuims et moi ?
Les zombis, Les bisons, ça te fait peur ?
Les chauves-souris, les vampires ?
Les fourmis, les araignées ?
Ta soeur, ton frère ?

ke pans tu 2 lafer Léonarda ? ( fé gaf a se ke tdi )
sakira ou engelina ?
ke em tu cé cet pairson ?
tes pluto raitoren traditionail ou chintok ?
uitr ou moul
souchi ou jenbn ?

pourquoi un panda ?
Pourquoi pas un roublard ? c'est mieux les roublards
kel vieu prefer tu ? et pk
tu vot pr kel ainu o goultar
celn twa, kel é la mèleur guid tt sairvor konfandu ? ( fé ankor gaf a se ke tdi )

Que penses-tu des lamas ?
Des requins
Des dauphins
Des gerbilles
Des hamsters
Des poissons rouges
Des putes

Pourquoi tu t'appelles Kim déjà ?
Que préfères-tu entre le rap us et le french ?
Faut t-il légaliser le cannabis ?
La pikardi sa te parl ?
le pinar oci ?
pk tu boi ?
Nord ou sud ?
Est ou Ouest ?
Islam ou pratiquant cool ?
gay ou bi kurieu ? ?
Que penses-tu de la fonte des glaces ?
De la disparition des dinosaures ?
Des volcans gays d'Auvergne qui ne veulent pas s'énerver quelques jours ?
De la politique russe et de la façon dont c'est gouverné par rapport au peuple ?

Décris nous de la Belgique en 10 mots, donne nous envie d'y vivre !
Parle nous du swàààg du nord

Et pour finir, que t'évoque ces images ?

Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos 20111207225515T

Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos 20120117231427O

Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos 140145239267

Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos 1403205656121

Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos 141632971883
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos   Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:18

Yop,

Déoslé du retard, j'envois en interne pour un vote ! Tu peux tout de même répondre à toutes les questions de Dudu Smile

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos   Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 12:30

Yop !

tu es accepté parmi nous, /w Best--Darkness-- pour être invité !

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos   Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [The-tex] [Evil-Chaos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: